Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3094  3095  3096  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19198557
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-07-2009 à 23:11:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kool_le_shen a écrit :


 
il a le meme gabarit que moi  [:haha]


 
T'es super mega grand alors ?  


---------------
BlackBalloon#2672
mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 23:11:18  profilanswer
 

n°19198771
kool_le_sh​en
Posté le 17-07-2009 à 23:20:46  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
T'es super mega grand alors ?  


 
manque 30 cm et 70kg et qq  [:haha]

n°19200408
Ovan
O_O
Posté le 18-07-2009 à 00:58:03  profilanswer
 

En fait Total Wipeout c'est l'émission Jap Wiking mais en moins bien.
 
Par contre les intros du style "tyrannosaure", je suis pour à 100%  [:bakk58]  [:haha in love]

n°19204036
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 18-07-2009 à 16:06:03  profilanswer
 

Rendons à César ce qui appartient à César, c'est surtout calqué sur Takeshi's Castle.


---------------
NNiD: Sylfurd
n°19205063
Ovan
O_O
Posté le 18-07-2009 à 18:46:39  profilanswer
 

C'est un mix des deux à vrai dire, regardes un Viking, ya pas mal de ressemblances :  
http://www.youtube.com/watch?v=HaZ [...] re=related

n°19205218
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 19:07:13  answer
 

normalement, les francais ne font que pomper ce qui se fait a l'etranger
 
ils font ensuite pareil en moins bien avec des animateurs pourris

n°19213896
manuleluti​n
Posté le 19-07-2009 à 20:44:41  profilanswer
 

personne ?

n°19213903
djnow
Posté le 19-07-2009 à 20:45:23  profilanswer
 

:bave:


---------------
Mon Feed-back
n°19213913
manuleluti​n
Posté le 19-07-2009 à 20:46:28  profilanswer
 

essayage de maillot en direct.
pas racoleur m6, bravo  [:implosion du tibia]

n°19213920
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 19-07-2009 à 20:46:53  profilanswer
 

tous les ans c'est la meme chose .... ???
 
un maillot de bain on peut pas le garder d'une année sur l'autre ?? :heink:
 
et franchement à la plage, c'est vraiment pas le maillot de bain des gonzesse que je mate :o

mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 20:46:53  profilanswer
 

n°19213921
joc90
Posté le 19-07-2009 à 20:46:55  profilanswer
 

mignonne la demoiselle

n°19213924
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 19-07-2009 à 20:47:18  profilanswer
 

Je m'en fous j'ai déjà mon maillot [:hurle]  
Mais je ne pars pas  :o
 
 :hello:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19213946
joc90
Posté le 19-07-2009 à 20:49:21  profilanswer
 

croissance à deux chiffres, la croissance ça se mérite  [:sarko]

n°19213949
manuleluti​n
Posté le 19-07-2009 à 20:49:39  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Je m'en fous j'ai déjà mon maillot [:hurle]  
Mais je ne pars pas  :o
 
 :hello:


 [:el awrence]  
ah ouais, t'as un maillot, on peu voir ?  :o

n°19213952
tarteflamb​ee
Posté le 19-07-2009 à 20:49:52  profilanswer
 

Le gars qui passe pour le gros dragueur de plage  :)

n°19213963
joc90
Posté le 19-07-2009 à 20:50:51  profilanswer
 

tarteflambee a écrit :

Le gars qui passe pour le gros dragueur de plage  :)


 
 
pour mieux leur vendre ces maillots  [:the este]  

n°19213975
tarteflamb​ee
Posté le 19-07-2009 à 20:52:00  profilanswer
 

Si les vendeuses ne les conseillent pas ne leur forcent pas la main  :o

Message cité 1 fois
Message édité par tarteflambee le 19-07-2009 à 20:52:14
n°19213985
joc90
Posté le 19-07-2009 à 20:53:13  profilanswer
 

tarteflambee a écrit :

Si les vendeuses ne les conseillent pas ne leur forcent pas la main  :o


 
 
rabat joie  :o  

n°19213994
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 19-07-2009 à 20:54:12  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 [:el awrence]  
ah ouais, t'as un maillot, on peu voir ?  :o


Il est sur le topic greluche [:hahaguy]
 
[:el awrence]
 
Y'a que des gars sur le topic, je me demande pourquoi [:klemton]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19213996
kaymi
Posté le 19-07-2009 à 20:54:38  profilanswer
 
n°19214000
joc90
Posté le 19-07-2009 à 20:55:13  profilanswer
 

la petite blonde  :D

n°19214006
Grubnatz
me name is potato
Posté le 19-07-2009 à 20:55:48  profilanswer
 

[:tartragnan]

n°19214007
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 19-07-2009 à 20:55:48  profilanswer
 

kaymi a écrit :

le profiteur :hello:


 :hello:  
 
La baleine qui va déchirer le maillot [:hahaguy]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19214010
tarteflamb​ee
Posté le 19-07-2009 à 20:56:09  profilanswer
 

C'est la styliste maison qui fait office de mannequin  [:manulelutin]

n°19214014
kaymi
Posté le 19-07-2009 à 20:56:25  profilanswer
 

lupienblanc a écrit :

tous les ans c'est la meme chose .... ???
 
un maillot de bain on peut pas le garder d'une année sur l'autre ?? :heink:
 
et franchement à la plage, c'est vraiment pas le maillot de bain des gonzesse que je mate :o


moi si :o

Disturbed Angel a écrit :

Je m'en fous j'ai déjà mon maillot [:hurle]  
Mais je ne pars pas :o
 
:hello:


 :hello:  moi non plus , je reste en RG :(

n°19214016
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 19-07-2009 à 20:56:36  profilanswer
 

N'empêche il est bien ce maillot [:klemton]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19214018
manuleluti​n
Posté le 19-07-2009 à 20:56:43  profilanswer
 

comment elle se fait tripoter.
Une amie m'a dit qu'elle avait deja fait ca a une epoque, modele de test comme ca, t'es comme un quartier de viande ^^

n°19214032
sweetiiiie
Posté le 19-07-2009 à 20:58:32  profilanswer
 

bonsoir  [:l3r4f]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19214038
kaymi
Posté le 19-07-2009 à 20:59:05  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

N'empêche il est bien ce maillot [:klemton]


faut pas avoir la poitrine qui tombe

n°19214042
Le General
Posté le 19-07-2009 à 20:59:24  profilanswer
 

Ya rien de mieux que les plages nudistes : pas de maillot, pas de dépenses inutiles, liberté totale :o
 
 

Spoiler :

:hello:  tous le monde

n°19214045
brandazor
Posté le 19-07-2009 à 20:59:36  profilanswer
 

[:vindev_hell]  [:vindev_hell]  [:vindev_hell]

n°19214048
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 19-07-2009 à 20:59:45  profilanswer
 


Coucou  
[:calin]  
 
Affreux le dernier bikini   :heink:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19214051
sweetiiiie
Posté le 19-07-2009 à 21:00:04  profilanswer
 

ah oui, c'est sûr, avec un maillot couture à 300€, je vais avoir un corps parfait  :pt1cable:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19214058
manuleluti​n
Posté le 19-07-2009 à 21:00:34  profilanswer
 

Le General a écrit :

Ya rien de mieux que les plages nudistes : pas de maillot, pas de dépenses inutiles, liberté totale :o

 


Spoiler :

:hello:  tous le monde



Sauf que les plages nudistes sont remplies a 90% de vieux frippés ou de gras(ses) du bide  [:cerveau vomi]


Message édité par manulelutin le 19-07-2009 à 21:01:39
n°19214067
_tchip_
Posté le 19-07-2009 à 21:01:41  profilanswer
 

DES BOOBS   [:koubak]     [:koubak]     [:koubak]     [:koubak]     [:koubak]     [:koubak]     [:koubak]     [:koubak]  


---------------
He likes the taste...
n°19214075
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 19-07-2009 à 21:02:13  profilanswer
 

kaymi a écrit :


faut pas avoir la poitrine qui tombe


 :jap:  
 
Acheter un maillot à 150€ [:hahaguy]  
Faudrait que je ressemble à Naomi Campbell avec [:doc_prodigy]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19214078
kaymi
Posté le 19-07-2009 à 21:02:28  profilanswer
 


 :hello:  
 

Le General a écrit :

Ya rien de mieux que les plages nudistes : pas de maillot, pas de dépenses inutiles, liberté totale :o
 
 


Spoiler :

:hello: tous le monde


 :hello:  ya surtout que des vieux et mausses :o

n°19214090
tarteflamb​ee
Posté le 19-07-2009 à 21:03:26  profilanswer
 

Le rembourrage  [:manulelutin]  
 
On va une fois de + se faire arnaquer  [:deouss]

n°19214099
kaymi
Posté le 19-07-2009 à 21:04:18  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


:jap:  
 
Acheter un maillot à 150€ [:hahaguy]  
Faudrait que je ressemble à Naomi Campbell avec [:doc_prodigy]


 
je prefère en acheter plusieurs et pas cher plutot qu'un très cher :o
c'est bien d'en changer tous les jours, ça fait classe :D

n°19214100
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 19-07-2009 à 21:04:19  profilanswer
 

tarteflambee a écrit :

Le rembourrage  [:manulelutin]  
 
On va une fois de + se faire arnaquer  [:deouss]


C'est plus discret que la chaussette dans le slip de bain  [:aloy]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19214105
fullmetal_​alchemist
Posté le 19-07-2009 à 21:04:29  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

ah oui, c'est sûr, avec un maillot couture à 300€, je vais avoir un corps parfait  :pt1cable:


 
A ce prix là, j'oserai pas le porter pour aller faire trempette dans l'eau  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3094  3095  3096  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)