| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle! | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 16:20:33 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
si tu l'as pas elle est là Kad est terrible du debut à la fin, meme qd il dit rien (surtout qd il dit rien en fait)
Message édité par nekromanttiK le 20-09-2003 à 16:50:25 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lerat143 |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
ben pour certaines emissions (Arthur, etc...), g lu qu'ils recrutaient dans des agences de mannequin ou autres --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
cadmi Powered by Carambar |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | je le passe apres, comme ça pas de pb eventeule de frames perdues, j'utilise "deinterlace map" de shaun qq chose et j'utilise les reglages pas defaut --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 18:20:26 ![]() ![]() |
1 / Tu captures ta video sans compresser beaucoup (MJPEG, HUFFYUV, DIVX avec un bitrate assez haut, ...) pour pas perdre en qualité
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
cadmi Powered by Carambar | ok !
|
cadmi Powered by Carambar | mon dieu !
|
nelly93 | Help...je n'arrive pas à lire les BIGONE...j'ai pourtant installé les derniers Xvid (ceux dispo plus haut) et DivX... |
PrianiK battletag Vdz#1233 | c'est koi cette emission c'etait qu'une seule fois ? ou sa passe chaque semaine ? |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Une fois par mois --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
PrianiK battletag Vdz#1233 | ok paske je vois que c'est assez bien fourni quand meme |
et il reste ça se discute --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Djall |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Non, ya un sketch nul ou la femme de gad le trompe, pas terrible, puis les morceaux de fllorent pagny --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Djall |
|
drkarma Old boy | nekro-> |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | nekromanttik > franchement, merci, tu nous gâtes là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
freewind Soliste en MAJEUR | REcherche le rip de la pub renault envoyée en daivaidai ds les boites au lettre belges
|
drkarma Old boy | lerat143, tu peux faire péter ta collection de Kad&O ? |
Volta Whatever the fuck i want ! | je suppose ke c impossible ke kelkun prenne le premier épisode de la saison 2 de 24H Chrono ce soir sur Canal ?
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | y a deux episodes et j'ai envie de tenter de faire un Bivx (VO & VF) Message édité par nekromanttiK le 20-09-2003 à 19:46:31 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
oui --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message édité par Volta le 20-09-2003 à 19:50:48 |
que ça va faire dans les 350Mo l'episode et que c'est chaud, de plus je suis pas sur que ce soit super legal de mettre un episode en entier à dispo --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | spa possib meme si je trouve 1 go sur le net ? Message édité par Volta le 20-09-2003 à 19:54:34 |
|
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Quelqu'un pour lz zapping de 20h50 ?
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |