change d'avatar j'arrête pas de loucher vers la gauche c'est pénible
dd83
Posté le 27-05-2003 à 23:37:06
Salut à toi Ô Grand Maitre M16 Je viens de regarder "Vis ma vie" sur TF1 juste parce qu'il y avait Michael Youn chez le dentiste, c'était terrible Dis-moi que t'as pu le chopper
---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
Salut à toi Ô Grand Maitre M16 Je viens de regarder "Vis ma vie" sur TF1 juste parce qu'il y avait Michael Youn chez le dentiste, c'était terrible Dis-moi que t'as pu le chopper
Moi aussi je l'ai vu, gt mort de rire pendant tout le reportage , et le mieux (enfin pour moi parce que vous ça va pas vous aider) c que g eu la présence d'esprit de l'enregistrer dès le début
C'était Quand il voit l'état de la bouche du vieux au service des urgences, il se sent pas très bien et dit avec une voix pateuse : "euhh..je...je vais voir euhh..je vais prendre un sucre à côté" Je prie pour que M16 l'ai choppé
EDIT : une toute petite intro où l'on voit quelques passages avec Youn pour ceux qui ont raté http://www.vismavie.com/
Message édité par dd83 le 28-05-2003 à 00:43:40
---------------
M16
Posté le 28-05-2003 à 06:31:20
dsl, en ce moment,je suis tres occupe .
donc pas de video.
c'est dingue comme en quelques mois ce type a pu devenir archi con
jusqu'à faire les émissions à 2 balles de TF1
et après il se vante d'avoir refusé d'entrer dans Nice People
dd83
Posté le 28-05-2003 à 14:52:36
Ben j'ai jamais dit que c'était un grand génie Moi il me fait bien rire et je ne lui en demande pas plus.
---------------
m16, g choppé qq chose dont tu devrais prendre de la graine : le clip d'alizee en dvb rip satellite, 150 mo de mpeg2 a 500 ko/sec ( flux direct du sat, sans conversion)
m16, g choppé qq chose dont tu devrais prendre de la graine : le clip d'alizee en dvb rip satellite, 150 mo de mpeg2 a 500 ko/sec ( flux direct du sat, sans conversion)
le M16 ilé pabo ! sé vidéos elles sont crades
fait pété.. des faits pas de théorie
---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.