|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
---|
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 08:18:16 |
zcoold Get It By Your Hands | j'ai posé la question à un poto en dernière année de droit (on peut dire qu'il est "pratiquement" juriste |
Romf |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 01-03-2004 à 08:37:24 |
Romf |
zcoold Get It By Your Hands |
|
+yann |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pourquoi vous ne faites pas une mailing list par exemple ?
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
+yann | ouf, C possible alors |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 09:26:32 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
reivax59 |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
veryfree |
|
kaloskagatos |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Sauf que si ils disent non... et ils dirons non.
Message édité par timekeeper le 01-03-2004 à 11:34:02 |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Till Lindemann heirate mich | deb quoi on va pouvoir parler alors maintenant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Ben retour aux sources: Caps de oops by M16 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zed[pocketsworld] |
Je sais pas en fait, j'ai inventé ça de toutes pièces --------------- Guiliguiliguili :| |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kiki |
|
+yann |
|
Valium |
|
tristanf RIP Rostro | a vrai dire, on s'en fout un peu que ce soit une loi intelligente ou pas... faut composer avec et pis c'est tout... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Romf |
|
Valium |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
considere le autrement : remercie marc de vous avoir permis autant de contournement de la loi depuis des mois ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tristanf RIP Rostro |
mais on a pas le choix... je préfère perdre le topic M16 que le forum tout entier... et je comprends tt à fait le choix de Marc... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Valium |
|
zed[pocketsworld] |
--------------- Guiliguiliguili :| |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bienvenue dans le monde reel ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Valium |
|
Publicité | Posté le |