Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3244  3245  3246  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19485595
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 22:19:09  answer
 

Reprise du message précédent :

Cpowa a écrit :


Non ce gars c'est un sacré fou il se fait des réserves post appocalyptique à presque testé toutes les rations de survies de toutes les armées du monde  [:cerveau kneu]  [:tibo2002]


 
et il voit des Trolls aussi ? il sent la présence de la Vouivre ? [:nico54]
 
Need un Strip-Tease spécial Totoz [:nico54][:nico54][:nico54]

mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 22:19:09  profilanswer
 

n°19485596
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-08-2009 à 22:19:23  profilanswer
 

Et c'est là qu'ils poutrent les petites élèves du lycée de filles de la Légion d'Honneur je crois ? [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19485597
fullmetal_​alchemist
Posté le 12-08-2009 à 22:19:24  profilanswer
 

Oriane a écrit :

elles sont jolies n'empêche la rouquine aussi


 
Moi, je les trouve jolies (surtout leurs robes :love: )

n°19485598
Oriane
Posté le 12-08-2009 à 22:19:33  profilanswer
 

purée je me croirais au mariage où je suis allée fin juillet  [:alph-one]

n°19485602
Cpowa
Posté le 12-08-2009 à 22:19:59  profilanswer
 


 :love:  :love:  :love:

n°19485603
brandazor
Posté le 12-08-2009 à 22:19:59  profilanswer
 

Ils ont tous la meme danse du rock  [:alexmagnus]

n°19485604
Effaceur
Posté le 12-08-2009 à 22:20:03  profilanswer
 

Christian a du pécho cette nuit-là  :o

n°19485606
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-08-2009 à 22:20:23  profilanswer
 

Pense à la France, ouais [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19485609
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 12-08-2009 à 22:20:42  profilanswer
 

Ah le prestige de l'uniforme, ça marche toujours sur les gonzesses. Jamais trop compris pourquoi mais bon... :o


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19485610
Yoshikawa
Posté le 12-08-2009 à 22:20:46  profilanswer
 

Cpowa a écrit :


 
Genre vous pouvez sortir avec mieux  [:clooney8]


 
Le rapport ?   [:dks]

Message cité 2 fois
Message édité par Yoshikawa le 12-08-2009 à 22:21:12
mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 22:20:46  profilanswer
 

n°19485618
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-08-2009 à 22:21:16  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


 
Le rapport ?   [:dks]


Sexuel [:aloy]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19485621
sweetiiiie
Posté le 12-08-2009 à 22:21:33  profilanswer
 

petit_krapo a écrit :

Ah le prestige de l'uniforme, ça marche toujours sur les gonzesses. Jamais trop compris pourquoi mais bon... :o


jamais trop compris pourquoi les hommes s'exstasient devant des morceaux de tôle et des cylindres  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19485622
Oriane
Posté le 12-08-2009 à 22:21:43  profilanswer
 

c'est quand même pas ce qu'il y a de plus seyant comme uniforme  :( ...
même super bien gaulé tu te retrouves mosse...

n°19485623
fr@ncesco
Observateur
Posté le 12-08-2009 à 22:21:44  profilanswer
 

"C'est que du bonheur" => expression de candidat de télé réalité  [:zupelec]

Message cité 1 fois
Message édité par fr@ncesco le 12-08-2009 à 22:22:00
n°19485628
Yoshikawa
Posté le 12-08-2009 à 22:22:11  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


jamais trop compris pourquoi les hommes s'exstasient devant des morceaux de tôle et des cylindres  :o


 
Moi non plus je te rassure  :o

n°19485630
Effaceur
Posté le 12-08-2009 à 22:22:16  profilanswer
 

Christian est dans l'infanterie...bizarre... [:delarue2]

n°19485631
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-08-2009 à 22:22:16  profilanswer
 

fr@ncesco a écrit :

"C'est que du bonheur" => expression de candidat de télé réalité  [:zupelec]


TRUC DE OUF [:kratos77:1]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19485632
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 22:22:16  answer
 

sweetiiiie a écrit :


jamais trop compris pourquoi les hommes s'exstasient devant des morceaux de tôle et des cylindres  :o


 
[:rofl]
 
 [:manneke2]

n°19485638
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-08-2009 à 22:22:36  profilanswer
 

Ah, le sujet déprime prévu pour la semaine dernière est recyclé pour la semaine prochaine, trop bien


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19485639
Oriane
Posté le 12-08-2009 à 22:22:37  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


jamais trop compris pourquoi les hommes s'exstasient devant des morceaux de tôle et des cylindres  :o


et le pire pour moi c'est quand ça tourne en rond en faisant vrouuuuuuum... [:airforceone]

n°19485643
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 12-08-2009 à 22:22:48  profilanswer
 

Christian il est parti en infanterie... HE et flash à la main pour rusher en Afghanistan la tête la 1ere :o


Message édité par lupienblanc le 12-08-2009 à 22:23:04
n°19485645
Cpowa
Posté le 12-08-2009 à 22:22:55  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


 
Le rapport ?   [:dks]


Le rapport c'est qu'on prend ce qu'on peut avoir épicétou [:cloud_]

n°19485646
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 22:23:11  answer
 

putin y'a du lourd la semaine prochaine  :sweat:

n°19485649
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-08-2009 à 22:23:27  profilanswer
 

Oriane a écrit :


et le pire pour moi c'est quand ça tourne en rond en faisant vrouuuuuuum... [:airforceone]


Toi tu cherches la merde :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19485658
Oriane
Posté le 12-08-2009 à 22:24:14  profilanswer
 

le guillon je le supporte pas je change... :o

n°19485660
Cpowa
Posté le 12-08-2009 à 22:24:20  profilanswer
 
n°19485661
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-08-2009 à 22:24:25  profilanswer
 

Heureusement, y a Intervilles sur la 3 en attendant Strip Tease [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19485669
Cpowa
Posté le 12-08-2009 à 22:25:36  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Heureusement, y a Intervilles sur la 3 en attendant Strip Tease [:dawa]


 [:cerveau vomi]  
 
Vais allez faire un peu de physique moi  :o

n°19485672
sweetiiiie
Posté le 12-08-2009 à 22:25:44  profilanswer
 


déjà vu et oui, c'est plutôt hard :/


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19485673
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 12-08-2009 à 22:25:48  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Toi tu cherches la merde :o


Spa intéressant avoue le stout  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19485674
Oriane
Posté le 12-08-2009 à 22:25:56  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Toi tu cherches la merde :o


nan franchement j'ai jamais compris l'intérêt de voir des tutures tourner à la tv ... [:airforceone]  
 
encore assister à un GP oui mais alors le regarder sur petit écran ...boarf...
 

n°19485683
Cpowa
Posté le 12-08-2009 à 22:27:15  profilanswer
 

Oriane a écrit :


nan franchement j'ai jamais compris l'intérêt de voir des tutures tourner à la tv ... [:airforceone]  
 
encore assister à un GP oui mais alors le regarder sur petit écran ...boarf...
 


Ben même allez voir en live c'est nul, à part pour respirer des molécules bien toxiques crever de chaud et s'emmerder  [:cosmoschtroumpf]  
 
Par contre les pilotes doivent bien s'amuser ces enfoiray  :o

n°19485686
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 22:27:22  answer
 

Cpowa a écrit :


y a quoi ? :love:


 
les accidentés de la route :/

n°19485689
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 22:27:41  answer
 

sweetiiiie a écrit :


déjà vu et oui, c'est plutôt hard :/


 
 :(

n°19485718
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 22:31:46  answer
 

il est censé être drôle machin là ?
 
même le public ne bronche pas  [:w3c compliant]

n°19485725
Cpowa
Posté le 12-08-2009 à 22:32:19  profilanswer
 


Ouais je m'attendais à mieux  :o

n°19485750
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 22:34:17  answer
 

Cpowa a écrit :


Ouais je m'attendais à mieux  :o


 
mais c'est incroyable , t'entends juste 3 ou 4 personnes qui rigolent :/

n°19485758
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-08-2009 à 22:35:18  profilanswer
 


Bah, Guillon quoi .. Rien d'étonnant


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19485759
Cpowa
Posté le 12-08-2009 à 22:35:18  profilanswer
 


On se demande pourquoi ils ont payés  :pfff:


Message édité par Cpowa le 12-08-2009 à 22:35:27
n°19485764
manuleluti​n
Posté le 12-08-2009 à 22:35:46  profilanswer
 


je souris plus en regardant dechavanne dans une emission de mäyrde  [:cerveau erf]

n°19485765
Yoshikawa
Posté le 12-08-2009 à 22:35:54  profilanswer
 


 
Ca part dans tout les sens, c'est nul a chier.
Il tente d'aller sur les terrains a Dieudo, le talent en moins :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3244  3245  3246  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)