Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  800  801  802  803  804  805
Auteur Sujet :

[Topic officiel] M16

n°2163437
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-03-2004 à 13:54:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah la loi doit dater de l'apparition de la tv en france je pense ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 13:54:47  profilanswer

n°2163449
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 01-03-2004 à 13:56:37  profilanswer

Valium a écrit :

Moi ce que je pige pas la dedans ( en fait pour moi, cette loi, c'est vraiment debile ), c'est que bon, les emissions, elles passent a la teloche, et bon, passer a la tele ou sur un ordinateur ... pour moi c'est kif kif ... Je comprends vraiment pas pourquoi on fait ce genre de loi, si ce n'est que pour faire chier des gens ... C'est pas comme les *p3 ou les auteurs y perdent du fric ... Là comme j'ai pu le lire, ce sont les chaines de television qui payent les droits d'auteurs et de diffusion ...  

Y a-t-il vraiment une utilité a cette loi serieusement  :??:  

La loi elle sert pour d'autres cas en premier lieu : le piratage, la copie de films, ...

Mais bien sur que tout le monde se prête des K7, c'est toléré.

Là, c'est assez particulier car ce n'est pas un ptit près, on garde les vidéos. Mais ce ne sont pas des programmes entiers, ce ne sont pas des films, juste des émissions, pas en vente ou pas facile (parfois on peua cheter très chère une VHS à la boite de prod).

Le problème c'est que ce n'est pas commun comme idée ce topic.
Le piratage de films, tout le monde est daccord pour dire que c'est paaaas biiieeeen.
Le près, l'échange de K7, l'enregistrement d'un film sur le satélite par un copain/voisin, tout le monde le fait et est daccord pour dire que c'est pas la mort d'un homme.

Mais ça, on sais pas trop.
Enfin si, pour moi c'est pas "maaaaaaaaaal", mais...

Enfin bon, je trouve domage d'arêter "par précaution" : tant que Sarkozy ne met pas en tôle les gens qui possedent des VHS de films enregistrés sur Canal alors qu'ils n'ont pas de décodeurs, je ne voit pas en quoi notre collections de scènes drôles ou émouvantes dans les émissions de télé sont + malveillantes [:spamafote]

n°2163456
Valium
Posté le 01-03-2004 à 13:57:25  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah la loi doit dater de l'apparition de la tv en france je pense ...

:ouch: Sans dec  :??: Ptain et c'est maintenant qu'on ramene ca sur le tapis ... C'est vraiment du n'importe quoi !

n°2163465
timekeeper
Posté le 01-03-2004 à 13:58:14  profilanswer

Valium a écrit :

Ha bon, parce que la loi etait deja en vigueur depuis un certain moment ?  

Si oui, beh j'ai rien a dire la dessus, c'est clair que bon grace a ce topic, et celui du zapping, j'ai pu regarder plein de trucs que  j'avais manqué a la teloche... Mais bon sincerement, ce n'est pas cette loi, et la suppression des echanges de videos qui vont me pousser a regarder plus la teloche ...

Je ne comprends pas une telle loi, -en oubliant l'histoire de publicités- vu que bon il n'y avait pas de but lucratif en ce qui concernait les echanges de videos ... a la limite cela permettait de toucher un public encore plus grand vis des clips, emissions, etc etc

M'enfin, c'est triste pour ce topic, je venais tjs avec plaisir ici ... Un grand merci a toutes les personnes qui ont contribué a ce topic ( j'ai essayé d'y contribuer mais bon j'ai foiré lamentablement  :( ), ainsi qu'au Président M16 ...

Mais bon les images capturees sont tjrs autorisées il me semble, c'est deja ca  :sarcastic:  

Si tu parles de la LEN, c'est différent, elle elle intervient après : l'hébergeur serait responsable.

Mais elle n'est pas encore officielle, pkoa arêter maintenant alors ?

[edit]

Valium a écrit :

:ouch: Sans dec  :??: Ptain et c'est maintenant qu'on ramene ca sur le tapis ... C'est vraiment du n'importe quoi !

ben elle revient sur le tapis surement à cause de la LEN [:spamafote]

Message édité par timekeeper le 01-03-2004 à 13:58:49
n°2163475
tristanf
RIP Rostro
Posté le 01-03-2004 à 13:59:46  profilanswer

ca a pas de rapport avec la len hein, ca existe depuis longtemps...

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2163479
Valium
Posté le 01-03-2004 à 14:00:05  profilanswer

On regresse mes petios, on regresse ...  :sarcastic:

n°2163490
kiki
Posté le 01-03-2004 à 14:01:24  profilanswer

On regresse que dalle ça a tjs été comme ça et c'est pas compliqué à comprendre.

n°2163500
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-03-2004 à 14:02:23  profilanswer

timekeeper a écrit :

Enfin bon, je trouve domage d'arêter "par précaution" : tant que Sarkozy ne met pas en tôle les gens qui possedent des VHS de films enregistrés sur Canal alors qu'ils n'ont pas de décodeurs, je ne voit pas en quoi notre collections de scènes drôles ou émouvantes dans les émissions de télé sont + malveillantes [:spamafote]

scènes drôles ou émouvantes dans les émissions de télé = extrait = autorisé.

n°2163504
timekeeper
Posté le 01-03-2004 à 14:02:45  profilanswer

[in-topic]
Y'a Loan dans C'est mon Choix :)

Le plus drôle, c'est le sujet de l'émission : "Connaissez-vous vos droits ?" :D :( :sarcastic:

[/in-topic]

n°2163515
timekeeper
Posté le 01-03-2004 à 14:04:14  profilanswer

Marc a écrit :

Mais une scène entière de Y'a que la Vérité qui Compte (un "rideau" du début à la fin quoi) par exemple ? Ou une interview dans ONPP, ...  

Autorisé ou pas ?

Car c'est ce qui passait le plus souvent (1 chanson dans les Victoires de la Musique, 1 rideau dans YQLVQC, ...)

Message édité par timekeeper le 01-03-2004 à 14:05:08
mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 14:04:14  profilanswer

n°2163519
Valium
Posté le 01-03-2004 à 14:04:44  profilanswer

Marc a écrit :

Excellent  [:acherpy]  [:bap2703]

n°2163530
Valium
Posté le 01-03-2004 à 14:06:02  profilanswer

timekeeper a écrit :

Mais une scène entière de Y'a que la Vérité qui Compte (un "rideau" du début à la fin quoi) par exemple ? Ou une interview dans ONPP, ...  

Autorisé ou pas ?

Y a l'air d'apres ce que Marc vient de dire ... ne serait-ce que la capture d'un invité ds son integralité, c bon aussi je pense ...

n°2163561
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-03-2004 à 14:10:00  profilanswer

bon ben as pu...

Message édité par vanloque le 01-03-2004 à 14:37:09

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2163573
HumanRAGE
Posté le 01-03-2004 à 14:11:26  profilanswer

vanloque a écrit :

est ce que je pourrais avoir tout cela sivouplait cher ami? je c ça fait bcp mais bon, g jamais vu une collection pareille et ya bcp de trucs qui me font baver dedans...
je vous en serai trreeeees reconnaissant!  :jap:  

[:mlc]
envoie lui 2 dvd-r :crazy:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2163584
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 01-03-2004 à 14:13:45  profilanswer

vanloque a écrit :

est ce que je pourrais avoir tout cela sivouplait cher ami? je c ça fait bcp mais bon, g jamais vu une collection pareille et ya bcp de trucs qui me font baver dedans...

tu débarques ?

n°2163597
timekeeper
Posté le 01-03-2004 à 14:16:48  profilanswer

vanloque a écrit :

:lol: T'as pas lut les 10 dernières pages toi.

On à plus le droit aux clips :hello:

Message édité par timekeeper le 01-03-2004 à 14:17:22
n°2163603
zed[pocket​sworld]
Posté le 01-03-2004 à 14:17:22  profilanswer

Je crois qu'il trollait [:le kneu]

Nan j'deconne, il debarquait, ça saute aux yeux.

Message édité par zed[pocketsworld] le 01-03-2004 à 14:20:41

---------------
Guiliguiliguili :|
n°2163606
HumanRAGE
Posté le 01-03-2004 à 14:17:44  profilanswer

au fait, pkoi vous mettiez les clips ici, alors qu'ils sont deja dispo sur le net ... :??:

---------------
n°2163607
timekeeper
Posté le 01-03-2004 à 14:17:50  profilanswer

Je me le demandait...

zed[pocketsworld] a écrit :

Ah pitêtre :D

Message édité par timekeeper le 01-03-2004 à 14:18:22
n°2163613
vanloque
Posté le 01-03-2004 à 14:18:36  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Putain, je viens de me manger 8 pages d'un coup et pas les meilleures  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  

:sweat: RIP :sweat:  

pareil, g laché 24h et je reviens et c la fin... :sweat:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2163619
vanloque
Posté le 01-03-2004 à 14:20:07  profilanswer

alvas a écrit :

tu débarques ?  

oui, g vu ce post, g répliqué et ENSUITE g vu la discution sur le droit...je suis donc bien dsl...

---------------
n°2163625
vanloque
Posté le 01-03-2004 à 14:21:01  profilanswer

HumanRage a écrit :

au fait, pkoi vous mettiez les clips ici, alors qu'ils sont deja dispo sur le net ... :??:

ou ça ouça?? paske ceux de la liste que je demande je pense pas tous les trouver tres facilement meme sur du pq2

---------------
n°2163642
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2004 à 14:23:33  answer

timekeeper a écrit :

Autorisé ou pas ?

Car c'est ce qui passait le plus souvent (1 chanson dans les Victoires de la Musique, 1 rideau dans YQLVQC, ...)

ca reviendrait au meme que de mettre en ligne 30 minute d'un film qui est passer sur tf1 ou m6 :/

n°2163661
vanloque
Posté le 01-03-2004 à 14:28:28  profilanswer

Nan j'deconne, il debarquait, ça saute aux yeux.

bah oui, I débark de cours pour trouver ce bo forum totalement volé de son essence meme...
bon, vous comptez migrer ailleurs pour continuer ou pas?
la mailing list sur yahoo c une bonne idée jpense,c modéré aussi?

---------------
n°2163689
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 01-03-2004 à 14:33:01  profilanswer

vanloque a écrit :

oui, g vu ce post, g répliqué et ENSUITE g vu la discution sur le droit...je suis donc bien dsl...

ben tu édites ton post et on n'en parle plus  :)

n°2163721
vanloque
Posté le 01-03-2004 à 14:38:45  profilanswer

alvas a écrit :

ben tu édites ton post et on n'en parle plus  :)  

voilavoila. :jap:  
ça yest tout le monde c pendu avec le cable d'alim de son pc ou quoi?
faut rebondir c le moment! ça pourrait pas marcher sur yahoo groups? ya bien un groupe torrent qui marche du tonnerre,non?

---------------
n°2163726
K-Surf
undercover
Posté le 01-03-2004 à 14:39:57  profilanswer

perso, je préfère qu'on migre sur le forum ipb de Tom

n°2163750
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 01-03-2004 à 14:44:15  profilanswer

n°2163771
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-03-2004 à 14:47:36  profilanswer

Sinon pour que les choses soient claires :D

L'établissement de liens vers des oeuvres de l'esprit tel que des vidéos reproduisant des émissions télévisés n'est toléré qu'en vertu des dispositions de l'articles L.122-5 al 3 du CPI.  

Pour bénéficier de cette tolérance il est nécessaire que les captures soient des "courtes citations" et qu'elles soient justifiées par un but "critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d'information..."

Un clip comme une émission de télévision est une oeuvre dans son intégralité, sa reproduction sur ce forum dans un topic dédié constituerait donc une contrefaçon passible de sanctions civiles et pénales pour laquelle le forum pourrait être co-responsable.

J?ai pris pour décision de ne plus vouloir assumer ce risque, ce n?est pas négociable. Ce topic peut donc continuer si il se limite aux captures d?écrans ainsi qu?aux extraits. Il est bien entendu difficile de chiffrer le « temps » d?un extrait pouvant être posté ici dans le cadre de l?article L.122-5, la loi étant toujours sujette à interprétation en fonction du contexte. Je ne pense pas que 2-3 minutes d'une émission qui dure 30mn ou plus soit un problème.

Bien entendu vous avez le choix. Certains peuvent décider de faire leurs échanges ailleurs sous la co-résponsabilité d?un autre, d?autres peuvent continuer sur ce forum leurs commentaires sur la TV tout en ce conformant à ces nouvelles règles. Pour ceux qui choisiraient cette dernière option je leur demanderais de le faire sur un nouveau topic pour que la séparation soit claire. En attendant je laisse ce topic ouvert 48H le temps que chacun fasse ces choix et s?organise.

Message édité par Marc le 01-03-2004 à 15:00:41
n°2163779
tristanf
RIP Rostro
Posté le 01-03-2004 à 14:49:30  profilanswer

Marc a écrit :

Sinon pour que les choses soient claires :D

L'établissement de liens vers des oeuvres de l'esprit tel que des vidéos reproduisant des émissions télévisés n'est toléré qu'en vertu des dispositions de l'articles L.122-5 al 3 du CPI.  

Pour bénéficier de cette tolérance il est nécessaire que les captures soient des "courtes citations" et qu'elles soient justifiées par un but "critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d'information..."

Un clip comme une émission de télévision est une oeuvre dans son intégralité, sa reproduction sur ce forum dans un topic dédié constituerait donc une contrefaçon passible de sanctions civiles et pénales pour laquelle le forum pourrait être co-responsable.

J?ai pris pour décision de ne plus vouloir assumer ce risque, ce n?est pas négociable. Ce topic peut donc continuer si il se limite aux captures d?écrans ainsi qu?aux extraits. Il est bien entendu difficile de chiffrer le « temps » d?un extrait pouvant être posté ici dans le cadre de l?article L.122-5, la loi étant toujours sujette à interprétation en fonction du contexte. Quelques minutes sur une émission qui dure 30mn ou plus soit un problème.

Bien entendu vous avez le choix. Certains peuvent décider de faire leurs échanges ailleurs sous la co-résponsabilité d?un autre, d?autres peuvent continuer sur ce forum leurs commentaires sur la TV tout en ce conformant à ces nouvelles règles. Pour ceux qui choisiraient cette dernière option je leur demanderais de le faire sur un nouveau topic pour que la séparation soit claire. En attendant je laisse ce topic ouvert 48H le temps que chacun fasse ces choix et s?organise.

alors on pourrait considérer que les clips sont diffusables puisque extraits d'une émission qui dure souvent plus d'une heure (je pense à M commm Musique sur M6, ou wake up sur MTV par exemple)

---------------
n°2163786
zed[pocket​sworld]
Posté le 01-03-2004 à 14:50:37  profilanswer

tristanf a écrit :

alors on pourrait considérer que les clips sont diffusables puisque extraits d'une émission qui dure souvent plus d'une heure (je pense à M commm Musique sur M6, ou wake up sur MTV par exemple)

C'est un peu tiré par les cheveux [:le kneu]

Un clip c'est une oeuvre à part entière :o

---------------
Guiliguiliguili :|
n°2163800
tristanf
RIP Rostro
Posté le 01-03-2004 à 14:51:59  profilanswer

C'est un peu tiré par les cheveux [:le kneu]

Un clip c'est une oeuvre à part entière :o

fallait pas le mettre dans une émission :o ...

nan mais sans blague... a partir du moment ou c'est un extrait d'émission de qques minutes seulement, ca devrait être tolérable

maitenant, je remet pas en cause la position de marc hein...

---------------
n°2163806
Romf
Posté le 01-03-2004 à 14:52:37  profilanswer

tristanf a écrit :

tu bluffes martoni [:sniperlk]

n°2163828
tristanf
RIP Rostro
Posté le 01-03-2004 à 14:55:28  profilanswer

Romf a écrit :

tu bluffes martoni [:sniperlk]

nan nan, je comprends que les clips soient interdis, mais y a quand même un paradoxe la...

---------------
n°2163829
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 01-03-2004 à 14:55:30  profilanswer

Bah faut pas s'alarmer, il suffit de virer les clips, le reste ça changera pas beaucoup: caps + extraits d'emissions [:spamafote]

T'façons les emissions entières, DL wattmillions de .rar ou passer par un torrent, perso  :sleep:  

M16, faut créer un [TOPIC M16] : Caps et extraits :o

n°2163830
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 01-03-2004 à 14:55:37  profilanswer

faut arreter de faire semblant de ne pas comprendre là...
entre un discours malheureux de sarko ou autre politicien et un clip de M ou des wampas, ce n'est pas tout à fait la même chose...

n°2163834
K-Surf
undercover
Posté le 01-03-2004 à 14:56:13  profilanswer

bon vu que c'est clair, Marc ne veut plus de clip et d'extrait d'émission...

alors va falloir qu'on s'organise dans les 48H qui viennent où est-ce qu'on va migrer

Personnellement je préfère migrer sur un forum au lieu d'une mailling list....

n°2163839
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 01-03-2004 à 14:57:00  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Bah faut pas s'alarmer, il suffit de virer les clips, le reste ça changera pas beaucoup: caps + extraits d'emissions [:spamafote]

T'façons les emissions entières, DL wattmillions de .rar ou passer par un torrent, perso  :sleep:  

M16, faut créer un [TOPIC M16] : Caps et extraits :o

oui
et il faut arreter de proposer une émission répartie sur 6 ftp free tous pleins à craquer...

mais des extraits de 5 minutes par ci, par là, d'une 50aine de Mo, ça doit passer.
(sauf les clips)

n°2163853
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 01-03-2004 à 15:00:22  profilanswer

si

n°2163854
tristanf
RIP Rostro
Posté le 01-03-2004 à 15:00:43  profilanswer

bah nan...

---------------
n°2163860
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 01-03-2004 à 15:01:49  profilanswer

Citation :

Il est bien entendu difficile de chiffrer le « temps » d?un extrait pouvant être posté ici dans le cadre de l?article L.122-5, la loi étant toujours sujette à interprétation en fonction du contexte. Je ne pense pas que 2-3 minutes d'une émission qui dure 30mn ou plus soit un problème.

bah si !

Message édité par Fenston le 01-03-2004 à 15:02:17

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  800  801  802  803  804  805

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik Officiel des topic uniks officieux des faux topics uniks][Topik Débile] Le topic officiel des sites à la con (MAJ)
[Topic officiel] Joueurs de Kochonland Queen [ Topic Officiel ]
[Topik Officiel] Les Fans d'Alizée !Officiel : Nouvelles Megane II Break et 4 portes !
Rap et Hip-Hop - Topic officielTopic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]
[Mode]Je cherche le site officiel de la styliste A.F Vandevorst ...[juriste needed] Statut officiel d'une faculté
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] M16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)