Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3065  3066  3067  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19169349
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-07-2009 à 21:10:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

brandazor a écrit :

Cette pub de sauvage  [:pt1cable]


C'est toutes les 30 min maintenant  :heink:


Message édité par custard le 15-07-2009 à 21:10:28

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 21:10:10  profilanswer
 

n°19169350
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-07-2009 à 21:10:11  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Le plus fou c'est la bataille qu'ils se font entre Cheïkh en ce moment a dubai, a coup de gratte ciel.
C'est a celui qui aura le plus gros.
il y'a quelques chose comme une cinquantaine de grandes tours prevu dans les 5 ans.
on se demande remplit de quoi d'ailleurs...


 
Ce sont des hommes hein  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19169371
mr freeway
Posté le 15-07-2009 à 21:11:45  profilanswer
 

:hello:  
Présent pour la qualitay
 [:tim_coucou]


---------------
"Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong
n°19169384
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 21:13:02  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 
Ce sont des hommes hein  :o


C'est complétement ca, des phallus tendu vers le ciel, qui resteront en érection de façon complétement stérile pour leur peuple...
Enfin, faut avouer que ça fait un peu SF les tours de 1km de haut, ca compense un peu l'absence de voiture volante  :D

n°19169391
brandazor
Posté le 15-07-2009 à 21:13:29  profilanswer
 

Toi t es une vénale a tout les coups :o

n°19169392
mr freeway
Posté le 15-07-2009 à 21:13:31  profilanswer
 

"Stéphanie a sorti ses plus beaux bijoux"  [:prozac]  
Vu l'horreur qu'elle porte, j'imagine même pas la gueule des autres bijoux


---------------
"Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong
n°19169398
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 21:13:58  profilanswer
 

elle a 28 ans ?
Je lui en donnait 35  :sweat:

n°19169410
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-07-2009 à 21:15:24  profilanswer
 

Y'a quoi à Paris qui n'est pas détenu par un Quatari?  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19169411
Yoshikawa
Posté le 15-07-2009 à 21:15:31  profilanswer
 

Il parait que la bas, le quart né Cheikh :o

n°19169415
sweetiiiie
Posté le 15-07-2009 à 21:15:43  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

elle a 28 ans ?
Je lui en donnait 35  :sweat:


moi je lui donne rien, elle a déjà tout  :o  
elle nous nargue avec son luxe  :na:


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 21:15:43  profilanswer
 

n°19169418
brandazor
Posté le 15-07-2009 à 21:15:48  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Y'a quoi à Paris qui n'est pas détenu par un Quatari?  :o


La foire du trone

n°19169420
mr freeway
Posté le 15-07-2009 à 21:15:55  profilanswer
 

"Y a plein de nationalités différentes"  [:prozac]
Elle voit ça à quoi ? aux differentes couleurs des casquettes ?


Message édité par mr freeway le 15-07-2009 à 21:16:21

---------------
"Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong
n°19169422
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 21:16:06  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Y'a quoi à Paris qui n'est pas détenu par un Quatari?  :o


le 93  [:theorie des lavabos]

n°19169432
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 21:17:16  profilanswer
 

ils ont 2 coupes chacun ou quoi ?  :lol:

n°19169452
sweetiiiie
Posté le 15-07-2009 à 21:18:48  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

ils ont 2 coupes chacun ou quoi ?  :lol:


une pour le cheval, une pour le jockey  :o  
 
 
moustik, Bowie, Jagger  [:wark0]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19169457
mr freeway
Posté le 15-07-2009 à 21:19:05  profilanswer
 

L'ile moustique... la bas niveau tarif ça pique !


---------------
"Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong
n°19169464
sweetiiiie
Posté le 15-07-2009 à 21:19:33  profilanswer
 

Phil Collins  [:wark0]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19169466
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 15-07-2009 à 21:19:42  profilanswer
 

La semaine dernière on a déjà vu St Barthélémy.  :sleep:  
 
OSEF des stars et des riches! C'est vraiment des reportages bons à faire rever les beaufs.

Message cité 1 fois
Message édité par Ethnik le 15-07-2009 à 21:20:21
n°19169495
sweetiiiie
Posté le 15-07-2009 à 21:21:45  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

La semaine dernière on a déjà vu St Barthélémy.  :sleep:  
 
OSEF des stars et des riches! C'est vraiment des reportages bons à faire rever les beaufs.


je suis une beauf  :cry:  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19169501
brandazor
Posté le 15-07-2009 à 21:22:08  profilanswer
 

Sympa la Milf  [:el cabron]

n°19169505
mr freeway
Posté le 15-07-2009 à 21:22:27  profilanswer
 

Splendide la maison  [:implosion du tibia]


---------------
"Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong
n°19169509
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 15-07-2009 à 21:22:55  profilanswer
 

Les reportages de cette semaine sont vraiment sans interet.....on a beau etre pendant les vacances, c'est pas digne de Capital  :sweat:

n°19169511
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 15-07-2009 à 21:23:01  profilanswer
 

Yann Arthus Bertrand doit surement regarder cette émission.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 15-07-2009 à 21:23:32

---------------
psn: Erismix
n°19169514
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 15-07-2009 à 21:23:18  profilanswer
 

Esprits Criminels c'est des rediffs  :cry:  
 
Du coup me voilà  [:mootmoot]  


---------------
BlackBalloon#2672
n°19169516
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 21:23:29  profilanswer
 

chtieric a écrit :

Yann Arthus Bertrand doit surement regarder cette émission


pour acheter sa prochaine maison ? [:afrojojo]

n°19169518
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-07-2009 à 21:23:33  profilanswer
 

Je veux une villa avec piscine [:whine]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19169525
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 21:24:12  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Esprits Criminels c'est des rediffs  :cry:  
 
Du coup me voilà  [:mootmoot]  


 [:doros]  
on se fait un peu chier qd même

n°19169527
brandazor
Posté le 15-07-2009 à 21:24:15  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Esprits Criminels c'est des rediffs  :cry:  
 
Du coup me voilà  [:mootmoot]  


On est pas des bouches trous hein  
 
la qualitaÿ soit tu l aimes ou soit tu la quittes  [:sarko]

n°19169531
kaymi
Posté le 15-07-2009 à 21:24:28  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Je veux une villa avec piscine [:whine]


un chateau avec piscine  [:julm3]

n°19169533
sweetiiiie
Posté le 15-07-2009 à 21:24:35  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Je veux une villa avec piscine [:whine]


m'en fous de la villa, je veux juste la piscine   :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19169544
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 21:25:12  profilanswer
 

putain la vue de fou.........
t'es comme sur l'ile aux pirates, mais en 5 étoiles  :pt1cable:

n°19169547
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 15-07-2009 à 21:25:20  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


pour acheter sa prochaine maison ? [:afrojojo]


Oui pour s'y réfugier quand les autres continents se déchirerons autour des dernières ressources naturelles. :o


---------------
psn: Erismix
n°19169550
brandazor
Posté le 15-07-2009 à 21:25:33  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


m'en fous de la villa, je veux juste la piscine   :cry:


j ai une piscine a boudin si tu veux  :o  
 
mais juste pour les bains de minuit  :o ²

n°19169573
kaymi
Posté le 15-07-2009 à 21:27:15  profilanswer
 

moustique pourquoi?

n°19169577
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-07-2009 à 21:27:41  profilanswer
 

brandazor a écrit :


j ai une piscine a boudin si tu veux  :o  
 
mais juste pour les bains de minuit  :o ²


C'est élégant... :/

Spoiler :

[:chimist]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°19169578
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 21:27:48  profilanswer
 

des ultras-bobos  :ouch:

n°19169586
brandazor
Posté le 15-07-2009 à 21:28:14  profilanswer
 

Je vais ouvrir une boulangerie la bas moa

n°19169588
mr freeway
Posté le 15-07-2009 à 21:28:17  profilanswer
 

kaymi a écrit :

moustique pourquoi?


 
Parce que c'est petit et  que financierement parlant ça pique.


---------------
"Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong
n°19169596
brandazor
Posté le 15-07-2009 à 21:28:55  profilanswer
 

le t-shirt pour frimer quand on ets de retour au pays

n°19169607
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 15-07-2009 à 21:29:44  profilanswer
 

mr freeway a écrit :


 
Parce que c'est petit et  que financierement parlant ça pique.


Et sa suce tt ton flouz :o


---------------
psn: Erismix
n°19169612
sweetiiiie
Posté le 15-07-2009 à 21:30:07  profilanswer
 

brandazor a écrit :


j ai une piscine a boudin si tu veux  :o  
 
mais juste pour les bains de minuit  :o ²


tu veux y rajouter un boudin ?  :sol:


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3065  3066  3067  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)