Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  803  804  805
Auteur Sujet :

[Topic officiel] M16

n°2177959
pharmajo
Posté le 03-03-2004 à 13:03:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tom Delonge a écrit :

Pour ma part, il n'y a pas de problème, mais ayant refait la moitié du code de mon forum

Permet moi de douter fortement de cette affirmation :lol:

Message édité par pharmajo le 03-03-2004 à 13:04:03
mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 13:03:42  profilanswer

n°2177960
laaaaaapin
ouai §
Posté le 03-03-2004 à 13:03:51  profilanswer

Me reste encore des p'corns !

n°2177970
Tom DeLong​e
Posté le 03-03-2004 à 13:05:59  profilanswer

pharmajo a écrit :

Permet moi de douter fortement de cette affirmation :lol:

Bah si tu veux :)
Si on peut avoir 40 utilisateurs en même temps, un temps de chargement et de navigation très court, tout en ayant des avatars autres que des timbres postes, c'est pas que de la magie [:spamafote] :D

---------------
Le topic M16 n'est pas mort ==> Asthenia 182
n°2177994
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-03-2004 à 13:09:14  profilanswer

Tom Delonge a écrit :

Si on peut avoir 40 utilisateurs en même temps, un temps de chargement et de navigation très court, tout en ayant des avatars autres que des timbres postes, c'est pas que de la magie [:spamafote] :D

non t inquietes  ;)

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2178023
pharmajo
Posté le 03-03-2004 à 13:12:39  profilanswer

Tom Delonge a écrit :

Le forum IBF est le plus économique en requêtes. Et je doute que tu es modifié le code pour économiser quelques requêtes. La preuve, ton forum fait 11 requêtes quand on est pas logué et 12 quand on est logué. Le forum IPB-France fait 10 requêtes: http://www.ibf-french.com/forums/index.php
Ils ont du surement désactivé une option bouffant une requête dans la partie admin.

En ce qui concerne les avatars, c'est un réglage dans l'interface d'administration, on peut choisir, la taille autorisé en points et en Ko. Tu vas pas me faire croire que tu as du trifouillé le code du forum pour faire ça :D.

PS: je connais car j'ai été admin de 3 forums: 1 Oxygen, 1 IBF et 1 PPC(:love:). Et a aucun moment on a besoin de trafiquer dans le code pour optimiser quoi que ce soit, ça se fait via l'interface d'admin.

Message édité par pharmajo le 03-03-2004 à 13:13:34
n°2178033
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-03-2004 à 13:13:49  profilanswer

il a ptet charclé des features ki servaient a rien et alourdissait la generation des pages ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2178034
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-03-2004 à 13:13:49  profilanswer

Tom Delonge a écrit :

remercie plutot le serveur qui encaisse et mysql qui accepte plusieurs connexions simultanées...

désolé, mais avoir revu 50% du code, je n'y crois pas du tout.
je connais relativement bien le forum invision (pour l'avoir installé sur http://www.portail.org/) et le code source est relativement conséquent tout de même. Je l'ai moi même *un tout petit peu*  modifié (ajouté des fonctions, revu les quotes, délocalisé les images, design perso,...) et je peux te garantir que revoir et comprendre tout le code du forum, ça reste plus que délicat...
Je précise que je ne suis pas totalement ignorant en prog php/sql, voir mes sites (signature)

à bon entendeur..

Message édité par alvas le 03-03-2004 à 13:18:47
n°2178041
pharmajo
Posté le 03-03-2004 à 13:15:17  profilanswer

HumanRage a écrit :

il a ptet charclé des features ki servaient a rien et alourdissait la generation des pages ...

Vi , c'est ce que j'ai dis plus haut. Pour économiser des requêtes on peut désactiver des options dans la partie admin. Mais ça n'a rien à voir avec "modifier la moitié du code" :D

n°2178057
Tom DeLong​e
Posté le 03-03-2004 à 13:17:21  profilanswer

pharmajo a écrit :

Le forum IBF est le plus économique en requêtes. Et je doute que tu es modifié le code pour économiser quelques requêtes. La preuve, ton forum fait 11 requêtes quand on est pas logué et 12 quand on est logué. Le forum IPB-France fait 10 requêtes: http://www.ibf-french.com/forums/index.php
Ils ont du surement désactivé une option bouffant une requête dans la partie admin.

En ce qui concerne les avatars, c'est un réglage dans l'interface d'administration, on peut choisir, la taille autorisé en points et en Ko. Tu vas pas me faire croire que tu as du trifouillé le code du forum pour faire ça :D.

PS: je connais car j'ai été admin de 3 forums: 1 Oxygen, 1 IBF et 1 PPC(:love:). Et a aucun moment on a besoin de trafiquer dans le code pour optimiser quoi que ce soit, ça se fait via l'interface d'admin.

J'ai pas dit que j'avais trifouillé, je te dis juste que si on peut se le permettre tout en gardant une exécution correcte, faut bien optimiser ailleurs :jap:  

Et puis que je sache, on fait pas mon procès hein :D

J'oblige personne à aller sur tel forum, je n'ai aucun intérêt à attirer tout le monde chez moi, vu que comme je 'lai déjà dit, je suis en 56k, donc à part une requête par an, ben tous les liens qui défilent je n'y touche pas :heink:  

Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est ce qu'a voulu faire MJ en mettant:
-Les mêmes cat que moi
-Apparemment le même système de requêtes/listes

Il est en manque de popularité/affection?

---------------
n°2178106
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-03-2004 à 13:22:21  profilanswer

Personne ne fait ton procès, mais ne viens pas raconter que t'as *modifié* ou *optmisé* - ou n'importe quel verbe pouvant te faire plaisir - la moitié du code, c'est tout

mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 13:22:21  profilanswer

n°2178181
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 03-03-2004 à 13:32:10  profilanswer

Tom Delonge a écrit :

Pour ma part, il n'y a pas de problème, mais ayant refait la moitié du code de mon forum, j'aimerais éviter que qqn trafique les options. Je peux mettre MJ admin limité dans toutes les cat, rien de plus :jap:

:lol:  

c'est pas pour faire chier mais tu es vien sur de ça ? nan parcke j'en ai deja installer des IB et je peux affirmer sans équivoque (  [:volta]  ) que tu n'a pas refait la moitié du code, ou alors j'aimerais bien savoir sur quoi

y'a 2 jours y'avait encore le logo invision de base ...

Message édité par Volta le 03-03-2004 à 13:33:05
n°2178188
pn2
Posté le 03-03-2004 à 13:33:10  profilanswer

rohh la bande de boulets  :o  

:sleep:

n°2178201
Volta
Posté le 03-03-2004 à 13:34:37  profilanswer

je pense k'on devrait plutot squatter un gros forum :D spa une bonne idée ça ? :o  

n°2178218
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-03-2004 à 13:36:26  profilanswer

si :)
on y est là sur un `gros` forum

n°2178225
Volta
Posté le 03-03-2004 à 13:38:00  profilanswer

alvas a écrit :

si :)
on y est là sur un `gros` forum

puisk'il faut partir il suffit d'aller ailleurs ... pas forcément chez les barbares genre clubic ou ppc ... mais seti

Message édité par Volta le 03-03-2004 à 13:39:39
n°2178227
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-03-2004 à 13:38:10  profilanswer

oué :o

HFR powaaa :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2178269
K-Surf
undercover
Posté le 03-03-2004 à 13:43:40  profilanswer

Tom Delonge a écrit :

oh oh! Ca y est il attaque!!
T'es quand même un peu gonflé quand on sait que le 1er mars tu ne savais même pas quel forum tu allais installer sur ton serveur :whistle:  
Donc puisque tu el prends comme, je suis d'avis pour que chacun reste dans son domaine à savoir MJ pour Strip tease, et moi pour le reste: après il y avait 2 topics différents, ben maintenant il y aura 2 forums différents: ça vous fait chier? moi aussi :D M'enfin bon, à partir du moment où il avait déjà un forum rock stable, ça aurait été malin de s'arranger avec moi pour élargir l'activité à strip tease, et mettre ça sur un autre serveur, mais c'est tellement plus mieux d'avoir son propre forum tout fait installé à la va-vite :sleep:

Donc pour moi c'est clos, mais s'il reste des gens intelligents pour parler de ça, ce sera sans problèmes :jap:  
 :hello:  

oulalala Tom Delonge, tu es entrain de t'enflammer tout seul, calmos  :sleep:  

Bon pour le moment y'a bcp de gens qui ont migré chez le forum de Tom, les serveur de la poste tienne bon, mais le jour ou les serveurs de la poste lâche, faut pas se leurrer Tom, va bien falloir migré ailleurs et le serveur que MasterJul propose est la seul alternative  [:airforceone]  

Mais comme pour le moment tout marche et tout roule je ne vois pas pourquoi on devrait changer de forum, on est bienchez Tom :)  

n°2178313
Tom DeLong​e
Posté le 03-03-2004 à 13:49:46  profilanswer

C'est la seule alternative pour l'instant... Ca n'empêche pas que pour l'instant, y'a aucune raison d'avoir 2 fois la même cat sur 2 forums différents :jap:

---------------
n°2178362
Eric B
Posté le 03-03-2004 à 13:58:29  profilanswer

restez zen, c'est déjà bien sympa de proposer vos forums, c'est un peu ridicule de se battre pour savoir qui fera quoi.
Pour ma part, n'ayant pas accès au forum de Master Jul (merci Tiscali!), je vais sur le tien, Tom.  
Mais l'idée de mettre un miroir de ton forum sur son serveur me semble pas mauvaise, car comme dis K-surf, on est pas à l'abri d'un ralentissement des serveurs La Poste...

n°2178399
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 03-03-2004 à 14:03:43  profilanswer

:pfff:  

Quand l'un d'entre vous en aura marre, qu'il contacte TF1, on se fera un plaisir de regarder votre réconciliation dans Y'a que la vérité qui compte [:dawa]

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°2178409
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-03-2004 à 14:04:29  profilanswer

timekeeper a écrit :

:pfff:  

Quand l'un d'entre vous en aura marre, qu'il contacte TF1, on se fera un plaisir de regarder votre réconciliation dans Y'a que la vérité qui compte [:dawa]  

ca ferait un bon sujet  [:meganne]

---------------
n°2178863
Joe_Black
Posté le 03-03-2004 à 15:01:44  profilanswer

Tom Delonge a écrit :

oh oh! Ca y est il attaque!!
T'es quand même un peu gonflé quand on sait que le 1er mars tu ne savais même pas quel forum tu allais installer sur ton serveur :whistle:  
Donc puisque tu el prends comme, je suis d'avis pour que chacun reste dans son domaine à savoir MJ pour Strip tease, et moi pour le reste: après il y avait 2 topics différents, ben maintenant il y aura 2 forums différents: ça vous fait chier? moi aussi :D M'enfin bon, à partir du moment où il avait déjà un forum rock stable, ça aurait été malin de s'arranger avec moi pour élargir l'activité à strip tease, et mettre ça sur un autre serveur, mais c'est tellement plus mieux d'avoir son propre forum tout fait installé à la va-vite :sleep:

Donc pour moi c'est clos, mais s'il reste des gens intelligents pour parler de ça, ce sera sans problèmes :jap:  
 :hello:  

je te croyais de bonne foi mais là j'ai des doutes :/
il a juste dit qu'il aurait accès à la base SQL vu que c'était son serveur :o

il a jamais dit qu'il voulait modifier les options du forum sans que vous soyez d'accord, etc... à mon avis il s'en fout de tes "optimisations" en tout cas je vois pas quel interet il aurait à les enlever. faut arrêter, là... :sleep:

Message édité par Joe_Black le 03-03-2004 à 15:04:31
n°2178973
Tom DeLong​e
Posté le 03-03-2004 à 15:12:58  profilanswer

Joe_Black a écrit :

je te croyais de bonne foi mais là j'ai des doutes :/
il a juste dit qu'il aurait accès à la base SQL vu que c'était son serveur :o

il a jamais dit qu'il voulait modifier les options du forum sans que vous soyez d'accord, etc... à mon avis il s'en fout de tes "optimisations" en tout cas je vois pas quel interet il aurait à les enlever. faut arrêter, là... :sleep:

Ah nan mais pour moi y'a aucun souci les gars, mais je pense qu'il veut être admin sur SON forum à lui. Aucun problème pour moi, si ce n'est ces catégorie clips et TV :jap:
Moi de mon coté mon forum tourne, et j'ai pris les précautions nécessaires en cas de crash :)

---------------
n°2179039
Joe_Black
Posté le 03-03-2004 à 15:19:20  profilanswer

Tom Delonge a écrit :

Ah nan mais pour moi y'a aucun souci les gars, mais je pense qu'il veut être admin sur SON forum à lui. Aucun problème pour moi, si ce n'est ces catégorie clips et TV :jap:
Moi de mon coté mon forum tourne, et j'ai pris les précautions nécessaires en cas de crash :)

alors t'es ok pour fusionner (s'il est d'accord), et administrer tous les deux le tiens (en y rajoutant une cat striptease) ?

n°2179071
kiki
Posté le 03-03-2004 à 15:23:03  profilanswer

La vraie question est : as tu pris les prcécautions nécessaires en cas de dépot de plainte, ou vas tu nous la jouer comme les petits pirates du dimanche soir chez qui les flics sonnent un matin à la maison familiale :D

n°2179074
Tom DeLong​e
Posté le 03-03-2004 à 15:23:20  profilanswer

Bien sûr! ça fait juste 3 pages que je le dis :)
Par contre je le laisse administrer sa catégorie, donc il faudrait qu'il évite de modifier les options des autres :jap:
Ce sont mes seules conditions :jap:

---------------
n°2179096
Tom DeLong​e
Posté le 03-03-2004 à 15:25:10  profilanswer

kiki a écrit :

La vraie question est : as tu pris les prcécautions nécessaires en cas de dépot de plainte, ou vas tu nous la jouer comme les petits pirates du dimanche soir chez qui les flics sonnent un matin à la maison familiale :D

Si y'a dépôt de plainte, y'a plus de cat tv video, c'est tout.

---------------
n°2179109
kiki
Posté le 03-03-2004 à 15:26:16  profilanswer

Tom Delonge a écrit :

Si y'a dépôt de plainte, y'a plus de cat tv video, c'est tout.

Ah, donc ton propre sort tu t'en fiches, quel philanthrope :D

n°2179263
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 03-03-2004 à 15:43:16  profilanswer

Scuzez moi les gens !!!

Je cherche d'urgence un lien qui a été donné sur ce topic, et qui renvoyait sur un forum rempli de captures d'écrans en tous genres ... vous avez ca quelque part svp ???

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°2179272
Tom DeLong​e
Posté le 03-03-2004 à 15:45:10  profilanswer

kiki a écrit :

Ah, donc ton propre sort tu t'en fiches, quel philanthrope :D

[:spamafote]

---------------
n°2179304
Romf
Posté le 03-03-2004 à 15:50:11  profilanswer

siegfrid49 a écrit :

Scuzez moi les gens !!!

Je cherche d'urgence un lien qui a été donné sur ce topic, et qui renvoyait sur un forum rempli de captures d'écrans en tous genres ... vous avez ca quelque part svp ???  

je t'ai mptisé :o

n°2179339
AuGie
Posté le 03-03-2004 à 15:54:39  profilanswer

siegfrid49 a écrit :

Scuzez moi les gens !!!

http://www.france-vidcaps.com/forum/

n°2179348
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 03-03-2004 à 15:55:36  profilanswer

Merci pour l'url, ca a l'air d'etre bon, mais leur site merde (ou alors ca vient de chez moi).

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°2179350
AuGie
Posté le 03-03-2004 à 15:55:46  profilanswer

Romf a écrit :

je t'ai mptisé :o

Excuse Romf, j'avais pas vu ton mptisé  :jap:

n°2179359
AuGie
Posté le 03-03-2004 à 15:56:25  profilanswer

Non, le forum est fermé apparement

n°2179446
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 03-03-2004 à 16:05:54  profilanswer

AuGie a écrit :

Non, le forum est fermé apparement  

Ben super ! Et a part le forum y'a quoi d'autre ?  [:mlc]

---------------
n°2179511
Tom DeLong​e
Posté le 03-03-2004 à 21:11:20  profilanswer

Ca remarche?

---------------
n°2179518
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-03-2004 à 21:11:56  profilanswer

oui mais apparement ca va recouper un petit moment

---------------
n°2179528
Tom DeLong​e
Posté le 03-03-2004 à 21:13:44  profilanswer

Boarf :/ M'en fous, chuis bien sur mon forum :D

---------------
n°2179612
Master_Jul
Posté le 03-03-2004 à 21:56:16  profilanswer

[Ceci est un cross post]

:heink:  

Tu avais raison de dire que j'avais loupé quelque chose sur HFR, j'ai réussi à y accéder entre deux pannes et j'ai bien rigolé comme beaucoup d'autres sur cette cette citation mythique :

Citation :

mais ayant refait la moitié du code de mon forum

:lol:  

Après avoir tenté de prendre les gens pour des cons, diffile de faire machine arrière n'est-ce pas ?

Tu te l'as joue un peu cakos avec tes codages de features et autres "optimisations". Tout le monde savait que c'était du vent mais t'as quand même tenté d'en remettre une couche.  :D  

Citation :

Si on peut avoir 40 utilisateurs en même temps, un temps de chargement et de navigation très court, tout en ayant des avatars autres que des timbres postes, c'est pas que de la magie.

Arrête un peu la masturbation sur le panneau de contrôle et les 3 hacks que tu as été chercher sur http://mods.ibplanet.com ou équivalent. C'est à la porté de n'importe qui sachant ouvrir son bloc note !

Et bien tenté pour le changement de convers :

Citation :

Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est ce qu'a voulu faire MJ en mettant:  
-Les mêmes cat que moi  
-Apparemment le même système de requêtes/listes  

Il est en manque de popularité/affection?

Personne n'a pris malheureusement, ils devaient être encore sous les larmes de joie devant la magnificience de tes optimisations.

J'espère pour toi que le serveur MySQL aux Etats-Unis te permettra de diminuer les temps d'éxécution des requêtes qui vont de 0.4 à 2 secondes chez La Poste.

Et pourquoi je n'ai pas souhaité enlevé mes catégories TV/Clips ? Tout simplement parce que je fais ce que je veux de mon forum et si des gens souhaitent poster chez moi (comme M16), je ne les empêcherai pas, qu'importe qu'il y ai moins de monde, j'en fait profiter plus directement mes forumeurs. Il doit bien exister d'autres forums de ce genre... Libre à eux d'aller sur le tient pour en trouver d'avantage, ils sont prévenus.

MasterJul  
(à qui il est déjà arrivé de programmer des applications et sites PHP/MySQL...)

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°2179697
kalimeroo
Posté le 03-03-2004 à 22:06:24  profilanswer

C'est quoi un Cross Post :o ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  803  804  805

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik Officiel des topic uniks officieux des faux topics uniks][Topik Débile] Le topic officiel des sites à la con (MAJ)
[Topic officiel] Joueurs de Kochonland Queen [ Topic Officiel ]
[Topik Officiel] Les Fans d'Alizée !Officiel : Nouvelles Megane II Break et 4 portes !
Rap et Hip-Hop - Topic officielTopic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]
[Mode]Je cherche le site officiel de la styliste A.F Vandevorst ...[juriste needed] Statut officiel d'une faculté
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] M16

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR