Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

 


Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?


 
4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle
 
 
6.1 %
  11 votes
2.  Patrick
 
 
15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne
 
 
34.1 %
 61 votes
4.  Christina
 
 
40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !
 

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  673  674  675
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°23299904
wincent
Posté le 13-07-2010 à 23:10:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiens, il y a le faux Koh-Lanta familial en ce moment sur TF1.
Ca a l'air bien nul, et ça n'a rien à voir avec Koh Lanta.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 23:10:28  profilanswer
 

n°23300392
paco fpg
Posté le 13-07-2010 à 23:57:11  profilanswer
 
n°23300447
wincent
Posté le 14-07-2010 à 00:06:11  profilanswer
 


J'avais déjà planté mon drapal là-bas, mais ce sujet est le seul où on avait évoqué le "koh-lanta des familles".

n°23559169
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 08-08-2010 à 00:51:14  profilanswer
 

[:prozac]
 
 
Faire comme les autres, en moins bien, dix ans après - Elle disait que le site est à son image?


Message édité par gge2727 le 08-08-2010 à 00:51:28
n°23561035
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 08-08-2010 à 14:08:41  profilanswer
 

ya pas KL cet été ?? en septembre ??

n°23561123
rizpilaf
Posté le 08-08-2010 à 14:25:14  profilanswer
 

lupienblanc a écrit :

ya pas KL cet été ?? en septembre ??


 
si
 
ca commence le 28 août

n°23561139
Agressive ​Perfector
Posté le 08-08-2010 à 14:27:48  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


 
si
 
ca commence le 28 août


 
Juste pour mon retour de vacances [:cerveau huit]

n°23575108
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 09-08-2010 à 21:23:25  profilanswer
 

Logiquement ca serait le koh-lanta normal, celui des familles sera le hors serie diffusé en 2011 (comme le choc des heros etc.)

n°23586365
angellus2
Posté le 10-08-2010 à 19:51:32  profilanswer
 

Ca vous dirait pas d'aller poster sur le topic adéquat? :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°23586412
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-08-2010 à 19:56:42  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 19:56:42  profilanswer
 

n°23637092
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 16-08-2010 à 13:03:19  profilanswer
 

[:cerveau couette]


---------------
MyAnimeList
n°23637784
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-08-2010 à 14:13:00  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Logiquement ca serait le koh-lanta normal, celui des familles sera le hors serie diffusé en 2011 (comme le choc des heros etc.)


Celui des familles c'est l'émission Bienvenue dans ma tribu, en ce moment sur TF1  [:haha fail]


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°23638145
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 16-08-2010 à 14:40:55  profilanswer
 

Ca s'est pas terminé mardi dernier  [:fail]


Message édité par Hafrexx le 16-08-2010 à 14:41:06

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°23638851
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 16-08-2010 à 15:34:38  profilanswer
 

C'était nul à chier? :o

n°23763391
Zangalou
Posté le 27-08-2010 à 20:27:59  profilanswer
 

ya pas de topic pour koh lanta 10 ?

n°23763430
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 27-08-2010 à 20:32:55  profilanswer
 
n°27281288
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2011 à 16:56:05  profilanswer
 

Bon, je clos le topik, la suite c'est ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------

n°45481194
Cliff Barn​es
Posté le 17-04-2016 à 20:58:34  profilanswer
 

Un petit retour sur ce KL 2009, j'ai constaté que j'avais souvent pas les mêmes ressentis à revoir les saisons qu'à les vivre en direct, mais ça n'a jamais été aussi flagrant que pour cette saison 2009
 
a l'époque, je haïssais Isa mais d'une force !
 
Avec le recul, elle ne fait pas partie des gros connards de la saison, j'ai nommé pascal, louis-laurent, et surtout rodophe et fabienne
 
 
 
 
 
petit tour des candidats
 
 
je passe sur la candidate fantôme, sur mamy caoutchouc-scanner, sur julien ou sur anthony Ier (ridicule, mais moins que anthony II, le wigger gonfletté)
 
CLAIRE
 
Accent de merde, mais joli minois et yeux magnifiques, cette candidate a été virée par le trio des connards (fabienne-rodolphe-pascal), soi-disant par faiblesse, alors qu'à l'épreuve de la course avec corde,ils lui ont demandé de stopper. Con ET débile, le trio  [:prozac]
 
[quand je pense au nombre de posts de soutiens qu'a reçu ce trio, "honnêtes", "loyaux"  "battants", "ils ont raison", "injuste" mais putain...]
 
MARINE
 
la fille à papa mytho. Je lui repproche pas de bosser dans l'entreprise familiale, mais faut assumer, à un moment. (devait en tenir une sacrée couche, car être fille de chef d'entreprise et stopper ses études en 3e... comment dire ?)
 
KAOUTHER
 
à l'époque, je pouvais pas la saquer, notamment avec sa voix atroce, mais elle avait tout compris, la footeuse. C'est effectivement rodolphe, le "gentil papa" qui a manigancé son éviction, pour protéger sa fabiennasse.  
 
ALEXANDRE
 
même si pour un flic,ça la fout un peu mal les larmes faciles, humainement, j'ai bien apprécié ce personnage, notamment sa relation avec sa compagne dont on a pu avoir quelques tenants dans l'épisode larmiche-coup de téléphone. Quand je pense que la fine équipe des complotistes trop fans de dieudonné a pu écrire ici que son coup sur le nez était une manoeuvre de la prod (ah, au passage, évidemment que le manioc est planté par la prod, les petits malins qui croient faire le scoop du siècle à chaque fois  [:prozac] Ils vont pas les foutre sur une île avec rien à bouffer)
 
FREDDY
 
Un candidat un peu surestimé, à mon sens : pas un cador des épreuves comme un claude ou un bertrand, pas un allumeur de feu comme un marc ou un grégoire, pas un stratège du tout, pas un pêcheur de poiscaille comme martin... Son gros point fort c'est la construction sur le camp, mais c'est très loin d'être suffisant pour gagner KL. Par contre, son manque de modestie, j'ai toujours trouvé ça touchant. ça se sent que c'est un mec foncièrement sympahique et plutot honnête.  
 
PASCAL
 
T-Bag, comme le nommait moundir (moundir,le prince des faux-culs, tu te souviens de l'épreuve de la course avec corde, moun ? T'as abandonné pendant que Philippe le montagnard NON ), vraiment le mec à problème mental. Froid comme pas permis, avec une psychologie qui lui rend impossible toute remise en question. A tel point qu'il a fini par croire à son propre cinéma contre kader, ce qui a couté la victoire aux jaunes...enfin cela dit, je pense pas que même s'il avait menti à Kader, ce dernier se serait allié à cette bande de reptiles jaunes.
 
LOUIS-LAURENT
 
Au début, le mec adorable : beau, fort, loyal, gentil, drôle (sa vanne sur les kohors, en reprenant leur hymne, m'avait bien fait marrer "de toute façon on sait que les Kohors sont les plus forts et que tout le monde les adore" ). Non, vraiment, j'avais un petit crush.Mais l'influence des reptiles jaunes a déteint sur lui : mauvaise foi, drapage dans la pseudo-dignité. Je comprendrai jamais comment ces mecs parviennent à oublier qu'ils sont filmés. N'y aura-t-il jamais un mec du clan minoritaire à ne pas chouiner parce qu'on ne vote pas "au mérite" ??? Pas classe non plus, sa fausse bonne humeur au retour des vainqueurs d'une épreuve de confort. Son départ par contre est la pire erreur stratégique commise par saint patrick.
 
RAPHAËLLE
 
Bon, OK, t'es mignonne, t'es douée sur les épreuves, mais que tu puisse t'étonner qu'on te vire avec tes caprices, tes indécisions, ça me dépasse. Quand on suit une tactique, on la joue pas perso.
 
RODOLPHE
 
l'ordure totale. Aucune qualité. Fourbe, faux-cul, pas stratège, pas doué en survie, pas doué dans les jeux, nul, sale deux. Infect carrossier marséyé. Se la joue grand seigneur, gentleman. Ah mais oué, t'avais besoin des 4 bras de patrick et kader pour faire 100 mètres avec une buche, BALTRINGUE. "votez bien les filles", non mais pas calculateur, hein...tu surjoue à peine, tu t'occupe du feu "alors que tu sais que tu pars".  
Organisateur du complot contre kader et kaouther, drapé dans ta grasse dignité, tu as entrainé tes collègues reptiles à ne PAS DORMIR dans la même cabane que les rouges (par dignité, hein...). Et le pire, sur les conseils, ta suffisance envers patrick et kader ("leur conversation, ça vole pas haut"... celle d'un carrossier marseillais, c'est clair, c'est Schopenhauer-sur-Palau)
 
crème sur la cerise sur le gateau, ça parle "mérite", mais ça propose à saint patric d'échanger sa place contre celle de kader, et ça vote christina en finale.  
 
 
KADER
 
Je suis pas du genre à dire "ouais, ils ont voté contre le noir/arabe" RACIIISME etc hein (surtout que dans l'autre sens, c'est assez fréquent, s'pas koumba et moundir ?), mais bon...rodolphe le marséyé, fabienne la niçoise, pascal l'alsacien, des terres de droite, et ça veut dégager kaouther et kader, bon... (je suis de droite, mais objectif)
Jamais compris cette haine, ET sur le camp jaune ET sur ce forum contre Kader. Le mec était une crème, toujours calme, souvent le sourire, répond à l'injustice par quelques coups de gueule, mais rien du tout comparé au caca nerveux qu'auraient fait une florence, un moundir, un poirochoco face à tant de haine en face (fabienne !!!). Ok, Kader pas le premier sur le camp, pas le premier sur les épreuves, mais honnetement...pas le dernier non plus et, vraiment, une personnalité sympathique. D'ailleurs il a été l'un des deux à voter saint patrick, ça classe le personnage.
 
 
FABIENNE
 
Idem que rodolphe, mais en plus un thon, un boudin, et sa bouche pincée, sa petite dignité outragée, rhaaa, cette faux-culerie de gala. Du même niveau que véro "sprint-plage" 2010 ou vanessa 2012.  
Sa haine démesurée contre Kader, sa crise contre raphaëlle lors de l'apnée, son caca nerveux sur l'épreuve du tir à l'arc, mais j'avais envie de l'écarteler. Pauvre femme que tu es, à remacher tes rancoeurs, sans jamais te remettre en question. Quelle joie sa détresse à l'orientation.
Tout le monde la félicitait pour son "courage" aux ambassadeurs. Elle a en fait très mal joué, car c'était tellement évident que isa ne voulait pas partir qu'elle aurait pu faire dégager qui elle voulait chez les rouges, et de toute façon, sachant qu'elle était useless chez les jaunes (prochaine à virer) et aucune chance de gagner KL au final, elle s'est fait un petit coup de pub contre la pauvre isa.
Bref, une merde totale, sans les attraits physiques d'Isabelle.
 
 
ISABELLE
 
Bon, un cas, c'est sûr, essayons de voir à charge et à décharge
 
à décharge : honnêteté d'avouer qu'elle a voulu d'abord sauver sa peau aux ambassadeurs, a vu clair dans le jeu de raphaelle (celle-ci à beau jeu de dire qu'elle a toujours suivi les consignes, mais si louis-laurent n'était pas parti, certain qu'elle changeait de camp), tenue plutot élégante (short long, queue de cheval, casquette militaire), jolis moments de complicité avec saint patrick (une des seules à comprendre celui...ben oui, c'était drole, son numéro au pont de singe). A voté saint patrick en finale.
 
à charge : tentative d'alliance féministe dès le départ, n'assume pas totalement son choix des ambassadeurs auprès d'alex (la vraie question serait aussi de savoir si elle s'est vraiment "souvent levé pour voir le feu la nuit" et si alex non), mais surtout, le truc que j'ai vraiment du mal à lui pardonner, c'est son comportement INFECT avec kader et saint patrick lors de l'alliance christina-fabienne-isabelle, après le tir à l'arc. Tellement abject et ignoble que c'est un des rares épisodes que j'ai pas voulu revoir (l'autre étant la fin de la saison 2010, avec la non-moins ignoble affaire de la poirochoco et des bananes, le comportement de véronique, wifi et jesaipluki c'était de l'horreur psychologique pure)
 
 
SAINT PATRICK
 
Comment il s'est fait charcler sur HFR ! et sur d'autres forums ! et au conseil final ! Jamais vu autant de haine et de mépris (de classe, souvent) concentré contre un seul mec. Et totalement incompris aussi
On l'a accusé d'être un stratège lourdingue, avec une stratégie primaire (alliance couleur,etc.) ben...oui, c'est comme ça que ça marche, mais on oublie qu'à un moment, après le fail des ambassadeurs, les rouges étaient minoritaires. Patrick des le départ pense au rapport filles/mecs (il l'oubliera hélas vers la fin, pris par le stress sans doute), trouve les arguments qu'il faut aux moments critiques avec alex, kader puis isabelle.  
Mais la raison principale qui fait que saint patrick est dans mon top 3 candidats préférés, c'est son mélange : c'est un stratège (dans le sens ou il est actif dans ce domaine, pas dans le sens christinesque) ET ET ET c'est une crème ! RAREMENT dans KL on aura vu un mec aussi..ben...sympa avec  autrui ! Patrick, jamais il va dire au moment du vote "ta famille te manque" / "t'es le moins actif sur le camp". Bref, j'hallucine quand on le traite de fourbe. Il y a pourtant une différence entre FAIRE CROIRE QUE à quelqu'un ("raphaelle, ce soir on vote rodolphe" ) et SE FAIRE PASSER POUR ("Kader, t'a aucune éducation, t'as pas ramé sur le radeau donc je vote pour toi" ).  
 
Bref, s'il y a un mec qui méritait de gagner KL 2009, c'est lui et personne d'autre
 
(on l'a souvent opposé à Nicolas 2002, qui lui, aurait été un vrai stratège. J'aime bien nicolas, que j'ai découvert lors d'un all-star, n'ayant pas vu KL 2002, mais lui-même reconnait que c'était plus facile à l'époque, face à d'autres candidats candides et qui n'avaient jamais vu de KL)
 
 
CHRISTINA
 
Une honnête gymnaste langue de pute (et dès le premier épisode) .What else ?

n°45481301
Twano
Posté le 17-04-2016 à 21:09:46  profilanswer
 

Ce que je reproche surtout à Isabelle, c'est qu'elle a été sauvée par Denis lors d'un conseil, dont les votes ont été annulés. Toi qui a revu les épisodes, peux tu me rappeler comment ils avaient justifié ca ?


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°45481432
Cliff Barn​es
Posté le 17-04-2016 à 21:23:47  profilanswer
 

ils ne l'avaient pas justifié, il me semble, mais à mon avis, ils avaient un conseil "de trop" suite à l'abandon de kaou, ils ont choisi d'attendre un conseil pour que son repport soit spectaculaire.

n°45481467
Cliff Barn​es
Posté le 17-04-2016 à 21:27:06  profilanswer
 

Sinon, j'ai conscience qu'en tant que petit nouveau, ça se fait pas, mais j'ai souvent cherché des bons forums pour blablater sur KL, et ce n'est que récemment que j'ai découvert le votre, avec ses GIF géniaux, pas mal d'humour (et quelques complotistes lourds) (bon, ça a l'air super connu, HFR, donc j'ai mal cherché -autoboulettage) mais puis-je suggérer la création d'un topic "koh lanta en général" ?
 
Chaque topic KL est bien, je revis les saisons grâce à vous, mais je regrette l'abscence d'un topic général ou on puisse revenir sur l'ensemble du jeu, ses candidats, nos candidats préférés ou détestés, ses phrases cultes, les réforumes à envisager, la comparaison avec survivor, etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  673  674  675
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR