|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
---|
Master_Jul | Reprise du message précédent :
Message édité par Master_Jul le 02-03-2004 à 20:46:25 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 20:39:28 |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | dire que je cherche un magneto mort(en bonne etat exterieur) depuis un ptit temps et que je parie qu'il y a des centaines la... |
|
Eric B | le forum Master_Jul n'a jamais été accéssible de chez moi. Et je pense que le pb viens de Tiscali (j'suis en ADSL chez eux), comme ce topicqui décrit plusieurs sites inaccessibles pour les internautes Tiscali.
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
moi,je cherche toujour un magneto mort de bonne etat exterieur pour faire une Multimedia Box,mais quand j'en cherche,j'en trouve pas,et comme j'ai pas de moyen de transport,dison que mon rayon de recherche est quelque peu limité |
|
Eric B | Je me doutais bien que tu étais chez Ace-Host.
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 21:02:20 |
K-Surf undercover |
|
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Volta, le grand publique à le droit de venir fouiller dans une déchèterie ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
K-Surf undercover |
|
bpoujol | ca tourne au HS ce topic ... --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2004 à 21:15:32
|
orenb | CAPTURE NEED SUR M6
|
Volta Whatever the fuck i want ! | je l'ai juste prise parceke je trouver ses connectiques belles
|
6fusion7 | à genoux devant sa platine |
Volta Whatever the fuck i want ! | M6 cappturez svp |
Master_Jul |
orenb | Le mec c'est un troll
|
Master_Jul |
Volta Whatever the fuck i want ! | argh c koi la zik ki passait la deja ?
Message édité par Volta le 02-03-2004 à 21:25:24 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | juste unt ruc, si je prend un lecteur dvd de pc, je peux le relier dedans ? vu ke c le lecteur ki semble poser probleme |
Tom DeLonge |
--------------- Le topic M16 n'est pas mort ==> Asthenia 182 |
M16 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ca dépend, je dirait oui.
Message édité par timekeeper le 02-03-2004 à 22:02:09 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
M16 | .. elle decapsule les bieres aussi..
|
orenb | Avec ses seins ??
|
korner |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2004 à 22:11:36 Korner, t'es pas au lit gamin ? Message édité par Profil supprimé le 02-03-2004 à 22:11:56 |
korner | stoi l'gamin
Message édité par korner le 02-03-2004 à 22:12:53 |
6fusion7 |
Tom DeLonge |
--------------- Le topic M16 n'est pas mort ==> Asthenia 182 |
Publicité | Posté le |