Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3154  3155  3156  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19297666
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 26-07-2009 à 22:22:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est quoi le secret de fabrication?  
Des poils de cul rapés en guise d'herbes de provence... :o


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 22:22:05  profilanswer
 

n°19297667
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 26-07-2009 à 22:22:14  profilanswer
 

Il est juif il est plein de fric  [:haha]  
(et il roule en voiture allemande [:godwinhaha] )

n°19297668
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 22:22:17  profilanswer
 


 :hello:  

Juju_Zero a écrit :


Kaymi a 12 ans, spour ça qu'elle veut pas venir :o


 
 [:bakk36]  
 
la merguez c'est algérien alors :o

n°19297673
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 22:22:36  profilanswer
 

http://radiofrance-blogs.com/images/david-abiker.jpg


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19297675
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 22:22:45  answer
 

petit_krapo a écrit :

C'est quoi le secret de fabrication?  
Des poils de cul rapés en guise d'herbes de provence... :o


 
 
 [:prozac]  [:di_canio]

n°19297680
grozibouil​le
Posté le 26-07-2009 à 22:22:52  profilanswer
 

petit_krapo a écrit :

C'est quoi le secret de fabrication?  
Des poils de cul rapés en guise d'herbes de provence... :o


 
La théorie: http://fr.wikipedia.org/wiki/Remballe  
La pratique: http://www.dailymotion.com/video/x [...] herie_news
 
 [:bakk11]  

n°19297687
roschach
Posté le 26-07-2009 à 22:23:52  profilanswer
 

Je vais vomir, je reviens  :o

n°19297688
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 22:23:53  profilanswer
 

Surtout qu'il a n'a petay une.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19297691
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 22:24:05  answer
 

le melange de pisse

n°19297694
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 22:24:14  profilanswer
 

Des epices Sentier ? [:delarue3]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 22:24:14  profilanswer
 

n°19297695
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 22:24:20  profilanswer
 

des conservateurs,des colorants.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19297696
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 22:24:23  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
Mais non faut pas avoir peur :o  
 
On sera gentils [:petrus75]


 [:max evans]  

mouss_diouf a écrit :

Il est juif il est plein de fric [:haha]  
(et il roule en voiture allemande [:godwinhaha] )


tu veux l'enlever, le tortuer toussa :o ?

n°19297697
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2009 à 22:24:29  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Des epices Sentier ? [:delarue3]


Zentier  [:aloy]  [:aloy]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19297702
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 22:25:08  profilanswer
 

Merguez "remballe"


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19297706
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2009 à 22:25:26  profilanswer
 

Merguez de chat, de chien et de Hamster  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19297708
grozibouil​le
Posté le 26-07-2009 à 22:25:32  profilanswer
 

Des épices de Provence pas de Provence avec du sable ? [:tinostar]

n°19297709
Le General
Posté le 26-07-2009 à 22:25:36  profilanswer
 

"dite euro le kilo "  [:cerveau klem]

n°19297710
crabman
Posté le 26-07-2009 à 22:25:41  profilanswer
 
n°19297711
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 22:25:48  profilanswer
 

Dans les merguez t'as toujours des bouts dur dedans berk.

Message cité 2 fois
Message édité par Thermostat 6 le 26-07-2009 à 22:26:25

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19297717
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 22:26:08  profilanswer
 

Pub ?

 

edit : ah non


Message édité par Juju_Zero le 26-07-2009 à 22:26:20

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19297723
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2009 à 22:26:26  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :

Dans les merguez t'as toujours des bouts dur, dedans berk.


T'achète des merguez de pauvre c'est pour ça  [:haha]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19297724
grozibouil​le
Posté le 26-07-2009 à 22:26:27  profilanswer
 

Broker en mergez et chipo [:rofl]

n°19297728
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 22:26:52  profilanswer
 

Et là, ARGH MON BRAAS


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19297731
sligor
Posté le 26-07-2009 à 22:27:04  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :

Dans les merguez t'as toujours des bouts dur dedans berk.


c'est de l'os broyé  :o

n°19297732
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 22:27:07  answer
 

ahhhh putain avec le gras et tout  [:pouahbeurk]

n°19297733
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 22:27:07  profilanswer
 

l'eau ça coute rien.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19297734
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 22:27:09  profilanswer
 

Les bons morceaux  bien gras [:huit]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19297738
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 22:27:22  profilanswer
 

sligor a écrit :


c'est de l'os broyé  :o


bah c'est dégeu.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19297739
sligor
Posté le 26-07-2009 à 22:27:34  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :

Et là, ARGH MON BRAAS


Ah bin les voilà les os broyés  :D

n°19297740
grozibouil​le
Posté le 26-07-2009 à 22:27:36  profilanswer
 

Miam !  [:sir_knumskull]

n°19297743
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 22:27:43  profilanswer
 

Oh la machine a fait caca :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19297745
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2009 à 22:27:49  profilanswer
 
n°19297746
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 22:27:50  answer
 

"merguez veritable"
 
ils se foutent de qui ?

n°19297748
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 22:27:56  profilanswer
 

les boyaux :ouch:

n°19297750
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 22:28:07  profilanswer
 

bah non, tu jette pas, tu remixe :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19297754
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 22:28:22  profilanswer
 

Boyaux en plastoc :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19297756
grozibouil​le
Posté le 26-07-2009 à 22:28:34  profilanswer
 

lol elle remplit ça comme les ballons de baudruche [:rofl]

n°19297757
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 26-07-2009 à 22:28:37  profilanswer
 


 
 
Je stresse déjà, j'ai mal au ventre depuis hier   :D  


---------------
BlackBalloon#2672
n°19297758
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 22:28:41  profilanswer
 

Il nous reste quoi là ?  
 
du pigeon y'a
 
ALLEZ CAY PARTI.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19297762
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 22:29:00  profilanswer
 

LOL
 
Le truc qui tombe d'un bloc, ca a l'air très appétissant [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19297763
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 22:29:08  answer
 

ah d'accord, la merde d'avant deja bien grasse c'etait de la veritable
 
et la, c'est la qualite d'en dessous  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3154  3155  3156  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)