Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2989  2990  2991  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18866455
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 22:26:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_tchip_ a écrit :

j'ai retrouvé ma pince à ongles [:kermit]


On dit coupe ongles homme  [:aloy]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 22:26:40  profilanswer
 

n°18866461
163HENRI
Posté le 17-06-2009 à 22:26:57  profilanswer
 
n°18866465
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 22:27:19  profilanswer
 
n°18866467
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:27:21  profilanswer
 

[:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866469
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 17-06-2009 à 22:27:21  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

Ben visiblement les wesh-wesh l'ont bien emmerder façon "viens dans ma cité et on va te niquer ta race wesh"

Flippant comme menace [:implosion du tibia]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°18866471
manuleluti​n
Posté le 17-06-2009 à 22:27:27  profilanswer
 


tu crois que le bullet time, il peuvent test ?  :D

n°18866473
grozibouil​le
Posté le 17-06-2009 à 22:27:39  profilanswer
 

CATHO + DRM + SARKO = BOYCOTT   :kaola:

n°18866475
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:27:44  profilanswer
 

"Qui s'apparente à un discours d'extreme droite"
 
Naaaaaaaaaaan ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866479
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:27:59  profilanswer
 

"Et là on se masturbe mutuellement devant son bureau [:wank]"


Message édité par Juju_Zero le 17-06-2009 à 22:28:05

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866481
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:28:08  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


Tu leur a lancé des pierres?  :love:


 
 
ca me fait penser que la semaine derniere, les temoins de jehova sont passes dans la rue
 
et mon voisin a ouvert la fenetre quand ils ont sonne
 
et c'est en l'entendant que j'ai su qu'ils etaient la
 
 
il les a recus avec un bon gros "barrez vous bande d'enculés"  :D

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 22:28:08  profilanswer
 

n°18866483
manuleluti​n
Posté le 17-06-2009 à 22:28:14  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Flippant comme menace [:implosion du tibia]


surtout qu'il suffisait de lui dire de sortir de sa cité et d'essayer de trouver du travail pour le calmer...

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 17-06-2009 à 22:28:35
n°18866487
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 17-06-2009 à 22:28:25  profilanswer
 

il a bien tout rangé avant de crever [:implosion du tibia]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°18866488
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 17-06-2009 à 22:28:37  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

CATHO + DRM + SARKO = BOYCOTT   :kaola:


amalgame de merde, putain, mais c'est pas possible quoi  [:prozac]  
Ce que tu vois la, c'est une putain de minorité de catho, faut arreté quoi


---------------
Feedback  -
n°18866489
grozibouil​le
Posté le 17-06-2009 à 22:28:39  profilanswer
 


 
[:rofl]

n°18866491
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:28:44  profilanswer
 

"Latin, théologie, tabassage de sarrazins, allumage de bucher, etc"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866496
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 22:29:08  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


surtout qu'il suffisait de lui dire de sortir de sa cité et d'essayer de trouver du travail pour le calmer...


Moi j'dis que de la gueule d'aller là bas avec un karcher et sa soutane  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18866500
manuleluti​n
Posté le 17-06-2009 à 22:29:27  profilanswer
 

frivolité = manque de profondeur...
Lui, il a trop contempler l'abysse.

n°18866505
grozibouil​le
Posté le 17-06-2009 à 22:29:39  profilanswer
 

Klm a écrit :


amalgame de merde, putain, mais c'est pas possible quoi  [:prozac]  
Ce que tu vois la, c'est une putain de minorité de catho, faut arreté quoi


 
Et le 2nd degré ? t'as compris qd mm que les DRM, ça n'a pas gd chose à voir avec Sarko et les Cathos ?  [:teethgrinder]  

n°18866509
kaymi
Posté le 17-06-2009 à 22:30:00  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


 
Ben visiblement les wesh-wesh l'ont bien emmerder façon "viens dans ma cité et on va te niquer ta race wesh"
 
Mais si le mec a fermé les comments c'est justement parce qu'il se faisait insulté


 
 :jap:  
 
allez bonuit les petits  :hello:

n°18866511
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:30:18  profilanswer
 

Les tarés [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866512
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:30:21  answer
 

bon c'est pas trés croustillant tout ça [:tim_coucou]
 
 

n°18866513
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:30:22  answer
 

bonne nuit kaymi

n°18866514
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 22:30:31  profilanswer
 

Et y'a pas de barreaux aux fenêtres pour éviter qu'on se défenestre?


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18866516
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:30:39  profilanswer
 

"Et là pour se détendre, on va violer les enfants du village voisin [:dawa]"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866517
grozibouil​le
Posté le 17-06-2009 à 22:30:39  profilanswer
 

récréation d'1h: Une heure de branlette en groupe ? [:tinostar]

n°18866519
lee adama
What the frak ?
Posté le 17-06-2009 à 22:30:42  profilanswer
 

Foutre dieu... le lavage de cerveau même à table.  [:tibo2002]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18866520
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:30:52  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
 :jap:  
 
allez bonuit les petits  :hello:


Bonne nuit miss :hello:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866523
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:30:57  answer
 

les seminaristes jouent aux boules...
 
decidement

n°18866524
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 22:30:59  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
 :jap:  
 
allez bonuit les petits  :hello:


 :hello:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18866527
sweetiiiie
Posté le 17-06-2009 à 22:31:05  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
 :jap:  
 
allez bonuit les petits  :hello:


bonnuit kaymi  [:alizean]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18866528
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:31:06  answer
 

kaymi a écrit :


 
 :jap:  
 
allez bonuit les petits  :hello:


 
n'oublie pas de faire 3 Ave Maria et 1 Pater Noster avant de te coucher :o
 
 :hello:

n°18866529
manuleluti​n
Posté le 17-06-2009 à 22:31:15  profilanswer
 


http://uppix.net/0/e/3/d3b1e9d201c18f2228a0677056b12.jpg

  

ca va venir

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 17-06-2009 à 22:33:28
n°18866532
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:31:38  answer
 

sweetiiiie a écrit :


bonnuit kaymi  [:alizean]


 
 
ohhhh cro mignon ton BN  :)

n°18866543
sweetiiiie
Posté le 17-06-2009 à 22:32:25  profilanswer
 

attention, ne dites quand même pas n'importe quoi hein, il y a une nonne parmi nous  [:gordon shumway]  
 
 
 
 
 :whistle:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18866548
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 17-06-2009 à 22:32:47  profilanswer
 

Vous saviez qu'il existait un rappeur faf tendance catho : Goldofaf
 
http://www.youtube.com/watch?v=6ifhAUuIRvM


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18866549
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:32:48  answer
 

sweetiiiie a écrit :

attention, ne dites quand même pas n'importe quoi hein, il y a une nonne parmi nous  [:gordon shumway]  
 
 
 
 
 :whistle:


 
 
 
un nom on veut un nom !

n°18866562
manuleluti​n
Posté le 17-06-2009 à 22:34:09  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

attention, ne dites quand même pas n'importe quoi hein, il y a une nonne parmi nous  [:gordon shumway]

  


 :whistle:


une nonne qui boit, qui clope, et qui faute avec du sénoble presque tous les soirs, je sais pas si ca compte.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 17-06-2009 à 22:34:29
n°18866563
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:34:15  profilanswer
 

La pub Danone [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866574
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 17-06-2009 à 22:34:54  profilanswer
 

Une belle bande de tarés quand même...


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18866582
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 22:35:30  profilanswer
 

Oriane y'a une pub Caprice des Dieux


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18866585
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:35:45  answer
 


 
 
on reconnait mickael vendetta de dos  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2989  2990  2991  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)