Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3262  3263  3264  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19604241
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2009 à 21:50:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

manulelutin a écrit :

aaahh, si jb revient, on va enfin avoir de la vrai grosse qualitay internationale, poilue et ventrue  :love:


Et qui dort sur la béquille [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 23-08-2009 à 21:50:48  profilanswer
 

n°19604248
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 21:52:22  answer
 

Juju_Zero a écrit :

Au fait, j'y pense vu qu'on est dimanche et qu'on se fait chier devant la tV la ..  
 
On s'est fait enfler sur le dernier épisode de JB cherche l'amour, nan ? [:manulelutin]


 
c'est ce soir à 22h05 [:nico54]

n°19604258
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2009 à 21:53:37  profilanswer
 


 
Grillaid de 3 minutes  [:implosion du tibia]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19604270
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 21:54:48  answer
 

Juju_Zero a écrit :


 
Grillaid de 3 minutes  [:implosion du tibia]


 
parce que j'ai cherché sur le net :o
 
alors que tu connaissais la réponse avant même de poster la question :o

n°19604278
mika94400
米卡尔™
Posté le 23-08-2009 à 21:56:00  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
Ah bah il suffit que j'en parle pour constater que le dernier épisode est diffusé ce soir en fait  [:maurice chevallier:3]  
 
Dans un quart d'heure [:wark0]


JB ?  [:delarue3]

Spoiler :

je sais j'ai honte [:aaaaze:1]



---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19604282
gugusg
Posté le 23-08-2009 à 21:56:43  profilanswer
 

c'est connu ce spectacle ? :o

n°19604292
manuleluti​n
Posté le 23-08-2009 à 21:58:45  profilanswer
 

ah ok, un fils de riche qu'a decider de faire son gitan.

n°19604298
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 21:59:36  answer
 

mika94400 a écrit :


JB ?  [:delarue3]

Spoiler :

je sais j'ai honte [:aaaaze:1]




 
"JB cherche l'amour"
 
un mec ignoble qui va en Russie pour se trouver une femme :D
 

Citation :

A 43 ans, Jean-Baptiste, que tout le monde surnomme JB, est célibataire depuis près de quinze ans. Il vit seul dans un pavillon, entouré de ses trois chiens et d'un couple de furets. Mais il a décidé de trouver la femme de ses rêves. Arrivé à la conclusion que les Françaises sont infidèles, superficielles et intéressées, il est persuadé que seule la Russie lui permettra de rencontrer l'amour. Inscrit dans une agence matrimoniale franco-russe, JB se rend à Rostov pour y rencontrer une vingtaine de jeunes femmes. Il tombe sous le charme d'Ina, une Russe de 25 ans, en étant persuadé qu'elle est la femme de sa vie. Il organise rapidement son arrivée en France.


 
mais c'est le dernier épisode aujourd'hui :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2009 à 22:01:00
n°19604302
manuleluti​n
Posté le 23-08-2009 à 21:59:59  profilanswer
 

ouais, c'est connu.
a une epoque j'avais une amie fan de chwal, elle revait de voir ce genre de spectacle.
des chwals, des poneys, les fifilles adorent.

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 23-08-2009 à 22:00:13
n°19604306
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2009 à 22:00:29  profilanswer
 


 
Moi aussi j'ai cherché sur le net .. Et nan je connaissais pas la réponse [:dks]
 
Et non tu te trouveras pas d'excuse pour etre grillé de 3 minutes [:haha]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 23-08-2009 à 22:00:29  profilanswer
 

n°19604310
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2009 à 22:01:10  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

ouais, c'est connu.
a une epoque j'avais une amie fan de chwal, elle revait de voir ce genre de spectacle.
des chwals, des poneys, les fifilles adorent.


 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51dR3hJaDkL._SS400_.jpg


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19604316
manuleluti​n
Posté le 23-08-2009 à 22:01:55  profilanswer
 

oui, complétement ca  [:tinostar]

n°19604323
mika94400
米卡尔™
Posté le 23-08-2009 à 22:03:04  profilanswer
 


ça a l'air d'etre de la qualitay mais comme j'ai loupé les autres épisodes je vais ptete rester sur enquete exclusive
a moins que quelqu'un aient des arguments de choc pour me convaincre


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19604328
sligor
Posté le 23-08-2009 à 22:03:20  profilanswer
 

moi aussi j'adore le chwal :o
 

Spoiler :

[:neuf]

n°19604332
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2009 à 22:03:45  profilanswer
 

sligor a écrit :

moi aussi j'adore le chwal :o
 

Spoiler :

[:neuf]



 
 [:chvalrit]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19604343
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 22:04:58  answer
 

mika94400 a écrit :


ça a l'air d'etre de la qualitay mais comme j'ai loupé les autres épisodes je vais ptete rester sur enquete exclusive
a moins que quelqu'un aient des arguments de choc pour me convaincre


 

Citation :

Après ses échecs en Russie et dans les clubs pour célibataires de Paris, JB rencontre Christelle et Frédéric en vacances en Tunisie. Le séjour au soleil de la méditerranée le place rapidement en compétition avec Frédéric : les deux hommes multiplient les avances à l'égard de Marlène, 22 ans, laquelle n'a pas plus envie de l'un que de l'autre. Bien décidé à rompre le cercle infernal du célibat, JB décide, à peine revenu à Paris, de s'inscrire à nouveau dans une agence matrimoniale. En début d'année, il avait choisi la Russie pour chercher l'âme soeur. Cette fois il se tourne vers la Biélorussie. JB a les idées fixes, mais pas noires.


 
de la bonnasse, de la trahison, du fight, du sexe et même du Régis [:huit]

n°19604348
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 23-08-2009 à 22:05:22  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

ouais, c'est connu.
a une epoque j'avais une amie fan de chwal, elle revait de voir ce genre de spectacle.
des chwals, des poneys, les fifilles adorent.


 
Nan [:hahaguy]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19604349
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2009 à 22:05:25  profilanswer
 

J'ai zappé sur louis la brocante, c'est plus interessant que Capital [:dawa]
 
Ah et bah tiens ca se termine là


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19604361
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2009 à 22:06:44  profilanswer
 

JB en Biélorussie, c'est maintenant [:wark0]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19604374
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2009 à 22:08:15  profilanswer
 

Ca commence, allez hop on zappe :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19604381
sligor
Posté le 23-08-2009 à 22:08:46  profilanswer
 

il y a un topic ?

n°19604928
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2009 à 23:07:11  profilanswer
 

Enquete Exclu a l'air aussi pourrave que Capital [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19604945
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 23:09:07  answer
 

Juju_Zero a écrit :

Enquete Exclu a l'air aussi pourrave que Capital [:dawa]


Bah sa va peut être s'enerver un peu quand ils en auront fini avec l'autre gaugaule qui zouris tout le temps comme un demeuré

n°19604951
mika94400
米卡尔™
Posté le 23-08-2009 à 23:09:45  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Enquete Exclu a l'air aussi pourrave que Capital [:dawa]


nan ça parle de drogue de prostiputes des pauvres et y a même des mecs qui se branle devant la caméra [:ddr555]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19604952
Cpowa
Posté le 23-08-2009 à 23:09:48  profilanswer
 
n°19604958
Cpowa
Posté le 23-08-2009 à 23:10:07  profilanswer
 

mika94400 a écrit :


nan ça parle de drogue de prostiputes des pauvres et y a même des mecs qui se branle devant la caméra [:ddr555]


wait what ?

n°19604962
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 23:10:40  answer
 


 
t'as encore abusé de substances illicites toi [:dawa]

n°19604964
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 23:11:12  answer
 

Sympa la petite pipe  [:cytrouille]

n°19604967
mika94400
米卡尔™
Posté le 23-08-2009 à 23:11:30  profilanswer
 

Cpowa a écrit :


wait what ?


la semaine derniere fallait regarder :d
 
nan c'est juste cpowa dans son état naturel [:littlebill]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19604974
mika94400
米卡尔™
Posté le 23-08-2009 à 23:12:25  profilanswer
 

nan [:deouss]
pas la pakalolo [:spiderban:2]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19604977
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2009 à 23:12:48  profilanswer
 

C'est quoi ce niais ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19604978
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 23:12:55  answer
 

Y ont pas peur de cramer tout ça en pleine forêt ?? [:tinostar dei]  
 
Tain y sont bien cons, peuvent pas en laisser un peu et revenir plus tard [:deouss]

n°19604983
mika94400
米卡尔™
Posté le 23-08-2009 à 23:13:45  profilanswer
 

22 heures de vol [:mouais]


Message édité par mika94400 le 23-08-2009 à 23:14:13

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19604984
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 23:14:01  answer
 

PAPEPIPOPU §§§§§§ [:deouss]

n°19604995
Cpowa
Posté le 23-08-2009 à 23:14:42  profilanswer
 


mika94400 a écrit :


nan c'est juste cpowa dans son état naturel [:littlebill]


Non je suis en mode inso là  [:cosmoschtroumpf] (et 4chan aussi  :whistle: )

n°19605000
Cpowa
Posté le 23-08-2009 à 23:15:19  profilanswer
 

mika94400 a écrit :


la semaine derniere fallait regarder :d


C'était la même émission ?

n°19605002
mika94400
米卡尔™
Posté le 23-08-2009 à 23:15:40  profilanswer
 

Cpowa a écrit :


 
Non je suis en mode inso là  [:cosmoschtroumpf] (et 4chan aussi  :whistle: )


ah bah tout s'explique alors [:clooney16]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19605012
mika94400
米卡尔™
Posté le 23-08-2009 à 23:16:47  profilanswer
 

Cpowa a écrit :


C'était la même émission ?


nan  
la semaine derniere c'était dans le 16eme arrondissement et a un moment y a un mec dans le bois de boulogne il se branlait en plaine rue :d


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19605028
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 23:18:23  answer
 

cay nul  [:delarue2]  
 
j'me casse , Bonne Nuit  [:ohello]

n°19605032
mika94400
米卡尔™
Posté le 23-08-2009 à 23:25:24  profilanswer
 

forum en carton [:deouss]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19605035
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2009 à 23:28:52  profilanswer
 

Ptain mais c'est honteux comme il marche le forum la [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3262  3263  3264  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)