Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3378  3379  3380  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19875239
Jeffrey
Posté le 16-09-2009 à 21:40:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lergo a écrit :

Attends mais c'est quoi ca ? une cabane dans une chambre ?  [:tinostar]  
 
 [:knahos]


 
Ha tu vois tu t'y mets  :o

mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 21:40:23  profilanswer
 

n°19875240
morlick
Posté le 16-09-2009 à 21:40:23  profilanswer
 

sympa la cabane dans la chambre de la pisseuse, la famille pour s'y refugier une fois que leur maison en silex de moldavie partira en morceaux aprés le premier orage.

n°19875242
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-09-2009 à 21:40:29  profilanswer
 

"C'est super chicos"
 
Pas comme toi grognasse, arrete d'employer cette expression de merde :fou:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19875246
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-09-2009 à 21:40:56  profilanswer
 

morlick a écrit :

sympa la cabane dans la chambre de la pisseuse, la famille pour s'y refugier une fois que leur maison en silex de moldavie partira en morceaux aprés le premier orage.


[:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19875251
lergo
Posté le 16-09-2009 à 21:41:12  profilanswer
 

La barrette de schist :o

n°19875253
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-09-2009 à 21:41:14  profilanswer
 

"C'est de la barrette de schiste" [:cerveau bidulman]


Message édité par Juju_Zero le 16-09-2009 à 21:41:27

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19875261
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 21:41:53  answer
 

en fait une maison écolo c'est juste piller les bois et les pierres de la région pour se flatter l'ego :/

n°19875263
Oriane
Posté le 16-09-2009 à 21:41:54  profilanswer
 

bon ok j'achète un bout de terrain je mets 4 planches et je leur demande d'aménager une maison moderne pour moi et mes chiens  :o

n°19875270
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-09-2009 à 21:42:30  profilanswer
 

Nan mais prozac, trop essentiel la fontaine [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19875273
lergo
Posté le 16-09-2009 à 21:42:47  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Nan mais prozac, trop essentiel la fontaine [:prozac]


 
Bah oui c'est écologique l'eau  :o

mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 21:42:47  profilanswer
 

n°19875276
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 16-09-2009 à 21:43:00  profilanswer
 

Oriane a écrit :

bon ok j'achète un bout de terrain je mets 4 planches et je leur demande d'aménager une maison moderne pour moi et mes chiens  :o

t'as tout compris :jap:


---------------
NNiD: Sylfurd
n°19875278
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 16-09-2009 à 21:43:15  profilanswer
 

heu c'etait quoi ce truc de merde ?
je suppute que l artisan il avait ca en stock depuis des plombes et il arrivait pas a le refourger.
Je vois pas d'autres explications ...


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°19875279
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 16-09-2009 à 21:43:15  profilanswer
 

lergo a écrit :

 

Bah oui c'est écologique l'eau  :o

et naturel et biodégradable et sans sucre ajouté [:dawa]


Message édité par Sylfurd le 16-09-2009 à 21:43:50

---------------
NNiD: Sylfurd
n°19875281
Oriane
Posté le 16-09-2009 à 21:43:19  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Le bon plan... Moi aussi je vais construire ma maison aux 3/4 et appeler M6 après [:klemton]


voilà  :jap:  
 
nan mais ils ont fait un combo avec les maçons du coeur mais sans le coeur  :sarcastic:

n°19875282
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-09-2009 à 21:43:26  profilanswer
 

lergo a écrit :


 
Bah oui c'est écologique l'eau  :o


Spa faux
 
Et c'est biodégradable [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19875284
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 16-09-2009 à 21:43:30  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

heu c'etait quoi ce truc de merde ?
je suppute que l artisan il avait ca en stock depuis des plombes et il arrivait pas a le refourger.
Je vois pas d'autres explications ...

c'est net [:rofl]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°19875289
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-09-2009 à 21:43:52  profilanswer
 

morlick a écrit :

sympa la cabane dans la chambre de la pisseuse, la famille pour s'y refugier une fois que leur maison en silex de moldavie partira en morceaux aprés le premier orage.


 
Manu à un frère jumeau spa possible autrement [:klemton]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19875290
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 16-09-2009 à 21:44:11  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Spa faux
 
Et c'est biodégradable [:dawa]

merde, grilled sur mon edit :o


---------------
NNiD: Sylfurd
n°19875292
sweetiiiie
Posté le 16-09-2009 à 21:44:22  profilanswer
 

Oriane a écrit :

bon ok j'achète un bout de terrain je mets 4 planches et je leur demande d'aménager une maison moderne pour moi et mes chiens  :o


voilà  :jap:
 
tu n'oublieras pas de leur demander une piscine couverte et chauffée bien évidemment, ainsi qu'un jardin à la française ou à la japonaise  :jap:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19875296
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-09-2009 à 21:44:49  profilanswer
 

Oriane a écrit :


voilà  :jap:  
 
nan mais ils ont fait un combo avec les maçons du coeur mais sans le coeur  :sarcastic:


Et je pleure un peu, parce que bon ça fait vendre  :jap:  
 
Coucou  [:disturbed angel:2]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19875308
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 21:45:58  answer
 

Oriane a écrit :


voilà  :jap:  
 
nan mais ils ont fait un combo avec les maçons du coeur mais sans le coeur  :sarcastic:


 
et sans ma, rien que des çons [:dawa]

n°19875311
sweetiiiie
Posté le 16-09-2009 à 21:46:31  profilanswer
 


 :D


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19875312
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 16-09-2009 à 21:46:32  profilanswer
 

ok [:dawa]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°19875313
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-09-2009 à 21:46:32  profilanswer
 

Mais mettez lui une truelle dans la gueule et coulez la dans le béton, pitié [:kzimir]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19875314
arthas77
Posté le 16-09-2009 à 21:46:36  profilanswer
 

Le mur du voisin ? Mais ils n'ont pas le droit ?  :heink:

n°19875318
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 16-09-2009 à 21:46:56  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Le mur du voisin ? Mais ils n'ont pas le droit ?  :heink:

bin à mon avis c le voisin qu'a négocier :o J'loge pas une grosse chez moi gratos :o


Message édité par Sylfurd le 16-09-2009 à 21:47:10

---------------
NNiD: Sylfurd
n°19875319
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-09-2009 à 21:47:02  profilanswer
 


Moi j'ai déjà dressé le mat  [:ripthejacker]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19875321
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 21:47:17  answer
 

c'est du cuir .... c'est écolo, on a juste zigouillés 300 bisons pour ta cuisine de mayrde [:implosion du tibia]

n°19875322
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 16-09-2009 à 21:47:22  profilanswer
 

vu qu'il y aura tjs un truc sur le feu ou l evier ca sera toujours deplié et pas utilisable
super pratique


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°19875324
Jeffrey
Posté le 16-09-2009 à 21:47:33  profilanswer
 

Oriane a écrit :

bon ok j'achète un bout de terrain je mets 4 planches et je leur demande d'aménager une maison moderne pour moi et mes chiens  :o


 
Le tout dans la banlieue pavillonnaire moyenne pour narguer les familles qui se sont endettées sur 30 ans pour la même maison préfabriquée.

n°19875325
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-09-2009 à 21:47:38  profilanswer
 

2 sèche ligne ? [:petrus75]  
 
Pourquoi faire ? [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19875332
lergo
Posté le 16-09-2009 à 21:48:01  profilanswer
 

Thierry l'ardéchois  [:dawa]

n°19875335
sweetiiiie
Posté le 16-09-2009 à 21:48:12  profilanswer
 

Sader, ça adhère ! ................... et hop !


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19875342
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-09-2009 à 21:48:51  profilanswer
 

Et du gazon en rouleaux, pas du tout cher là non plus [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19875346
grecebi
Posté le 16-09-2009 à 21:49:03  profilanswer
 

Le gazon du stade de france qui provient du barp à coté de bordeaux  :o

n°19875352
Oriane
Posté le 16-09-2009 à 21:49:32  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


voilà  :jap:
 
tu n'oublieras pas de leur demander une piscine couverte et chauffée bien évidemment, ainsi qu'un jardin à la française ou à la japonaise  :jap:


déjà ils ont la fontaine comme à Versailles  [:julm3]  
 
hs j'ai honte je suis même pas allée voir le super spectacle au chateau avec feu d'artifices  [:aurelie22]  

Disturbed Angel a écrit :


Et je pleure un peu, parce que bon ça fait vendre  :jap:  
 
Coucou  [:disturbed angel:2]


rhoooooooooooooooooooooooo  :love:  :bounce:  :pt1cable:  
bon m'a fait rire leur explication sur le zinc écologique
 :lol: c'te mavaise foi c'est écologique car ça se dégrade pas  :lol:  
euh vos petits enfants pourront même le voir
 
mes vouteille de plastique aussi sont super écologiques même que les petits enfants des autres les verront encore  :o  

n°19875355
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 16-09-2009 à 21:49:47  profilanswer
 

c'est quoi ce portail [:petrus75] ?


---------------
NNiD: Sylfurd
n°19875356
lergo
Posté le 16-09-2009 à 21:49:47  profilanswer
 

ch'tis, ch'tis, ch'tis, ch'tis, ch'tis  

Spoiler :

[:brett2078]

n°19875360
Jeffrey
Posté le 16-09-2009 à 21:50:17  profilanswer
 

ouch les couleurs du portail...

n°19875363
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-09-2009 à 21:50:35  profilanswer
 

Encore un truc sur mesure, normal [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19875364
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-09-2009 à 21:50:51  profilanswer
 

Jeffrey a écrit :

ouch les couleurs du portail...


On est beauf ou on l'est pas [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3378  3379  3380  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)