Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3250  3251  3252  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19524458
mika94400
米卡尔™
Posté le 16-08-2009 à 21:24:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
plus difficile de soulever avec une perche c'est un pont

 

commentaire de qualité de la part de la voix off [:implosion du tibia]


Message édité par mika94400 le 16-08-2009 à 21:24:36

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 21:24:18  profilanswer
 

n°19524464
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-08-2009 à 21:25:42  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


C'est maintenant en fait hin, au cas ou tu serais pas devant la TV :o


 
You lying liar  [:sarko]  
 
 [:disturbed angel:2]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19524482
kaymi
Posté le 16-08-2009 à 21:27:50  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


En fait, y'a tous les anciens de Urgences dans des episodes speciaux sur la 2 :whistle:  
... je regardais plus depuis des années, mais bon, la... vu ce qu'on a sur la 6 :sweat:


il est beau le medecin là :love:

n°19524483
brandazor
Posté le 16-08-2009 à 21:27:56  profilanswer
 

Putain mais c est nul ce soir ...

n°19524488
manuleluti​n
Posté le 16-08-2009 à 21:29:00  profilanswer
 

kaymi a écrit :


il est beau le medecin là :love:


c'est le retour de  [:clooney21]
vous etonnez pas de ne voir ni DA, ni sweet, ni Oriane, etc...

Message cité 3 fois
Message édité par manulelutin le 16-08-2009 à 21:29:23
n°19524495
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-08-2009 à 21:29:38  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


c'est le retour de  [:clooney21]  
vous etonnez pas de ne voir ni DA, ni sweet, ni Oriane, etc...


 :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19524507
manuleluti​n
Posté le 16-08-2009 à 21:30:27  profilanswer
 


ah bah t'es la toi ?  [:tinostar]  
 [:el awrence]  
mäytrompäy alors...

n°19524511
mika94400
米卡尔™
Posté le 16-08-2009 à 21:31:04  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


c'est le retour de  [:clooney21]  
vous etonnez pas de ne voir ni DA, ni sweet, ni Oriane, etc...


et ouai y a aussi des cld chez les filles :d


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19524526
kaymi
Posté le 16-08-2009 à 21:32:26  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


c'est le retour de [:clooney21]  
vous etonnez pas de ne voir ni DA, ni sweet, ni Oriane, etc...


il avait pas refusé de tourner les derniers épisodes?

n°19524527
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-08-2009 à 21:32:32  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


ah bah t'es la toi ?  [:tinostar]  
 [:el awrence]  
mäytrompäy alors...


Non je regarde la 2 [:cupra]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 21:32:32  profilanswer
 

n°19524539
mika94400
米卡尔™
Posté le 16-08-2009 à 21:33:27  profilanswer
 

j'me demande si je vais pas aller sur la 2 moi aussi [:mika94400]
c'est d'un nul ce soir


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19524557
manuleluti​n
Posté le 16-08-2009 à 21:34:46  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Non je regarde la 2 [:cupra]


je m'en doutais  [:eddy_]  
...
 
moi aussi  [:haha fail]

n°19524572
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-08-2009 à 21:36:10  profilanswer
 

Sinon y a la finale du 100m dans moins d e10 minutes sur la 3 :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19524578
manuleluti​n
Posté le 16-08-2009 à 21:36:37  profilanswer
 

kaymi a écrit :


il avait pas refusé de tourner les derniers épisodes?


Il refusait si tous les anciens acteurs ne venaient pas, mais comme ils sont tous la...
La vache benton, il a morflé...


Message édité par manulelutin le 16-08-2009 à 21:37:32
n°19524587
manuleluti​n
Posté le 16-08-2009 à 21:37:11  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Sinon y a la finale du 100m dans moins d e10 minutes sur la 3 :o


ah c'est bon ca, je vais zapper pour la voir, merci de l'info.  :jap:

n°19524590
kaymi
Posté le 16-08-2009 à 21:37:21  profilanswer
 
n°19524600
mika94400
米卡尔™
Posté le 16-08-2009 à 21:38:23  profilanswer
 

on sait tous que c'est usain bolt qui va gagner le 100 m même pas besoin de regarder [:littlebill]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19524669
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-08-2009 à 21:44:36  profilanswer
 

Le 100m c'est tout de suite pour les amateurs :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19524746
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 16-08-2009 à 21:48:06  profilanswer
 

kaymi a écrit :

ya georges :love:


 [:yveleu]


---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°19524762
manuleluti​n
Posté le 16-08-2009 à 21:49:12  profilanswer
 

he ben, ca valait le coup de passer sur la 3.
Il battu son propre record du monde usain : 9.58
pas humain ce type...

n°19524785
mika94400
米卡尔™
Posté le 16-08-2009 à 21:50:54  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

he ben, ca valait le coup de passer sur la 3.
Il battu son propre record du monde usain : 9.58
pas humain ce type...


ouai le dopage a fait des progrès depuis l'année dernière [:implosion du tibia]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19524828
mika94400
米卡尔™
Posté le 16-08-2009 à 21:53:59  profilanswer
 

y a plus aucune fille sur le topic ça doit être l'effet [:clooney3]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19524830
manuleluti​n
Posté le 16-08-2009 à 21:54:11  profilanswer
 

mika94400 a écrit :


ouai le dopage a fait des progrès depuis l'année dernière [:implosion du tibia]


De toute facon, ils sont tous dopés. la dope americaine devrait normalement être plus a la pointe que la jamaicaine, avec la thune qu'ils foutent dedans  [:tinostar]  
Dope ou pas ce type est pas humain  [:mr marron derriere] surtout quand tu vois la "facilité" avec laquelle il court par rapport aux autres

n°19524834
manuleluti​n
Posté le 16-08-2009 à 21:54:27  profilanswer
 

mika94400 a écrit :

y a plus aucune fille sur le topic ça doit être l'effet [:clooney3]


C'est sur  :lol:

n°19524857
mika94400
米卡尔™
Posté le 16-08-2009 à 21:56:01  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


je m'en doutais  [:eddy_]  
...
 
moi aussi  [:haha fail]


t'y es aussi en même temps :d

Spoiler :

[:phenos]



---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19524884
manuleluti​n
Posté le 16-08-2009 à 21:58:19  profilanswer
 

mika94400 a écrit :


t'y es aussi en même temps :d

Spoiler :

[:phenos]




j'aimais bien cette série quand ca ressemblait encore a quelque chose  [:cerveau nerd]

n°19524903
mika94400
米卡尔™
Posté le 16-08-2009 à 21:59:09  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


j'aimais bien cette série quand ca ressemblait encore a quelque chose  [:cerveau nerd]


ouai moi aussi je regardai avant mais ça fait plusieurs années que j'ai pas regardé  


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19524929
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-08-2009 à 22:00:43  profilanswer
 

Bon ayé c'est fini  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19524982
manuleluti​n
Posté le 16-08-2009 à 22:04:43  profilanswer
 

mika94400 a écrit :


ouai moi aussi je regardai avant mais ça fait plusieurs années que j'ai pas regardé


moi ca doit remonter a ... euh... bien 7 ou 8 ans  :lol:
En fait quand les noah wile/clooney etc sont partis. C'était devenu de la merde gnangnan comme le reste des séries a base de beaux médecins ...
Et ca l'est tjs, malgré le retour des anciens. plus rien des gros stress medicaux avec plein de sangs et nfs-chimi-iono


Message édité par manulelutin le 16-08-2009 à 22:06:08
n°19525013
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-08-2009 à 22:07:43  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

he ben, ca valait le coup de passer sur la 3.
Il battu son propre record du monde usain : 9.58
pas humain ce type...


C'est clair, c'est dément [:tinostar]
 
Je garderai tjrs en mémoire la finale du 100m à Pékin, ou il casse complétement son effort bien 20 ou 30m avant la fin de la course, ce qui ne l'empeche pas de finir largement devant tous les autres, et de battre le record du monde de l'époque [:tinostar]  
 
Il est juste ...  [:implosion du tibia]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19525028
mika94400
米卡尔™
Posté le 16-08-2009 à 22:09:01  profilanswer
 

putain le grand canyon :love:

 

p'tain leur skywalk [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par mika94400 le 16-08-2009 à 22:10:04

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19525068
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-08-2009 à 22:12:34  profilanswer
 

mika94400 a écrit :

putain le grand canyon :love:
 
p'tain leur skywalk [:implosion du tibia]


A 30€ les 10 minutes ou ché plus combien [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19525083
mika94400
米卡尔™
Posté le 16-08-2009 à 22:14:38  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


A 30€ les 10 minutes ou ché plus combien [:tinostar]


franchement je fais le sacrifice direct même si je passe pour un pigeon après  


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19525084
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-08-2009 à 22:14:46  profilanswer
 

C'est combien le prix, j'ai pas compris ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19525090
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-08-2009 à 22:15:15  profilanswer
 

Allez hop 180€ et t'as même pas le droit d'amener ton appareil photo [:strelok]  
Pourquoi ils torturent des bébés cactus et ils ne veulent pas que ça se sache?  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19525093
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-08-2009 à 22:15:29  profilanswer
 

C'est vraiment le truc à pigeons [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19525099
mika94400
米卡尔™
Posté le 16-08-2009 à 22:16:06  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

C'est vraiment le truc à pigeons [:prozac]


mais grave  [:mika94400]
je retire ce que j'ai dis plus haut :d
en plus ils te font payés la photo [:prozac]


Message édité par mika94400 le 16-08-2009 à 22:16:25

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19525101
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-08-2009 à 22:16:11  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

C'est vraiment le truc à pigeons [:prozac]


+1 [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19525104
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-08-2009 à 22:16:19  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Allez hop 180€ et t'as même pas le droit d'amener ton appareil photo [:strelok]  
Pourquoi ils torturent des bébés cactus et ils ne veulent pas que ça se sache?  :o


180€ par personne ? Naaaaaaan ? [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19525112
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-08-2009 à 22:17:02  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


180€ par personne ? Naaaaaaan ? [:mouais]


Pour aller de Las Vegas au Grand Canyon + le billet d'entrée [:strelok]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19525113
mika94400
米卡尔™
Posté le 16-08-2009 à 22:17:02  profilanswer
 

18€ la photal [:mouais]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3250  3251  3252  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)