Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3379  3380  3381  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19875364
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-09-2009 à 21:50:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jeffrey a écrit :

ouch les couleurs du portail...


On est beauf ou on l'est pas [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 21:50:51  profilanswer
 

n°19875366
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 21:50:56  answer
 

il pleut mais elle remet ses lunettes de soleil [:petrus75]

n°19875370
Oriane
Posté le 16-09-2009 à 21:51:24  profilanswer
 

n'empêche je peste depuis tout à l'heure devant ma tv  :fou:  
 
franchement c'est du foutage de gueule ...
 
 [:cerveau hurle] rendez moi les déco intérieurs chocolat, taupe et parme

n°19875375
sweetiiiie
Posté le 16-09-2009 à 21:51:41  profilanswer
 


c'est pour pas mouiller ses yeux  [:fande--]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19875376
lergo
Posté le 16-09-2009 à 21:51:47  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Encore un truc sur mesure, normal [:petrus75]


 
 
[:doc petrus]
 

n°19875378
Oriane
Posté le 16-09-2009 à 21:52:04  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Moi j'ai déjà dressé le mat  [:ripthejacker]


 
hihi je te retrouve !!!

n°19875387
lergo
Posté le 16-09-2009 à 21:52:44  profilanswer
 

bah voilà ya de belles déco là dans la pub du lave linge :o

n°19875392
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-09-2009 à 21:53:03  profilanswer
 

Oriane a écrit :

[:cerveau hurle] rendez moi les déco intérieurs chocolat, taupe et parme


Mmh .. Nan, ca serait pas classe [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19875394
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-09-2009 à 21:53:12  profilanswer
 

Oriane a écrit :

n'empêche je peste depuis tout à l'heure devant ma tv  :fou:  
 
franchement c'est du foutage de gueule ...
 
 [:cerveau hurle] rendez moi les déco intérieurs chocolat, taupe et parme


Ca me fait penser à la famille qui avait fait la même chose et qui avait mendié sur internet pour qu'on leur donne des fonds pour  finir leur maison  :sleep:  
 
(au fait SFR m'a filé des points pour que je m'achète un nouveau portable Oriane [:rofl])


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19875395
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-09-2009 à 21:53:23  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
hihi je te retrouve !!!


 [:bakk67]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 21:53:23  profilanswer
 

n°19875405
koolos
Posté le 16-09-2009 à 21:53:56  profilanswer
 

Jeffrey a écrit :


 
Le tout dans la banlieue pavillonnaire moyenne pour narguer les familles qui se sont endettées sur 30 ans pour la même maison préfabriquée.


 
N'empêche, pour sur, c'est les voisins qui doivent être verts.  :fou:  
Ils ont de quoi être un peu jaloux ...
 
Ils vont finir par pas être bien vus dans le quartier.
Remarque, une maison en bois, çà doit bien brûler ... :D  
 
 
 

n°19875408
sweetiiiie
Posté le 16-09-2009 à 21:54:05  profilanswer
 

Oriane a écrit :

n'empêche je peste depuis tout à l'heure devant ma tv  :fou:  
 
franchement c'est du foutage de gueule ...
 
 [:cerveau hurle] rendez moi les déco intérieurs chocolat, taupe et parme


non, mettez nous une émission "c'est du propre" ou "super nanny" à la place [:knuckles]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19875421
morlick
Posté le 16-09-2009 à 21:55:20  profilanswer
 

c'est bientôt fini  :(  
reste plus que les nains de jardins designés par un célèbre artisant bavarois. les flamants roses importés de floride pour la pelouse. et les schtroumpfs en plastique traité à mettre dans les arbres.

n°19875424
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-09-2009 à 21:55:35  profilanswer
 

morlick a écrit :

c'est bientôt fini  :(  
reste plus que les nains de jardins designés par un célèbre artisant bavarois. les flamants roses importés de floride pour la pelouse. et les schtroumpfs en plastique traité à mettre dans les arbres.


[:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19875436
Raoul Guin​ness
Posté le 16-09-2009 à 21:56:27  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ca me fait penser à la famille qui avait fait la même chose et qui avait mendié sur internet pour qu'on leur donne des fonds pour  finir leur maison  :sleep:  
 
(au fait SFR m'a filé des points pour que je m'achète un nouveau portable Oriane [:rofl])


 
 
Si tu veux de leurs nouvelles : http://notrenidenpaille.canalblog.com/

n°19875448
sweetiiiie
Posté le 16-09-2009 à 21:57:33  profilanswer
 

morlick a écrit :

c'est bientôt fini  :(  
reste plus que les nains de jardins designés par un célèbre artisant bavarois. les flamants roses importés de floride pour la pelouse. et les schtroumpfs en plastique traité à mettre dans les arbres.


m'en parle pas, près de chez moi, y a un vendeur sauvage qui s'est installé sur un terrain en friches pour en vendre  [:rofl]  
faudrait que je fasse une photo à l'occasion  :D


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19875455
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 21:57:53  answer
 

magnifique, en la vendant direct on se fait facile 250.000€ dans la poche [:shay]

n°19875457
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-09-2009 à 21:57:59  profilanswer
 

[:haha prozac]  
 
Y a qd meme de l'abus [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19875458
Jeffrey
Posté le 16-09-2009 à 21:58:00  profilanswer
 

"Oh putain que c'est motel les trucs de fou"
 
[:implosion du tibia]


Message édité par Jeffrey le 16-09-2009 à 21:59:09
n°19875460
lergo
Posté le 16-09-2009 à 21:58:11  profilanswer
 

"délai de dingue" sur du bitter sweet symphony   [:knahos]

n°19875463
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 16-09-2009 à 21:58:25  profilanswer
 

bien plus à mon avis :o


---------------
NNiD: Sylfurd
n°19875466
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-09-2009 à 21:58:35  profilanswer
 


Ste foutage de gueule quand même, ils sont encore là  :sleep:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19875467
grecebi
Posté le 16-09-2009 à 21:58:36  profilanswer
 

Elle a le pif rouge l'épouse...

n°19875474
Oriane
Posté le 16-09-2009 à 21:59:19  profilanswer
 

ah oui il est pas si mal le monsieur  :o

n°19875478
lergo
Posté le 16-09-2009 à 21:59:43  profilanswer
 


 
On retrouve vraiment tout sur HFR

n°19875482
morlick
Posté le 16-09-2009 à 22:00:07  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


m'en parle pas, près de chez moi, y a un vendeur sauvage qui s'est installé sur un terrain en friches pour en vendre  [:rofl]  
faudrait que je fasse une photo à l'occasion  :D


 
veinard  :D  
si t'a des photos envoie les à la famille de m6 ils les feront encadrer pour decorer leur nouveau salon design.

n°19875486
sweetiiiie
Posté le 16-09-2009 à 22:00:55  profilanswer
 

je veux la maison  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19875489
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-09-2009 à 22:01:10  profilanswer
 

Putain mais la baraque qu'ils ont maintenant ... [:haha prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19875492
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 22:01:35  answer
 

il est devenu quoi le super bout de terrain qu'ils avaient devant ?  :heink:

n°19875496
Jeffrey
Posté le 16-09-2009 à 22:01:50  profilanswer
 

Il aurait fallu plutôt acheter du vocabulaire au père de famille...

n°19875500
wardal68
Posté le 16-09-2009 à 22:02:20  profilanswer
 

J'aime pas les lumières bleu de l'escalier :o
Sinon belle maison, j'approuve le style.


---------------
  Mon Feedback
n°19875502
sweetiiiie
Posté le 16-09-2009 à 22:02:27  profilanswer
 


y a le bureau de monsieur posé dessus, non ?  
 
ah non, les murs de cailloux engrillagés  :D  
 
ou bien ?  [:gratgrat]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19875510
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 16-09-2009 à 22:02:59  profilanswer
 

http://i113.photobucket.com/albums/n220/dooberindallas/house-do-want.jpg


---------------
NNiD: Sylfurd
n°19875512
sweetiiiie
Posté le 16-09-2009 à 22:03:06  profilanswer
 

wardal68 a écrit :

J'aime pas les lumières bleu de l'escalier :o
Sinon belle maison, j'approuve le style.


wardal !!!  [:wark0]  
ça faisait longtemps  [:la mite a dudule]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19875517
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-09-2009 à 22:03:26  profilanswer
 

"Les rideaux ca a été fait sur mesure"
 
Allons bon


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19875519
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 22:03:39  answer
 

bonjour l'aspiration et le lavage des rideaux de 15m de haut [:dawa]

n°19875522
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 16-09-2009 à 22:04:09  profilanswer
 

wardal68 a écrit :

J'aime pas les lumières bleu de l'escalier :o
Sinon belle maison, j'approuve le style.


 
le sol est moche pareil pour les lumieres de l escalier.
Le plan de travail coulissant pour la cuisine ca a l air fun mais ca va etre mega casse couille a l usage.
ya surement d'autres chose a dire


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°19875536
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 22:04:58  answer
 

3 fours .... non mais quelle utilité de 3 fours ?  
 
[:haha prozac]

n°19875539
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 16-09-2009 à 22:05:05  profilanswer
 

la porte style mille et une nuit immonde


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°19875547
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 16-09-2009 à 22:05:42  profilanswer
 

hors sujet la porte ouais [:petrus75]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°19875549
Jeffrey
Posté le 16-09-2009 à 22:05:45  profilanswer
 

Je veux voir l'état de la maison dans cinq ans  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3379  3380  3381  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)