|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les Chinchillas |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 25-01-2007 à 23:45:46 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 23:42:50 |
autoclave Heuh... oui... mais non! | c'est quoi le but? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Rabbi Jacob... |
autoclave Heuh... oui... mais non! | des animaux en cage... tu veux t'en faire des moufles? ou juste les regarder "évoluer" en captivité ?
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | autoclave : Merci, contribution inutile, si tu veux défendre les animaux, dis-toi que ceux que je nourris et que je tiens au chaud ne finiront pas autour du cou de tes hypothétiques conquêtes, et que ça, c'est déjà pas mal
--------------- Autonomie, Excellence, But |
BobbyLeZob BLZ n'est plus | ah quand même. --------------- BLZ n'est plus |
french_Kiss Universel | J'en ai vu un une fois, c'est que ca cavale ces bestiaux
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Intelligent, je ne sais pas... Curieux, intrépide, oui. Et tout à fait affectueux, aussi. Mais bon, intelligent, ça serait un bien grand mot --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 08:28:56 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Des bébés chinchillas
minusplus | ça se mange ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Pas grand'chose à manger
kains | C'est pas ces petites bêtes qui font la java toute la nuit, t'empêchent de dormir et se rendorment quand toi tu te lèves pour aller au boulot ? |
minusplus | sinon, ceci m'a fait poiler !
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ca va, ils ont passé deux étés, pour l'instant, ils tiennent mieux que des vieux, sans clim' --------------- Autonomie, Excellence, But |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | C'est vraiment mignon comme bestiole, mais ca ne merite pas de rester dans une cage toute sa vie
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 07-09-2007 à 10:33:08 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
titus372 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 20:35:34 bonsoir, est ce que ça bouffe les connectiques? ça chie dans sa cage ou ça déféque à l'arrache?
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ahahaha. C'est classe, comme question.
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Bon, l'un des petits bouts est mort
titus372 | rectum pas ouvert |
mistigrif | j ai un couple de chinchilla et j ai la femmelle qui mange les moustache du mal peut on me dire pourquoi merci ....... |
Xocs | j'imagine qu'elle est stressé, il me semble que ces animaux sont très sensibles au stress |
lokilefourbe |
--------------- |
mistigrif | pourtant ils sont tres joyeux est une grande cage on ma dit c parce qu elle veut pas s acouple sa peut venir de sa .....comment voit on qu elle est pleine
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Ma femme rêve d'en avoir un...
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
mistigrif | moi j ai 2 chat et 2 chinchilla et il s entende bien faut les abitue des qu il sont petit mais toujour avoir un oeil ouvert quand meme
|
Thea Mangez des taupes ! |
--------------- Testez ABBY. Profil Voice Attack Pour Star Citizen. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Oui, le problème c'est que mon chat à 12 ans passés, les deux chatoune ont 3 ans déjà !
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | En theorie, les chinchillas sont trop gros pour declencher l'instinct predateur du chat. A moins que le chichi ne vienne les titiller (ce qui est fort possible, le mien avait tendance a venir fureter du cote du matou), il est peu probable qu'ils organisent une partie de chasse --------------- Autonomie, Excellence, But |
mistigrif | peut on me dire a quel periode s acouple le chinchilla et si il faut faut separe le mal de la femelle comme les hamstere? OU SI IL FAUT LEUR PREPARE UN LIT DOUILLE MERCI....... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les chinchillas peuvent ils etre nos amis? :( | nom de vos chinchillas |
Plus de sujets relatifs à : Les Chinchillas |