| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
|---|---|
pinguin007 a npe error | Reprise du message précédent : --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 02:19:36 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
|
harrysauce Miaaaooou! |
je me suis dit exactement la même chose!
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
harrysauce Miaaaooou! |
dès que j'ai fini d'encoder la vidéo entière je te fais ca, j'up les 2 extraits puis la vidéo entière!
Message édité par harrysauce le 21-09-2003 à 02:24:47 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
harrysauce Miaaaooou! |
K!TV
|
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 02:36:14 ![]() ![]() |
harrysauce Miaaaooou! |
je capture en 512*576
|
pinguin007 a npe error |
harrysauce Miaaaooou! |
c'est con de capturer en simple frame, ca fait une petite vidéo |
_kal_ | Hum, ca merite le format VCD cette scene ! Que tout le monde en profite, elles sont vraiment... |
pinguin007 a npe error |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 21-09-2003 à 02:43:48 |
_kal_ |
Message édité par _kal_ le 21-09-2003 à 02:48:17 |
pinguin007 a npe error |
harrysauce Miaaaooou! |
peut etre tout simplement parce que k!tv n'a pas de "format de base" |
pinguin007 a npe error |
pinguin007 a npe error |
harrysauce Miaaaooou! |
ah!
|
_kal_ |
|
harrysauce Miaaaooou! |
bien sur!
|
harrysauce Miaaaooou! |
et sinon avec k!tv j'enregistre que la télé, et il me semble que c'est toujours entrelacé, donc j'ai pas a me poser la question "est-ce que c'est entrelacé".... Message édité par harrysauce le 21-09-2003 à 02:55:12 |
pinguin007 a npe error |
_kal_ |
|
harrysauce Miaaaooou! |
si tu captures en simple trame (X*288) le logiciel ne prend qu'une trame sur 2, dc pas d'entrelacement, par contre tu ne capture que 288 trames, donc si tu peux passer ta vidéo en 512*384 (par exemple) le logiciel va devoir extrapoler l'image pour passer de 288 trames à 384 trames, et tu auras une perte de qualité!
|
harrysauce Miaaaooou! | Linkin Park - Top of the pops - 40 Mo - 3 min 44
|
pinguin007 a npe error |
satrincha Moi j'ai rien dit© | quelqu'un aurait le clip de linkin park en image de synthèse ? il demonte ce clip ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
m16 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Loizo | Merci tlm pour vos uploads |
drkarma Old boy |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
harrysauce Miaaaooou! |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
harrysauce Miaaaooou! |
tu trouves toi aussi |
_kal_ | Je vien de caps la FAN DE d'hier, qui propose en particulier un article sur britney spears et un article sur christian clavier.
|
aspyk Croa, croa, croa... | ca passe sur quelle chaine normalement? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |