Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3078  3079  3080  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19185431
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-07-2009 à 23:15:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"J'ai perdu 2.4kg [:dawa]
- kthxbyetkt [:hephaestos] "

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 16-07-2009 à 23:15:25

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 23:15:10  profilanswer
 

n°19185444
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-07-2009 à 23:16:29  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"J'ai perdu 2.4kg [:dawa]  
- kthxbyetkt [:hephaestos] "


Le mari a du dormir sur le canapé ce soir là  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19185445
manuleluti​n
Posté le 16-07-2009 à 23:16:33  profilanswer
 

[:hephaestos]  [:alizean]  
exceptionnellement, je vais faire ma loutre ce soir, de toute façon, c'est du vu et revu.

n°19185453
sweetiiiie
Posté le 16-07-2009 à 23:17:03  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


5 fruits et légumes par jour toussa  :o  
 
Et les profiteroles sont inclues dans le régime tout protéines?  :o


profiteroles : lait, beurre,oeufs sucre -> protéines... puis la crême, le chocolat -> laitage et légume.... chantilly -> laitage....
bref, que des bonnes choses pour la santé  [:leif erikson]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19185469
_tchip_
Posté le 16-07-2009 à 23:18:36  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

le chocolat -> laitage et légume


 [:cerveau star]


---------------
He likes the taste...
n°19185472
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-07-2009 à 23:18:52  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

[:hephaestos]  [:alizean]  
exceptionnellement, je vais faire ma loutre ce soir, de toute façon, c'est du vu et revu.


Tu regardes pas "Cauet retourne la télé" ? :(


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19185476
sweetiiiie
Posté le 16-07-2009 à 23:19:11  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

[:hephaestos]  [:alizean]  
exceptionnellement, je vais faire ma loutre ce soir, de toute façon, c'est du vu et revu.


bonnuit manu, vais pas tarder à y aller aussi.... faut que je me lève tôt si je veux arriver au boulot à l'heure, because of the tour de france et son lot de routes fermées [:andy_r10]  
 
 [:alizean]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19185481
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-07-2009 à 23:19:25  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

[:hephaestos]  [:alizean]  
exceptionnellement, je vais faire ma loutre ce soir, de toute façon, c'est du vu et revu.


T'as préparé ta baignoire?  :o  
 
BN  :hello:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19185499
_tchip_
Posté le 16-07-2009 à 23:20:42  profilanswer
 

pétanque = sport :D ?


---------------
He likes the taste...
n°19185511
sweetiiiie
Posté le 16-07-2009 à 23:21:23  profilanswer
 


le chocolat vient d'une gousse, donc légume ou fruit, adouci avec du beurre de cacao, donc toujours provenant de la même fève de cacao... donc  [:leif erikson]


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 23:21:23  profilanswer
 

n°19185536
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-07-2009 à 23:23:02  profilanswer
 

Ca me donne envie de manger des Petits Ecoliers cette émission  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19185551
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 16-07-2009 à 23:24:50  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Ca me donne envie de manger des Petits Ecoliers cette émission  :o


 
Bon, je me suis fait un régime radis, raviolis/oeuf/fromage... Je me demande combien ça m'a fait de protéines. M6 me colle des doutes existentiels.


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19185577
_tchip_
Posté le 16-07-2009 à 23:26:26  profilanswer
 

le train tous les jours  [:implosion du tibia]


---------------
He likes the taste...
n°19185598
sweetiiiie
Posté le 16-07-2009 à 23:28:17  profilanswer
 

bon allez, bonnuit nuit les petits, je vais regarder la suite dans mon lit
 
 [:alizean]  [:keepsake]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19185603
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 23:28:29  answer
 

elle est mignonne de visage

n°19185611
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 23:29:13  answer
 

sweetiiiie a écrit :

bon allez, bonnuit nuit les petits, je vais regarder la suite dans mon lit
 
 [:alizean]  [:keepsake]


 
 [:alizean] [:el awrence]


Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 23:29:36
n°19185619
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 16-07-2009 à 23:29:44  profilanswer
 

Elle s'est pas mise à poil, c quoi ce bordel [:hurle]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°19185631
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 16-07-2009 à 23:30:23  profilanswer
 

Margaux  [:flu1]  
 
Pour ne rien gacher, elle a un moral de merde.

n°19185658
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 16-07-2009 à 23:32:13  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

bon allez, bonnuit nuit les petits, je vais regarder la suite dans mon lit
 
 [:alizean]  [:keepsake]

[:alizean] la grande !


---------------
NNiD: Sylfurd
n°19185681
_tchip_
Posté le 16-07-2009 à 23:33:53  profilanswer
 

ptain mais la musique :D


---------------
He likes the taste...
n°19185707
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 16-07-2009 à 23:36:01  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

ptain mais la musique :D


On dirait les consultation du docteur Pio sur Groland...  :whistle:


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19185752
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 23:39:58  answer
 

tiens, question
 
le velo d'appartement, ca fait maigrir ou pas ?

n°19185758
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-07-2009 à 23:40:19  profilanswer
 

Maigrir avant l'été [:fail]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19185786
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 16-07-2009 à 23:42:13  profilanswer
 

Vive l'émission scientifique...c'est plus ce que c'était  :sweat:

n°19185873
_tchip_
Posté le 16-07-2009 à 23:49:47  profilanswer
 

La musique :D


---------------
He likes the taste...
n°19185886
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-07-2009 à 23:50:59  profilanswer
 

je vois le sujet m6 qualité en haut des sujets discussion, tiens doit y avoir un truc sympa :D

n°19185900
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-07-2009 à 23:52:11  profilanswer
 

Boooooooooooooooooof :/


Message édité par Juju_Zero le 16-07-2009 à 23:53:10

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19185901
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-07-2009 à 23:52:11  profilanswer
 

ah tiens régime ! j'aurais du me porter volontaire :p

n°19185917
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 23:54:46  answer
 

comment niquer un regime de 45 jours en 1 soiree :/

n°19185930
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-07-2009 à 23:55:38  profilanswer
 
n°19185941
_tchip_
Posté le 16-07-2009 à 23:56:11  profilanswer
 

margaux je veux bien lui mettre 200 grammes le temps d'une soirée :o

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 16-07-2009 à 23:56:22

---------------
He likes the taste...
n°19185948
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-07-2009 à 23:56:49  profilanswer
 


 
bof je suis en plein dedans là, semaine stricte, week end avec repas équilibré mais soirée alcool / sortie entre pote, ça influence pas bcp (-22kg en 6/7 mois)

n°19185951
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-07-2009 à 23:56:56  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

margaux je veux bien lui mettre 200 grammes le temps d'une soirée :o


Avec du sucre dessus  [:vince_astuce]  [:ripthejacker]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19185960
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 16-07-2009 à 23:57:33  profilanswer
 


 

_tchip_ a écrit :

margaux je veux bien lui mettre 200 grammes le temps d'une soirée :o


 
Et elle va vous bouffer une jambe la nuit en pensant qu'elle est en chocolat  [:haha]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19185968
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 23:58:06  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


 
Et elle va vous bouffer une jambe la nuit en pensant qu'elle est en chocolat  [:haha]


 
:D

n°19185973
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-07-2009 à 23:58:25  profilanswer
 

bah elle est sympa, certes, mais pas ultime, enfin j'vous rejoins :D

n°19185974
_tchip_
Posté le 16-07-2009 à 23:58:31  profilanswer
 

ptain mais Margaux t'es trop bonne on s'en fou de ton poids  [:koubak]


---------------
He likes the taste...
n°19185986
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 23:59:20  answer
 

c'est clair qu'elle est jolie mais elle a des sacres cuisses bien graisseuses :/

n°19185987
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-07-2009 à 23:59:28  profilanswer
 

le régimle préhistorique  
 
 
put1 mais y'a des cons pour croire ça serieux ? .....  
 
 
REFONTE TOTAL DE L ALIMENTATION ET SPORT ! borde de mayrde !

n°19186001
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 00:00:18  answer
 

"regime paleolitique" :lol:
 
du bison rôti, du dinosaure farci...


Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 00:01:20
n°19186015
_tchip_
Posté le 17-07-2009 à 00:01:20  profilanswer
 

régime préhistorique = se faire bouffer une jambe par un tigre à dents de sabre, là c'est sur que tu perds 3 kilo en 2 jours :o


---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3078  3079  3080  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)