Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3246  3247  3248  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19486037
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 23:06:08  answer
 

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

il est excellent guillon alors fermez vos races [:tendulkar]


 
le Guillon qui diffuse son spectacle sur M6 à 23h06 ? le 12 Août 2009 ? en France ? sur Terre ?

mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 23:06:08  profilanswer
 

n°19486040
manuleluti​n
Posté le 12-08-2009 à 23:06:29  profilanswer
 

uxam a écrit :

il est excellent guillon alors fermez vos races [:tendulkar]


je suis ebahi de l'humour de cette intervention pleine d'une tudesque finesse, tu es sans nul doute un grand disciple de ton maistre  [:theorie des lavabos]

n°19486047
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 12-08-2009 à 23:07:42  profilanswer
 

Oriane a écrit :


mais euuuuuuuuuuuuuh tu as décidé de traquer HFR ?
 
tu as pas fini alors  :lol:  
 
 


c'est très petit de ma part :o


---------------
Feedback  -
n°19486050
Yoshikawa
Posté le 12-08-2009 à 23:08:03  profilanswer
 

Plutôt que de partir dans tout les sens, il devrait essayer plutôt de faire des thématiques et de les affiner :o

n°19486055
manuleluti​n
Posté le 12-08-2009 à 23:08:29  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Dans la continuité de du reportage d'M6
 
Semoun et Dieudo - la légion étrangère, faut aimer l'humour noir :o


C'était l'époque ou il n'avait pas encore versé du côté obscur de la force.
Ils étaient plus drôle ensemble que séparément, c'est bien dommage.

n°19486066
manuleluti​n
Posté le 12-08-2009 à 23:09:35  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Plutôt que de partir dans tout les sens, il devrait essayer plutôt de faire des thématiques et de les affiner :o


+1. Heureusement que le pblic peut rien faire d'autre et peut pas sortir...

n°19486078
Yoshikawa
Posté le 12-08-2009 à 23:10:35  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


+1. Heureusement que le pblic peut rien faire d'autre et peut pas sortir...


 
En direct, ça serait tellement bon  [:cerveau lent]

n°19486093
manuleluti​n
Posté le 12-08-2009 à 23:12:07  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


 
En direct, ça serait tellement bon  [:cerveau lent]


En même temps, vu le prix de la place  [:hahaaulas]  
ha merde, il l'a fait au début de son spectacle... Vous croyez qu'il le pensait vraiment ?  [:aulas]  
edit : striptease sur la 3 now (ca c'est drôle)  [:cerveau hurle]


Message édité par manulelutin le 12-08-2009 à 23:12:39
n°19486099
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 23:12:47  answer
 

striptease commence  [:gargamail:2]
 
 
edit : pfffffffffffffffffffffffffffffff manu [:thalis]


Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 23:13:11
n°19486105
Oriane
Posté le 12-08-2009 à 23:13:16  profilanswer
 

Klm a écrit :


c'est très petit de ma part :o


 
 :lol:  
 
 [:cerveau hurle] bon ça commence
 
 :cry: ultra over grillaid


Message édité par Oriane le 12-08-2009 à 23:13:34
mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 23:13:16  profilanswer
 

n°19502683
mika94400
米卡尔™
Posté le 14-08-2009 à 12:34:32  profilanswer
 

bon j'ai deux jours de retard mais je m'en fous :o

 

tu regarde jamais les infos [:delarue5]
la somalie le kosovo côte d'ivoire toussa [:littlebill]

 

rien a voir
c'est pour testé leur résistance psychologique [:aloy]


Message édité par mika94400 le 14-08-2009 à 12:35:32

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19508449
kool_le_sh​en
Posté le 14-08-2009 à 20:45:18  profilanswer
 

y a plus de topic total wipeout ou bien? :o

n°19508463
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 14-08-2009 à 20:47:01  profilanswer
 

kool_le_shen a écrit :

y a plus de topic total wipeout ou bien? :o


 
 
Y'avait un topic pour ça ?  
 
Y'a rien d'autre que ça ?  [:agkklr]


---------------
BlackBalloon#2672
n°19508472
kool_le_sh​en
Posté le 14-08-2009 à 20:48:06  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Y'avait un topic pour ça ?  
 
Y'a rien d'autre que ça ?  [:agkklr]


 
 
je confonds sans doute alors  :??:  :??:  :??:  
y a bigard sur w9  :sleep:  :sleep:

n°19508480
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 14-08-2009 à 20:48:43  profilanswer
 

kool_le_shen a écrit :


y a bigard sur w9  :sleep:  :sleep:


 
Tu veux ma mort ou quoi  [:blackballoon:1]  


---------------
BlackBalloon#2672
n°19508500
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 14-08-2009 à 20:52:16  profilanswer
 

Le meilleur des Nous C Nous sur Direct 8  :o


---------------
BlackBalloon#2672
n°19508630
kool_le_sh​en
Posté le 14-08-2009 à 21:04:38  profilanswer
 

:lol: jean christophe

n°19508636
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 14-08-2009 à 21:05:09  profilanswer
 

tain mais l'émission qu'a couté 2€ [:petrus75]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°19508643
manuleluti​n
Posté le 14-08-2009 à 21:05:54  profilanswer
 

roh les bestioles qu'il y'a dans ce jeu  [:cerveau nerd]  
J'ai bien aimé l'autre muscleman avec son cri de bête décérebré au début.
Il m'a rappelé rambo, quand il cherche ou il a rangé son cerveau.

n°19508651
butthead05
法比安
Posté le 14-08-2009 à 21:06:23  profilanswer
 

la gamelle du maçon !  :love:


Message édité par butthead05 le 14-08-2009 à 21:06:30

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°19508657
kool_le_sh​en
Posté le 14-08-2009 à 21:06:46  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

tain mais l'émission qu'a couté 2€ [:petrus75]


 
tout le décors est en argentine donc faut envoyer les gens la bas, ça doit couter quand même  [:wark0]  [:wark0]

n°19508667
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 21:07:11  answer
 

tjrs aussi insupportable ce cretin de commentateur :o

n°19508670
manuleluti​n
Posté le 14-08-2009 à 21:07:36  profilanswer
 

kool_le_shen a écrit :


 
tout le décors est en argentine donc faut envoyer les gens la bas, ça doit couter quand même  [:wark0]  [:wark0]


Ou ça, à Argentières ?  [:cerveau hurle]

n°19508675
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 21:08:08  answer
 

manulelutin a écrit :

roh les bestioles qu'il y'a dans ce jeu  [:cerveau nerd]  
J'ai bien aimé l'autre muscleman avec son cri de bête décérebré au début.
Il m'a rappelé rambo, quand il cherche ou il a rangé son cerveau.


 
 
le mec qui fait son cri de bete et qui se retame partout, le trouduc quoi  :o
 
 
bon je zappe, je refuse de regarder cette merde


Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 21:08:29
n°19508684
brandazor
Posté le 14-08-2009 à 21:08:29  profilanswer
 

Sa fait tres diahrée leurs trainée de boue dans la flotte :/

n°19508686
butthead05
法比安
Posté le 14-08-2009 à 21:08:34  profilanswer
 

la fille s'en prend des pas mal aussi !  :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par butthead05 le 14-08-2009 à 21:08:59

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°19508690
Yoshikawa
Posté le 14-08-2009 à 21:08:47  profilanswer
 

C'EST QUI LE PATRON §§ C4EST PAPA §§  [:gargamail:2]

n°19508696
manuleluti​n
Posté le 14-08-2009 à 21:09:13  profilanswer
 

brandazor a écrit :

Sa fait tres diahrée leurs trainée de boue dans la flotte :/


Je pense que c'est très précisément l'effet recherché  [:haha_aloy]

n°19508698
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 14-08-2009 à 21:09:17  profilanswer
 

brandazor a écrit :

Sa fait tres diahrée leurs trainée de boue dans la flotte :/


 
 
C'est ce que je me disais aussi  :love:


---------------
BlackBalloon#2672
n°19508704
brandazor
Posté le 14-08-2009 à 21:09:58  profilanswer
 

Schit schit !!  [:shit hahat]

n°19508717
sweetiiiie
Posté le 14-08-2009 à 21:11:07  profilanswer
 

bonsoir BB, manu, caramelmacchiato, bouba, branda, yoshi, tout le monde  :hello:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19508728
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 21:11:46  answer
 

sweetiiiie a écrit :

bonsoir BB, manu, caramelmacchiato, bouba, branda, yoshi, tout le monde  :hello:


 
 :hello:

n°19508733
sweetiiiie
Posté le 14-08-2009 à 21:12:05  profilanswer
 

c'était quoi déjà le morceau au violon ?  :bounce:  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19508734
Yoshikawa
Posté le 14-08-2009 à 21:12:08  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

bonsoir BB, manu, caramelmacchiato, bouba, branda, yoshi, tout le monde  :hello:


 
:hello:
 
Vivement SS  [:minipinguin]

n°19508742
brandazor
Posté le 14-08-2009 à 21:12:33  profilanswer
 

swar bretzel  [:bigou]

n°19508745
manuleluti​n
Posté le 14-08-2009 à 21:12:52  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

bonsoir BB, manu, caramelmacchiato, bouba, branda, yoshi, tout le monde  :hello:


 :hello:  
Ben alors, c'est à cette heure la que t'arrives ?   [:tendulkar]  
Encore en train de caresser des chauves, tsss  [:yassel]

n°19508760
sweetiiiie
Posté le 14-08-2009 à 21:14:14  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 :hello:  
Ben alors, c'est à cette heure la que t'arrives ?   [:tendulkar]  
Encore en train de caresser des chauves, tsss  [:yassel]


 :D  
non, passé l'aprèm chez le coiffeur, shopping, petit encas et là je suis fourbue  [:itzo97]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19508762
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 14-08-2009 à 21:14:23  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

bonsoir BB, manu, caramelmacchiato, bouba, branda, yoshi, tout le monde  :hello:


 
 
Bonsoir Sweetie  [:mootmoot]


---------------
BlackBalloon#2672
n°19508768
sweetiiiie
Posté le 14-08-2009 à 21:14:49  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Bonsoir Sweetie  [:mootmoot]


BB  [:el awrence]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19508786
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 14-08-2009 à 21:16:37  profilanswer
 


 
 
Je suis en vacances  [:wark0]


---------------
BlackBalloon#2672
n°19508798
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 14-08-2009 à 21:17:42  profilanswer
 

La musique de Metal Gear Solid 2, en bande son.
 
 [:vandread]  [:vandread:1]  [:vandread]


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3246  3247  3248  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)