Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2990  2991  2992  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18866585
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:35:45  answer
 

Reprise du message précédent :


 
 
on reconnait mickael vendetta de dos  :D

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 22:35:45  profilanswer
 

n°18866586
_tchip_
Posté le 17-06-2009 à 22:35:51  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

La pub Danone [:prozac]

le danone vendu en pharmacie :D entre les supo au radium et la coke :D


---------------
He likes the taste...
n°18866590
sweetiiiie
Posté le 17-06-2009 à 22:36:10  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


une nonne qui boit, qui clope, et qui faute avec du sénoble presque tous les soirs, je sais pas si ca compte.


teuh teuh teuh... c'est une vraie fanatique qui essaye de nous corrompre avec ses caprices des dieux tous les soirs, c'est tout juste si j'entends pas la petite musique qui signale le changement d'activité  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18866593
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 22:36:30  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

le danone vendu en pharmacie :D entre les supo au radium et la coke :D


Tu sais de quoi tu parles  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18866601
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:37:18  answer
 
n°18866605
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:37:36  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


Tu sais de quoi tu parles  :o


 
 
le pooovre...
 
 
il a confondu l'actimel avec un gros suppo  :D

n°18866608
Lhooq
Posté le 17-06-2009 à 22:37:48  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

Vous saviez qu'il existait un rappeur faf tendance catho : Goldofaf
 
http://www.youtube.com/watch?v=6ifhAUuIRvM


 
 :lol: je connaissais le rock facho, mais là ça tue tout  :pt1cable:  [:implosion du tibia]

n°18866613
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:38:22  profilanswer
 

Vendrille
 
WTH ? [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866620
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:38:41  answer
 

roooooo la vache
 
tous les cathos filent des prenoms de merde comme ca a leurs gosses?????

n°18866622
bab'z
Posté le 17-06-2009 à 22:38:45  profilanswer
 

Lhooq a écrit :


 
 :lol: je connaissais le rock facho, mais là ça tue tout  :pt1cable:  [:implosion du tibia]


 
Ultime  :love:  
 
Vive le roy en somme  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 22:38:45  profilanswer
 

n°18866626
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:39:05  profilanswer
 
n°18866629
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:39:12  answer
 

c'est faux, Jésus a racheté nos péchés par son sacrifice, le péché originel n'a plus lieu d'être :o

n°18866630
_tchip_
Posté le 17-06-2009 à 22:39:15  profilanswer
 

ça c'est acnitel :D


---------------
He likes the taste...
n°18866632
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:39:27  profilanswer
 

"On fait ça avant les vaccins, parce que bon, on a le sens des priorités [:dawa]"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866633
sweetiiiie
Posté le 17-06-2009 à 22:39:30  profilanswer
 

Spoiler :

http://www.izipik.com/images/200906/17/n7gau5io8xy5juk5yn-exorciste_gif.gif


 
 


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18866638
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 22:40:07  profilanswer
 
n°18866639
grozibouil​le
Posté le 17-06-2009 à 22:40:09  profilanswer
 

Une âme toute propre. [:rofl]

n°18866640
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:40:13  answer
 


 
 
 
ohhhhhhh enorme, je connaissais pas
 
excellent  :D

n°18866641
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 17-06-2009 à 22:40:18  profilanswer
 

C'est quoi la différence entre ces tarés et les témoins de Jéhovah ou la scientologie ?


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18866645
_tchip_
Posté le 17-06-2009 à 22:40:34  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Tu sais de quoi tu parles  :o

je dirais pas non
:o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 17-06-2009 à 22:40:56

---------------
He likes the taste...
n°18866647
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 17-06-2009 à 22:40:36  profilanswer
 

Papa il est consultant dans l'industrie en Picardie.
"il a encore fermé une entreprise; c'est le bien".
 
putain la plaie ces gens :/

n°18866650
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:40:56  profilanswer
 

Putain d'bon dieu de merde [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866651
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:41:15  answer
 

ironmike2 a écrit :

C'est quoi la différence entre ces tarés et les témoins de Jéhovah ou la scientologie ?


 
 
ces tarés et les témoins de jehovah ils n'ont pas tom cruise  :lol:

n°18866652
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:41:16  answer
 


 
ça faisait penser à ça [:totoz]
 

grozibouille a écrit :

Une âme toute propre. [:rofl]


 
c'est moins cher que le Skip ou le Bonux [:le general]

n°18866658
grozibouil​le
Posté le 17-06-2009 à 22:41:33  profilanswer
 

Oué t'as pas avorté mais t'es bien contente de toucher la thune de l'Etat pour élever ton triso !!! Profiteuse !!   [:sarko]

n°18866660
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:41:37  profilanswer
 

Sympa la déco du salon


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866662
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 22:41:52  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

je dirais pas non  


Aux suppo au Danone?  :o  
 
Déchéance... Connard [:dvnk]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18866665
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:42:12  answer
 

Le pape... images d'horreur.

n°18866673
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:43:11  profilanswer
 

[:haha prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866674
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:43:13  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


Aux suppo au Danone?  :o  
 
Déchéance... Connard [:dvnk]


 
 
'tention pas de gros mot
 
sinon je viens donner la fessée  :D

n°18866675
grozibouil​le
Posté le 17-06-2009 à 22:43:13  profilanswer
 

Benoit 16, le pape élevé aux jeunesses hitlériennes   [:godwinhaha]  
 

n°18866688
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 22:44:03  profilanswer
 
n°18866693
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:44:26  answer
 


 
 
ah t'aimes pas ?

n°18866697
_tchip_
Posté le 17-06-2009 à 22:44:31  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Aux suppo au Danone?  :o

la coke :o


---------------
He likes the taste...
n°18866699
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 17-06-2009 à 22:44:39  profilanswer
 

Et bien, une bien belle famille  [:implosion du tibia]

n°18866702
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 22:45:00  profilanswer
 
n°18866703
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:45:01  answer
 

marie hermine !!!

n°18866705
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:45:10  answer
 

grozibouille a écrit :

Benoit 16, le pape élevé aux jeunesses hitlériennes   [:godwinhaha]  
 


 
C'est cque jpense en plus, le pape c'est le nouveau hitler des temps modernes.  
 
C'est lui le vrai satan, mais avec une soutane blanche et des discours de poivrot.  [:_vaadd_]

n°18866710
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:45:21  profilanswer
 

"C'est bcp mieux, c'est une ambiance bcp plus catholique et bcp plus spirituelle" [:petrus75]


Message édité par Juju_Zero le 17-06-2009 à 22:45:33

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866714
grozibouil​le
Posté le 17-06-2009 à 22:45:38  profilanswer
 


 
 
Piquaÿ !  [:sarko]

n°18866716
lee adama
What the frak ?
Posté le 17-06-2009 à 22:45:42  profilanswer
 


 
C'est vrai que c'est pas terrible...  
 
Cela dit, quand tu vois les prénoms des autres gosses en France... les Kévin ([:tinostar]), Dylan, Steeve, etc.


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2990  2991  2992  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)