|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VO ou VF ?? |
imcdb | parce que quand je lis sur ce forum, j'ai l'impression d'être un des rares à aimer la VF en général. sauf sur certains titres. --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 16:59:23 |
tokato The way I am | La VF a plus de défaut que de qualité
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
frikka WHAT???? | moi j'ai mis VO, mais c vrai que sur certain film la VF est est meilleur, style qd les doubleurs se sont biel lachés dans les delires |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca faisait longtemps. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2004 à 17:07:44
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | j'ai voté VO, mais le plus souvent c'est VOST.
|
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 17:09:33 |
sam 34 Flexion, extension, connexion |
--------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2004 à 17:13:28 100% VO perso...
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2004 à 17:13:47 |
quickman |
Message édité par quickman le 13-11-2004 à 11:28:08 --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
imcdb | je suis plutot VF surtout par nostalgie des doubleurs qui ont bercé ma jeunesse, quand l'anglais m'etais tellemtn inconnu que voir les acteurs jouer dans leur langue maternelle ne m'apportait....rien
Bonusk Naaah | VOST sauf films/series pour lesquels je suis deja habitué au voix (Deja cité: Les Simpsons) |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
sam 34 Flexion, extension, connexion | C'est une impression que j'ai aussi --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
uriel blood pt.2 | VO ou VOSTF (parce que bon, des films comme Snatch en VO sans sous titre ) de preference.
--------------- IVG en france |
ipahc TNZ pue du bec |
|
imcdb | ben moi les STF en turcs, j'ai du mal...a part "Doner Kebab", peut-etre. --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb |
uriel blood pt.2 |
imcdb |
|
uriel blood pt.2 |
imcdb | c vrai que seinfeld en VF, c pas top (toutes les voix sont a cote).
mozinor Monde de Maÿrde. | plein de gens n'ont pas appreciés les austin powers parce qu'ils les ont vu en vf et que le doublage de mike myers est niais. pareil pour zoolander .
--------------- mozinor.com |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
imcdb |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : VO ou VF ?? |