Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3380  3381  3382  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19875549
Jeffrey
Posté le 16-09-2009 à 22:05:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je veux voir l'état de la maison dans cinq ans  :o

mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 22:05:45  profilanswer
 

n°19875552
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 16-09-2009 à 22:05:57  profilanswer
 

2 lave linge et 2 seche linge c nickel pour une maison ecolo


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°19875553
sweetiiiie
Posté le 16-09-2009 à 22:05:59  profilanswer
 

la porte horrible et qui va pas du tout avec le reste  [:hahaguy]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19875555
wardal68
Posté le 16-09-2009 à 22:06:06  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


wardal !!!  [:wark0]  
ça faisait longtemps  [:la mite a dudule]


 
J'ai quitté ce monde de stras et de paillettes :o
Mais je rode toujours sur hfr, et d&co, je kiffe :o


---------------
  Mon Feedback
n°19875557
lergo
Posté le 16-09-2009 à 22:06:10  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

hors sujet la porte ouais [:petrus75]


 
mais trop  [:tinostar]

n°19875559
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 22:06:27  answer
 

2 laves linges et 2 sèches linges ... c'est achement écolo  [:mjaxx]

n°19875560
Oriane
Posté le 16-09-2009 à 22:06:38  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ca me fait penser à la famille qui avait fait la même chose et qui avait mendié sur internet pour qu'on leur donne des fonds pour  finir leur maison  :sleep:  
 
(au fait SFR m'a filé des points pour que je m'achète un nouveau portable Oriane [:rofl])


 :lol:  

morlick a écrit :

c'est bientôt fini  :(  
reste plus que les nains de jardins designés par un célèbre artisant bavarois. les flamants roses importés de floride pour la pelouse. et les schtroumpfs en plastique traité à mettre dans les arbres.


dans une méission sur W9 dans le genre ils se construisent leurs maisons le rêve d'une vie  
premier réflexe d'une dame: installer des nains de jardin sur sa pelouse  :o  
 
moi aussi je veux cette maison  :o  
 

n°19875561
lergo
Posté le 16-09-2009 à 22:06:43  profilanswer
 


 
hihihi  :D

n°19875564
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-09-2009 à 22:06:57  profilanswer
 

Ptain mais [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19875566
sweetiiiie
Posté le 16-09-2009 à 22:07:01  profilanswer
 


y a une époque j'en avait trois, trois frigos, deux bigs congélateurs  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 22:07:01  profilanswer
 

n°19875568
Oriane
Posté le 16-09-2009 à 22:07:07  profilanswer
 

purée les french manucures et les cerceaux aux oreilles c'est d'un moche  :sarcastic:

n°19875572
lergo
Posté le 16-09-2009 à 22:07:18  profilanswer
 

Faut avouer que ca a de la gueule qand même  [:knahos]  

n°19875575
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 16-09-2009 à 22:07:28  profilanswer
 

Oriane a écrit :


dans une méission sur W9 dans le genre ils se construisent leurs maisons le rêve d'une vie  
premier réflexe d'une dame: installer des nains de jardin sur sa pelouse  :o

les maçons du coeur on a dit [:hurle]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°19875577
sweetiiiie
Posté le 16-09-2009 à 22:07:37  profilanswer
 

lionel  [:wark0]
 
edit : ah en fait, pas sûre que ce soit lui  [:transparency]


Message édité par sweetiiiie le 16-09-2009 à 22:08:33

---------------
Et si le ciel était vide...
n°19875580
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 22:07:47  answer
 

putain mais tu dois passer une semaine à faire le ménage dans tout cette merde [:dawa]
 
 
et tout de suite dans "c'est du propre", la même baraque, 3 mois plus tard :D

n°19875582
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 16-09-2009 à 22:08:01  profilanswer
 

chouette une salle de bain a l americaine ils auraient du mettre les chiottes ds le salon pour etre tendance


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°19875585
morlick
Posté le 16-09-2009 à 22:08:12  profilanswer
 

5 fours , 2 micro onde, quand tu fais cuir ton steak de viande haché charal. 5300 watt/heure.  
La centrale nucleaire d'a coté est obligée de faire fonctionner un 4e réacteur pour que cette famille de cake puisse bouffer ses steaks frittes.  
Paye ta maison d'ecolos.  :ange:

n°19875593
grecebi
Posté le 16-09-2009 à 22:08:43  profilanswer
 

C'est écolo de laisser couler les robinets pour rien  :o

n°19875597
Oriane
Posté le 16-09-2009 à 22:08:57  profilanswer
 

ah okay le côté écolo c sont les troncs d'arbre autour du lit  :o

n°19875600
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 22:09:12  answer
 

sweetiiiie a écrit :


y a une époque j'en avait trois, trois frigos, deux bigs congélateurs  :sweat:


 
tu vivais dans une cantine scolaire ? [:altheran]

n°19875602
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 16-09-2009 à 22:09:19  profilanswer
 

ya une douche qq part ou juste des baignoires ecolo ?


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°19875607
Jeffrey
Posté le 16-09-2009 à 22:09:37  profilanswer
 


 
Rien que sans parler de l'entretien, le pseudo bois traité écologique va s'autodétruire...


Message édité par Jeffrey le 16-09-2009 à 22:10:28
n°19875610
lergo
Posté le 16-09-2009 à 22:09:47  profilanswer
 

tiens un lit écolo [:doc petrus]

n°19875611
sweetiiiie
Posté le 16-09-2009 à 22:09:53  profilanswer
 

Oriane a écrit :

ah okay le côté écolo c sont les troncs d'arbre autour du lit  :o


c'est d'un mauche, pouah [:bebe wario:5]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19875615
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 16-09-2009 à 22:09:57  profilanswer
 

[:rofl] :lol:


---------------
NNiD: Sylfurd
n°19875622
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-09-2009 à 22:10:15  profilanswer
 

Putain mais ca coute au moins 5K€ un lit escamotable comme ca [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19875624
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 22:10:38  answer
 

le lit électrique ...  
 
 
... à l'électricité de betterave [:aloy]

n°19875625
sweetiiiie
Posté le 16-09-2009 à 22:10:40  profilanswer
 


non, j'étais devenue succursale de pâtisserie/traiteur  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19875633
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 16-09-2009 à 22:11:27  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


non, j'étais devenue succursale de pâtisserie/traiteur  :sweat:


tu veux m epouser ? :d


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°19875637
sweetiiiie
Posté le 16-09-2009 à 22:11:43  profilanswer
 

rhaaaaaaaaaaa  [:kzimir]  ce rose  [:slyde] ce vert [:slyde]


Message édité par sweetiiiie le 16-09-2009 à 22:12:16

---------------
Et si le ciel était vide...
n°19875649
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 22:12:17  answer
 

on a installé une cave intégrée dans la chambre  [:josef fritzl]

n°19875653
morlick
Posté le 16-09-2009 à 22:12:28  profilanswer
 

ils vont faire comment pour payer les factures d'electricité de leur maison "ecologique"?

n°19875656
lergo
Posté le 16-09-2009 à 22:12:46  profilanswer
 

le mec il a deux mots de vocabulaire [:tinostar]

n°19875658
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 16-09-2009 à 22:12:51  profilanswer
 

c'est cool cette chambre comme ca dans 2 ans damido doit revenir pour refaire la deco pour un style brittney spires


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°19875666
sweetiiiie
Posté le 16-09-2009 à 22:13:24  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :


tu veux m epouser ? :d


j'ai découpé mon dernier mari et rempli les congélateurs  [:taghadatsointsoin]  
 
 :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19875671
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 16-09-2009 à 22:13:45  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


j'ai découpé mon dernier mari et rempli les congélateurs  [:taghadatsointsoin]  
 
 :o


 
je prefere les patisseries :(


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°19875677
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 22:14:10  answer
 

sweetiiiie a écrit :


j'ai découpé mon dernier mari et rempli les congélateurs  [:taghadatsointsoin]  
 
 :o


 
[:rofl]

n°19875682
Jeffrey
Posté le 16-09-2009 à 22:14:27  profilanswer
 

morlick a écrit :

ils vont faire comment pour payer les factures d'electricité de leur maison "ecologique"?


 
80% d'économie d'énergie, il a dit le vendeur  :o

n°19875683
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-09-2009 à 22:14:29  profilanswer
 

"Et voila Charline, tu vas pouvoir inviter tous tes amis à dormir chez toi" [:nowa]


Message édité par Juju_Zero le 16-09-2009 à 22:14:43

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19875684
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 16-09-2009 à 22:14:29  profilanswer
 

elle dans 2 ans elle va vouloir changer sa chambre tous les 6 mois [:petrus75] vive les ados \[:petrus75]/


Message édité par Sylfurd le 16-09-2009 à 22:14:42

---------------
NNiD: Sylfurd
n°19875686
lergo
Posté le 16-09-2009 à 22:14:38  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

c'est cool cette chambre comme ca dans 2 ans damido doit revenir pour refaire la deco pour un style brittney spires


Ca ils s'en foutent, cette émission est une publicité géante pour les décorateurs :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3380  3381  3382  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)