Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3245  3246  3247  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19485765
Yoshikawa
Posté le 12-08-2009 à 22:35:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Ca part dans tout les sens, c'est nul a chier.
Il tente d'aller sur les terrains a Dieudo, le talent en moins :o

mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 22:35:54  profilanswer
 

n°19485770
Cpowa
Posté le 12-08-2009 à 22:36:34  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


 
Ca part dans tout les sens, c'est nul a chier.
Il tente d'aller sur les terrains a Dieudo, le talent en moins :o


 [:julien rodriguez]

n°19485786
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 22:38:35  answer
 

putin le mec qui tente d'inclure le public en ciblant une personne , ca fait vraiment pas naturel pour le coup [:benn25]

n°19485805
Yoshikawa
Posté le 12-08-2009 à 22:40:58  profilanswer
 

Je crois surtout que les gens sont venus parce que c'etait en direct :o

n°19485813
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 12-08-2009 à 22:41:31  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


 
Ca part dans tout les sens, c'est nul a chier.
Il tente d'aller sur les terrains a Dieudo, le talent en moins :o


Tu tentes d'aller sur le terrain d'un critique, la grammaire en moins :o
 

Spoiler :

[:cupra]


---------------
Feedback  -
n°19485816
manuleluti​n
Posté le 12-08-2009 à 22:41:42  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Je crois surtout que les gens sont venus parce que c'etait en direct :o


manque de bol , le public est pas filmé  [:hahaaulas]

n°19485825
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 22:42:21  answer
 

40€ à débourser pour voir machin, plus de 4h de smic brut [:prozac]
 
http://www.koifaire.com/poitou-cha [...] 25667.html

n°19485826
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 12-08-2009 à 22:42:29  profilanswer
 

je peux pas le blairer non plus ce tocard... encore moins depuis que je l'ai vu dans une émission ou il a pris un bon gros tacle et Mr l'a mal pris...
 
Alors se foutre de la gueule des autres et l'avoir mauvaise quand les roles sont inversés.... [:hahaguy]
 
[:hurle] connard

Message cité 2 fois
Message édité par lupienblanc le 12-08-2009 à 22:42:49
n°19485833
Yoshikawa
Posté le 12-08-2009 à 22:43:25  profilanswer
 

lupienblanc a écrit :

je peux pas le blairer non plus ce tocard... encore moins depuis que je l'ai vu dans une émission ou il a pris un bon gros tacle et Mr l'a mal pris...
 
Alors se foutre de la gueule des autres et l'avoir mauvaise quand les roles sont inversés.... [:hahaguy]
 
[:hurle] connard


 
Je sais pas si tu parles de celle avec Delerm, mais ce jour la, il était bien ridicule :/

n°19485837
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-08-2009 à 22:43:44  profilanswer
 

lupienblanc a écrit :

je peux pas le blairer non plus ce tocard... encore moins depuis que je l'ai vu dans une émission ou il a pris un bon gros tacle et Mr l'a mal pris...
 
Alors se foutre de la gueule des autres et l'avoir mauvaise quand les roles sont inversés.... [:haha_guy]
 
[:hurle] connard


Et il se barrait tjrs dès la fin de sa chronique pour pas subir les reflexions des gens sur le dos dequels il avait cassé du sucre sans aucun talent, bel exemple de courage [:xp1700]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 22:43:44  profilanswer
 

n°19485843
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 22:44:18  answer
 

Yoshikawa a écrit :


 
Je sais pas si tu parles de celle avec Delerm, mais ce jour la, il était bien ridicule :/


 
c'était pas le mec qui l'a carrément ignoré ? c'était excellent [:nico54]

n°19485844
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 12-08-2009 à 22:44:27  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


 
Je sais pas si tu parles de celle avec Delerm, mais ce jour la, il était bien ridicule :/


 
ca doit être ca je crois... sur direct8 il me semble ??

n°19485846
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 12-08-2009 à 22:44:30  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Et il se barrait tjrs dès la fin de sa chronique pour pas subir les reflexions des gens sur le dos dequels il avait cassé du sucre sans aucun talent, bel exemple de courage [:xp1700]


Faut avouer que ses chroniques étaient en général très basses :/


---------------
Feedback  -
n°19485854
tau_tona
Posté le 12-08-2009 à 22:45:08  profilanswer
 

Je me souviens de sa chronique sur Tapie, c'est simple il disait une connerie par phrase et une mauvaise foi chaque minute :/


---------------

n°19485856
manuleluti​n
Posté le 12-08-2009 à 22:45:19  profilanswer
 

J'ai du mal avec les comiques qui rient systématiquement de leur propre blagues, pour nous dire ou il faut rire.
Pire que les rires enregistrés dans les séries ricaines.
Arthur et youn font pareils  :whistle:  

n°19485861
Yoshikawa
Posté le 12-08-2009 à 22:45:36  profilanswer
 

lupienblanc a écrit :


 
ca doit être ca je crois... sur direct8 il me semble ??


 
Delerm, c'était sur canal, quand il est arrivé pour faire sa chronique, Delerm a pris un journal et lui a tourné le dos  [:cerveau nico54]

n°19485865
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 12-08-2009 à 22:46:08  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

J'ai du mal avec les comiques qui rient systématiquement de leur propre blagues, pour nous dire ou il faut rire.
Pire que les rires enregistrés dans les séries ricaines.
Arthur et youn font pareils  :whistle:  


C'est pas un comique ca...il est obligé de payer son cul pour faire rire les gens :/


---------------
Feedback  -
n°19485868
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 12-08-2009 à 22:46:27  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


 
Delerm, c'était sur canal, quand il est arrivé pour faire sa chronique, Delerm a pris un journal et lui a tourné le dos  [:cerveau nico54]


J'avoue c'était énorme, je m'étais pissé dessus :D


---------------
Feedback  -
n°19485869
manuleluti​n
Posté le 12-08-2009 à 22:46:37  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


 
Delerm, c'était sur canal, quand il est arrivé pour faire sa chronique, Delerm a pris un journal et lui a tourné le dos  [:cerveau nico54]


Ouais, il l'a très mal pris le guillon, comme un gamin a qui on enlève sa totosse  :lol:

n°19485871
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 22:46:44  answer
 

Yoshikawa a écrit :


 
Delerm, c'était sur canal, quand il est arrivé pour faire sa chronique, Delerm a pris un journal et lui a tourné le dos  [:cerveau nico54]


 
yeeeees c'était ça , la tronche que faisait Guillon [:nico54]
 
je cherche sur Youtube mais je trouve pas  :cry:

n°19485876
tau_tona
Posté le 12-08-2009 à 22:47:06  profilanswer
 

Klm a écrit :


J'avoue c'était énorme, je m'étais pissé dessus :D


 
vidéo needed  :o


---------------

n°19485884
manuleluti​n
Posté le 12-08-2009 à 22:47:36  profilanswer
 

Klm a écrit :


C'est pas un comique ca...il est obligé de payer son cul pour faire rire les gens :/


Arthur non plus, c'était juste pour donner le niveau de ceux qui utilisent cette  "technique comique"  [:cerveau manust]

n°19485889
Yoshikawa
Posté le 12-08-2009 à 22:47:52  profilanswer
 
n°19485892
bigbossfr
Posté le 12-08-2009 à 22:48:03  profilanswer
 

tau_tona a écrit :


 
vidéo needed  :o


 
+1, link.  :o

n°19485896
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 12-08-2009 à 22:48:29  profilanswer
 

tau_tona a écrit :


 
vidéo needed  :o


http://fr.kiwivid.com/bob+morane/4 [...] tes+av.htm
 
Edit:  [:benou_grilled]


Message édité par Klm le 12-08-2009 à 22:48:53

---------------
Feedback  -
n°19485913
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-08-2009 à 22:50:39  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Ouais, il l'a très mal pris le guillon, comme un gamin a qui on enlève sa totosse  :lol:


Et le public avait hué Delerm, alors que c'est surement la seule chose bien qu'il a fait de sa vie  [:julm3]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19485917
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 12-08-2009 à 22:51:21  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


 
Delerm, c'était sur canal, quand il est arrivé pour faire sa chronique, Delerm a pris un journal et lui a tourné le dos  [:cerveau nico54]


 
moi ca devait etre l'émission de morandini je crois et une de ses chroniqueuses l'avait taillé il me semble et tout de suite il s'était vénér... il n'avait plus son ptit sourire de con bizarrement :o

n°19485921
tau_tona
Posté le 12-08-2009 à 22:51:37  profilanswer
 

suffit de taper guillon delerm en fait :o
 
"ca c'est du mépris" :lol: Il méprise toute la journée lui


---------------

n°19485923
manuleluti​n
Posté le 12-08-2009 à 22:51:45  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Et le public avait hué Delerm, alors que c'est surement la seule chose bien qu'il a fait de sa vie  [:julm3]


le public pisse ou on lui dit de pisser dans ces émissions, des montagnards tout ca  [:lesamericains]

n°19485935
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 22:53:20  answer
 


 
[:nico54]  :jap:  
 
rien sur Youtube et Dailymotion, sur que cet abruti a demandé à ce qu'on les retirent   :fou:  :fou:  :fou:


Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 22:53:30
n°19485939
manuleluti​n
Posté le 12-08-2009 à 22:53:49  profilanswer
 

lupienblanc a écrit :

 

moi ca devait etre l'émission de morandini je crois et une de ses chroniqueuses l'avait taillé il me semble et tout de suite il s'était vénér... il n'avait plus son ptit sourire de con bizarrement :o


J'avais vu une fois une interview ou il expliquait qu'il ne savait qu'écrire à l'avance ses textes, mais qu'il n'avait aucune répartie, et donc que quand on lui répondais il ne savait pas comment réagir.
Le genre de comique chiant comme pas possible dans la vrai vie quoi.
Enfin, chiant tout court, donc.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 12-08-2009 à 22:54:11
n°19485952
Multi-Pseu​do
Posté le 12-08-2009 à 22:55:20  profilanswer
 
n°19485959
manuleluti​n
Posté le 12-08-2009 à 22:56:55  profilanswer
 

un peu de vrai humour, pour lavage oculaire avant striptease :
http://www.youtube.com/watch?v=rATQH8kg4Uk

n°19485962
tau_tona
Posté le 12-08-2009 à 22:57:11  profilanswer
 

Multi-Pseudo a écrit :


 
 
Je m'attendais à plus gore que ca  :o


 
Les commentaires d'une vidéos sont toujours plus gores que la vidéo elle même  :o  


---------------

n°19485963
Oriane
Posté le 12-08-2009 à 22:57:32  profilanswer
 

Klm a écrit :


Tu tentes d'aller sur le terrain d'un critique, la grammaire en moins :o
 

Spoiler :

[:cupra]



mais euuuuuuuuuuuuuh tu as décidé de traquer HFR ?
 
tu as pas fini alors  :lol:  
 
 

n°19485981
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 12-08-2009 à 22:59:57  profilanswer
 

c'etait celle ci : http://www.youtube.com/watch?v=Noi [...] ature=fvsr
 
elle le taille gratuitement de la meme facon que lui le fait habituellement et il le prend mal [:ddr555]
 
 
le plus drole, à l'heure actuelle, vu ce qu'on voit sur la 6, c'est qu'il dit qu'il a le droit à une standing à ses spectacles  [:afrojojo]


Message édité par lupienblanc le 12-08-2009 à 23:02:28
n°19485987
uxam
Posté le 12-08-2009 à 23:00:23  profilanswer
 

il est excellent guillon alors fermez vos races [:tendulkar]

n°19485994
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-08-2009 à 23:01:07  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


J'avais vu une fois une interview ou il expliquait qu'il ne savait qu'écrire à l'avance ses textes, mais qu'il n'avait aucune répartie, et donc que quand on lui répondais il ne savait pas comment réagir.
Le genre de comique chiant comme pas possible dans la vrai vie quoi.
Enfin, chiant tout court, donc.


Enfin ca c'est lui qui le dit [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 12-08-2009 à 23:01:17

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19486030
manuleluti​n
Posté le 12-08-2009 à 23:04:49  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Enfin ca c'est lui qui le dit [:tinostar]


C'est tellement naze, tu crois qu'en plus il a un nègre ? :pt1cable:

n°19486035
Yoshikawa
Posté le 12-08-2009 à 23:05:34  profilanswer
 

Dans la continuité de du reportage d'M6
 
Semoun et Dieudo - la légion étrangère, faut aimer l'humour noir :o

n°19486037
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 23:06:08  answer
 

uxam a écrit :

il est excellent guillon alors fermez vos races [:tendulkar]


 
le Guillon qui diffuse son spectacle sur M6 à 23h06 ? le 12 Août 2009 ? en France ? sur Terre ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3245  3246  3247  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)