Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3248  3249  3250  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19509152
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-08-2009 à 21:51:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Squoi cette console du siècle dernier?  [:alph-one]  
 
Je veux une DSi [:whine]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 21:51:54  profilanswer
 

n°19509153
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 21:52:09  answer
 

sweetiiiie a écrit :


j'ai jamais aimé jouer à donkey kong  [:sweetiiiie]  
mario a toujours remporté tous les suffrages  :o


 
 
me souviens pas de mario mis a part sur NES
 
il etait aussi en format de poche ?

n°19509156
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 21:52:24  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


Squoi cette console du siècle dernier?  [:alph-one]  
 
Je veux une DSi [:whine]


 
 
t'as pas connu ca ????

n°19509157
brandazor
Posté le 14-08-2009 à 21:52:28  profilanswer
 

Payes ta honte !

n°19509160
sweetiiiie
Posté le 14-08-2009 à 21:52:44  profilanswer
 


sur la game boy  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19509163
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 21:52:59  answer
 

maintenant que tu le dis, on aurait dit l'ancetre lointain de la DS :D

n°19509167
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-08-2009 à 21:53:38  profilanswer
 


Ben non regarde mon âge  [:spamafote]  
Moi c'était les game boy  :sol:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19509168
manuleluti​n
Posté le 14-08-2009 à 21:53:45  profilanswer
 

le rouleau, ca me semble impossible a la vitesse ou il tourne.

n°19509170
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 21:53:51  answer
 

sweetiiiie a écrit :


sur la game boy  :o


 
 
ah oui mais la game boy c'est vachement plus recent par rapport au jeu electronique sur 2 ecrans comme le donkey kong
 
je pensais que mario existait sur le meme support

n°19509177
manuleluti​n
Posté le 14-08-2009 à 21:54:38  profilanswer
 


nan mais vous battez pas, mario c'est le personnage de donkey kong. c'est sa première apparition.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 21:54:38  profilanswer
 

n°19509182
brandazor
Posté le 14-08-2009 à 21:55:11  profilanswer
 

Il a du mal Farouk ... [:glaurung]

n°19509184
sweetiiiie
Posté le 14-08-2009 à 21:55:22  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

le rouleau, ca me semble impossible a la vitesse ou il tourne.


me semble que quelqu'un y était parvenu la semaine dernière  [:gratgrat]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19509191
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 21:56:02  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ben non regarde mon âge  [:spamafote]  
Moi c'était les game boy  :sol:


 
ah ok j'avais pas fait gaffe
 
ah bah a l'epoque c'etait ca, les jeux electroniques qui fonctionnaient avec une pile bouton et lego/playmobile  :love:  
 
 
et apres ceux qui etaient riches, ils avaient une console amstrad a K7  :D

n°19509196
Cpowa
Posté le 14-08-2009 à 21:56:35  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


me semble que quelqu'un y était parvenu la semaine dernière  [:gratgrat]


change d'avatar j'ai la dalle  [:je rage]

n°19509203
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-08-2009 à 21:57:16  profilanswer
 

Ils sont nazes cette semaine :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19509206
sweetiiiie
Posté le 14-08-2009 à 21:57:27  profilanswer
 


ah c'est pour ça, j'avais un amstrad, mais à disquette  :o  
 
et j'attendais que mes gamins partent à l'école pour y jouer  :lol:  
 
bon, ça finit quand ? [:tim_coucou]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19509215
sweetiiiie
Posté le 14-08-2009 à 21:58:18  profilanswer
 

Cpowa a écrit :


change d'avatar j'ai la dalle  [:je rage]


mange [:je rage]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19509218
Cpowa
Posté le 14-08-2009 à 21:58:30  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


ah c'est pour ça, j'avais un amstrad, mais à disquette  :o  
 
et j'attendais que mes gamins partent à l'école pour y jouer  :lol:  
 
bon, ça finit quand ? [:tim_coucou]


Sale vieux/vieille [:haha]  [:tomatookc]

n°19509219
manuleluti​n
Posté le 14-08-2009 à 21:58:32  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


ah c'est pour ça, j'avais un amstrad, mais à disquette  :o  
 
et j'attendais que mes gamins partent à l'école pour y jouer  :lol:
 
bon, ça finit quand ? [:tim_coucou]


 
sans déconner  [:roxelay]  
mère indigne  [:sylfurd]  :lol:  

n°19509220
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 21:58:37  answer
 

sweetiiiie a écrit :


ah c'est pour ça, j'avais un amstrad, mais à disquette  :o  
 
et j'attendais que mes gamins partent à l'école pour y jouer  :lol:  
 
bon, ça finit quand ? [:tim_coucou]


 
 
et maintenant t'as la wii avec guitar hero  :D

n°19509223
Cpowa
Posté le 14-08-2009 à 21:58:48  profilanswer
 


J'ai rien à bouffer  :pfff:

n°19509226
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 21:59:09  answer
 

manulelutin a écrit :


 
sans déconner  [:roxelay]  
mère indigne  [:sylfurd]  :lol:  


 
 
bah non puisque les petits etaient a l'ecole  :D

n°19509228
manuleluti​n
Posté le 14-08-2009 à 21:59:17  profilanswer
 

Cpowa a écrit :


Sale vieux/vieille [:haha]  [:tomatookc]


Toi tu vas parler correct à miss sweetie, pas de montagnards sur le forum  [:yassel]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 14-08-2009 à 21:59:49
n°19509234
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 14-08-2009 à 21:59:50  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Squoi cette console du siècle dernier?  [:alph-one]  
 
Je veux une DSi [:whine]


 
Pourrie gâtée. :o

Cpowa a écrit :


J'ai rien à bouffer  :pfff:


 
Pas de sous ? :/


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19509236
Cpowa
Posté le 14-08-2009 à 22:00:12  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Toi tu vas parlé correcte a miss sweetie, pas de montagnards sur le forum  [:yassel]


Nan mais le combo amstrad+gamins c'est fail là  :o  
 
Moi j'y jouais quand j'étais gamin et j'ai toujorus mon amstrad CPC  :love:

n°19509237
brandazor
Posté le 14-08-2009 à 22:00:14  profilanswer
 

Sont nuls cette semaine ...

n°19509239
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 22:00:24  answer
 

maintenant j'imagine sweetie avec sa wii et sa guitare :D

n°19509244
Cpowa
Posté le 14-08-2009 à 22:01:13  profilanswer
 


Thermostat 6 a écrit :


 
Pas de sous ? :/


étudiant  :o

n°19509245
sweetiiiie
Posté le 14-08-2009 à 22:01:16  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 
sans déconner  [:roxelay]  
mère indigne  [:sylfurd]  :lol:  


 
 [:joystick]  
je leur piquais aussi la gameboy dès que je pouvais pour jouer à tétris  :lol:  
 


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19509250
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-08-2009 à 22:01:40  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 
sans déconner  [:roxelay]  
mère indigne  [:sylfurd]  :lol:  


Ma mère appelle toutes les consoles des Nintendo  :lol:  

Cpowa a écrit :


J'ai rien à bouffer  :pfff:


 
C'est con  
 
http://cannelleetcacao.typepad.com/mon_weblog/images/gateau_choco_noix_004.jpg
 
 
 
 
Jason [:prozac]  
Comment je déteste ce prénom...


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19509252
manuleluti​n
Posté le 14-08-2009 à 22:01:44  profilanswer
 

Cpowa a écrit :


Nan mais le combo amstrad+gamins c'est fail là  :o  
 
Moi j'y jouais quand j'étais gamin et j'ai toujorus mon amstrad CPC  :love:


Si tu savais le nombre de "vieux" qu'il y'a sur les topocs kalitäy tu te sentirais tout petit dans ta couche [:pampers]

Message cité 3 fois
Message édité par manulelutin le 14-08-2009 à 22:03:42
n°19509260
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 22:02:18  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ma mère appelle toutes les consoles des Nintendo  :lol:  
 


 
 
ma mere pareil  :lol:  :lol:  :lol:

n°19509268
sweetiiiie
Posté le 14-08-2009 à 22:03:10  profilanswer
 


j'ai pas guitar hero  :D  
 


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19509269
manuleluti​n
Posté le 14-08-2009 à 22:03:10  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ma mère appelle toutes les consoles des Nintendo  :lol:  


la mienne pareille.
"tu fais chier avec ta nitando !"
"euh, stun pc ca mère  [:julm3] "
 
Enfin, maintenant elle sait, elle en a un .

n°19509270
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-08-2009 à 22:03:13  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :


 
Pourrie gâtée. :o
 


 
Ben si j'en veux une faudra que je me la paie moi même donc bon  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19509276
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 22:03:38  answer
 

manulelutin a écrit :


Si tu savais le nombre de "vieux" qu'il y'a sur les topocs kalitäy tu te sentirais tout petit dans ta couche


 
 
hey n'empeches qu'on a eu une belle enfance remplie par rapport aux gamins d'aujourd'hui
 
on avait plein de jouets divers et de bons dessins animes

n°19509280
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 14-08-2009 à 22:04:01  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Si tu savais le nombre de "vieux" qu'il y'a sur les topocs kalitäy tu te sentirais tout petit dans ta couche


 :D


---------------
They are coming to get you Barbara
n°19509282
manuleluti​n
Posté le 14-08-2009 à 22:04:15  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 
 [:joystick]  
je leur piquais aussi la gameboy dès que je pouvais pour jouer à tétris  :lol:  
 


Y'a pas à dire, t'es pas un modèle commun  :D

n°19509283
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-08-2009 à 22:04:26  profilanswer
 


Sailor Moon [:hurle]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19509286
Cpowa
Posté le 14-08-2009 à 22:04:41  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 
 
 
C'est con  
 
http://cannelleetcacao.typepad.com [...] ix_004.jpg
 
 
 
 
Jason [:prozac]  
Comment je déteste ce prénom...


 
Rien à battre je sais que t'es sûr le topic grosse  [:haha jabba]  
Vas-y engraisse toi   [:je rage]  
 

manulelutin a écrit :


Si tu savais le nombre de "vieux" qu'il y'a sur les topocs kalitäy tu te sentirais tout petit dans ta couche


A ce niveau là c'est plus des vieux c'est des ancêtres  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Cpowa le 14-08-2009 à 22:05:38
n°19509290
sweetiiiie
Posté le 14-08-2009 à 22:05:10  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Y'a pas à dire, t'es pas un modèle commun  :D


suis restée une grande gamine  :D


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3248  3249  3250  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)