Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3440  3441  3442  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°20076851
loulou le ​marlou
Posté le 04-10-2009 à 23:38:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est dingue, mais c'est dingue, la connerie humaine n'a pas de limite :/

mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 23:38:40  profilanswer
 

n°20076857
wawa78
Yes I can !
Posté le 04-10-2009 à 23:39:07  profilanswer
 

La pub pour Canal  [:frag_facile]


---------------
Feed-back
n°20076859
Cpowa
Posté le 04-10-2009 à 23:39:14  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

C'est dingue, mais c'est dingue, la connerie humaine n'a pas de limite :/


http://upload.wikimedia.org/math/a/8/0/a80674ef4040a134a88f2c3a2a5dd8ca.png ?

n°20076883
loulou le ​marlou
Posté le 04-10-2009 à 23:41:22  profilanswer
 
n°20076884
_tchip_
Posté le 04-10-2009 à 23:41:24  profilanswer
 


le meme gag ne marche jamais deux fois de suite sur un meme topic[:liron]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 04-10-2009 à 23:41:49

---------------
He likes the taste...
n°20076887
lee adama
What the frak ?
Posté le 04-10-2009 à 23:41:39  profilanswer
 

Cpowa a écrit :

Elle est belle la justice  [:implosion du tibia]


 
C'te justice de paysans...  [:domen1]  
 
Le copinage/compérage, les conflits d'intérêts de soi-disant indépendants... Entre incompétence, amateurisme et corruption. Joli tableau.  [:implosion du tibia]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°20076888
Cpowa
Posté le 04-10-2009 à 23:41:44  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :


le meme gag ne marche jamais deux fois de suite sur un meme chevalier d'or  [:liron]


 [:d_omi]  

n°20076891
loulou le ​marlou
Posté le 04-10-2009 à 23:42:05  profilanswer
 

Musique de la pub de Sofinco, please ???

n°20076906
loulou le ​marlou
Posté le 04-10-2009 à 23:43:03  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

Musique de la pub de Sofinco, please ???


"Everybody's Gotta Live" de Arthur Lee & Love :o

n°20076913
Cpowa
Posté le 04-10-2009 à 23:43:57  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :


"Everybody's Gotta Live" de Arthur Lee & Love :o


T'as une double personnalité ?  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 23:43:57  profilanswer
 

n°20076925
wawa78
Yes I can !
Posté le 04-10-2009 à 23:44:47  profilanswer
 

Cpowa a écrit :


T'as une double personnalité ?  [:poutrella]


 
Non il utilise Google  [:aloy]


---------------
Feed-back
n°20076926
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-10-2009 à 23:45:12  profilanswer
 

[:haha] la tante
 
Si la tante en avait ... [:haha]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20076929
Cpowa
Posté le 04-10-2009 à 23:45:19  profilanswer
 

wawa78 a écrit :


 
Non il utilise Google  [:aloy]


Dans ce cas là il aurait pas du poser la question  [:aloy]

n°20076944
wawa78
Yes I can !
Posté le 04-10-2009 à 23:46:32  profilanswer
 

Cpowa a écrit :


Dans ce cas là il aurait pas du poser la question  [:aloy]


 
[:wawa78:2]  
 
Elle mérite des coups


---------------
Feed-back
n°20076945
loulou le ​marlou
Posté le 04-10-2009 à 23:46:32  profilanswer
 

Cpowa a écrit :


Dans ce cas là il aurait pas du poser la question  [:aloy]


 [:tim_coucou]

n°20076953
wawa78
Yes I can !
Posté le 04-10-2009 à 23:47:27  profilanswer
 

8 mois pour un rapport  [:siluro]  
 
Moi 30 min grand max [:prozac]  
 
 [:ddr555]


---------------
Feed-back
n°20076961
loulou le ​marlou
Posté le 04-10-2009 à 23:48:23  profilanswer
 

J'évite juste aux froumeurs de s'emmerder à me dire d'aller sur Google [:petrus75]
 
Un expert qui refuse des missions (pas assez chères, mon fils :o)

n°20076962
_tchip_
Posté le 04-10-2009 à 23:48:48  profilanswer
 

wawa78 a écrit :

8 mois pour un rapport  [:siluro]  
 
Moi 30 min grand max [:prozac]  [:ddr555]

moi je tiens pas plus de 5 minutes :(


---------------
He likes the taste...
n°20076971
wawa78
Yes I can !
Posté le 04-10-2009 à 23:49:16  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

moi je tiens pas plus de 5 minutes :(

 


Penses a ta grand mère sa ira mieux  [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par wawa78 le 04-10-2009 à 23:49:21

---------------
Feed-back
n°20076978
sligor
Posté le 04-10-2009 à 23:49:32  profilanswer
 

La moyenne HFR est à 2 heures  :o

n°20076992
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 04-10-2009 à 23:51:04  profilanswer
 

sligor a écrit :

La moyenne HFR est à 2 heures  :o


resto, préliminaires et douche comprises.  :D

n°20076995
sweetiiiie
Posté le 04-10-2009 à 23:51:09  profilanswer
 


http://www.izipik.com/images/200910/04/lhgp7mi2jhm5j1z5cj-steno.jpg


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20076996
Cpowa
Posté le 04-10-2009 à 23:51:11  profilanswer
 

wawa78 a écrit :


 
 
Penses a ta grand mère sa ira mieux  [:clooney8]


 [:grammar nazi]

n°20077001
loulou le ​marlou
Posté le 04-10-2009 à 23:51:23  profilanswer
 

On pourrait retrouver facilement son nom, à lui :o
 
Mais il va être reconduit, sûr [:ocube] Ah non :)

n°20077004
loulou le ​marlou
Posté le 04-10-2009 à 23:51:54  profilanswer
 

Encore les Landes...

n°20077019
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-10-2009 à 23:52:40  profilanswer
 

Porter plainte pour 1,5cm [:prozac]²²²²


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20077030
wawa78
Yes I can !
Posté le 04-10-2009 à 23:53:39  profilanswer
 

J'espère que le juge va envoyer le propriétaire du garage en prison et même la peine de mort juste pour lui !
 
T'imagines ou quoi ? 16mm


---------------
Feed-back
n°20077031
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2009 à 23:53:40  answer
 

Juju_Zero a écrit :

Porter plainte pour 1,5cm [:prozac]²²²²


 [:botman]

n°20077033
sligor
Posté le 04-10-2009 à 23:53:52  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Porter plainte pour 1,5cm [:prozac]²²²²


A la rigueur dans un quartier chic de Paris ça peut se comprendre, mais là [:prozac]


Message édité par sligor le 04-10-2009 à 23:53:59
n°20077034
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2009 à 23:53:56  answer
 

wawa78 a écrit :

J'espère que le juge va envoyer le propriétaire du garage en prison et même la peine de mort juste pour lui !
 
T'imagines ou quoi ? 16mm


re [:botman]

n°20077038
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-10-2009 à 23:54:21  profilanswer
 


En meme temps c'est ptet la taille de son saiske, tu m'étonnes qu'il est enervé si c'est le cas :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20077042
sligor
Posté le 04-10-2009 à 23:54:44  profilanswer
 

wawa78 a écrit :

J'espère que le juge va envoyer le propriétaire du garage en prison et même la peine de mort juste pour lui !
 
T'imagines ou quoi ? 16mm


16mm ça fait toute la différence  [:ripthejacker]

n°20077045
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 04-10-2009 à 23:55:05  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Porter plainte pour 1,5cm [:prozac]²²²²


 
Ta copine aussi, voulait porter plainte pour tes 1,5 cm  [:haussmann:1]


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°20077046
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2009 à 23:55:17  answer
 

Juju_Zero a écrit :


En meme temps c'est ptet la taille de son saiske, tu m'étonnes qu'il est enervé si c'est le cas :o


Seigneur dieu les dangers de la frustration :o

n°20077050
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 04-10-2009 à 23:55:44  profilanswer
 

L'expert qui ne sert pas a voir ce qu'il te faut, mais plutôt a faire en sorte que l'assurance ne débourse rien, c'est vraiment abusé la manière dont on se fait entuber :/


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°20077051
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-10-2009 à 23:55:48  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :


 
Ta copine aussi, voulait porter plainte pour tes 1,5 cm  [:haussmann:1]


Double-grillaid sur la blague, bravo  [:implosion du tibia]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20077054
sweetiiiie
Posté le 04-10-2009 à 23:56:06  profilanswer
 

wawa78 a écrit :

8 mois pour un rapport  [:siluro]  
 
Moi 30 min grand max [:prozac]  
 
 [:ddr555]


 

_tchip_ a écrit :

moi je tiens pas plus de 5 minutes :(


et vous vous moquez des vieux..... [:hahaguy]
mais hâtez vous de vieillir un peu  :bounce:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20077057
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-10-2009 à 23:56:44  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


et vous vous moquez des vieux..... [:hahaguy]
mais hâtez vous de vieillir un peu  :bounce:


Le temps d'enlever les vetements, à cause des rhumatismes : 35 minutes [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20077059
lba_gege
Posté le 04-10-2009 à 23:57:01  profilanswer
 

j'allume mon pc pour dire ce message :
les assureurs, TOUS DES ESCROCS

n°20077061
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 04-10-2009 à 23:57:07  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 
 
et vous vous moquez des vieux..... [:hahaguy]
mais hâtez vous de vieillir un peu  :bounce:


 
Mamie, au dodo avec ta tisane. :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°20077066
sligor
Posté le 04-10-2009 à 23:57:44  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


et vous vous moquez des vieux..... [:hahaguy]
mais hâtez vous de vieillir un peu  :bounce:


Tu as eu un copain précoce et tu en souffres ?  [:blinkgt]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3440  3441  3442  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)