Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3182  3183  3184  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19338603
knahos
Question Reality...
Posté le 30-07-2009 à 00:51:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nan mais elle est possédée spa possib' [:ciler]


---------------
Not my place in time, not my place in space.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 00:51:31  profilanswer
 

n°19338610
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 00:51:59  answer
 

Cpowa a écrit :

Putain mais elle est shootée c'est pas possible là


 
c'est la faute a internet et aux jeux vidéos [:anefay]

n°19338615
sweetiiiie
Posté le 30-07-2009 à 00:52:23  profilanswer
 

sophie [:shay]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19338620
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-07-2009 à 00:52:45  profilanswer
 

BONSOIR! [:gaga hurle]
 
 
Punaise, l'accident... [:delarue5]

n°19338621
Cpowa
Posté le 30-07-2009 à 00:52:56  profilanswer
 

Ouh l'accident ça fait mal là.

n°19338622
crabman
Posté le 30-07-2009 à 00:52:59  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


tu as raté le plus sanguinolant, mais la suite fin est pas mal aussi  :D


 :sol:


---------------
http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official
n°19338623
knahos
Question Reality...
Posté le 30-07-2009 à 00:53:04  profilanswer
 

aie la gueule du scooter  [:delarue5]


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19338624
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-07-2009 à 00:53:05  profilanswer
 

OH LES JAMBES !!!!!!!!!!!!! [:kzimir]

n°19338627
sweetiiiie
Posté le 30-07-2009 à 00:53:22  profilanswer
 

kapwet [:hurle]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19338630
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 00:53:46  answer
 

KapweT a écrit :

BONSOIR! [:gaga hurle]
 
 
Punaise, l'accident... [:delarue5]


 
SOIRBON §§  [:gargamail:2]

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 00:53:46  profilanswer
 

n°19338633
kool_le_sh​en
Posté le 30-07-2009 à 00:53:50  profilanswer
 

un voyeur d'accident qui fume sa clope tranquille :o

n°19338635
Cpowa
Posté le 30-07-2009 à 00:54:04  profilanswer
 

KapweT a écrit :

OH LES JAMBES !!!!!!!!!!!!! [:kzimir]


Quoi ? Y a de la cellulite ? Rétention d'eau ?  [:prodigy]

n°19338637
knahos
Question Reality...
Posté le 30-07-2009 à 00:54:28  profilanswer
 

7 fractures [:kzimir]


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19338642
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-07-2009 à 00:54:45  profilanswer
 

Oh putain, mais le tibia avec 2 articulations, c'est gore  [:everything4free]  
 
 
 
 


 
 [:simchevelu]

n°19338647
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-07-2009 à 00:55:18  profilanswer
 

Cpowa a écrit :

Quoi ? Y a de la cellulite ? Rétention d'eau ?  [:prodigy]


Non ça va, elles avaient l'air plutôt jolies ses jambes. Sans les 1568 fractures. :sweat:

n°19338658
kool_le_sh​en
Posté le 30-07-2009 à 00:56:40  profilanswer
 

sacré job ! !
 
pas comme le mien dans un bureau à servir à rien

n°19338661
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 30-07-2009 à 00:56:55  profilanswer
 

rediff du truc dégeu ? :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19338666
gugusg
Posté le 30-07-2009 à 00:57:39  profilanswer
 

purée le job de merde surement payé au lance pierre :o

n°19338667
sweetiiiie
Posté le 30-07-2009 à 00:57:40  profilanswer
 

bruno  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19338670
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 30-07-2009 à 00:57:50  profilanswer
 

regardez bien a la fin, y'a la petite cerise sur le gateau.
 
Tant qu'a moi je retourne a ma soirée kitsch sur virgin17 :o
 
 
JOUE PAS PAS AVEC MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
 
 [:tanya]


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19338671
knahos
Question Reality...
Posté le 30-07-2009 à 00:57:53  profilanswer
 

kool_le_shen a écrit :

sacré job ! !
 
pas comme le mien dans un bureau à servir à rien


kler, respect total pour ceux qui font ce job [:knahos]


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19338674
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-07-2009 à 00:58:01  profilanswer
 

Rediff :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19338675
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 00:58:04  answer
 

ah mais oui ça y est je me souviens de l'avoir vu dans sa deuxiéme partie gooooore [:deouss]

n°19338687
kool_le_sh​en
Posté le 30-07-2009 à 00:58:58  profilanswer
 

c'est dangereux PARIS :o

n°19338688
sweetiiiie
Posté le 30-07-2009 à 00:59:02  profilanswer
 

gugusg a écrit :

purée le job de merde surement payé au lance pierre :o


ces gens devraient être payés au moins autant que les grands patrons et dirigeants  [:sweetiiiie]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19338690
uxam
Posté le 30-07-2009 à 00:59:23  profilanswer
 

ptin abusé

n°19338693
gugusg
Posté le 30-07-2009 à 00:59:26  profilanswer
 

un coup de couteau par un déséquilibré :o

n°19338701
kool_le_sh​en
Posté le 30-07-2009 à 01:00:23  profilanswer
 

gugusg a écrit :

un coup de couteau par un déséquilibré :o


 
 
c'est la black en string de tout à l'heure qui s'est évadée

n°19338702
Cpowa
Posté le 30-07-2009 à 01:00:24  profilanswer
 

A mon avis il va crever

n°19338705
uxam
Posté le 30-07-2009 à 01:00:46  profilanswer
 

super les hopitaux [:implosion du tibia]

n°19338716
knahos
Question Reality...
Posté le 30-07-2009 à 01:01:53  profilanswer
 

c'est quand même scandaleux de ne pas avoir de place dans un hosto pour un mec qui se vide de son sang...


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19338719
Cpowa
Posté le 30-07-2009 à 01:02:28  profilanswer
 

knahos a écrit :

c'est quand même scandaleux de ne pas avoir de place dans un hosto pour un mec qui se vide de son sang...


Grave quoi franchement hallucinant .

n°19338726
sweetiiiie
Posté le 30-07-2009 à 01:03:09  profilanswer
 

knahos a écrit :

c'est quand même scandaleux de ne pas avoir de place dans un hosto pour un mec qui se vide de son sang...


ils sont occupés par des gens qui ont des gastros, des rhumes, des angines, choses qui pourraient être soignées par un médecin traitant  [:airforceone]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19338727
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 01:03:32  answer
 

raaaah c'est horrible je tiens plus [:deouss][:koubak]  
 
Bonne nuit :D [:alizean]
 
 
[:smouacks]

n°19338728
gugusg
Posté le 30-07-2009 à 01:03:36  profilanswer
 

putain le mec il est en train de crever et ils peuvent pas trouver un bloc en urgence en pleine nuit ? ils foutent quoi les chirurgiens ??? [:prozac]

n°19338734
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-07-2009 à 01:04:22  profilanswer
 

L heure de l apero :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19338735
Cpowa
Posté le 30-07-2009 à 01:04:29  profilanswer
 

gugusg a écrit :

putain le mec il est en train de crever et ils peuvent pas trouver un bloc en urgence en pleine nuit ? ils foutent quoi les chirurgiens ??? [:prozac]


Trop occupé à dépenser leur argent  [:prodigy]


Message édité par Cpowa le 30-07-2009 à 01:05:10
n°19338737
sweetiiiie
Posté le 30-07-2009 à 01:04:39  profilanswer
 


rhooo, bonnuit gargamailou  [:alizean]  
 
[:smouacks]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19338747
kool_le_sh​en
Posté le 30-07-2009 à 01:05:41  profilanswer
 

jt'en foutrai des balles à ces merdes de gamins...

n°19338750
uxam
Posté le 30-07-2009 à 01:06:23  profilanswer
 

fumiers de merde

n°19338752
Cpowa
Posté le 30-07-2009 à 01:06:26  profilanswer
 

kool_le_shen a écrit :

jt'en foutrai des balles à ces merdes de gamins...


Tu l'as pas vue la vidéo ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3182  3183  3184  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)