Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2984  2985  2986  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18866053
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-06-2009 à 22:04:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la pauvre  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 22:04:26  profilanswer
 

n°18866054
altheran
Posté le 17-06-2009 à 22:04:27  profilanswer
 

J'arrive au bon moment
Amandine  :D

n°18866055
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:04:30  answer
 

kaymi a écrit :

il ressemble a castaldi


 
surement son fils cache

n°18866057
Pingouino
Posté le 17-06-2009 à 22:04:35  profilanswer
 

oh putain c'est ouf !

n°18866060
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:04:46  profilanswer
 

18 ans ? :heink:

 

On dirait qu'elle en a 12

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 17-06-2009 à 22:04:55

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866061
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:04:53  answer
 

sweetiiiie a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
tu lui demanderas un autographe pour moi  [:agkklr]  
 
 
 
 :pt1cable:  


 
[:rofl]
 
putin mais c'est dégeulasse de huer la pauvre gamine :/

n°18866065
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 17-06-2009 à 22:05:06  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Ah c'est 330 000 francs CFA?

333 francs milles CFA [:aloy]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°18866066
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:05:10  answer
 

j'etais tombe sur une video d'elle sur facebook
 
c'est a pisser de rire

n°18866070
bab'z
Posté le 17-06-2009 à 22:05:19  profilanswer
 

Mais M6 ils mettent tous les déchets ou quoi?
 
Audimat audimat  [:prozac]

n°18866075
kaymi
Posté le 17-06-2009 à 22:05:28  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 22:05:28  profilanswer
 

n°18866076
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 22:05:31  profilanswer
 


Les gamins sont vraiment des salauds entre eux  [:spamafote]  
 
La pauvre :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18866078
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 17-06-2009 à 22:05:37  profilanswer
 

Oh putain Amandine !
 
Je trouve limite de se foutre de sa gueule
 
Autant la Vendetta est un gros naze autant cette meuf fait vraiment "pauvre fille"


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18866079
sweetiiiie
Posté le 17-06-2009 à 22:05:41  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

18 ans ? :heink:
 
On dirait qu'elle en a 12


mais oui  :ouch:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18866080
_tchip_
Posté le 17-06-2009 à 22:05:42  profilanswer
 

33000 france CFA [:kermit]


---------------
He likes the taste...
n°18866081
Pingouino
Posté le 17-06-2009 à 22:05:43  profilanswer
 

waou collector la partoche!

n°18866082
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:05:44  profilanswer
 


Mais clair, y se foutront moins de sa gueule qd elle gagnera 333 francs milles CFA par jour :o


Message édité par Juju_Zero le 17-06-2009 à 22:05:56

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866086
manuleluti​n
Posté le 17-06-2009 à 22:05:49  profilanswer
 

[:benn25]  [:benn25]  [:benn25] ²

n°18866087
Karousel
Posté le 17-06-2009 à 22:05:54  profilanswer
 

Pour être à l'ESC Reims, je suis pas sûr que tous prennent cela au second degré ; école de commerce hein  :o  
Mais bon y'a pas que des boulets, la preuve  :D

n°18866089
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 17-06-2009 à 22:06:02  profilanswer
 

mais elle sait pas parler -_-


---------------
NNiD: Sylfurd
n°18866094
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-06-2009 à 22:06:20  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

33000 france CFA [:kermit]


ça déchire ça  [:mistral_ winner]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18866095
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:06:21  profilanswer
 

Nan mais sérieux, elle a pas un retard mental ou qqch ? [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866098
lee adama
What the frak ?
Posté le 17-06-2009 à 22:06:29  profilanswer
 

Déjà que le rap *ahem*... mais son morceau est encore pire que tout.  [:tibo2002]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18866099
Ren'
Posté le 17-06-2009 à 22:06:32  profilanswer
 

Amandine du 38 [:rofl]

n°18866100
bidibulle
houg !
Posté le 17-06-2009 à 22:06:35  profilanswer
 

ohh putain, je connaissais pas.
c'te flow..

n°18866101
manuleluti​n
Posté le 17-06-2009 à 22:06:37  profilanswer
 


ouais, c'est bas.
C'est dur les ados.
Je connaissais pas cette nana...

n°18866102
renthal59
Hfrien à plein temps
Posté le 17-06-2009 à 22:06:39  profilanswer
 

hooo putin amandine , je croyais que c'était un fake  :ouch:

n°18866104
kaymi
Posté le 17-06-2009 à 22:06:45  profilanswer
 

la voix off pour les commentaires :lol:

n°18866107
_tchip_
Posté le 17-06-2009 à 22:06:51  profilanswer
 

la voix off :lol:


---------------
He likes the taste...
n°18866109
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 17-06-2009 à 22:06:59  profilanswer
 

[:neernitt]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°18866110
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 17-06-2009 à 22:07:07  profilanswer
 

"Va te pendre"  [:angefox]

n°18866111
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 22:07:12  profilanswer
 

T'as quand même des psychopathes qui font des appels anonymes quoi  :heink:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18866114
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:07:15  answer
 

les gens sont devenus complétements cons [:benn25]

n°18866115
jaco75010
Posté le 17-06-2009 à 22:07:18  profilanswer
 

tain mais on est dans groland là...


---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°18866116
bab'z
Posté le 17-06-2009 à 22:07:18  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Nan mais sérieux, elle a pas un retard mental ou qqch ? [:dks]


 
Une trisomie latente  [:aloy]

n°18866117
manuleluti​n
Posté le 17-06-2009 à 22:07:19  profilanswer
 

Karousel a écrit :

Pour être à l'ESC Reims, je suis pas sûr que tous prennent cela au second degré ; école de commerce hein  :o  
Mais bon y'a pas que des boulets, la preuve  :D


Fuis  [:manulelutin]

n°18866120
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:07:23  answer
 

Karousel a écrit :

Pour être à l'ESC Reims, je suis pas sûr que tous prennent cela au second degré ; école de commerce hein  :o  
Mais bon y'a pas que des boulets, la preuve  :D


 
 
on me dit dans l'oreillette que ESC Reims vient d'etre requalifié en école primaire par le ministre  :lol:

n°18866121
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:07:24  profilanswer
 

Elle a la tete d'une trisomique :heink:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866124
sweetiiiie
Posté le 17-06-2009 à 22:07:33  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Nan mais sérieux, elle a pas un retard mental ou qqch ? [:dks]


on dirait oui  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18866125
Oriane
Posté le 17-06-2009 à 22:07:38  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Putain Cauet ca manque le jeudi soir qd meme :o


voilààààààààà  

kaymi a écrit :

il ressemble a castaldi


aussi péteux que lui


 

Juju_Zero a écrit :

18 ans ? :heink:
 
On dirait qu'elle en a 12


ben oui
 
et je me dis que si elle avait été sympa à son lycée les filles la charrieraient pas comme ça... [:airforceone]  
ouhla sa mère a bien du picoler quand elle était enceinte d'elle... [:alph-one]  

n°18866126
bidibulle
houg !
Posté le 17-06-2009 à 22:07:39  profilanswer
 

et puis la pauvre, elle a un physique....comment dire....ingrat

n°18866127
Ren'
Posté le 17-06-2009 à 22:07:43  profilanswer
 

Manque plus que "claque les watts" et on a la totale :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2984  2985  2986  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)