Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°20079556
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-10-2009 à 11:49:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Attendez, c pas parque freddy a perdu que ça risque pas d'etre marrant.
Apres ok,si la final c'est isa vs patrick [:prozac]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 11:49:29  profilanswer

n°20079710
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 05-10-2009 à 12:02:20  profilanswer

Angelneo a écrit :

Attendez, c pas parque freddy a perdu que ça risque pas d'etre marrant.
Apres ok,si la final c'est isa vs patrick [:prozac]

Si c'est ça le plateau final risque d'être interessant [:cosmoschtroumpf]

P'tin Freddy tu avais MERITE TA FLAMME§§§§§ [:deouss]  
http://s.tf1.fr/mmdia/i/71/9/2742719lymgb_77.jpg

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°20079804
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 12:11:00  answer

le probleme c'est que magouilles ou pas, freddy ou pas, koh lanta reste une irresistible emission de tele realité dont je passe l'annee a attendre avec impatience, je vais etre encore fixé devant ma télé pour regarder la fin :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 12:53:45
n°20079810
kimono81
Posté le 05-10-2009 à 12:11:25  profilanswer

EXCLUSIF  :ouch:  

Citation :

Freddy de Koh- Lanta : "je n'en veux qu'à moi même".

Pour les (nombreux) amateurs de Koh-Lanta, trois interviews à découvrir dans le numéro de Télé Star à paraître demain : Freddy, Isabelle "la traîtresse" et Alexandre "la victime".

Concernant Freddy, le Nordiste éliminé qui avait pourtant le profil du champion, il dit qu'il s'était préparé à sortir. Il savait qu'il y aurait 5 voix contre lui et 5 contre Isabelle. Il s'attendait au tirage au sort pour les départager. Il était zen, ayant profité de chaque instant. "Et j'avais déjà prouvé beaucoup de choses sur cette aventure".

Il est difficile à comprendre pourquoi à la suite de la réunification il n'est pas revenu vers son équipe d'origine, les Rouges. Ces derniers lui ont proposé de revenir mais il s'est méfié des stratèges que sont Isabelle et Patrick. Freddy estime que les Jaunes ont été loyaux envers lui et ne lui ont jamais fait payer son appartenance à l'autre camp. D'où sa volonté de ne pas les trahir en rejoignant les Rouges...

Le seule chose qu'il aurait à reprocher aux Jaunes est d'avoir fait passer leur rancoeur envers Kader avant sa survie dans le jeu. "Pour le reste, je n'en veux qu'à moi-même". Il avoue s'être clairement trompé en ne rejoignant pas les Rouges. "En expliquant pourquoi aux Jaunes". Kader, lors de son retour dans le jeu, avait proposé un pacte à Fabienne et Pascal : il voulait bien revneir chez les Jaunes à condition de ne pas être le premier à partir une fois tous les Rouges éliminés.

PS : si vous suivez attentivement le jeu, évitez de lire la partie "Surveillez-les, ils vont faire parler d'eux" dans Télé Star. On y devine - à mots couverts - des spoilers !

:ouch:  :ouch:

n°20079865
kimono81
Posté le 05-10-2009 à 12:16:39  profilanswer

INTERVIEW EXCLUSIF

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/63/8/freddy-de-koh-lanta-9-3561638gjjfy_1350.jpg?v=4

Citation :

Comment allez-vous Freddy ?

Ca va très bien depuis le retour de Koh-Lanta et surtout depuis le début de la diffusion, j'essaye d'en profiter au maximum.

Vous êtes satisfait de votre aventure ?

Oui, j'ai juste eu quelques appréhensions après avoir vu le premier épisode en avant-première. Le portrait qu'on fait de moi n'est pas très flatteur sur ce premier épisode. Je passe un peu pour quelqu'un de prétentieux, sûr de lui, mais après j'ai regardé les autres épisodes avec mes amis, et cela s'est très bien passé, tout le monde m'a dit : "Freddy c'est bien ce que t'as fait", donc ça se passe très bien et j'en profite au maximum.

Avec le recul vous ne regrettez rien ?

Sur mon comportement, non, mais je regrette de ne pas être pas allé plus loin. J'aurais tellement voulu me confronter aux meilleurs aventuriers, faire d'autres épreuves et gagner ce Koh-Lanta.

Vous avez montré dès le début que vous étiez le meilleur des aventuriers. N'était-ce pas une stratégie un peu dangereuse ?
J'ai fait Koh-Lanta avec plusieurs objectifs. L'un des mes objectifs était de me mettre en révolte par rapport à ce que l'on avait déjà vu dans d'autres épisodes de Koh-Lanta, c'est-à-dire des candidats qui se prélassent à longueur de journée. Moi, ce n'était pas du tout ma vision de l'aventurier. J'y allais pour montrer ce que c'était pour moi un aventurier, donc c'était quelqu'un qui se démène à longueur de journée pour essayer d'améliorer son confort, qui essaye de ramener de la nourriture par la pêche ou la chasse, qui fait preuve d'ingéniosité sur les techniques de survie, donc faire du feu,... J'en ai presque oublié que Koh-Lanta, ce n'était au final qu'un jeu et que le but ultime, c'était de gagner. Donc effectivement, je me suis fais prendre à mon propre jeu, à ma propre vision de Koh-Lanta.

C'est à vous que l'on doit les cartes de belotes ?

Non (rires). Alexandre, Patrick et Rodolphe ont participé, si mes souvenirs sont bons.

Vous avez démontré une ingéniosité remarquable !

C'est mon côté ingénieur, mon côté bricoleur. Je suis comme ça dans la vie de tous les jours et je pense que cela a pimenté un peu ce Koh-Lanta et qu'on a vu des choses que l'on n'avait pas vues sur les émissions précédentes, et cela me fait beaucoup rire.

Sur quel camp vous êtes-vous senti le plus à l'aise ?

Chez les jaunes. Je me suis très bien entendu avec Rodolphe, lui aussi bricoleur, très agréable, très sympathique. Tous les deux, on a fait la table, il a fait une balançoire, on a fait une nouvelle cabane pour le feu. Je suis très heureux d'avoir rencontré Rodolphe.

Vous sembliez effectivement plus à l'aise du côté des jaunes.

Oui, c'est vrai. Mais il faut faire attention au montage qui ne transmet pas ce que moi j'ai ressenti. Moi, chez les rouges, je me sentais très bien, je n'ai jamais eu de remarques désobligeantes devant moi. Toutes les remarques qui ont été faites, c'était face caméra, derrière moi ou au  conseil devant Denis. Donc chez les rouges, je m'entendais bien avec les autres, j'étais content d'être dans une équipe qui gagne, mais après c'est vrai que niveau affinités, c'est chez les jaunes que cela s'est le mieux passé.

Quel candidat vous souhaiteriez voir gagner ?

Louis-Laurent ou Rodolphe. C'est les deux candidats avec lesquels j'ai le plus accroché. Louis-Laurent, c'est étonnant, parce qu'on a l'impression que l'on a tout qui nous sépare. Moi j'étais hyper bien préparé à cette aventure, j'avais essayé de mettre toutes les chances de mon côté, lui ne connaissait presque pas le concept de Koh-Lanta. Il n'avait rien préparé et ne savait pas comment les épreuves allaient se dérouler. Lui est quelqu'un de poser, de réfléchi, alors que moi je suis quelqu'un qui cherche toujours à être actif, et qui m'enflamme assez rapidement. Mais en fait, on s'est rendu compte qu'on avait plein de points communs et que l'on s'entendait super bien !

Vous avez gardé contact avec lui ?

Oui, avec lui et aussi Pascal, Raphaële et Rodolphe.

Et concernant votre élimination, vous n'avez pas regretté de ne pas avoir fait alliance avec les rouges, quand Patrick vous l'a proposé ?
Alors sur le moment, quand je suis parti, je n'avais pas de regrets. J'avais été préparé toute la journée à ce que cela soit du 50/50, ce n'était pas une surprise. On savait clairement qui allait voter pour qui. Après le tirage au sort m'a été défavorable, donc je suis sorti, et c'est seulement le lendemain que je me suis rendu compte que j'avais fait une connerie, que j'étais un compétiteur et que je n'aurais pas dû laisser le hasard rentrer dans les paramètres, alors que j'avais l'occasion d'aller plus loin. Je pense que j'aurais pu expliquer aux jaunes, avec qui je m'entendais très bien, que j'étais venu pour la victoire, que je ne trahis pas, mais que pour aller le plus loin possible, je devais aller chez les rouges. Sur ce point là, j'ai regretté le lendemain.

Les jaunes semblaient effectivement près à vous soutenir. Ils l'ont montré dans les épreuves.
Oui, vraiment, même avant le conseil, Fabienne est allée voir les rouges et leur a dit : "Votez pour moi, laissez Freddy continuer cette aventure, c'est le plus méritant." Moi j'ai été super touché. Et même pendant le conseil, au moment où la pierre m'est défavorable, Rodolphe se lève et dit : "Non sacrifié moi et laissez Freddy dans l'aventure". J'ai vraiment été touché par ces gestes.

Vous avez tout de même vécu une belle aventure non ?

Oui, là-dessus, je n'ai aucun regret, c'est une aventure exceptionnelle, c'est magnifique. Cela fait neuf ans que j'ai regardé la première édition de Koh-Lanta et cela fait deux trois ans que je me dis que c'est pour moi. Un côté sportif, un côté survie, un côté aventure, trois aspects que j'adore et que j'apprécie et cette année j'ai décidé de postuler et j'ai eu la chance d'être pris.

Quels ont été votre meilleur et votre pire souvenir ?

C'est difficile d'avoir un meilleur souvenir, c'était tellement intense. Le pire, c'est le coup de soleil du premier jour. Je souffrais vraiment. Le meilleur, c'est le naufrage du premier jour aussi qui symbolise vraiment le début de l'aventure.

Ce jour-là, vous avez tissé des liens avec Kaouter. Vous avez compris sa décision de partir ?
Compris oui, après l'accepter c'est différent. Le comprendre oui car chez les jaunes depuis le début de l'aventure, c'était le moins méritant qui devait partir et quand je suis arrivé chez les jaunes, les règles du jeu ont changé, ils m'ont mis en confiance et m'ont dit que si je m'investissais, je ne serais pas plus en danger qu'un autre. Donc, pendant les tractations, Kader était clairement sur la sellette et Kaouter n'a pas compris qu'il n'y ait pas débat devant tout le monde comme il s'était passé pour Claire et Anthony. Elle n'a pas supporté que Kader soit sur la sellette et elle a décidé sur un coup d'énervement d'abandonner.

A quoi ressemble votre vie aujourd'hui ?

Je suis toujours étudiant, je suis dans mon stage de fin d'études, je travaille sur Paris 15ème, chez L'Affiche. Tout se passe très bien pour moi.

n°20079949
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 05-10-2009 à 12:26:16  profilanswer

kimono81 a écrit :

INTERVIEW EXCLUSIF

[ [/quote]

bon, c'est clair qu'il ne reviendra pas  [:calimerolas]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°20079964
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 05-10-2009 à 12:28:25  profilanswer

paco fpg a écrit :

[:cerveau totoz]  
j'en chiale

Pareil [:cerveau totoz]  
Pourquoi Richard a le droit de se sacrifier pour faire rentrer Grégoire. Denis corrompu [:deouss]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°20080011
barnabe
Posté le 05-10-2009 à 12:33:32  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je ne pense pas, il n'y a pas d'indices (générique TF1, posts d'ici...) qui pourraient annoncer le retour...

Rien non plus n'indiquait le retour de Kader...et ils sont passés maître dans l'art de bidonner les teasers, et distiller des rumeurs...

n°20080036
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 05-10-2009 à 12:36:23  profilanswer

barnabe a écrit :

Rien non plus n'indiquait le retour de Kader...et ils sont passés maître dans l'art de bidonner les teasers, et distiller des rumeurs...

le fait qu'il y ait une interview dans les journaux post-élimination montre bien qu'il ne revient pas.....il n'y en avait pas eu pour kader.

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°20080062
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-10-2009 à 12:39:44  profilanswer

Castormalin a écrit :

Pourquoi Richard a le droit de se sacrifier pour faire rentrer Grégoire. Denis corrompu [:deouss]

ah oui j'avais oublié ça, ça s'était passé comment ?

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 12:39:44  profilanswer

n°20080088
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 05-10-2009 à 12:44:14  profilanswer

Anéfé c'est irrestivle [:cerveau klem]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°20080104
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 05-10-2009 à 12:46:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ah oui j'avais oublié ça, ça s'était passé comment ?

Grégoire avait perdu à une épreuve (cochon pendu, il voulait aller s'isoler, montagnard, il se fait même pas khäkhä dessus pour gagner l'épreuve [:tendulkar] ) se fait sortir par Patrick crocgel et ses chien chiens. Richard décide donc de son abandon, et c'est tout en son honneur  [:eneytihi] Malheureusement le retour de Grégoire sera de courte durée.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°20080231
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-10-2009 à 13:04:04  profilanswer

Tout simplement que la prod voulait virer freddy ... Faut pas chercher plus loin.. L,aventurier n'interesse pas tf1 mais la vieille poufiasse si :o

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°20080245
barnabe
Posté le 05-10-2009 à 13:05:27  profilanswer

Eldricht a écrit :

le fait qu'il y ait une interview dans les journaux post-élimination montre bien qu'il ne revient pas.....il n'y en avait pas eu pour kader.

ça montre rien du tout, il n'y a pas de règle, et je dirais même que c'est pour mieux tromper son petit monde...(si seulement j'avais raison ...:o)

n°20080374
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 05-10-2009 à 13:21:19  profilanswer

Si, il était pas mal ton sondage.

---------------
n°20080925
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 05-10-2009 à 14:14:05  profilanswer

Castormalin a écrit :

Pourquoi Richard Adrien a le droit de se sacrifier pour faire rentrer Grégoire. Denis corrompu [:deouss]

[:cbrs]

http://www.tf1.fr/koh-lanta/candid [...] 53866.html

Message cité 1 fois
Message édité par Matmoutong le 05-10-2009 à 14:15:31
n°20080959
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 05-10-2009 à 14:16:24  profilanswer

oups, mea culpa alors :jap:

---------------
n°20081029
arthas77
Posté le 05-10-2009 à 14:22:43  profilanswer

Les coups tordus et trahisons, ca passe.  
Mais les manipulations de la production pour influencer le jeu, ca passe plus !!!  
[:thebigo:1]  

TOUS DES CORROMPUS ! AUCUNE DIGNITE !  
[:deouss]

Message édité par arthas77 le 05-10-2009 à 14:22:57
n°20081098
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 05-10-2009 à 14:28:20  profilanswer

tain le kader qui reviens avec ses grosses joues bien remplies pour finir l'aventure ...
Alex a une deuxième chance ...

pourquoi ne pas donner une deuxième chance à F.reddy ? [:deouss]

---------------
c'est nous lesamericains
n°20081128
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 05-10-2009 à 14:36:26  profilanswer

freddy était trop fort, ils ont procédé à son extraction à mi-parcours pour l'envoyer direct dans le all-star :o
 [:cerveau sad]  
 [:cerveau totoz]  
 [:cerveau cry]

---------------
n°20081137
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 05-10-2009 à 14:37:44  profilanswer

Non mais on croit rêver. Depuis plusieurs années ça gueule sur tous les topics Koh Lanta comme quoi c'est exactement pareil que les années précédentes, que c'est toujours les mêmes jeux, toujours les mêmes tactiques etc. Et cette semaine, pour une fois qu'on a un épisode avec moult rebondissements, un exile island avec "immunité"/"rachat d'élimination", des retournements de situation (double sortie d'Alexandre, coup de pute de d'Isabelle, retour de Kader, pas de conseil post-réunification, élimination de Freddy). D'ailleurs s'il n'y a pas eu de vote après la réunification ça n'a rien à voir avec des histoires de "bidouille de la prod", il y a simplement un timing à respecter au niveau des éliminations et la semaine dernière on a eu un conseil avec 2 éliminations.
Bref, dans ce double épisode on a eu tout ce qu'il fallait pour en faire un épisode palpitant, et vous trouvez encore le moyen de gueuler :/

Après je suis comme vous, je suis deg' qu'Alexandre et Freddy soient virés et qu'Isabelle la poufiasse soit toujours là avec son frère Patrick Lebeauf, mais c'est aussi ça qui donne de l'intérêt au jeu, Koh-Lanta ce n'est pas toujours les gentils qui gagnent à la fin ...

Message cité 3 fois
Message édité par Kirvel le 05-10-2009 à 14:39:26

---------------
MyAnimeList
n°20081152
dju ju
Stand clear
Posté le 05-10-2009 à 14:39:05  profilanswer

80 pages à rattraper, vous êtes des malades, Paco j'ai bien eu ton mp et j'y réfléchis, d'ici demain ;)

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°20081187
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 05-10-2009 à 14:42:02  profilanswer

D'ailleurs dans cette vidéo Denis dit "la règle est très simple, lorsque quelqu'un abandonne c'est le précédent éliminé au conseil qui revient" [:avis_defavorable:1]
Bon c'est sur c'est plus simple après la réunification quand ils restent tous à l'hotel à proximité, n'empêche Kaouter aurait du être remplacée [:oui mais le passeport:3]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°20081217
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 05-10-2009 à 14:45:44  profilanswer

moi ce que je reproche à la Prod c'est de sur-scénariser :

1°) Denis provoque Kaouter lors du conseil et des jaunes et vire 2 jaunes  
=> les jaunes arrivent à 3 à la réunif, un boulevard pour les rouges

2°) Coup de trafalgar : Alex se fait virer par Isabelle pour la réunification, j'ai trouvé ça exellent !
=> les jaunes sont désormais majoritaires, un boulevard pour les jaunes  

3°) (et c'est là que la prod chie je trouve)
pas d'élimination lors du conseil (alors qu'ils étaient bien chaud, on aurait pu avoir un conseil démentiel) et Denis qui calme le jeu !!! Oo

4°) Alex l'éliminé n'est plus éliminé ça aussi c'est n'importe quoi

je passe la blessure d'alex et le retour de Kader le hamster

=> la prod a réussi à obtenir ce qu'elle voulait égalité parfaite lors du conseil, la loi immuable de kohlanta avec le tirage de pierre noiw" à la con fait sortir le beau F.reddy.
=> coup du sort contre les jaunes, boulevard pour les rouges

Pour moi la prod aurait du s'arreter au 2°).
à défaut d'y avoir du sport (parce que coté sportifs y a plus grand monde) j'espère qu'il va y avoir du fight, elle a interet à bien se démener la sorcière [:thebigo:1]  

mais sinon, très bon épisode au deumeurant. [:lesamericains]  

Edit : Question pour F.reddy s'il passe par là :
étaient-ils au courant d'avoir 2 fausses miss dans l'équipe des rouges ? Se sont-elle présentées comme miss truc et miss tic directement ?

Message édité par lesamericains le 05-10-2009 à 14:50:40

---------------
c'est nous lesamericains
n°20081237
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 05-10-2009 à 14:47:28  profilanswer

Kirvel a écrit :

...

Après je suis comme vous, je suis deg' qu'Alexandre et Freddy soient virés et qu'Isabelle la poufiasse soit toujours là avec son frère Patrick Lebeauf, mais c'est aussi ça qui donne de l'intérêt au jeu, Koh-Lanta ce n'est pas toujours les gentils qui gagnent à la fin ...

Il me semble même que ce ne sont jamais les gentils (ou du moins les meilleurs aventuriers) qui gagnent [:das moorrad]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°20081245
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 05-10-2009 à 14:48:02  profilanswer

Kirvel a écrit :

Non mais on croit rêver. Depuis plusieurs années ça gueule sur tous les topics Koh Lanta comme quoi c'est exactement pareil que les années précédentes, que c'est toujours les mêmes jeux, toujours les mêmes tactiques etc. Et cette semaine, pour une fois qu'on a un épisode avec moult rebondissements, un exile island avec "immunité"/"rachat d'élimination", des retournements de situation (double sortie d'Alexandre, coup de pute de d'Isabelle, retour de Kader, pas de conseil post-réunification, élimination de Freddy). D'ailleurs s'il n'y a pas eu de vote après la réunification ça n'a rien à voir avec des histoires de "bidouille de la prod", il y a simplement un timing à respecter au niveau des éliminations et la semaine dernière on a eu un conseil avec 2 éliminations.
Bref, dans ce double épisode on a eu tout ce qu'il fallait pour en faire un épisode palpitant, et vous trouvez encore le moyen de gueuler :/

autant les autres années KL a toujours été le rassemblement familial de la semaine et le super kif tous les vendredi soirs.
et meme encore cette année je le matais avec mon pere.

mais dorénavant c'est fini pour cette année, ca sera en petit dans un coin de mon ecran de PC pendant que je ferai autre chose.. :/
perso c'est pas ce qu'on a eu au dernier episode que moi j'attends de KL.

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°20081260
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 05-10-2009 à 14:48:44  profilanswer

En fait ce qu'est débile c'est le tirage au sort des ex aequo. Dommage que chacun des candidats ne puisse pas plaider son cas devant ses camarades ou encore mieux une épreuve genre faire du feu, construire une cabane ou un catamaran :/

---------------
n°20081302
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 05-10-2009 à 14:52:52  profilanswer

Castormalin a écrit :

En fait ce qu'est débile c'est le tirage au sort des ex aequo. Dommage que chacun des candidats ne puisse pas plaider son cas devant ses camarades ou encore mieux une épreuve genre faire du feu, construire une cabane ou un catamaran :/

ou une boussole en bambou  [:leif erikson:1]

---------------
c'est nous lesamericains
n°20081314
Yoshikawa
Posté le 05-10-2009 à 14:53:59  profilanswer

J'ai croisé Alexandre a Val d'Europe  [:kunks]

n°20081324
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 05-10-2009 à 14:54:57  profilanswer

comment va son nez ?

---------------
c'est nous lesamericains
n°20081329
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 05-10-2009 à 14:55:08  profilanswer

benn25 a écrit :

autant les autres années KL a toujours été le rassemblement familial de la semaine et le super kif tous les vendredi soirs.
et meme encore cette année je le matais avec mon pere.

mais dorénavant c'est fini pour cette année, ca sera en petit dans un coin de mon ecran de PC pendant que je ferai autre chose.. :/
perso c'est pas ce qu'on a eu au dernier episode que moi j'attends de KL.

Alors regarde Flo et les Robinson suisses, tu trouveras peut-être ça mieux :/

---------------
MyAnimeList
n°20081388
arthas77
Posté le 05-10-2009 à 15:01:54  profilanswer

Le retour de Freddy au prochain Koh Lanta, ca va saigner !

Spoiler :

http://blogs.lexpress.fr/studiocinelive/freddy2.jpg

n°20081410
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 05-10-2009 à 15:03:53  profilanswer

arthas77 a écrit :

Le retour de Freddy au prochain Koh Lanta, ca va saigner !

[:mom boucher]

---------------
MyAnimeList
n°20081421
paco fpg
Posté le 05-10-2009 à 15:04:57  profilanswer

10 pages de delete?  [:delarue]

n°20081440
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 15:06:05  answer

c'est quoi ce delete ? [:tinostar]

n°20081468
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 05-10-2009 à 15:08:44  profilanswer

paco fpg a écrit :

10 pages de delete?  [:delarue]

Dont vos posts.
Dorénavant, ce topic tournant a la poubelle et générant des tonnes d'alerte modération chaque week-end, je ne fais pas plus dans la dentelle que les posteurs a la source des plaintes: je regarde sur les 100 dernières pages, et si le taux de déchet dans leur posts est trop important, le topic est nettoyé de leurs "contributions" point-barre. Je n'ai ni le temps ni l'envie de faire du cas par cas sur tous leurs écrits.
Pas de sanction supplémentaire adjointe, cela n'en vaut pas la peine, par contre, sauf abus manifeste.
A+,

Message édité par gilou le 05-10-2009 à 15:11:12

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°20081503
hondavtec7​7
Posté le 05-10-2009 à 15:11:32  profilanswer

N'importe quoi le délete...

J'avais du retard, je rattrapais tranquillement...  

De temps en temps je postais des messages, et je ne saurais jamais si des gens m'ont répondu....  :pfff:  

HFR tout comme la prod de TF1, vous etes des pourris...

VOus avez tué le seul qui méritait réellement POURRRITURES!!!!!!

---------------
Ping Pong SHOW !
n°20081515
paco fpg
Posté le 05-10-2009 à 15:12:35  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

De temps en temps je postais des messages, et je ne saurais jamais si des gens m'ont répondu....  :pfff:  

j'ai éclaté de rire dans mon bureau  [:cmshadow]

n°20081522
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 05-10-2009 à 15:13:01  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

[:jpa]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°20081527
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 15:13:37  answer

hondavtec77 a écrit :

cette attaque suicide pile au mauvais moment [:ddr555]

n°20081605
UltraVox
Bald Ass
Posté le 05-10-2009 à 15:20:42  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

[:fail]  [:zinbou:2]

---------------
aka Marküs Weird
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)