|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
---|
beneuh sell you beautiful | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 20:43:31 |
M16 |
OTH My hovercraft is full of eels |
mrbebert |
Il marche toujours pas chez moi
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
drkarma Old boy |
|
vanilla datoune's revival |
|
Romf |
pinguin007 a npe error | a y est j'ai fini le rip Xvid de ma capture de SYL
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Biff Tannen tampis |
|
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 21:11:49 |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
nedurb ixa | si il faut un ftp... |
M16 | fait 80 mega. dispo dans 1 heure. chez masterofpuppets.
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
nekromanttiK Pas une lumière ! | C'est cool on va en avoir de toutes les resolutions, tous les codec et toutes les tailles le mien fera 57Mo en Xvid
Message édité par nekromanttiK le 19-09-2003 à 21:22:54 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
pinguin007 a npe error |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | M16 t'a po choppé la vidéo de aurelie de la star ac sur les enfants de la télé ????
|
drkarma Old boy | bon ben, j'lai pas |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Par contre j'ai un son tou pourri sur Arte --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
pinguin007 a npe error |
nekromanttiK Pas une lumière ! | bon, c'es moin pire que je ne pensais, mais je vais le refaire, avec un bitrate un peu plus haut, ça pixelise pendant e morceaux live
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Sur mutimania, il sera fermé dans la demi journée --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Dawa à tenté de mettre des clips sur des compte multimania, ils ont tenu 6heures
Message édité par nekromanttiK le 19-09-2003 à 21:42:19 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
moi j'ai les images qui tremble --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
meme remede, cf page precedente le codec
Message édité par nekromanttiK le 19-09-2003 à 22:06:24 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Tient, je vient de voir des chansons de KDO sur TF1 : on dirait que le "avec l'accent créol" il à ajouté au dernier moment Message édité par timekeeper le 19-09-2003 à 22:09:31 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Marvel Vivement les vacances... | moi g po de pb
|
merci je trouvais pas le codec --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
NINOH Nexus 7.0 |
c'est dorothée --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Devin Townsend
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
NINOH Nexus 7.0 |
|
harrysauce Miaaaooou! | si masterofpuppets pouvait filer l'adresse de la vidéo que m16 a uploadé ca serait niquel |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
y a pas eu un pack de codec installé ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le |