Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3249  3250  3251  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19509290
sweetiiiie
Posté le 14-08-2009 à 22:05:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

manulelutin a écrit :


Y'a pas à dire, t'es pas un modèle commun  :D


suis restée une grande gamine  :D


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 22:05:10  profilanswer
 

n°19509296
Cpowa
Posté le 14-08-2009 à 22:06:04  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


suis restée une vieille gamine  :D


 [:cbrs]  
 
 
 [:theorie des lavabos]

n°19509297
manuleluti​n
Posté le 14-08-2009 à 22:06:04  profilanswer
 


clair.
Ken le survivant , dragon ball z  :lol:
pas de pitié pour les croissants.  [:tinostar]
mais pas internet.
Comment on a pu atteindre l'âge adulte sans  [:cerveau autobot]

 
Spoiler :

ah je suis con, je l'ai jamais atteint  [:quardelitre]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 14-08-2009 à 22:07:17
n°19509298
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 22:06:25  answer
 

sweetiiiie a écrit :


suis restée une grande gamine  :D


 
 [:yeah]

n°19509302
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 22:07:18  answer
 

manulelutin a écrit :


clair.
Ken le survivant , dragon ball z  :lol:  
pas de pitié pour les croissants.  [:tinostar]  
mais pas interent.
Comment on a pu atteindre l'âge adulte sans  [:cerveau autobot]  
 

Spoiler :

ah je suis con, je l'ai jamais atteint  [:quardelitre]



 
 
ptain pas de pitie pour les croissants  :D  
 
les musclés  :D  
 
chevaliers du zodiaque  :love:

n°19509304
nicoevo02
Posté le 14-08-2009 à 22:07:32  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

c'était quoi déjà le morceau au violon ?  :bounce:  :love:


 
"Sarabande" de Haendel ?
 
http://www.youtube.com/watch?v=91sfrw106xs

n°19509312
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 22:08:51  answer
 

ahhhh puree, j'avais pas calcule que c'etait en argentine (vu que je regarde jamais)
 
la vache, je croyais que c'etait dans la cambrousse francaise
 
ils emmenent les candidats la bas
 
zont du fric a gaspiller m6 :o

n°19509313
sweetiiiie
Posté le 14-08-2009 à 22:08:51  profilanswer
 


ouiiiii c'est ça, merci  :bounce:  :bounce:  
 
TAG : ne jamais se souvenir des auteurs/musiques classiques  :sweat:  
à part le bolero de ravel  :pt1cable:  
 
ah.. heum... spa le bon topic  :whistle:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19509316
brandazor
Posté le 14-08-2009 à 22:09:09  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 
 [:joystick]  
je leur piquais aussi la gameboy dès que je pouvais pour jouer à tétris  :lol:  
 


Ma mere m engrainais a jouer a teken sur psone  
et passes des heures sur le jeux de flingue sur la super nes :o  
 
et elle ne se cachait pas elle :o²

n°19509328
manuleluti​n
Posté le 14-08-2009 à 22:10:19  profilanswer
 


Je pensais aussi que c'était en france.
Y'a ptet des arbres a tapis de sol en argentine, ils font des économies d'echelle...  [:cerveau paysan]


Message édité par manulelutin le 14-08-2009 à 22:10:58
mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 22:10:19  profilanswer
 

n°19509336
Yoshikawa
Posté le 14-08-2009 à 22:10:39  profilanswer
 

[:wark0]

n°19509339
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-08-2009 à 22:11:00  profilanswer
 

Cpowa a écrit :


 
Rien à battre je sais que t'es sûr le topic grosse  [:haha jabba]  
Vas-y engraisse toi   [:je rage]  
 


 
Ah ouais? [:hahaguy]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19509341
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 22:11:04  answer
 

ah bah quitte a passer pour un con 5 minutes a la tele, je veux bien aller en argentine :o

n°19509344
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 14-08-2009 à 22:11:12  profilanswer
 

Cpowa a écrit :


 
étudiant  :o


 
Donc pourri de tune, tu sais pas gérer ton budget.
 

Disturbed Angel a écrit :


 
Ben si j'en veux une faudra que je me la paie moi même donc bon  :o


 
Oui faut que je me paye une télé.
 
donc hein.
 
BON SS.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19509350
sweetiiiie
Posté le 14-08-2009 à 22:12:06  profilanswer
 

brandazor a écrit :


Ma mere m engrainais a jouer a teken sur psone  
et passes des heures sur le jeux de flingue sur la super nes :o  
 
et elle ne se cachait pas elle :o²


ah mais je ne me cachais pas, je voulais jouer  [:wark0]  
bon sang, j'y ai passé des nuits entières  :pt1cable:  
renegade, arkanoid, xOr, huntschback (ortho?), captain blood, et plein d'autres  :love:  
 
SS a commencé  :bounce:  :hello:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19509355
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 22:12:47  answer
 

sweetiiiie a écrit :


ah mais je ne me cachais pas, je voulais jouer  [:wark0]  
bon sang, j'y ai passé des nuits entières  :pt1cable:  
renegade, arkanoid, xOr, huntschback (ortho?), captain blood, et plein d'autres  :love:  
 
SS a commencé  :bounce:  :hello:


 
 
t'es trop cool comme maman toi  :love:  
 
 
allez,  :hello:  tout le monde

n°19509385
sweetiiiie
Posté le 14-08-2009 à 22:15:08  profilanswer
 

tu regardes pas SS3 avec nous ?


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19509397
manuleluti​n
Posté le 14-08-2009 à 22:15:54  profilanswer
 

Cpowa a écrit :

 

Rien à battre je sais que t'es sûr le topic grosse  [:haha jabba]
Vas-y engraisse toi   [:je rage]

 



Et mais tu t'en prends a DA en plus de sweet ?!  :fou:

Spoiler :

Mais tu veux mourir plié en 124, façon origami en papier cul représentant la lunette des chiottes les plus crades d'ecosse , avec tes petits doigts agencés élégamment en balais à chiottes pour essuyer les excréments qui sortent de ta bouche retourné en gant de toilette la ou je pense ?
En toute courtoisie cela va sans dire [:tendulkar]

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 14-08-2009 à 22:17:14
n°19509405
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 22:16:35  answer
 

ah non SS3 je peux pas...
 
douche puis je vais regarder autre chose
 
 [:alizean]

n°19509425
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 22:17:37  answer
 

manulelutin a écrit :


 

Spoiler :

Mais tu veux mourir plié en 124, façon origami en papier cul représentant la lunette des chiottes les plus crades d'ecosse , avec tes petits doigts agencés élégamment en balais à chiottes pour essuyer les excréments qui sortent de ta bouche retourné en gant de toilette la ou je pense ?  
En toute courtoisie cela va sans dire [:tendulkar]



 
 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°19509443
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-08-2009 à 22:18:32  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Et mais tu t'en prends a DA en plus de sweet ?!  :fou:  

Spoiler :

Mais tu veux mourir plié en 124, façon origami en papier cul représentant la lunette des chiottes les plus crades d'ecosse , avec tes petits doigts agencés élégamment en balais à chiottes pour essuyer les excréments qui sortent de ta bouche retourné en gant de toilette la ou je pense ?  
En toute courtoisie cela va sans dire [:tendulkar]



[:rofl]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19511611
mika94400
米卡尔™
Posté le 15-08-2009 à 00:23:41  profilanswer
 

Cpowa a écrit :


 
Rien à battre je sais que t'es sûr le topic grosse  [:haha jabba]  
Vas-y engraisse toi   [:je rage]  
 
 
A ce niveau là c'est plus des vieux c'est des ancêtres  :o


cpowa tu m'etonneras toujours [:mika94400:4]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19522452
kool_le_sh​en
Posté le 16-08-2009 à 16:55:09  profilanswer
 

comment y se la pète :o
 
il va être facile à garer son car  [:haha]


Message édité par kool_le_shen le 16-08-2009 à 17:00:18
n°19524112
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-08-2009 à 20:41:14  profilanswer
 

Vacances dans Capital [:hurle]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19524132
sweetiiiie
Posté le 16-08-2009 à 20:43:47  profilanswer
 

désolée, je vous lâche ce soir, y a clooney qui revient dans "urgences"  [:wark0] [:cerveau love]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19524142
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-08-2009 à 20:44:59  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

désolée, je vous lâche ce soir, y a clooney qui revient dans "urgences"  [:wark0] [:cerveau love]


Ah ouais?  [:nico54]
Edit: C'est le deuxième épisode

Message cité 1 fois
Message édité par Disturbed Angel le 16-08-2009 à 20:45:22

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19524145
sweetiiiie
Posté le 16-08-2009 à 20:45:40  profilanswer
 


dans le second épisode, vers 21H20  :love:
 
edit : grillaid  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sweetiiiie le 16-08-2009 à 20:46:00

---------------
Et si le ciel était vide...
n°19524159
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-08-2009 à 20:47:26  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


dans le second épisode, vers 21H20  :love:
 
edit : grillaid  :D


Y'a Noah Wyle  [:nico54]  
Mais bon je suis fidèle à  Capital pour le moment  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19524221
kaymi
Posté le 16-08-2009 à 20:55:24  profilanswer
 

hey ca va parler de quoi svp :hello:

n°19524280
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-08-2009 à 21:01:08  profilanswer
 

Citation :

- Turquie : la folie des croisières
A moins de 500 euros la semaine, les eaux des côtes turques sont devenues la première destination mondiale des croisières bon marché.
 
- Buzios : le Saint-Tropez brésilien
En 1964, Brigitte Bardot passa quelques semaines dans le petit port de pêche de Buzios, au Brésil. Depuis, la petite localité s'est transformée, sous l'impulsion de restaurateurs et d'hôteliers français, en un autre «Saint-Trop'».
 
- Viêtnam : nouvelle usine à touristes ?
Encore quasi inexistant il y a deux décennies, le tourisme croît de 20% par an au Viêtnam, et près de 200 000 Français s'y rendent
+ Côte Ouest des Etats  Unis (Grand Canyon)


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19524319
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 16-08-2009 à 21:07:17  profilanswer
 

Sujet: les lieux touristiques.....j'ai l'impression qu'on se refarcit toujours les memes thèmes, le tourisme, l'écologie  :sleep:

n°19524355
kaymi
Posté le 16-08-2009 à 21:11:09  profilanswer
 

merci DA, le dernier reportage m'intéresse :o

n°19524358
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-08-2009 à 21:11:27  profilanswer
 

Ils ont des trucs à compenser ces gens là  [:ripthejacker]  
 
 
 
:hello:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19524384
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-08-2009 à 21:14:24  profilanswer
 

kaymi a écrit :

merci DA, le dernier reportage m'intéresse :o


C'est maintenant en fait hin, au cas ou tu serais pas devant la TV :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19524409
manuleluti​n
Posté le 16-08-2009 à 21:18:41  profilanswer
 

:hello:  
c'est quoi le sujet ?
ca a l'air nul le truc en cours, sur les paquebots...  [:cerveau erf]

n°19524418
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-08-2009 à 21:19:26  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

:hello:  
c'est quoi le sujet ?
ca a l'air nul le truc en cours, sur les paquebots...  [:cerveau erf]


C'était encore plus nul avant  [:ripthejacker]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19524421
mika94400
米卡尔™
Posté le 16-08-2009 à 21:19:53  profilanswer
 

c'est nul l'émission ce soir [:tim_coucou]
 
/aigri


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19524426
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-08-2009 à 21:20:16  profilanswer
 

Sinon y a le Cactus sur TF1 [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19524431
kaymi
Posté le 16-08-2009 à 21:21:01  profilanswer
 

sisi je suis là :o
 
:hello:
 
l'amant :heink: z'ont vraiment pas d'inspiration

n°19524434
manuleluti​n
Posté le 16-08-2009 à 21:21:21  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Sinon y a le Cactus sur TF1 [:dawa]


En fait, y'a tous les anciens de Urgences dans des episodes speciaux sur la 2  :whistle:  
... je regardais plus depuis des années, mais bon, la... vu ce qu'on a sur la 6  :sweat:

n°19524458
mika94400
米卡尔™
Posté le 16-08-2009 à 21:24:18  profilanswer
 

plus difficile de soulever avec une perche c'est un pont

 

commentaire de qualité de la part de la voix off [:implosion du tibia]


Message édité par mika94400 le 16-08-2009 à 21:24:36

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3249  3250  3251  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)