Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3181  3182  3183  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19338430
knahos
Question Reality...
Posté le 30-07-2009 à 00:30:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cpowa a écrit :


C'est quelle chaine france 4 ?
C'est dans le bouquet de free ?


C'est la tnt donc vi tu l'a avec free, c'est la 14


---------------
Not my place in time, not my place in space.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 00:30:04  profilanswer
 

n°19338433
sweetiiiie
Posté le 30-07-2009 à 00:30:38  profilanswer
 

Cpowa a écrit :


C'est quelle chaine france 4 ?
C'est dans le bouquet de free ?


la chaîne 14 chez free oui  :jap:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19338435
Cpowa
Posté le 30-07-2009 à 00:30:41  profilanswer
 

knahos a écrit :


C'est la tnt donc vi tu l'a avec free, c'est la 14


Merci  :jap:  
Par contre c'est nul ce truc  :sweat:

n°19338441
knahos
Question Reality...
Posté le 30-07-2009 à 00:31:39  profilanswer
 

Cpowa a écrit :


Merci  :jap:  
Par contre c'est nul ce truc  :sweat:


les gouts et les couleurs :spamafote:


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19338445
Cpowa
Posté le 30-07-2009 à 00:32:16  profilanswer
 

Y a rien sur nolife en plus.
Et dire que ça va devenir payant  :fou:  :fou:  :fou:

n°19338460
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 00:34:29  answer
 

Cpowa a écrit :


Sale pauvre [:hahasparta]  
 :sweat:


 
deux LCD 22" , un pour HFR et un pour la CarteTV [:mihirung_]

n°19338464
Cpowa
Posté le 30-07-2009 à 00:34:47  profilanswer
 


 :kaola:  :kaola:

n°19338472
knahos
Question Reality...
Posté le 30-07-2009 à 00:36:03  profilanswer
 

il faut qu'on remette droit tes fractures  [:delarue5]


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19338477
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 00:37:08  answer
 

je sent que ça va piquer les yeux le reportage à Nanard là [:totoz]

n°19338484
sweetiiiie
Posté le 30-07-2009 à 00:38:28  profilanswer
 


tu l'avais pas vu avec nous ?  :heink:


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 00:38:28  profilanswer
 

n°19338489
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 00:39:19  answer
 

sweetiiiie a écrit :


tu l'avais pas vu avec nous ?  :heink:


 
non y'a plein de sang partout déjà [:whine]

n°19338491
mikamika
Posté le 30-07-2009 à 00:39:24  profilanswer
 

+1, avec celui qui s'est pris une bouteille sur la tête et qui veut continuer la soirée.

n°19338496
knahos
Question Reality...
Posté le 30-07-2009 à 00:39:55  profilanswer
 

Aie aie aie comment elle s'est fracassée la tête [:kzimir]


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19338501
sweetiiiie
Posté le 30-07-2009 à 00:40:39  profilanswer
 

l'alcool çay le mal, on ne le dira jamais assez  [:leif erikson]  
 
 :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19338511
kool_le_sh​en
Posté le 30-07-2009 à 00:42:20  profilanswer
 

sympa comme job...

n°19338513
Cpowa
Posté le 30-07-2009 à 00:42:29  profilanswer
 

MERDE j'ai tout raté!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°19338514
Cpowa
Posté le 30-07-2009 à 00:42:40  profilanswer
 

Garga=> screen stp :o

n°19338517
sweetiiiie
Posté le 30-07-2009 à 00:43:00  profilanswer
 

Cpowa a écrit :

MERDE j'ai tout raté!!!!!!!!!!!!!!!!!


tu as raté le plus sanguinolant, mais la suite est pas mal aussi  :D


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19338523
Oriane
Posté le 30-07-2009 à 00:43:57  profilanswer
 

 coucouuuuuuuuuuuuuu   [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]
 
z'étiez où?
 
un petit bonjour de mes vacances...
 
 
 

n°19338524
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 00:44:01  answer
 

Cpowa a écrit :

Garga=> screen stp :o


 
je regarde pas les 3/4 des images [:dawa]

n°19338530
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 00:44:32  answer
 

Oriane a écrit :

 coucouuuuuuuuuuuuuu   [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]
 
z'étiez où?
 
un petit bonjour de mes vacances...
 
 
 


 
sur le topic StripTease [:gaga hurle]

n°19338534
Oriane
Posté le 30-07-2009 à 00:45:08  profilanswer
 

:ouch: garga tu es reviendu ? [:cerveau obawi]

n°19338535
sweetiiiie
Posté le 30-07-2009 à 00:45:10  profilanswer
 

Oriane a écrit :

 coucouuuuuuuuuuuuuu   [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]
 
z'étiez où?
 
un petit bonjour de mes vacances...
 
 
 


Oriaaaaaaaaaaaaaaane  [:wark0]  :love:  :pt1cable:  [:wark0]  
 
et toi ? tu es où ?  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19338536
Cpowa
Posté le 30-07-2009 à 00:45:13  profilanswer
 

Putain les scoots.

n°19338542
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 00:45:55  answer
 

Oriane a écrit :

:ouch: garga tu es reviendu ? [:cerveau obawi]


 
j'étais là mais déguisé en Sweetiiiie [:gaga hurle]

n°19338546
knahos
Question Reality...
Posté le 30-07-2009 à 00:46:39  profilanswer
 

J'aime bien la discussion
"mais dépêchez vous ça fait 25mn que ça brule [:gaga hurle]"
"mais rentrez chez vous la [:cerveau hurle]"


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19338554
sweetiiiie
Posté le 30-07-2009 à 00:47:15  profilanswer
 

l'hystérique  :love:  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19338556
Cpowa
Posté le 30-07-2009 à 00:47:19  profilanswer
 

knahos a écrit :

J'aime bien la discussion
"mais dépêchez vous ça fait 25mn que ça brule [:gaga hurle]"
"mais rentrez chez vous la [:cerveau hurle]"


 [:cerveau ddr555]

n°19338562
Cpowa
Posté le 30-07-2009 à 00:48:12  profilanswer
 

Rholalal

n°19338563
kool_le_sh​en
Posté le 30-07-2009 à 00:48:23  profilanswer
 

on a du la priver de HFR :o

n°19338571
Cpowa
Posté le 30-07-2009 à 00:48:47  profilanswer
 

kool_le_shen a écrit :

on a du la priver de HFR :o


 :D

n°19338572
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 00:48:59  answer
 

DA y'a du bondage !!!! [:gaga hurle]

n°19338576
knahos
Question Reality...
Posté le 30-07-2009 à 00:49:15  profilanswer
 

et un pain dans la gueule, ils ont droit??? [:petrus75]
 
N'empêche, respect pour leur patience [:knahos]


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19338577
kool_le_sh​en
Posté le 30-07-2009 à 00:49:18  profilanswer
 

sympa le string:o

n°19338582
Cpowa
Posté le 30-07-2009 à 00:49:37  profilanswer
 
n°19338583
sweetiiiie
Posté le 30-07-2009 à 00:49:39  profilanswer
 

kool_le_shen a écrit :

on a du la priver de HFR :o


je crois que c'est à peu près l'effet que ça me ferait  :D  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19338590
kool_le_sh​en
Posté le 30-07-2009 à 00:50:10  profilanswer
 

On dirait qu'il parle d'un cochon,  
 
elle fait un bon quintal, elle crache pas mais elle mort :o :lol:

n°19338593
kool_le_sh​en
Posté le 30-07-2009 à 00:50:25  profilanswer
 


 
 [:wank]  [:wank]  [:wank]

n°19338595
Cpowa
Posté le 30-07-2009 à 00:50:27  profilanswer
 

Putain mais elle est shootée c'est pas possible là

n°19338601
kool_le_sh​en
Posté le 30-07-2009 à 00:51:15  profilanswer
 

c'est le MARABOU

n°19338603
knahos
Question Reality...
Posté le 30-07-2009 à 00:51:31  profilanswer
 

Nan mais elle est possédée spa possib' [:ciler]


---------------
Not my place in time, not my place in space.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3181  3182  3183  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)