Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2983  2984  2985  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18865963
cov53
Posté le 17-06-2009 à 21:59:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour le coup c les autres les boulets dans son lycee  :o

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 21:59:20  profilanswer
 

n°18865964
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 21:59:22  profilanswer
 

LOL l'autre qui critique alors qu'il lui ressemble [:petrus75]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18865965
manuleluti​n
Posté le 17-06-2009 à 21:59:29  profilanswer
 

MV la tête de turc.
 :lol:  

n°18865971
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 21:59:58  profilanswer
 
n°18865980
_tchip_
Posté le 17-06-2009 à 22:00:21  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

LOL l'autre qui critique alors qu'il lui ressemble [:petrus75]


trop :lol:


---------------
He likes the taste...
n°18865981
manuleluti​n
Posté le 17-06-2009 à 22:00:22  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

LOL l'autre qui critique alors qu'il lui ressemble [:petrus75]


ouais... a se demander s'il a pas copier son attitude sur ses "potes" en fait  :lol:

n°18865985
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:00:41  answer
 

le mec qui sert à rien [:implosion du tibia]

n°18865988
manuleluti​n
Posté le 17-06-2009 à 22:00:58  profilanswer
 

rah ouais, le passage chez cauet, c'était cultissime

n°18865989
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 22:01:08  profilanswer
 


C'est le Paris Hilton français, mais sans la thune  :sleep:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18865991
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 17-06-2009 à 22:01:11  profilanswer
 

il s'était bien fait descendre d'ailleurs à cette émission !


---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 22:01:11  profilanswer
 

n°18865992
joc90
Posté le 17-06-2009 à 22:01:11  profilanswer
 


 
 
+1 je vais dormir

n°18865993
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:01:12  profilanswer
 

Putain Cauet ca manque le jeudi soir qd meme :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18865994
sweetiiiie
Posté le 17-06-2009 à 22:01:14  profilanswer
 

nan mais il est juste très moche ce type, comment il peut se trouver beau ?  :heink:  
 
ok, de corps, c'est mieux, mais n'empêche que j'aime pas du tout  [:sweetiiiie]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18865996
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 17-06-2009 à 22:01:22  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


C'est le Paris Hilton français, mais sans la thune  :sleep:

exactement en fait :jap: En pas connu aussi !


Message édité par Sylfurd le 17-06-2009 à 22:01:37

---------------
NNiD: Sylfurd
n°18865997
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 17-06-2009 à 22:01:23  profilanswer
 

kaymi a écrit :

il fait comment pour se filmer seul :o


 
Nan le cameraman c'est celui de derrière
 
http://www.pridewest.co.uk/images/pictures/gay_bears.jpg
 
 :o


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18865998
kaymi
Posté le 17-06-2009 à 22:01:41  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

[:rofl] il lui manquait une dent ? :lol:


abon?

n°18866001
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 22:01:50  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Putain Cauet ca manque le jeudi soir qd meme :o


 [:haha]  
C'était le roi de beauf, bon débarras


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18866003
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:01:56  profilanswer
 

Les fils de bourges d'école de commerce [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866004
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:02:00  answer
 

il est à Reims §§§§§§  
 
[:warkcolor][:warkcolor][:warkcolor][:warkcolor][:warkcolor]
 

n°18866006
manuleluti​n
Posté le 17-06-2009 à 22:02:07  profilanswer
 


le plus fou c'est qu'il y'a des gens pour lui demander des autographes...
Et voila a reims  :fou:  
Quand je dis et que je répète que les facs de cette ville, c'est le néant du néant...  [:benn25]

n°18866007
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 17-06-2009 à 22:02:08  profilanswer
 

Putain des filles qui sont a ce niveau d'etude se laissent charmer par ce clodo ?
 
 [:prozac]


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18866016
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:02:48  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

Putain des filles qui sont a ce niveau d'etude se laissent charmer par ce clodo ?
 
 [:prozac]


J'ose espérer que 90% d'entre eux font ça au 50e degré [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866017
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 17-06-2009 à 22:02:51  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

Putain des filles qui sont a ce niveau d'etude se laissent charmer par ce clodo ?
 
 [:prozac]

école de marketing hein [:petrus75]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°18866018
kaymi
Posté le 17-06-2009 à 22:02:52  profilanswer
 


 :lol:

n°18866019
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:02:52  answer
 

Vendetta à RMS. [:prozac]²²²

n°18866021
Oriane
Posté le 17-06-2009 à 22:03:02  profilanswer
 

[:kzimir] mais je le crois pas
c'est qu'il a du succès !
les djeunz cons qui aiment se faire insulter... :sarcastic:

n°18866023
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:03:04  answer
 

re
 
 
rrrrhooooo la vache, je zappais sur M6 et que vois je
 
l'ecole ESC Reims qui paie un naze pareil et des etudiants qui ont le physique de collegiens qui se prennent en photo avec lui
 
la honte


Message édité par Profil supprimé le 17-06-2009 à 22:03:41
n°18866026
sweetiiiie
Posté le 17-06-2009 à 22:03:10  profilanswer
 


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
tu lui demanderas un autographe pour moi  [:agkklr]  
 
 
 
 :pt1cable:  


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18866029
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-06-2009 à 22:03:21  profilanswer
 

haha le yaourt  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18866030
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:03:23  answer
 

excellent le yaourt dans la tête [:rofl]
 
un yaourt Rémois [:je rage]

n°18866031
manuleluti​n
Posté le 17-06-2009 à 22:03:24  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


J'ose espérer que 90% d'entre eux font ça au 50e degré [:tinostar]


Sinon, Nuke humanity quoi...

n°18866035
_tchip_
Posté le 17-06-2009 à 22:03:42  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

Putain des filles qui sont a ce niveau d'etude se laissent charmer par ce clodo ?
 
 [:prozac]

ecole de commerce :o


---------------
He likes the taste...
n°18866037
kaymi
Posté le 17-06-2009 à 22:03:51  profilanswer
 

il ressemble a castaldi

n°18866038
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 17-06-2009 à 22:03:53  profilanswer
 

amandine [:rofl]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°18866041
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:04:00  profilanswer
 

Amandine [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866044
djnow
Posté le 17-06-2009 à 22:04:06  profilanswer
 

:lol:


---------------
Mon Feed-back
n°18866046
kaymi
Posté le 17-06-2009 à 22:04:08  profilanswer
 

amandine la pauvre :/

n°18866050
bidibulle
houg !
Posté le 17-06-2009 à 22:04:15  profilanswer
 

c'est qui cette nana????

n°18866051
_tchip_
Posté le 17-06-2009 à 22:04:23  profilanswer
 

Amandine [:rofl]
le 38 en force :o


---------------
He likes the taste...
n°18866052
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 22:04:26  profilanswer
 

Ah c'est 330 000 francs CFA?


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18866053
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-06-2009 à 22:04:26  profilanswer
 

la pauvre  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2983  2984  2985  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)