| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 11:49:29 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 12:11:00 ![]() le probleme c'est que magouilles ou pas, freddy ou pas, koh lanta reste une irresistible emission de tele realité dont je passe l'annee a attendre avec impatience, je vais etre encore fixé devant ma télé pour regarder la fin Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 12:53:45 |
kimono81 | INTERVIEW EXCLUSIF
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
barnabe |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 12:39:44 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Tout simplement que la prod voulait virer freddy ... Faut pas chercher plus loin.. L,aventurier n'interesse pas tf1 mais la vieille poufiasse si --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
barnabe |
|
Castormalin 上手くなりたい | Si, il était pas mal ton sondage. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Message cité 1 fois Message édité par Matmoutong le 05-10-2009 à 14:15:31 |
Castormalin 上手くなりたい | oups, mea culpa alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
arthas77 | Les coups tordus et trahisons, ca passe. Message édité par arthas77 le 05-10-2009 à 14:22:57 |
lesamericains so unfair | tain le kader qui reviens avec ses grosses joues bien remplies pour finir l'aventure ...
--------------- c'est nous lesamericains |
Castormalin 上手くなりたい | freddy était trop fort, ils ont procédé à son extraction à mi-parcours pour l'envoyer direct dans le all-star --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Non mais on croit rêver. Depuis plusieurs années ça gueule sur tous les topics Koh Lanta comme quoi c'est exactement pareil que les années précédentes, que c'est toujours les mêmes jeux, toujours les mêmes tactiques etc. Et cette semaine, pour une fois qu'on a un épisode avec moult rebondissements, un exile island avec "immunité"/"rachat d'élimination", des retournements de situation (double sortie d'Alexandre, coup de pute de d'Isabelle, retour de Kader, pas de conseil post-réunification, élimination de Freddy). D'ailleurs s'il n'y a pas eu de vote après la réunification ça n'a rien à voir avec des histoires de "bidouille de la prod", il y a simplement un timing à respecter au niveau des éliminations et la semaine dernière on a eu un conseil avec 2 éliminations.
Message cité 3 fois Message édité par Kirvel le 05-10-2009 à 14:39:26 --------------- MyAnimeList |
dju ju Stand clear | 80 pages à rattraper, vous êtes des malades, Paco j'ai bien eu ton mp et j'y réfléchis, d'ici demain --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
lesamericains so unfair | moi ce que je reproche à la Prod c'est de sur-scénariser :
Message édité par lesamericains le 05-10-2009 à 14:50:40 --------------- c'est nous lesamericains |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Castormalin 上手くなりたい | En fait ce qu'est débile c'est le tirage au sort des ex aequo. Dommage que chacun des candidats ne puisse pas plaider son cas devant ses camarades ou encore mieux une épreuve genre faire du feu, construire une cabane ou un catamaran --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Yoshikawa | J'ai croisé Alexandre a Val d'Europe |
lesamericains so unfair | comment va son nez ? --------------- c'est nous lesamericains |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
arthas77 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 15:06:05 ![]() c'est quoi ce delete ? |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Dont vos posts.
Message édité par gilou le 05-10-2009 à 15:11:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hondavtec77 | N'importe quoi le délete...
--------------- Ping Pong SHOW ! |
paco fpg |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 15:13:37 ![]()
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La transat BPE | [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
| [Topik unique] La régate EDHEC | [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. |
| [Topic Unique] IDM | [Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co |
| [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9 | |