| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
|---|---|
harrysauce Miaaaooou! | Reprise du message précédent :
nan, c'est par le logiciel que ca resize, faudrait se mettre en quelle résolution pour que ca désentrelace bien?
Message édité par harrysauce le 21-09-2003 à 00:47:05 |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 00:46:07 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
qqchose x 576 ,ormalement --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
harrysauce Miaaaooou! |
|
harrysauce Miaaaooou! | La rivière qui coule - bétisier - 12,2Mo - 2 min 19
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
harrysauce Miaaaooou! |
non, tous ces sketchs ne sont pas dispo dans "pour toi public", le seul qui y était c'est "la star" et ce n'est qu'un extrait du dvd, extrait qui a été diffusé a la télé.......donc c'est toléré! |
aspyk Croa, croa, croa... | c cool que tu a trouve ! |
harrysauce Miaaaooou! | Tomer Sisley, le juif arabe - Intro de Dubosc&Rousseau - 24,5Mo - 4 min 37
|
harrysauce Miaaaooou! |
merci |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 01:23:10 ![]() ![]() |
aspyk Croa, croa, croa... | yep. je trouvais ton fichier trop sombre. donc j'ai rajouter un peu trop de lumiere. |
aspyk Croa, croa, croa... | d'ailleurs pour ta video j'ai utiliser un filtre de Vdub fait par un forumeur qui frequentait HFR gmouchard
|
aspyk Croa, croa, croa... |
|
mrbebert | Certes. Mais j'aimerais bien les garder, ces 8 secondes de son |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
drkarma Old boy | wassabi->t'as fini avec les SOAD ?
|
harrysauce Miaaaooou! |
t'as pas l'url?
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
_kal_ | Elle est toute mimie, mais comme la pluspart des gonzesses, c'est une accro du téléphone !!
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
harrysauce Miaaaooou! |
mrbebert |
J'ai pas trouvé |
harrysauce Miaaaooou! | Anne Roumanof, les blondes - Intro de Dubosc&Rousseau - 34Mo - 6 min 26
|
harrysauce Miaaaooou! | y'aura linkin park à top of the pops tout à l'heure, perso j'aime pas, mais j'enregistrerai histoire de tester le désentrlacement |
Babouchka You're no fun anymore | ya diams aussi |
yaissev I search the Perfect Drug. |
si ça fonctionne pas, personnellement pour moi ça sera pas une grande perte Message édité par yaissev le 21-09-2003 à 02:02:18 |
harrysauce Miaaaooou! |
pareil |
_kal_ | heu c'est a quel heure et sur quelle chaine tops of the pops ? |
tu fais du nivellement par le bas |
Babouchka You're no fun anymore | même faudel se met à faire dans la guinguette-staïle ...
|
harrysauce Miaaaooou! |
c'est assez pitoyable! |
_kal_ | Stephanie de star academy :
|
Djall |
|
pinguin007 a npe error | y a diams sur tops of the bottoms et comment dire, heu, c'est pire qu'a la radio --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Babouchka You're no fun anymore |
|
pinguin007 a npe error | c nul aussi le truc de linkin park c plat, aucune diference avec la version radio --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
bein à 12 ans on sait pas sauter |
Babouchka You're no fun anymore | le grand retour de benny b maintenant |
Djall |
|
pinguin007 a npe error | cai bo le arennebi francais, je comprend pas les phrase du gars --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |