Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2985  2986  2987  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18866127
Ren'
Posté le 17-06-2009 à 22:07:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Manque plus que "claque les watts" et on a la totale :D

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 22:07:43  profilanswer
 

n°18866128
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-06-2009 à 22:07:47  profilanswer
 

jaco75010 a écrit :

tain mais on est dans groland là...


je me disais la même chose  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18866129
kaymi
Posté le 17-06-2009 à 22:07:48  profilanswer
 

encore gregoire :(

n°18866132
brandazor
Posté le 17-06-2009 à 22:07:53  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Nan mais sérieux, elle a pas un retard mental ou qqch ? [:dks]


Elle a un typé trisomique  
 
sans vouloir les insulter hein  [:fading]

n°18866133
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:07:55  profilanswer
 

Prk ils nous retrouvent pas le rapeur du 92 plutot ? :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866135
163HENRI
Posté le 17-06-2009 à 22:08:02  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Elle a la tete d'une trisomique :heink:


 
 [:poutrella]

n°18866137
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 17-06-2009 à 22:08:08  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

mais elle sait pas parler -_-


 
 
C'est pour ça qu'elle fait du rap  :o


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18866141
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:08:14  answer
 

vendetta, amandine et gregoire....
 
on est bien dans la serie des dechets

n°18866145
renthal59
Hfrien à plein temps
Posté le 17-06-2009 à 22:08:29  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Elle a la tete d'une trisomique :heink:


pas qu' la tête  :sweat:

n°18866147
lee adama
What the frak ?
Posté le 17-06-2009 à 22:08:42  profilanswer
 

Oriane a écrit :

ouhla sa mère a bien du picoler quand elle était enceinte d'elle... [:alph-one]  


 
J'allais le dire...  :lol:  


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 22:08:42  profilanswer
 

n°18866149
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:08:47  profilanswer
 


Toi, plus moi, et tous ceux qui le veulent [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866150
Ren'
Posté le 17-06-2009 à 22:08:50  profilanswer
 


 
Sauf que Grégoire il a percé dans Paris-Est :o

n°18866151
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:08:53  answer
 

haaaaan GREGOIIIIRE §§§§§§§§ [:warkcolor][:warkcolor][:warkcolor][:warkcolor]
 
 
 
 
 
 
http://www.izipik.com/images/200906/17/i7i49xn40nful6o2ra-montagne2.png

n°18866152
kaymi
Posté le 17-06-2009 à 22:08:53  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Prk ils nous retrouvent pas le rapeur du 92 plutot ? :o


 
 [:docteur g]  
 
remettez nous amandine, on s'en fout de greg

n°18866153
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:08:53  answer
 

kaymi a écrit :

encore gregoire :(


 
 
sa chanson toi plus moi, elle me rend malade

n°18866158
Karousel
Posté le 17-06-2009 à 22:09:14  profilanswer
 

Il est vraiment insupportable ce mec, pendez-le!

n°18866160
Oriane
Posté le 17-06-2009 à 22:09:19  profilanswer
 

nan mais j'étais sérieuse sur le coup de l'alcoolisme de la mère... [:airforceone]

n°18866162
kaymi
Posté le 17-06-2009 à 22:09:25  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


 
 
C'est pour ça qu'elle fait du rap :o


ça dépend des rappeurs :o

n°18866164
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:09:31  profilanswer
 

"Ses vannes" ? [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866165
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-06-2009 à 22:09:32  profilanswer
 

sevan le rappeur du 16e? :o


---------------
HFR tools
n°18866166
_tchip_
Posté le 17-06-2009 à 22:09:34  profilanswer
 

connais pas grégoire


---------------
He likes the taste...
n°18866173
Captain Re​d
A l'abordage, Grenouille !
Posté le 17-06-2009 à 22:09:45  profilanswer
 

Il passe ses journées à jouer à la Playstécheune... j'dis bravo :sarcastic:

n°18866174
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:09:48  profilanswer
 

kaymi a écrit :


ça dépend des rappeurs :o


[:haha] Elle kiffe le rap [:haha]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866175
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 17-06-2009 à 22:09:48  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

T'as quand même des psychopathes qui font des appels anonymes quoi  :heink:


 
 
Ben oui : y'a des haineux laches qui n'attendent qu'une occasion pour cracher leur HAINE sur n'importe qui et de préférence des faibles
 
Hallucinant


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18866176
sweetiiiie
Posté le 17-06-2009 à 22:09:53  profilanswer
 

sevan ?  :ouch:  
 
ah non, c'est pas celui de secret story  :D


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18866177
kaymi
Posté le 17-06-2009 à 22:09:55  profilanswer
 


au début je la trouvais bien mais sans plus, là je ne la supporte plus

n°18866178
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 17-06-2009 à 22:09:57  profilanswer
 

Ok, donc il était pote du créateur du site [:petrus75]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°18866180
bidibulle
houg !
Posté le 17-06-2009 à 22:10:02  profilanswer
 


son dernier single, c'est pire  [:cerveau vomi]

n°18866181
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:10:14  answer
 

Karousel a écrit :

Il est vraiment insupportable ce mec, pendez-le!


 
 
des paroles pourries, un physique de camionneur
 
et dire les medias continuent a le traiter comme une star...  :heink:

n°18866182
kaymi
Posté le 17-06-2009 à 22:10:17  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


[:haha] Elle kiffe le rap [:haha]


 :non:

n°18866186
bab'z
Posté le 17-06-2009 à 22:10:26  profilanswer
 

Oriane a écrit :

nan mais j'étais sérieuse sur le coup de l'alcoolisme de la mère... [:airforceone]

 

Hypothèse plausible


Message édité par bab'z le 17-06-2009 à 22:11:16
n°18866188
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-06-2009 à 22:10:36  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Elle a la tete d'une trisomique :heink:


d'ailleurs dans les commentaires de la vidéo il me semble que certains débattaient pour savoir si elle était triso  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18866189
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 22:10:38  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Toi, plus moi, et tous ceux qui le veulent [:dawa]


Tu as viré ta cuti? [:klemton]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18866191
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:10:41  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


 
 
Ben oui : y'a des haineux laches qui n'attendent qu'une occasion pour cracher leur HAINE sur n'importe qui et de préférence des faibles
 
Hallucinant


Clair, putain, si je retrouvais ces connards, je leur éclaterai le crane à grands coups de battes de baseball et je chierai sur leur cadavre :fou:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866200
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:11:17  profilanswer
 

Et résultat c'est qd meme de la soupe qui sort :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866203
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:11:22  answer
 

kaymi a écrit :


au début je la trouvais bien mais sans plus, là je ne la supporte plus


 
mince, ca y est ca passe...
 
retenez moi je vais balancer la telecommande dans la tele  :fou:

n°18866208
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 22:11:35  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


d'ailleurs dans les commentaires de la vidéo il me semble que certains débattaient pour savoir si elle était triso  :D


[:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18866213
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 17-06-2009 à 22:12:01  profilanswer
 

kaymi a écrit :


ça dépend des rappeurs :o

 

Tu connais le comte de bouderballah ?

 

A pisser de rire  sur les rappeurs :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ironmike2 le 17-06-2009 à 22:12:13

---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18866214
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 17-06-2009 à 22:12:05  profilanswer
 

à mort les majors [:hahaguy]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°18866218
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:12:18  answer
 

il faut pendre les internautes qui ont mise de l'argent sur lui, c'est leur faute

n°18866222
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 22:12:29  answer
 

il en faut de la nouveauté , c'est quoi ces jeunes qui pensent comme des vieux ?
 
:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2985  2986  2987  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)