|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
---|
glbrt rien à citer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 00:07:50 |
zed[pocketsworld] | Chez Fogiel ils avaient cité Pearl Jam et Soundgarden --------------- Guiliguiliguili :| |
odin-78 |
Si aussi, ils servent a rien, au lieu de dire des choses comme qu'ils proposent des idées,enfin qu'ils agissent ou si ils ne sont pas content qu'ils aillent ailleurs. |
tristanf RIP Rostro | et maintenant pagny accompagné d'un orchstre symphonique... quel gachis d'avoir fait déplacer un symphonique pour ca --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
tristanf RIP Rostro |
faut pas être à Lyon --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
nicky78 |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 00:09:35 |
cadmi Powered by Carambar |
|
kalimeroo |
|
glbrt rien à citer |
|
interstella |
La classe |
tristanf RIP Rostro |
comme je l'ai dit, je trouve dommage de faire déplacer un orchestre symphonique pour une hcanson de florent pagny --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
kokko8 Monde de Merde |
Tom DeLonge |
|
odin-78 | En gros les remises de recompenses francaises c'est tres bof . je pensais que c'était mieux tout de meme. |
zed[pocketsworld] |
Et ils ont le droit de passer à la télé --------------- Guiliguiliguili :| |
okelos |
tristanf RIP Rostro |
des chanteurs (excption faite de pagny ) accompagnée d'un orchestre symphonique, très bon résultat --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
glbrt rien à citer | han mais ardisson passera lundi
|
cadmi Powered by Carambar |
|
odin-78 |
C'est à nous d'en faire quelques choses de bien. |
Volta Whatever the fuck i want ! | Kyo inspiré par Pearl Jam |
cadmi Powered by Carambar | "allez, je veux une innovation, une innovation pour kyyyyyyoooooooo" |
interstella |
Un grand moment Message édité par interstella le 29-02-2004 à 00:17:11 |
zed[pocketsworld] |
Clair que PJ fait pâle figure à coté de Kyo --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Pearl Jam, mais ça marche pour elle aussi --------------- Guiliguiliguili :| |
xman branleur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Dyonisos live ca rend pas mal, moi qu'avais pas accroché l'album, donc +1 pour la vidéo.
|
coincoincanard | Quelqu'un l'a enregistré le passage de Dionysos, et celui des Wampas ??
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | émilie simon on à vu ses tétons sous sa robe légèrement transparente (comme les bandes noires), non ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
interstella |
Il a peté les lunettes |
Publicité | Posté le |