Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3066  3067  3068  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19169612
sweetiiiie
Posté le 15-07-2009 à 21:30:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

brandazor a écrit :


j ai une piscine a boudin si tu veux  :o  
 
mais juste pour les bains de minuit  :o ²


tu veux y rajouter un boudin ?  :sol:


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 21:30:07  profilanswer
 

n°19169614
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 21:30:16  profilanswer
 

le mec qui a trouvé le bon plan....  :fou:  
c'est ecoeurant  :fou:

n°19169619
kaymi
Posté le 15-07-2009 à 21:30:42  profilanswer
 

mr freeway a écrit :


 
Parce que c'est petit et que financierement parlant ça pique.


 
 [:julm3]  
 
ça fait sale sa déco, et puis c'est meme pas bien entretenu :/

n°19169621
sweetiiiie
Posté le 15-07-2009 à 21:30:42  profilanswer
 

custard a écrit :


C'est élégant... :/

Spoiler :

[:chimist]



 :lol:  :lol:  :lol:  
 
le gars qui vit pieds nus  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19169629
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 21:31:36  profilanswer
 

brandazor a écrit :

Je vais ouvrir une boulangerie la bas moa


trop tard  [:haha]

n°19169631
sweetiiiie
Posté le 15-07-2009 à 21:31:49  profilanswer
 

trop tard branda, la place est déjà prise ... et par un lorrain de surcroît [:hahaguy]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19169632
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 15-07-2009 à 21:31:56  profilanswer
 

Vin Diesel boulanger  [:siluro]

n°19169640
brandazor
Posté le 15-07-2009 à 21:32:25  profilanswer
 

T as surtout pas le choix hein :o

n°19169643
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 15-07-2009 à 21:32:38  profilanswer
 

Un mineur de fond... OUI DE FONDDD§§§§  [:zangalou]  
 
Désolé :o


---------------
psn: Erismix
n°19169651
kaymi
Posté le 15-07-2009 à 21:33:19  profilanswer
 

4 euros 50 le croissant :ouch:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 21:33:19  profilanswer
 

n°19169654
brandazor
Posté le 15-07-2009 à 21:33:29  profilanswer
 

4€ le croissant  [:silvershaded]

 

edit : si j avais des couilles , j irai


Message édité par brandazor le 15-07-2009 à 21:33:55
n°19169660
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 21:33:50  profilanswer
 

4€50 le croissant  :pt1cable:  
 
comment ils font les insulaires pour se payer des baguettes ...

n°19169662
mr freeway
Posté le 15-07-2009 à 21:34:00  profilanswer
 

kaymi a écrit :

4 euros 50 le croissant :ouch:


 [:prozac]  
Déjà que j'ai gueulé chez mon boulanger quand il l'a passé à 80 centimes....


---------------
"Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong
n°19169670
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-07-2009 à 21:34:45  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

4€50 le croissant  :pt1cable:  
 
comment ils font les insulaires pour se payer des baguettes ...


Déja que je trouve ça scandaleux plus d'1€ pour une baguette [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19169672
kaymi
Posté le 15-07-2009 à 21:34:58  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

4€50 le croissant :pt1cable:  
 
comment ils font les insulaires pour se payer des baguettes ...


il a pris une demi baguette le mec :D

n°19169678
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 21:35:26  profilanswer
 

mr freeway a écrit :


 [:prozac]  
Déjà que j'ai gueulé chez mon boulanger quand il l'a passé à 80 centimes....


moi il est a 1€20 (mais c'est une vrai boulangerie, pain au levain etc..., ils sont vraiment bons, pas comme ceux du monop')

n°19169680
kaymi
Posté le 15-07-2009 à 21:35:30  profilanswer
 

il est chelou sa mozarella :ouch:

n°19169686
kaymi
Posté le 15-07-2009 à 21:36:08  profilanswer
 

c'est nul les journaux imprimés, autant les lire sur le net :/

n°19169688
sweetiiiie
Posté le 15-07-2009 à 21:36:14  profilanswer
 

kaymi a écrit :

il est chelou sa mozarella :ouch:


oui  :heink:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19169691
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-07-2009 à 21:36:25  profilanswer
 

kaymi a écrit :

il est chelou sa mozarella :ouch:


C'est une mozzarella di buffala au moins?  :fou:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19169696
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-07-2009 à 21:37:24  profilanswer
 

C'est comme dans toutes les petites épiceries de quartier, on se fait toujours avoir  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19169698
kaymi
Posté le 15-07-2009 à 21:37:31  profilanswer
 


 
excuse
elle est chelou sa mozarella :o

n°19169700
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 15-07-2009 à 21:37:37  profilanswer
 

J'aimerai bien connaitre son salaire, au boulanger...


---------------
psn: Erismix
n°19169703
Oriane
Posté le 15-07-2009 à 21:38:02  profilanswer
 

purée le clodo qui arrive dans l'hotel hyper luxe
il se change même pas de tee shirt :/

n°19169713
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 21:39:26  profilanswer
 

y'a plein de francais encore...

n°19169715
mr freeway
Posté le 15-07-2009 à 21:39:28  profilanswer
 

Je me demandais où j'irai passer mes vacances avec les 10 millions d'euros que je vais gagner au Loto tout à l'heure... c'est bon j'ai la réponse. Merci M6  :jap:


---------------
"Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong
n°19169721
sweetiiiie
Posté le 15-07-2009 à 21:40:02  profilanswer
 

Oriane a écrit :

purée le clodo qui arrive dans l'hotel hyper luxe
il se change même pas de tee shirt :/


mon petit personnel ne change point d'effets non plus pour me livrer mes journaux et autres foies gras  [:julm3]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19169726
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 21:40:26  profilanswer
 

Oriane a écrit :

purée le clodo qui arrive dans l'hotel hyper luxe
il se change même pas de tee shirt :/


c'est simple on a dit.
C'est le dernier degré de la boboisation.
Tu paye des millions pour vivre comme un beauf avec des beauf, mais ... sur une ile paradisiaque et encore vierge comme il n'en existe presque plus.

n°19169738
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 15-07-2009 à 21:41:03  profilanswer
 

Un joueur de l'EdF...


---------------
psn: Erismix
n°19169739
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 21:41:08  profilanswer
 

mr freeway a écrit :

Je me demandais où j'irai passer mes vacances avec les 10 millions d'euros que je vais gagner au Loto tout à l'heure... c'est bon j'ai la réponse. Merci M6  :jap:


Dans 1 mois, t'auras liquidé ton gain, profites bien  :o

n°19169745
brandazor
Posté le 15-07-2009 à 21:41:35  profilanswer
 

mr freeway a écrit :

Je me demandais où j'irai passer mes vacances avec les 10 millions d'euros que je vais gagner au Loto tout à l'heure... c'est bon j'ai la réponse. Merci M6  :jap:


Avec 10 millions de roros tu seras un peu juste pour un menu big mac  [:mistral_ winner]

n°19169766
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 21:43:32  profilanswer
 

putain, la petite plage pepere.... personne, vue de fou, sable blanc, et mer turquoise.

n°19169769
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-07-2009 à 21:43:36  profilanswer
 

brandazor a écrit :


Avec 10 millions de roros tu seras un peu juste pour un menu big mac  [:mistral_ winner]


Grave encore des nouveaux riches  :pfff:  
[:julm3]
Sinon c'est bien d'avoir lu l'été des machettes de James Patterson avant de voir ce reportage  [:nico54]  
(comprenne qui pourra  :o )


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19169772
Oriane
Posté le 15-07-2009 à 21:44:11  profilanswer
 

et oui c'est pour ça que je sors pas il faudrait que j'aille m'acheter des bottes... :o

n°19169777
mr freeway
Posté le 15-07-2009 à 21:44:35  profilanswer
 

"Laguna beach"
M'en fous, j'ai déjà la voiture [:julm3]  
 


---------------
"Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong
n°19169789
Oriane
Posté le 15-07-2009 à 21:45:48  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

putain, la petite plage pepere.... personne, vue de fou, sable blanc, et mer turquoise.


et en même temps dans mon ile des maldives y avait vraiment pas un chat  :D ...
 
tiens voilà les fameuses raquettes qui m'avaient hyper sciée y a des années quand j'y étais allée mais les mecs faisaient ça dos à dos tout le long de la plage... :sarcastic:

n°19169795
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 21:46:30  profilanswer
 

un de mes amis a passer des vac' la bas y'a 3 ans, il a bien aimé.
mais c'est vrai que les helicos de l'armée au dessus de la plage, ca l'avait fait tilté aussi  :D

n°19169803
brandazor
Posté le 15-07-2009 à 21:47:32  profilanswer
 

Bizarrement sa m attire moins comme bled ....

n°19169805
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 21:47:47  profilanswer
 

Oriane a écrit :


et en même temps dans mon ile des maldives y avait vraiment pas un chat  :D ...
 
tiens voilà les fameuses raquettes qui m'avaient hyper sciée y a des années quand j'y étais allée mais les mecs faisaient ça dos à dos tout le long de la plage... :sarcastic:


quesqu'ya d'étonnant, la raquette en bois, c'est classique sur la plage (moi j'en prenais aussi, je deteste rester a cuire sur le sable)

n°19169806
altheran
Posté le 15-07-2009 à 21:47:54  profilanswer
 

Ils sont vraiment à la dèche chez M6 pour nous pondre "Tel-Aviv : le nouveau paradis de l'été"
Nimpz quoi  :lol:  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par altheran le 15-07-2009 à 21:48:21
n°19169811
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 21:48:15  profilanswer
 

brandazor a écrit :

Bizarrement sa m attire moins comme bled ....


ouais, je prefere l'ile moustique itou  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3066  3067  3068  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)