Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3071  3072  3073  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19170334
fenrir1
Done
Posté le 15-07-2009 à 22:17:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'aime pas les boites, mais le je veux bien y aller :)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 22:17:58  profilanswer
 

n°19170341
The@R@Do
Posté le 15-07-2009 à 22:18:20  profilanswer
 

Bon c'est décidé jvais faire mon stage chez Intel Haïfa ^^

n°19170347
Oriane
Posté le 15-07-2009 à 22:18:30  profilanswer
 

cela dit les israéliens sont des p. de bogosses  :love:  :love:  :pt1cable:  
 
m'enfin Manu  :ouch:  :whistle:

n°19170350
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 15-07-2009 à 22:18:42  profilanswer
 

C'est quoi l'interet de nous montrer une bannale boite de nuit et un DJ?
 
M6 ça devient vraiment n'importe nawak [:cerveau vomi]

n°19170353
vandit
alive & kicking
Posté le 15-07-2009 à 22:18:57  profilanswer
 

la verité si je mens  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]


---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°19170354
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-07-2009 à 22:18:57  profilanswer
 

[:haha] pwned les douchebags [:haha]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19170362
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 22:19:17  answer
 

puree il est fort le mec, il arrive a compter 3500 personnes en un coup d'oeil

n°19170371
fenrir1
Done
Posté le 15-07-2009 à 22:19:45  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

[:haha] pwned les douchebags [:haha]


Les bendouchebags  [:cbrs]

n°19170376
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 15-07-2009 à 22:20:07  profilanswer
 

kaymi a écrit :


je t'ai dit RP, région parisienne :D


 
 
Ah non t'avais dit "rg" et meme que c'est Juju qui avait répondu "région de grenoble" je crois  :o  
 
donc mauvaise frappe mais je suis sur que c'est RG que tu as tapé  [:aloy]


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°19170378
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-07-2009 à 22:20:18  profilanswer
 

Ah, le "-12" vient d'apparaitre, on va voir de la fesse :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 22:20:18  profilanswer
 

n°19170381
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 22:20:23  answer
 

faut etre malade pour investir la bas qd meme
 
aucune assurance censee n'assurerait une baraque la bas

n°19170389
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 15-07-2009 à 22:20:45  profilanswer
 

/!\-12 ans/!\


---------------
psn: Erismix
n°19170390
mr freeway
Posté le 15-07-2009 à 22:20:52  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


 
 
Ah non t'avais dit "rg" et meme que c'est Juju qui avait répondu "région de grenoble" je crois  :o  
 
donc mauvaise frappe mais je suis sur que c'est RG que tu as tapé  [:aloy]


 
Ben "P" et "G" c'est pas trop à côté...


---------------
"Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong
n°19170392
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 22:20:55  answer
 

Till, j'espere que tu regardes ;)

n°19170393
sweetiiiie
Posté le 15-07-2009 à 22:20:55  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ah, le "-12" vient d'apparaitre, on va voir de la fesse :o


aussitôt dit, aussitôt fait  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19170395
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 22:20:58  profilanswer
 

c'est l'heure des travs  [:cerveau shay]


Message édité par manulelutin le 15-07-2009 à 22:21:04
n°19170396
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 15-07-2009 à 22:21:04  profilanswer
 

Après les culs israeliens, les culs brésiliens... Qualitééééé!


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19170398
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 15-07-2009 à 22:21:08  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Ca m'attire pas les endroits avec autant de foule  [:alph-one]


 
 
et si y'avait autant de beau gosse que nous avons eu de belle gosse, ça te repousserait toujours autant ? :o


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°19170406
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-07-2009 à 22:21:24  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :


Les bendouchebags  [:cbrs]


En meme temps en Israel y connaissent bien les douches :o  

ironmike2 a écrit :

Ah non t'avais dit "rg" et meme que c'est Juju qui avait répondu "région de grenoble" je crois  :o  
 
donc mauvaise frappe mais je suis sur que c'est RG que tu as tapé  [:aloy]


Ca, ca m'étonnerait, vu que je suis très drole j'aurais dit "Roland Garros" [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19170408
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 22:21:36  answer
 

la zik de californication :D

n°19170414
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-07-2009 à 22:22:23  profilanswer
 

Jacarepagua :o
 
Là y avait un circuit de F1, mais tout le monde s'en fout :o
 
Putain qu'elle est moche


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19170418
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 15-07-2009 à 22:22:31  profilanswer
 

Raaahhh le boudalz!!!


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19170420
kaymi
Posté le 15-07-2009 à 22:22:33  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


 
ah c'etait elle la brune aux yeux vert ? heu je pense pas que ce genre de mannaquin passe des cating, si ?
 
sinon Jizeussssss qu'elle etait belle :ouch:


oui meme les acteurs les plus connus sont obligés de passer des castings mais c'était pas elle :)

n°19170423
mr freeway
Posté le 15-07-2009 à 22:22:39  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
Ca, ca m'étonnerait, vu que je suis très drole j'aurais dit "Roland Garros"


Sauf que c'est pas drôle  :whistle:


---------------
"Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong
n°19170426
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 22:22:43  profilanswer
 

défoncage de cul en approche

n°19170427
fenrir1
Done
Posté le 15-07-2009 à 22:22:44  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


En meme temps en Israel y connaissent bien les douches :o  


J'avais pensé à un truc du genre, mais j'ai pas eu le cran de la faire :D

n°19170428
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 15-07-2009 à 22:22:46  profilanswer
 

mr freeway a écrit :


 
Ben "P" et "G" c'est pas trop à côté...


 
je sais  :o  mais je suis formel


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°19170432
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-07-2009 à 22:23:03  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


 
 
et si y'avait autant de beau gosse que nous avons eu de belle gosse, ça te repousserait toujours autant ? :o


[:elfenyu]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19170433
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 15-07-2009 à 22:23:03  profilanswer
 

C'est quoi l'interet de pas baiser à la maison? osef ils peuvent faire ça discrètement.

n°19170439
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-07-2009 à 22:23:14  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :


J'avais pensé à un truc du genre, mais j'ai pas eu le cran de la faire :D


[:phenos]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19170441
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-07-2009 à 22:23:21  profilanswer
 

Elle a un profil de parpaing la nana [:the_gumpy]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°19170445
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-07-2009 à 22:23:27  profilanswer
 

Je comprends mieux le "-12" [:cerveau vomi]

 

On va pas la voir a poil qd meme ? [:cerveau vomi]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 15-07-2009 à 22:23:40

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19170449
fenrir1
Done
Posté le 15-07-2009 à 22:23:33  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

défoncage de cul en approche


Oui mais la vraie question, c'est : qui va se faire refaire le petit ? :o


Message édité par fenrir1 le 15-07-2009 à 22:24:18
n°19170452
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 22:23:39  answer
 

Juju_Zero a écrit :

Je comprends mieux le "-12" [:cerveau vomi]


 
 :D

n°19170457
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 22:23:53  answer
 

ca devrait etre interdit tous publics :D


Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 22:24:08
n°19170459
fenrir1
Done
Posté le 15-07-2009 à 22:24:02  profilanswer
 
n°19170460
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 15-07-2009 à 22:24:06  profilanswer
 

custard a écrit :

Elle a un profil de parpaing la nana [:the_gumpy]


Les parpaings ont porté plainte pour injure...


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19170471
kaymi
Posté le 15-07-2009 à 22:24:34  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


 
 
Ah non t'avais dit "rg" et meme que c'est Juju qui avait répondu "région de grenoble" je crois :o  
 
donc mauvaise frappe mais je suis sur que c'est RG que tu as tapé [:aloy]


 
oh sorry, je ne sais pas initialiser region parisienne :lol:
bon après j'ai répondu quoi?
 
love motel :ouch:

n°19170472
mr freeway
Posté le 15-07-2009 à 22:24:34  profilanswer
 

"Salut maman, salut papa, je vous laisse je vais dormir au love motel, à plus"


---------------
"Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong
n°19170474
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-07-2009 à 22:24:35  profilanswer
 

Nan mais nan quoi [:cerveau vomi]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19170476
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-07-2009 à 22:24:38  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

C'est quoi l'interet de pas baiser à la maison? osef ils peuvent faire ça discrètement.


"Chéri quand tu auras fini ta pose du missionnaire avec ta copine tu feras la vaisselle?"  
"Oui Maman!"  
 
De  rien  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3071  3072  3073  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)