Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3072  3073  3074  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19170476
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-07-2009 à 22:24:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ethnik a écrit :

C'est quoi l'interet de pas baiser à la maison? osef ils peuvent faire ça discrètement.


"Chéri quand tu auras fini ta pose du missionnaire avec ta copine tu feras la vaisselle?"  
"Oui Maman!"  
 
De  rien  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 22:24:38  profilanswer
 

n°19170478
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 22:24:50  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

C'est quoi l'interet de pas baiser à la maison? osef ils peuvent faire ça discrètement.


clair...
"bonjour maman, bonjour papa, excusez nous, on prends votre chambre, je dois nettoyer la cheminée de ramona, tchuuss"


Message édité par manulelutin le 15-07-2009 à 22:25:28
n°19170482
brandazor
Posté le 15-07-2009 à 22:24:54  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ah, le "-12" vient d'apparaitre, on va voir de la fesse :o


Enfin  
on a failli attendre :o

n°19170492
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 15-07-2009 à 22:25:24  profilanswer
 

Ca doit puer le sperme leur chambre  [:al2beer]

n°19170493
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 22:25:29  answer
 

haha c'est genial, les love motels, ils sont quasiment tous pareils qq soit le pays :D

n°19170499
sweetiiiie
Posté le 15-07-2009 à 22:25:45  profilanswer
 

j'ai toujours rêvé de faire des calins avec des lumières façon boîte de nuit  [:almar]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19170501
The@R@Do
Posté le 15-07-2009 à 22:25:47  profilanswer
 

"nous avons deux chaines érotiques"
 
ca avait pas l'air très érotique la gonzesse en doggystyle avec le gros plan HD

n°19170508
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-07-2009 à 22:26:08  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Ca doit puer le sperme leur chambre  [:al2beer]


Faut utiliser la lampe à UV des Experts  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19170509
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 22:26:09  profilanswer
 


avec le chinois pervers qui regarde par le trou de serrure, all inclusive.  :o

n°19170513
sweetiiiie
Posté le 15-07-2009 à 22:26:14  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


"Chéri quand tu auras fini ta pose du missionnaire avec ta copine tu feras la vaisselle?"  
"Oui Maman!"  
 
De  rien  :o


 [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 22:26:14  profilanswer
 

n°19170523
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 22:26:44  answer
 

puree, avec toutes les bombes qu'il y a au bresil, M6 choisit un cageot :o

n°19170524
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-07-2009 à 22:26:48  profilanswer
 

"Fernando, t'iras me ramasser les capotes usagées dans la 213"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19170526
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 15-07-2009 à 22:26:51  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

C'est quoi l'interet de pas baiser à la maison? osef ils peuvent faire ça discrètement.


Ya des bons exemples sur le topic Honte si tu veux :D


---------------
psn: Erismix
n°19170531
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-07-2009 à 22:27:17  profilanswer
 

Un vrai baisodrome, vous croyez qu'ils mettent des draps plastifiés  [:jean-guitou]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°19170534
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 22:27:25  profilanswer
 


ben il fallait trouver une vraie femme einh...  [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 15-07-2009 à 22:28:08
n°19170539
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-07-2009 à 22:27:33  profilanswer
 


Elle a surement envie que les gens sachent qu'elle aussi elle baise [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19170542
sweetiiiie
Posté le 15-07-2009 à 22:27:40  profilanswer
 

bourdaÿl, les trucs accrochés aux murs de la salle à manger, j'ai cru que c'étaient des sacs  [:mitchounet]  
 [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19170543
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 22:27:43  answer
 

manulelutin a écrit :


ben ils fallait trouver une vraie femme einh...  [:afrojojo]


 
 
pas faux :D

n°19170545
brandazor
Posté le 15-07-2009 à 22:27:57  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

j'ai toujours rêvé de faire des calins avec des lumières façon boîte de nuit  [:almar]


J ai un spot trois couleurs qui doit trainer chez mes parents  
 
si sa te dis ,sa sera du plus bel effet avec ma piscine rose  [:cerveau du chaos]

n°19170546
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 15-07-2009 à 22:28:02  profilanswer
 

la page gode, floutée... priceless.


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19170549
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 22:28:05  answer
 

Juju_Zero a écrit :


Elle a surement envie que les gens sachent qu'elle aussi elle baise [:dks]


 
pas faux non plus :D

n°19170559
mr freeway
Posté le 15-07-2009 à 22:28:34  profilanswer
 

"Bonsoir, 2 entrecotes-frites, une bouteille de bordeaux et un vibro masseur pour la 108 svp"


---------------
"Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong
n°19170561
Le General
Posté le 15-07-2009 à 22:28:42  profilanswer
 

[:je57]  les gens
 
J'arrive à la fin pour les trav [:beleg]

n°19170562
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-07-2009 à 22:28:46  profilanswer
 

"Oui, bonjour, je voudrais commander un berger allemand et un pur sang arabe s'il vous plait [:petrus75]"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19170564
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 22:28:49  profilanswer
 

on va tout savoir des objets qu'ils s'enfilent les 2  :D


Message édité par manulelutin le 15-07-2009 à 22:29:00
n°19170572
saxou
:o
Posté le 15-07-2009 à 22:29:11  profilanswer
 

Le rambo mdrrrrr


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°19170582
brandazor
Posté le 15-07-2009 à 22:29:28  profilanswer
 

La creme malalanus ??  [:cerveau pingouino]

n°19170584
sweetiiiie
Posté le 15-07-2009 à 22:29:30  profilanswer
 

brandazor a écrit :


J ai un spot trois couleurs qui doit trainer chez mes parents  
 
si sa te dis ,sa sera du plus bel effet avec ma piscine rose  [:cerveau du chaos]


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
"ils ont demandé le Rambo"  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19170585
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-07-2009 à 22:29:36  profilanswer
 

petit_krapo a écrit :

la page gode, floutée... priceless.


C'est vrai que c'est bien ridicule ... Il leur est arrivé dans la meme émission de faire un reportage entier la dessus .. [:dks]
 
Et là on les voit bien dans leurs emballages, je comprends pas très bien [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19170588
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 22:29:48  answer
 

ca part comme des petits gros pains  :D

n°19170589
saxou
:o
Posté le 15-07-2009 à 22:29:50  profilanswer
 

sweeetiiiieeeeeeeeee


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°19170590
kaymi
Posté le 15-07-2009 à 22:29:54  profilanswer
 

Le General a écrit :

[:je57] les gens
 
J'arrive à la fin pour les trav [:beleg]


 
 :hello:  
 
le serveur qui met ca sur son plateau :lol:

n°19170591
mr freeway
Posté le 15-07-2009 à 22:29:54  profilanswer
 

J'arrive... on me sert sur un plateau http://profile.ak.facebook.com/v222/5/123/q1343577761_2298.jpg


---------------
"Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong
n°19170593
sweetiiiie
Posté le 15-07-2009 à 22:29:55  profilanswer
 

mais  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19170596
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 15-07-2009 à 22:29:59  profilanswer
 

ils flouttent la page, mais montre le gros gode en clair... Etrange la censure.


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19170597
Yoshikawa
Posté le 15-07-2009 à 22:30:00  profilanswer
 

Quelle idée de le montrer si c'est pour le flouter, merci m6

n°19170599
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 22:30:05  profilanswer
 

ce montage  [:implosion du tibia]  
M6  [:elwe calafalas]

n°19170601
Le General
Posté le 15-07-2009 à 22:30:06  profilanswer
 

Quel est donc l'objet flouté ?  [:cerveau klem]  
 
J'arrive vraiment pas à le deviner  :o

n°19170602
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-07-2009 à 22:30:06  profilanswer
 

J'espère qu'ils ne réutilisent pas les vibros pour d'autres clients  [:alph-one]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19170603
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-07-2009 à 22:30:10  profilanswer
 

Et là il est a nouveau flouté, c'est nawak [:tinostar]
 
Et arretez de nous montrer cette moche putain [:wark0]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19170606
saxou
:o
Posté le 15-07-2009 à 22:30:13  profilanswer
 

BonM6 se casse quil passe a laction? :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3072  3073  3074  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)