| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 22:35:54 ![]() ![]() |
Cpowa |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 22:38:35 ![]() putin le mec qui tente d'inclure le public en ciblant une personne , ca fait vraiment pas naturel pour le coup |
Yoshikawa |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
manulelutin |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 22:42:21 ![]() 40€ à débourser pour voir machin, plus de 4h de smic brut |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je peux pas le blairer non plus ce tocard... encore moins depuis que je l'ai vu dans une émission ou il a pris un bon gros tacle et Mr l'a mal pris...
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 12-08-2009 à 22:42:49 |
Yoshikawa |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 22:43:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 22:44:18 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
tau_tona | Je me souviens de sa chronique sur Tapie, c'est simple il disait une connerie par phrase et une mauvaise foi chaque minute --------------- |
Yoshikawa |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
manulelutin |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 22:46:44 ![]()
|
tau_tona |
manulelutin |
|
Yoshikawa |
bigbossfr |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 12-08-2009 à 22:48:53 --------------- Feedback - |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
tau_tona | suffit de taper guillon delerm en fait --------------- |
manulelutin |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 22:53:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 22:53:30 |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 12-08-2009 à 22:54:11 |
Multi-Pseudo |
|
manulelutin | un peu de vrai humour, pour lavage oculaire avant striptease :
|
tau_tona |
--------------- |
Oriane |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'etait celle ci : http://www.youtube.com/watch?v=Noi [...] ature=fvsr
Message édité par lupienblanc le 12-08-2009 à 23:02:28 |
uxam |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 12-08-2009 à 23:01:17 --------------- iRacing, LA simu automobile |
manulelutin |
|
Yoshikawa | Dans la continuité de du reportage d'M6
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 23:06:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |





