Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

 


Pour vous un bon Koh lanta ce serait




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh-Lanta 7

n°12744553
kholle
... UHU ...
Posté le 20-09-2007 à 12:11:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Wilfried28_2 a écrit :


Donc deja rien que ça c'est qu'il y'a eut couille de la produc :D


 
Y'a eu que ça tout au long de l'émission, les manips de la prod se sont même vues lors du montage, ils n'ont pas pu les cacher.
Switch / aide des rouges / plantage du manioc / démission d'Adrien / égalité de victoire ...
 
Spa une vrai aventure, c'est une émission montée de toute part, c'est dommage !

mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 12:11:47  profilanswer
 

n°12744650
guppy84
Posté le 20-09-2007 à 12:23:39  profilanswer
 

2) As-tu continuer ton travail de sape lors de trois derniers jours à l'hôtel où tu étais entourés de tes compagnons jaunes?
2- Le jeu n'est fini que lorsque tous les candidats ont mis leur dernier bulletin dans l'urne au dernier conseil.....et moi je me suis inscrit à un jeu !
 
Bon au moins là il est franc :D  
 
 
 
(...) -Trouve que Jade a été la plus manipulatrice de cette émission et qu'elle est arogante (Je cite ce qu'elle a dit devant le jury finale: Je suis rester droite et honnête tout le long de l'émission).Alors qu'elle t'as trahïe TOI...TOI qui l'as enmener en finale.De même pour grégoire et filo (surtout que sans le magnifique geste de grégoire elle n'aurais jamais eu son coeur en cristal ou verre)?
 
(...) Et pour finir sur Jade, je ne pense pas que j'ai besoin de mettre de l'eau à ton moulin, chacun peut voir clair dans son jeu.....
 
 :??:   :??:  Moi je l'ai toujours trouvée sympa Jade. Et puis elle avait pas voté pour Patrick au tout premier vote, justement pour éviter qu'il parte :o Faut pas abuser non plus , quel rancunier  :pfff:

n°12744860
droogie
Posté le 20-09-2007 à 12:50:10  profilanswer
 

guppy84 [:dawa]

n°12746430
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 20-09-2007 à 15:30:55  profilanswer
 

guppy84 a écrit :


 :??:   :??:  Moi je l'ai toujours trouvée sympa Jade. Et puis elle avait pas voté pour Patrick au tout premier vote, justement pour éviter qu'il parte :o Faut pas abuser non plus , quel rancunier  :pfff:


Elle a quand meme mythonée grave hein :o
Ex: Le jeu d'immunité qui a fait jarter Greg pour la 2eme fois, elle a dit qu'elle avait pas mal a Denis lors du conseil, alors que c'etait faux :d

n°12747395
Annette61
Posté le 20-09-2007 à 16:48:49  profilanswer
 

Citation :

d'abord, la ? que tout le monde se pose: le fait que l'on ait pas entendu gregoire justifier son vote, c'est une bête erreur technique où il y a quelque chose? strange, non ?


 
La vidéo du vote de Grégoire AVEC le son est sur le site de TF1 depuis un paquet de temps  ;)

n°12747445
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 20-09-2007 à 16:52:02  profilanswer
 

Annette61 a écrit :

Citation :

d'abord, la ? que tout le monde se pose: le fait que l'on ait pas entendu gregoire justifier son vote, c'est une bête erreur technique où il y a quelque chose? strange, non ?


 
La vidéo du vote de Grégoire AVEC le son est sur le site de TF1 depuis un paquet de temps  ;)


 
Tu viens de briser les idées de conspiration de pas mal de forumeurs là  :whistle: .

n°12747873
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 20-09-2007 à 17:25:42  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :


 
Tu viens de briser les idées de conspiration de pas mal de forumeurs là  :whistle: .


 
ils ont mis la video del'avion sur le pentagone?

n°12748374
midnighter
Posté le 20-09-2007 à 18:01:40  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :

Puisque chacun y va de sa petite analyse pour sauver l'intérêt de KL, je me lance également.
 
 
Ce qui me gonfle dans KL, c'est qu'il ne se passe rien vers la fin sauf accident ( Pat Vs Maryline) ; les participants se font les plus plats et les plus invisibles possibles afin de donner la meilleure image d'eux en vue du conseil final et du vote opposants les 2 finalistes ; supprimons ce vote final de merde !
 
 
On est censé être sur une ile déserte, il faut être le vainqueur à tout prix, peu importe la manière d'y parvenir ; dans KL, les joueurs sont lisses devant les caméras et évitent de faire des stratégies trop perfides car mal vues ensuite par les éliminés qui règlent leurs comptes sur le plateau de TF1. La notion d'équipe et de clan devient fondamentale pour glanner les voix finales et il n'y a plus, du début à la fin, qu'un affrontement impersonnel et des attitudes lèche-cul . Au final, on n'a plus que des candidats insipides et zero trahisons ; c'est nul ! Dans une situation de survie, pas de quartier ! ! !
 
 
Ne revez-vous pas de voir un KL où ...
 
- le vainqueur d'épreuves de confort qui à la possibilité de ramener des trucs pour ses camarades ne le fait pas et ne risque pas de sanctions au vote final car quand ses "amis" s'en seront rendu compte, le jeu sera terminé.
- en cas de clash, un candidat ne se sent plus obligé de s'excuser et où l'autre n'est pas obligé d'accepter de fausses excuses afin de gagner 1 point de charisme (ouais comme AD&D ...) au vote final.
- des candidats qui planquent (vraiment !!!) la bouffe et expliquent aux caméras qu'il hait les autres en secret alors qu'il leur passe de la crème en public et les entube en profondeur.
- l'on ne voit plus d'interview bidons où tout le monde dit qu'il aime tout le monde même si c'est du flan et de justifications cagneuses d'éliminations du genre " on est triste de voter pour toi", " tu es quelqu'un de génial et tu nous manqueras " " tu peux être fier du ton parcours " .... mais plutôt de grosses cisailles façon "fatality" à la mortal kombat  
- les alliances flottent et où celui qui ment à l'ensemble de son clan peut quand même gagner  
- celui qui s'est fait avoir par une manipulation / trahison (et donc a perdu le jeu !) ne peut pas se venger "d'outre-tombe" au jury final.
 
... puisque les candidats foncièrement salops mais efficaces et discrets sur leurs intentions et attitudes avec leurs camarades encore en jeu n'ont pas à craindre ce vote final de merde.
 
Bref, ne revez vous pas de voir un KL où le gagnant ne soit pas forcément celui qui a donné la meilleure image ? Bref un KL où l'on ait plus à choisir entre Jade, Kévin, Maryline et Simon  
 
AMHA,  si TF1 faisait ça, on aurait un KL de toute beauté  :love:


deja un KL pas bidonné serait sympat!

n°12749988
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 20-09-2007 à 20:49:26  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Patrick est un manipulateur et un menteur de première  :o .
 
Il va raconter des salades afin de se faire mousser puisqu'il ne reste plus que ça vu qu'il s'est fait éliminer comme un blaireau  [:paletot] .


 
En meme temps, ton jugement ne peut se baser que sur ce qu'on a vu a la TV.... sur TF1...
 
:D
 
Enfin, j'espere que next year ca sera un peu plus "correct" mais c'est pas gagné :s
 
Dreamer
 

n°12752200
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 21-09-2007 à 01:36:52  profilanswer
 

personne sur la méthode Cauet de ce soir avec les 5 derniers rouges + Laurent ?? :D
 
ils sont revenus sur le passage du tir a l'arc :lol:
 
Patrick a essayé de se justifier de son énervement lors du jeu comme il l'a fait sur son blog en disant qu'ils avaient fait un tir d'essai où Denis avait bien précisé qu'ils devaient tous tirer ensemble... Marilyne s'est gourée et a tiré apres tout le monde... Denis a bien précisé qu'apres il faudrait qu'ils tirent tous ensemble...
 
ce coup ci c'est parti, Marilyne tire encore apres et Grognard ne dit rien et valide la flèche tirée 5sec apres :D
 
Donc deja il est vert qu'elle reussisse mais surtout que les regles ne soient pas appliquées alors que précisées juste avant...
 
Donc lors de l'émission de Cauet, ils sont revenus la dessus et Patrick a tenté de se justifier en disant que les règles changent comme ca arrange la prod... mais on a pas eu plus d'explication :D
ca sentait le gros coupage au montage car on sentait que Patrick allait donner les explications en détail :D

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 21-09-2007 à 01:38:22
mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 01:36:52  profilanswer
 

n°12752222
guppy84
Posté le 21-09-2007 à 01:52:31  profilanswer
 

lupienblanc a écrit :


 
ca sentait le gros coupage au montage car on sentait que Patrick allait donner les explications en détail :D


 
D'après son blog, il y a eu effectivement gros coupage.
 
C'etait tendu entre Jade et Patrick ?  :??:  Parce que ce dernier la casse énormément sur son blog. Deja il est venere de pas encore avoir touché le fric du pacte parce qu'elle est en train de tous les monter contre lui. Et puis, il a meme sous entendu qu'apres la finale, elle s'était bien "lachée" en boite...  :whistle: hum

n°12752237
jaguar06
Posté le 21-09-2007 à 02:02:14  profilanswer
 

guppy84 a écrit :


 
Parce que ce dernier la casse énormément sur son blog. Deja il est venere de pas encore avoir touché le fric du pacte parce qu'elle est en train de tous les monter contre lui. Et puis, il a meme sous entendu qu'apres la finale, elle s'était bien "lachée" en boite...  :whistle: hum


 
Il essaye de sauver les meubles, c'est quand même lui le con dans l'histoire, Monsieur intelligence superieure qui se fait éliminer comme une merde et qui passe pour un cave dans la France entière.

n°12752271
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 21-09-2007 à 02:21:52  profilanswer
 

guppy84 a écrit :


 
D'après son blog, il y a eu effectivement gros coupage.
 
C'etait tendu entre Jade et Patrick ?  :??:  Parce que ce dernier la casse énormément sur son blog. Deja il est venere de pas encore avoir touché le fric du pacte parce qu'elle est en train de tous les monter contre lui. Et puis, il a meme sous entendu qu'apres la finale, elle s'était bien "lachée" en boite...  :whistle: hum


 
ouep c'est ce que je viens de lire..
 

Citation :

Patrick :
Je suis en direct aussi....C'est drôle d evoir une emission à laquelle on a assisté.
En tout cas c'est long car je suis arrivé sur le plateau à 14h et sorti à 19h30....5h30 d'enregistrements et donc pas mal d ecoupes encore une fois.  
Dès qu'on tente de s'expliquer c'est coupé....ca doit être une pratique de famille TF1.


 
ils pipent les dés et a tout moment quand il veut se justifier du pourquoi du comment on l'en empeche :D
Alors que si la prod n'avait pas encore grugé sur une épreuve, il l'aurait surement eu mauvaise... mais pas a ce point et toute cette histoire ne serait pas arrivée...

n°12752287
Zangalou
Posté le 21-09-2007 à 02:34:43  profilanswer
 

en meme temps patrick est patron, donc meme si il fou en l'air les NDA, il s'en tape un peu

n°12752670
SOF40
Posté le 21-09-2007 à 09:10:45  profilanswer
 

Y avait pas mal de personne de koh lanta hier à la methode cauet.
 
Les derniers éliminés a partir de laurent


Message édité par SOF40 le 21-09-2007 à 09:11:03
n°12752724
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 21-09-2007 à 09:21:21  profilanswer
 

Ce qui est sur, c'est que sans le montage de TF1, Patrick apparait beaucoup plus charmant sur son blog et semble loin de l'image de connard que l'emission lui a donné.
 
Pas facile de repondre a toutes les questions sur son blog et je ne sais pas ce que cela va donner pour lui avec cette clause de confidentialité.
 
Une chose est sure, l'ange Jade que nous a montré TF1 tout au long de l'été n'etait peut etre pas un si bel ange que cela. Et il semblerait qu'il a beaucoup été question de ce partage des gains lors des questions du conseil. Apparament, Kevin aurait avoué au jury qu'il y avait en effet partage alors que jade l'a nié, ce qui lui a couté le vote de Gregoire.
 
comem le dit Patrick, pas très sympa non plus l'attitude de Marylin chez Cauet. Elle accepte les fleurs et les excuses de Patrick sur le prime et l'enfonce a nouveau chez Cauet. D'ou la reaction de Patrick: "si elle ne voulait pas pardonner, alors j'aurai preferé qu'elle refuse mes excuses et mes fleurs".
 
Patrick revient egalement sur Gregoire en disant que son elimination est juste due au jeu et qu''il aurait aimé l'avoir dans l'équipe des rouges car humainement il valait beaucoup mieux que certains rouges.
 
Bref, ce qui semble revenir souvent dans les propos de Patrick, c'est que KL est avant tout un jeu et pas une aventure humaine et cela même pour TF1. Faut pas croire que TF1 ait la moindre pitié pour Gregoire. C'etait un bon candidat certes mais son elimination a amenné la compension du public et de l'audience et c'est juste ce qui interesse TF1.

n°12752763
Lanthane
Posté le 21-09-2007 à 09:29:55  profilanswer
 

Roh Patrick se lâche bien, ça fait plaisir !!

n°12752789
SOF40
Posté le 21-09-2007 à 09:36:12  profilanswer
 

de toute façon les fleurs c'etait qu'une mise en scene, mais au fond je suis sur que ni patrick ni maryline n'avais envie de cela.
 

n°12752830
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 21-09-2007 à 09:45:30  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :


 
Il essaye de sauver les meubles, c'est quand même lui le con dans l'histoire, Monsieur intelligence superieure qui se fait éliminer comme une merde et qui passe pour un cave dans la France entière.


 
Bien dit  :jap: .
 

SOF40 a écrit :

de toute façon les fleurs c'etait qu'une mise en scene, mais au fond je suis sur que ni patrick ni maryline n'avais envie de cela.
 


 
Et le coup des fleurs, bien sur que c'est du faux cul à 300%  :o .
 
C'est un rageux le Patrick c'est tout  :pfff: . Il est mauvais perdant.
 
Son naturel est ressorti sur l'histoire du tir à l'arc, ça devait le démanger depuis longtemps  :sarcastic: .
 
Enfin, je plains surtout ses employés vu les magouilles/méthodes qu'il a tenté tout au long de KL, j'image l'ambiance sur le lieu de travail  :sarcastic: .


Message édité par mr oizo bis le 21-09-2007 à 09:46:28
n°12752863
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 21-09-2007 à 09:49:41  profilanswer
 

Pour ma part, il a pas fallut x épisodes pour mieux cerner le "Patrick"  :o . Son naturel ressortait assez bien pour nous les spectateurs mais surement moins pour les participants de KL.
 
Les petits moments où il se confiait à la caméra en privé  :ange: . Ou alors quand il allait aux nouvelles pour le vote du soir en essayant de manipuler la personne...

n°12752864
SOF40
Posté le 21-09-2007 à 09:49:47  profilanswer
 

Patrick :
Ce qui est bien avec Jade c'est qu'elle cherche par tous les moyens à s'approprier une victoire pour elle toute seule en trouvant toutes les excuses possibles. Et ces excuses changent à chaque fois. A l'entendre j'ai des supers pouvoirs, c'est moi qui l'oblige à voter contre grégoire et le coup d'après c'est encore moi qui oblige Grégoire à voter contre Jade....Impressionant non? Une seule personne un peu sensée peut-elle croire à ses explications.
Grégoire à voté Kévin pour deux raisons :
- Quand je suis sorti du jeu et que j'ai raconté les circonstances de mon élimination, il était écoeuré du comportement de Jade, ce dont il avait lui même souffert au par avant.
- Au dernier conseil, Jade à menti sur la question du pacte d'argent en disant qu'il n'avait jamais existé - alors que j'en avais révélè l'existence à Greg, Laurent et Philo- et seul Kévin à dit la vérité ce que Grégoire a apprécié. C'est d'ailleurs le commentaire qu'il fait lors de son vote pour Kévin.
Jade a joué perso du début à la fin de l'aventure en trahissant et manipulant pas mal de monde. Elle se voyait vraiment gagnante et reste super déçue de devoir partager la victoire avec Kévin. Pour elle je suis le seul responsable de sa "défaite" et elle m'en veut à mort. Elle à juste oublié en m'éliminant que je n'avais aucune raison de ne pas raconter la vérité à mes camarades ex-jaunes qui n'ont d'ailleurs pas été plus surpris que cela.
 
 
Il y avait bien donc un pacte d'argent, greg a du le nier sous la pression de tf1  :pfff:


Message édité par SOF40 le 21-09-2007 à 09:51:08
n°12752900
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 21-09-2007 à 09:54:22  profilanswer
 

Ben apparament, pas mal de candidats ont decouvert la vraie Jade lors du dernier conseil et pendant/apres le prime sur le plateau de TF1...
 
Apparament elle est maligne cette fille. Elle a su rester dans l'ombre de Patrick tout au long du jeu mais elle n'est pas venue pour "vivre une aventure humaine" non plus. Si on examine bien le jeu et les propos d'apres diffusion, elel apparait comem bien plus manipulatrice que Patrick.
 
La seule difference au final entre elle et Patrick, c'est que le montage de TF1 tout au long du jeu la met en valeur comme la fille rejetée par sa famille et qui veut prendre une revanche sur la vie. Alors que Patrick dès le départ est montré comme le salaud de patron manipulateur et avide de pouvoir et d'argent...

n°12752941
jaguar06
Posté le 21-09-2007 à 10:01:09  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Pour ma part, il a pas fallut x épisodes pour mieux cerner le "Patrick"  :o . Son naturel ressortait assez bien pour nous les spectateurs mais surement moins pour les participants de KL.
 
Les petits moments où il se confiait à la caméra en privé  :ange: . Ou alors quand il allait aux nouvelles pour le vote du soir en essayant de manipuler la personne...


 
Ou quand il recoit une lettre de son frêre qui lui dit un truc du genre "baise les en douceur" , avec Patrick qui sourit en acquiescant .. bien sûr c'était une lettre faite par la prod hein.  :o

n°12752984
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 21-09-2007 à 10:05:45  profilanswer
 

24gordon a écrit :

La seule difference au final entre elle et Patrick, c'est que le montage de TF1 tout au long du jeu la met en valeur comme la fille rejetée par sa famille et qui veut prendre une revanche sur la vie. Alors que Patrick dès le départ est montré comme le salaud de patron manipulateur et avide de pouvoir et d'argent...


 
Un peu rapide comme réflexion  :o .
 
Effectivement, la prod insiste sur ces aspects mais pour ma part, c'est les personnes et leurs attitudes que j'ai apprécié ou pas. En l'occurence le Patrick était insupportable à mes yeux et Jade a su resté discrète quasi jusqu'au bout  ;) .
 
Mais il est sur qu'elle était hyper motivée, d'ailleurs lors de l'épreuve d'orientation, elle était en semi crise de nerfs.  
 
Un truc que j'ai trouvé bête, c'est justement cette épreuve où chacun s'est orienté sur son indice et où finalement Jade a piqué celui de Kevin en prétextant que c'était le sien  :pfff: . Et Simon qui explique aux autres comment se servir de la boussole  :ange: . Où était la compétition à ce moment ? C'était bien trop gentil, peut être à cause de la peur de mal être perçu par les autres à la finale...

n°12752997
jaguar06
Posté le 21-09-2007 à 10:06:26  profilanswer
 

24gordon a écrit :

Ben apparament, pas mal de candidats ont decouvert la vraie Jade lors du dernier conseil et pendant/apres le prime sur le plateau de TF1...
 
Apparament elle est maligne cette fille. Elle a su rester dans l'ombre de Patrick tout au long du jeu mais elle n'est pas venue pour "vivre une aventure humaine" non plus.  
 


 
Elle à quand meme votée Maryline pour lui laisser sa chance après que cette derniere ce soit faite humilier par Patrick ..  :sarcastic:

n°12752999
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 21-09-2007 à 10:06:37  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :


 
Ou quand il recoit une lettre de son frêre qui lui dit un truc du genre "baise les en douceur" , avec Patrick qui sourit en acquiescant .. bien sûr c'était une lettre faite par la prod hein.  :o


 
Sa réplique d'ailleurs  :sarcastic:  
 

Citation :

il me connaît bien lui

n°12753060
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 21-09-2007 à 10:12:45  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :


 
Elle à quand meme votée Maryline pour lui laisser sa chance après que cette derniere ce soit faite humilier par Patrick ..  :sarcastic:


 
Oui ou alors elle s'est dit qu'il valait mieux affronter Marylin à l'orientation, plutot que Patrick. Patrick est peut etre ce qu'il est mais il a demontré que dès qu'un jeu demandait un peu de reflexion, il etait loin d'etre mauvais. Et c'est sur que de dire "je laisse sa chance à Marylin", c'est la bonne excuse qui mange pas de pain et qui renforce ta popularité.
 
C'est assez faux-cul aussi je trouve!
 
Tu m'enleverra pas que Jade a été beaucoup plus manipulatrice du début à la fin du jeu que la petite ingenue degourdie qu'on veut nous faire croire...

n°12753095
torgas1
Posté le 21-09-2007 à 10:16:58  profilanswer
 

24gordon a écrit :

Ben apparament, pas mal de candidats ont decouvert la vraie Jade lors du dernier conseil et pendant/apres le prime sur le plateau de TF1...
 
Apparament elle est maligne cette fille. Elle a su rester dans l'ombre de Patrick tout au long du jeu mais elle n'est pas venue pour "vivre une aventure humaine" non plus. Si on examine bien le jeu et les propos d'apres diffusion, elel apparait comem bien plus manipulatrice que Patrick.
 
La seule difference au final entre elle et Patrick, c'est que le montage de TF1 tout au long du jeu la met en valeur comme la fille rejetée par sa famille et qui veut prendre une revanche sur la vie. Alors que Patrick dès le départ est montré comme le salaud de patron manipulateur et avide de pouvoir et d'argent...


 
Ne surtout pas comprer , Patrik http://img444.imageshack.us/img444/8835/fsdqz8.png
 
Et jade.
 
Jade à toujours été meilleur stratége que patrik , mais elle comparer a patrik est beaucoup plus " gentile ".
Elle n'a jamais eu de propos désobligeant à l'égard des autres aventuries  :kaola:  :kaola:  
 
 
 

n°12753098
jaguar06
Posté le 21-09-2007 à 10:17:07  profilanswer
 

24gordon a écrit :


 
Oui ou alors elle s'est dit qu'il valait mieux affronter Marylin à l'orientation, plutot que Patrick. Patrick est peut etre ce qu'il est mais il a demontré que dès qu'un jeu demandait un peu de reflexion, il etait loin d'etre mauvais. Et c'est sur que de dire "je laisse sa chance à Marylin", c'est la bonne excuse qui mange pas de pain et qui renforce ta popularité.
 
C'est assez faux-cul aussi je trouve!
 
 


 
Vu comment elle a hesité lors du dernier vote pour ma part c'est évident que ce sont les propos de Patrick qui ont penchés en sa défaveur ! (même si Patrick dit le contraire sur son blog, alors que lors de son élimination il sort un truc du genre "vous m'éliminez à cause de 5mn d'égarement, dommage".)
 
Je veux croire qu'elle soit un minimum stratégique mais c'est quand meme pas une bonne actrice.
 
Perso j'aime aucun des rouges, comme ca c'est reglé.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par jaguar06 le 21-09-2007 à 10:20:17
n°12753159
mikekine
Posté le 21-09-2007 à 10:23:50  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

Perso j'aime aucun des rouges, comme ca c'est reglé.  :o


+1
Sauf peut-être Simon qui avait l'air d'être un gars bien (mais pas trop à sa place dans l'aventure).


---------------
Topic Blindtest
n°12753169
torgas1
Posté le 21-09-2007 à 10:25:04  profilanswer
 

mikekine a écrit :


+1
Sauf peut-être Simon qui avait l'air d'être un gars bien (mais pas trop à sa place dans l'aventure).


 
Comme Kevin la cassé , hier : Oh ca va toi tes resté coucher pendant toute l'aventure ..... :sarcastic:

n°12753232
jaguar06
Posté le 21-09-2007 à 10:32:28  profilanswer
 

torgas1 a écrit :


 
Comme Kevin la cassé , hier : Oh ca va toi tes resté coucher pendant toute l'aventure ..... :sarcastic:


 
Parcque Kevin en branlait une, lui ?  :o  
 
Sinon pour revenir sur Patrick, je vais me faire un peu l'avocat du diable pour une fois, autant si c'est un faux cul apparent, autant je trouve qu'on peux pas vraiment le traiter de manipulateur, sa stratégie a été claire depuis le début et surtout pas cachée (meme aux anciens jaunes) : éliminer tout le monde pour finir entre rouge, il n'a pas non plus monté des gens contre d'autres pour créer des clashs, donc je trouve qu'il passe quand meme bcp trop pour LE con de l'aventure par rapport aux faits averés.  :) (en plus c'était souvent le plus actif sur le camp, comme par exemple quand il se levait le matin tôt pour pecher.)
 
Mais les gens préferant l'aventure humaine, et vu qu'il était l'initiateur de la stratégie rouge et qu'il s'est enervé contre Maryline, revelant sa "vraie" nature, il a tout pris dans la gueule.  :p

Message cité 1 fois
Message édité par jaguar06 le 21-09-2007 à 10:37:05
n°12753383
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 21-09-2007 à 10:49:21  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

en meme temps patrick est patron, donc meme si il fou en l'air les NDA, il s'en tape un peu


 
Mouais,
Il a beau diriger une PME, je suis pas persuadé qu'il soit de taille à affronter TF1 si il a vraiment bouffé les NDA et que TF1 le poursuit.


Message édité par ak enemy le 21-09-2007 à 10:51:03
n°12753427
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 10:52:30  answer
 

En tous cas, je crois que grace au blog de Patrick, on risque d'en apprendre de belles dans les prochains jours...
C'est deja collector:
Pacte de partage de l'argent il y avait, et revele lors du conseil final (coupe), etc...
J'attends avec impatience son billet sur le dernier conseil et la finale :D
 
Pour l'instant, a ma grande surprise, je trouve que TF1 respecte plutot bien son attitude: ils lui ont verse la prime de confidentialite, et ne lui ont toujours pas envoye les avocats.
J'aurais cru qu'ils seraient plus stricts avec ce qu'il revele sur le deroulement de l'aventure ;)
 
Mais bon, il parait que Raphael va sortir un nouveau bouquin ou il se lache completement (NDA dure 3 ans, il est donc termine pour Raphael quasiment). Croustillant :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2007 à 10:54:00
n°12753506
torgas1
Posté le 21-09-2007 à 11:00:29  profilanswer
 


 
D'aileur il va se faire des millions avec se livre... :p

n°12753638
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 21-09-2007 à 11:13:34  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :


Mais les gens préferant l'aventure humaine, et vu qu'il était l'initiateur de la stratégie rouge et qu'il s'est enervé contre Maryline, revelant sa "vraie" nature, il a tout pris dans la gueule.  :p


 
Oui bien qu'apparament, on insiste beaucoup sur ce terme d'aventure humaine et ca semble bien exageré.
 
D'apres les dires de Patrick, c'est avant tout un jeu. Il dit etre venu participer à un jeu et revele que bien que la prod/TF1 aime bien faire passer KL pour une aventure humaine, ils ne voient cela en fait que commm un jeu de real-tv ou tout coup de pute, trahison, engueulades,... ne pourra que faire grimper l'audience.
 
L'aventure humaine d'Erick, il s'en sont tapés le coquillard quand ils l'ont envoyé au sacrifice chez les rouges. Et les malheurs de Gregoire et son statut de candidat méritant, ils ne s'en sont servis que dans un interet mercantile. A mon avis, pour TF1, que ca soit Pierre, Paul ou Jacques qui gagne le jeu et à savoir s'il merite de le gagner, ils s'en foutent eperdument à partir du moment ou ils peuvent monter un bon drama tout l'été.

n°12754022
glorb
Posté le 21-09-2007 à 11:52:09  profilanswer
 

C'est vrai que l'attitude de Patrick par rapport à ce que lui a fait Jade, c'est assez marrant.
 
Quand Jade l'élimine (que ce soit pour se protéger ou simplement pour être sympa avec Maryline), c'est dégueulasse, c'est une méchante. Il nous la joue amitié trahie, genre le pauvre innocent qui avait confiance en elle et qui s'est fait prendre un coup de couteau dans le dos.
 
Quand lui applique sa stratégie d'éliminer les jaunes un par un, ou qu'il défavorise untel parmi les rouges (ex : Maryline au tir à l'arc), là par contre, c'est le jeu... Il nous sort qu'il faut être conscient que ce n'est pas une aventure, c'est juste un jeu... ou en tout cas que les rouges pensaient jeu et pas aventure... qu'il faut être cool avec tout ça parce que c'est juste un jeu... que c'est normal de jouer stratégique, etc...
 
Faudrait savoir quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par glorb le 21-09-2007 à 12:13:53
n°12754087
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-09-2007 à 11:58:58  profilanswer
 

j'ai bien aimé patrick chez cauette hier quand il dis à maryline : "viens la ma ptite quiche" [:rofl]

n°12754208
Annette61
Posté le 21-09-2007 à 12:12:04  profilanswer
 

Citation :

Quand Jade l'élimine (que ce soit pour se protéger ou simplement pour être sympa avec Maryline), c'est dégueulasse, c'est une méchante. Il nous la joue amitié trahie, genre le pauvre innocent qui avait confiance en elle et qui s'est fait prendre un coup de couteau dans le dos.


 
J'ai peut être rien compris, mais sur son blog il balance pas sur l'attitude de Jade pendant le jeu (sauf lors du dernier conseil), mais sur l'après.  :whistle: Bah je sais pas mais son histoire tient la route...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic des voisins (monde de merde)[Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy
[Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy[Topic unique] Gaullisme @HFR - 1940-2010
Le topic des gens du ch'nord~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)
Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh-Lanta 7


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)