Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3079  3080  3081  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19186015
_tchip_
Posté le 17-07-2009 à 00:01:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
régime préhistorique = se faire bouffer une jambe par un tigre à dents de sabre, là c'est sur que tu perds 3 kilo en 2 jours :o


---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 00:01:20  profilanswer
 

n°19186016
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-07-2009 à 00:01:26  profilanswer
 

mon dieu mon "régime" y ressemble :fear:

n°19186027
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-07-2009 à 00:02:15  profilanswer
 

Pas de pâtisseries... Faut pas déconner  :fou:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19186051
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 00:03:59  answer
 

Disturbed Angel a écrit :

Pas de pâtisseries... Faut pas déconner  :fou:


 
 
j'en suis a un mois sans patisserie
 
ptain ce midi, je passe chez daily monop pour prendre un smoothie, je passe devant les eclairs au chocolat
 
quand la nana me dit vous en voulez un j'ai failli lui sauter dessus :o

n°19186073
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-07-2009 à 00:05:28  profilanswer
 

fait un moment aussi j'ai pas eu le gout d'une pâtisserie :D

n°19186087
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 00:06:30  answer
 

c'est vrai qu'au bout d'un moment le gout passe
 
c'est juste la vue de la patisserie qui donne envie
 

n°19186089
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 00:06:47  answer
 

le probleme est pas la patisserie, mais les chocolats au lait ( le noir berk) :(

n°19186093
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 00:07:06  answer
 

margaux  [:wark0]

n°19186102
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-07-2009 à 00:08:03  profilanswer
 

ils sont nazes pour maigrir aussi peu .... ils font pas de sport à coté ?

n°19186103
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 00:08:05  answer
 

ouais mais bon, une fois le regime fini, on reprend :/

mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 00:08:05  profilanswer
 

n°19186106
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 00:08:35  answer
 

personne n'a de reponse pour le velo d'appart ?

n°19186109
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-07-2009 à 00:09:12  profilanswer
 


Ah ben oui faut faire attention à vie  [:spamafote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19186111
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-07-2009 à 00:09:23  profilanswer
 

c'était quoi la question ?
 

Disturbed Angel a écrit :


Ah ben oui faut faire attention à vie  [:spamafote]


 
j'ai stop toutes les merdes définitivement y'a 2 mois maintenant (je m'autorisais rarement pizza / mcdo avant) ....  
 
 
Bah ça me manque pas ....


Message édité par btbw03 le 17-07-2009 à 00:10:15
n°19186115
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 00:09:58  answer
 

est ce que faire du velo d'appart fait maigrir ? (en complement de surveiller son alimentation of course)

n°19186130
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-07-2009 à 00:11:16  profilanswer
 

enzo, oui ça aide à affiner, à prendre de l'endurance etc etc. Tout ce qui est cardio est bon en complément d'un régime.  
 
Perso c'est 40min de stepper / jour, pompes, abdos, haltères .... et ça marche pas trop mal :)


Message édité par btbw03 le 17-07-2009 à 00:11:37
n°19186135
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 00:11:40  answer
 

j'hesitais a aller acheter un velo d'appart c'est pour ca

n°19186139
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 00:11:59  answer
 


rien ne vaut le vrai velo mais oui ca fait maigrir et perdre beaucoup d'eau aussi donc faut beaucoup s'hydrater

n°19186153
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 00:13:05  answer
 

je suis pas super motive par le velo classique  
 
alors je me disais que je pouvais bien me defoncer sur un velo d'appart histoire de bien eliminer

n°19186159
_tchip_
Posté le 17-07-2009 à 00:14:00  profilanswer
 

Brieux, same player try again :D


---------------
He likes the taste...
n°19186161
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-07-2009 à 00:14:19  profilanswer
 

Et l'autre qui attaque direct avec de la charcuterie [:hahaguy]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19186165
_tchip_
Posté le 17-07-2009 à 00:14:28  profilanswer
 

pour margo y a un bon exercice pour éliminer  [:nikolaps]


---------------
He likes the taste...
n°19186170
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 00:14:57  answer
 

je veux bien lui faire faire un peu de sport  [:nookonee]

 

grilled

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 00:15:08
n°19186173
_tchip_
Posté le 17-07-2009 à 00:15:12  profilanswer
 

la pesée c'est à poil margo  [:cerveau du chaos]


Message édité par _tchip_ le 17-07-2009 à 00:15:23

---------------
He likes the taste...
n°19186182
_tchip_
Posté le 17-07-2009 à 00:16:02  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

pour margo y a un bon exercice pour éliminer  [:nikolaps]

t'as envie de baiser et moi aussi  [:cerveau klem] on peut s'arranger


---------------
He likes the taste...
n°19186184
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 00:16:10  answer
 

puree, qd elle va revenir a son poids, ca va etre un mega canon  :love:

n°19186190
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 00:16:38  answer
 

_tchip_ a écrit :

t'as envie de baiser et moi aussi  [:cerveau klem] on peut s'arranger


 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°19186231
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-07-2009 à 00:20:58  profilanswer
 

4kg en 50 jours ....
 
 
A mes début je faisais ça en 2 semaines et demi lol

n°19195120
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-07-2009 à 19:14:23  profilanswer
 

Machin Vendetta sur la 6


---------------
BlackBalloon#2672
n°19195140
Oriane
Posté le 17-07-2009 à 19:16:16  profilanswer
 

ouhla elle est vilaine elle  [:alph-one]

n°19195146
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-07-2009 à 19:16:58  profilanswer
 

Oriane a écrit :

ouhla elle est vilaine elle  [:alph-one]


 
 
Et son ripolin n'arrange rien  [:la page 6 du topic]


---------------
BlackBalloon#2672
n°19195147
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-07-2009 à 19:16:58  profilanswer
 

Oriane a écrit :

ouhla elle est vilaine elle  [:alph-one]


Et elle dit qu'elle s'est fait Tony Parker [:hahaguy]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19195240
Oriane
Posté le 17-07-2009 à 19:28:03  profilanswer
 

comment peut on la croire  :lol: ...

n°19195876
kaymi
Posté le 17-07-2009 à 20:39:19  profilanswer
 
n°19195906
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-07-2009 à 20:42:02  profilanswer
 

ils utilisent le même décor que la version US

n°19195913
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-07-2009 à 20:42:20  profilanswer
 

Pouet  [:mootmoot]  


---------------
BlackBalloon#2672
n°19195934
brandazor
Posté le 17-07-2009 à 20:44:03  profilanswer
 

Swar all  [:bigou]

n°19195938
vince 186
Boomer
Posté le 17-07-2009 à 20:44:10  profilanswer
 

Qualitaÿ spotted §§§§

n°19195941
Le General
Posté le 17-07-2009 à 20:44:21  profilanswer
 

Présent pour ces 4h de kalitay [:shay]

n°19195942
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 17-07-2009 à 20:44:22  profilanswer
 


 
Tu crois que ça mérite?  
 
J'ai un peu le doute  :(


---------------
They are coming to get you Barbara
n°19195945
brandazor
Posté le 17-07-2009 à 20:44:36  profilanswer
 

J espere qu on va avoir des petits gros qui loupent tous

n°19195946
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-07-2009 à 20:44:38  profilanswer
 

Alex Goude ... mais qu'il ferme sa gueule bourdayl !!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3079  3080  3081  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)