Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3093  3094  3095  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19197325
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-07-2009 à 22:16:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BlueLou a écrit :

Je vais migrer vers le catch (moquez-vous, j'assume :o)


Tu apprends des prises à faire sur Juju?  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 22:16:01  profilanswer
 

n°19197329
kaymi
Posté le 17-07-2009 à 22:16:13  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
:jap:  
 
Bon ben bilan : Emission vrai pas terrible je m attendais à mieux :o


c'est regardable, ya juste un truc chiant (pour moi) c'est qu'ils font passer beaucoup de candidats pour la premiere étape, donc pour la premiere partie on voit que la meme chose :/

n°19197331
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 17-07-2009 à 22:16:24  profilanswer
 

BlueLou a écrit :

Je vais migrer vers le catch (moquez-vous, j'assume :o)


 
Tu aimes les hommes adipeux et huilés...  [:fading]


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19197339
kaymi
Posté le 17-07-2009 à 22:16:53  profilanswer
 

BlueLou a écrit :

Je vais migrer vers le catch (moquez-vous, j'assume :o)


orton :love:

n°19197340
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-07-2009 à 22:16:54  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Tu apprends des prises à faire sur Juju?  :love:


Tu appelles ça comme tu veux [:zebra33]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19197343
joc90
Posté le 17-07-2009 à 22:17:02  profilanswer
 

BlueLou a écrit :

Je vais migrer vers le catch (moquez-vous, j'assume :o)


 
 
c'est très bien le catch

n°19197359
joc90
Posté le 17-07-2009 à 22:18:03  profilanswer
 


 
 
bof, c'est un lache. Je préfère triple h ou Baptista

n°19197361
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-07-2009 à 22:18:07  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Tu appelles ça comme tu veux [:zebra33]


L'étranglement entre deux cordes  :love:  
 
 


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19197378
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-07-2009 à 22:18:51  profilanswer
 


 
 
Jeff  :love:


---------------
BlackBalloon#2672
n°19197392
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 17-07-2009 à 22:19:28  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Tu apprends des prises à faire sur Juju?  :love:


 
Oui voilà  :love:  
 

petit_krapo a écrit :


 
Tu aimes les hommes adipeux et huilés...  [:fading]


 
Non mais j'aime les voir se taper dessus  :D  
 


 
Jeffff Hardyyyy   :love:  
 

joc90 a écrit :


 
 
c'est très bien le catch


 
Merci  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 22:19:28  profilanswer
 

n°19197410
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 17-07-2009 à 22:20:19  profilanswer
 


 
J'étais là en premier  :o  
 
[:lunabulle]

n°19197413
Bck
Posté le 17-07-2009 à 22:20:27  profilanswer
 


Pour un programme digne de W9.
 
Mais j'avoue ils sont forts M6 quand même, programme "on regarde un peu et on zappe dans 5 minutes", ils réussissent à me faire tenir toute l'émission  :o

n°19197430
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 17-07-2009 à 22:21:14  profilanswer
 


Ahah à coté de Batista ct'une lopette  :lol:

n°19197431
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 22:21:24  answer
 

de toute facon M6 et W9 sont du meme groupe alors ca m'etonne pas, la qualitay comme ca :o

n°19197433
kaymi
Posté le 17-07-2009 à 22:21:36  profilanswer
 

joc90 a écrit :


 
 
bof, c'est un lache. Je préfère triple h ou Baptista


 
triple H sa musculature trop mausse :(
batista est bien aussi

n°19197446
kaymi
Posté le 17-07-2009 à 22:22:07  profilanswer
 


jeff j'adore son staile et son intro :love:

n°19197452
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-07-2009 à 22:22:29  profilanswer
 

BlueLou a écrit :


 
Oui voilà  :love:  
 


 [:bakk13]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19197454
kaymi
Posté le 17-07-2009 à 22:22:30  profilanswer
 

BlueLou a écrit :


 
J'étais là en premier :o  
 
[:lunabulle]


départagez vous le haut et le bas :D

n°19197465
kaymi
Posté le 17-07-2009 à 22:22:59  profilanswer
 

eclipseo a écrit :


Ahah à coté de Batista ct'une lopette :lol:


oui mais c'est le plus  [:cerveau discobeck]

n°19197473
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-07-2009 à 22:23:26  profilanswer
 
n°19197492
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 22:24:07  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


Fais de la gonflette  :o


 
 
il est deja tres muscle des poignets :o

n°19197494
joc90
Posté le 17-07-2009 à 22:24:16  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
triple H sa musculature trop mausse :(
batista est bien aussi


 
 
oui mais quand il combat, c'est en face à face

n°19197503
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 17-07-2009 à 22:24:40  profilanswer
 

kaymi a écrit :


départagez vous le haut et le bas :D


 
On coupera en long en cas!  :D  
 
Mais mon coeur appartient à Juju, c'est vrai!  :sol:

n°19197535
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-07-2009 à 22:26:19  profilanswer
 

BlueLou a écrit :

Mais mon coeur appartient à Juju, c'est vrai!  :sol:


Roh c'est mimi [:bakk3]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19197602
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 22:29:09  answer
 

BlueLou a écrit :


 
 
Mais mon coeur appartient à Juju, c'est vrai!  :sol:


 
 
merde j'ai plus qu'a aller me petit suissider  :cry:

n°19197689
manuleluti​n
Posté le 17-07-2009 à 22:32:21  profilanswer
 
n°19197711
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 22:33:15  answer
 


 
:D
 
merci je peux tjrs compter sur toi pour me suissider  :jap:

n°19197719
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-07-2009 à 22:33:20  profilanswer
 
n°19197724
kool_le_sh​en
Posté le 17-07-2009 à 22:33:29  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
triple H sa musculature trop mausse :(
batista est bien aussi


 
 
moi c'est the undertaker  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

n°19197754
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 17-07-2009 à 22:34:47  profilanswer
 

kool_le_shen a écrit :


 
 
moi c'est the undertaker  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]


 
Il est sexy? [:klemton]

n°19197760
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-07-2009 à 22:35:03  profilanswer
 

De toute façon mes chouchou c'est Rey et CM Punk  [:sir_knumskull]

Message cité 1 fois
Message édité par BlackBalloon le 17-07-2009 à 22:36:10

---------------
BlackBalloon#2672
n°19197784
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 17-07-2009 à 22:36:05  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

De toute façon mon chouchou c'est Rey  :sweat:  


 
Ah oui la raie mystérieuse [:bakk20]

n°19197792
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-07-2009 à 22:36:30  profilanswer
 

BlueLou a écrit :


 
Ah oui la raie mystérieuse [:bakk20]


 
 
 :D  
 
J'ai édité


---------------
BlackBalloon#2672
n°19197881
manuleluti​n
Posté le 17-07-2009 à 22:39:58  profilanswer
 


 [:el awrence]  
 
j'ai raté wipemoumoute, c'était comment ?
Aussi con que menu W9 ou encore plus pitoyable pour cause de francisation navrantesque ? [:doc_prodigy]

n°19197906
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 22:40:55  answer
 

manulelutin a écrit :


 [:el awrence]  
 
j'ai raté wipemoumoute, c'était comment ?
Aussi con que menu W9 ou encore plus pitoyable pour cause de francisation navrantesque ? [:doc_prodigy]


 
 
 
ah pareil je pense, c'est le groupe M6
 
Alex Goude, aussi con a lui tout seul que les 2 clowns sur W9

n°19197910
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 17-07-2009 à 22:41:00  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 [:el awrence]  
 
j'ai raté wipemoumoute, c'était comment ?
Aussi con que menu W9 ou encore plus pitoyable pour cause de francisation navrantesque ? [:doc_prodigy]


 
Deuxième proposition!  :fou:

n°19197958
manuleluti​n
Posté le 17-07-2009 à 22:42:38  profilanswer
 

BlueLou a écrit :


 
Deuxième proposition!  :fou:


 
bien ce que je pensais  [:haha jap]

n°19197984
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 22:43:38  answer
 

je suis rentre juste au moment des 5-10 dernieres minutes, ca m'a creve qq neurones cette mayrde

n°19198030
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 17-07-2009 à 22:46:01  profilanswer
 

Moi mon préféré a toujours été Chris Benoît, malheureusement… :sweat:

n°19198142
kool_le_sh​en
Posté le 17-07-2009 à 22:50:41  profilanswer
 

BlueLou a écrit :


 
Il est sexy? [:klemton]


 
il a le meme gabarit que moi  [:haha]

n°19198557
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-07-2009 à 23:11:18  profilanswer
 

kool_le_shen a écrit :


 
il a le meme gabarit que moi  [:haha]


 
T'es super mega grand alors ?  


---------------
BlackBalloon#2672
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3093  3094  3095  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)