| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh-Lanta 7 |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 10:44:16 ![]() ![]() |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ijim maischéchakwa |
Nuk strike Cold as ice |
|
Colonel Bartek |
|
torgas1 |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 10:52:33 ![]()
|
ijim maischéchakwa |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 10:53:22 ![]() ![]() |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
david500 Métal et d'autres styles... | bon bref, elle s'est fait virer pour un mec point barre, et elle a changé de nom... on s'en fout de savoir si on connait des gens, |
tet2neu emmerdeur |
|
tapiefan Best of the best | KL 7 c'est fini, et c'est surement la pire des saisons, à égalité avec la saison 3 où il y a avait eu tant d'abandons pour cause médicale (le résultat avait ete le meme d'ailleurs : égalité entre les 2 finalistes avec un dernier bulletin de vote qui lui aussi avait ete louche). Message cité 1 fois Message édité par tapiefan le 12-09-2007 à 11:01:33 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Florientes854 | Au moment du vote vous ne pensez pas que le caméran lui aurai dit de stopper et d'en refaire un autre en votant ce coup ci pour celui qu'il voulait voir gagner |
fabmass | explication du vote de Gregoire chez morandini sur europe 1::!! Message cité 2 fois Message édité par fabmass le 12-09-2007 à 11:05:24 |
tapiefan Best of the best |
|
fabmass |
Message cité 1 fois Message édité par fabmass le 12-09-2007 à 11:09:48 |
|
angel18 From Montréal, QC |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
|
SOF40 | moi j'ai entendu kev et jade, il est deja passé greg??? |
the_warrior in soviet ... |
paulo-53 | Tout chaud sur la chat
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
jack ryan Slaughterhouse General | Ouais bof, le pacte rouge que lui il denoncait farouchement. Et Jade a toujours été clair sur ce sujet. Elle l'a même éliminé à cause du pacte puis ensuite n'a pas voté contre lui. Je vois pas de logique. La logique c'est la fin, les faire gagner tous les deux et donc le vote de Greg était indispensable vers Kevin. Encore des ententes à côté quoi. Message édité par jack ryan le 12-09-2007 à 11:41:11 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Space Profil: Maux des rateurs | Koh Lanta est terminé !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nassenkorrektur |
|
angel18 From Montréal, QC | Kevin & Jade sur Europe1 tout de suite |
Space Profil: Maux des rateurs | les questions sont de suite sur le vote de Grégoire --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tet2neu emmerdeur | en direct d'europe 1 : Kevin était étonné du vote de Greg Message édité par tet2neu le 12-09-2007 à 11:45:15 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mais elle est bien brave jade, d'aller pleurer quant kevin lui pique l'arbe totem machin bidule "tu fait chier kevin!!!" gros sanglots puis hop elle lui saute dans les bras --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
am7 tadam | Genre Grégoire est indisponible pour une raison x...
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
funux |
am7 tadam | Explication de la prod : "Le vote de Grégoire a été couvert par les applaudissement lors du générique de fin"
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des voisins (monde de merde) | [Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy |
| [Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy | [Topic unique] Gaullisme @HFR - 1940-2010 |
| Le topic des gens du ch'nord | ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) |
| Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh-Lanta 7 | |