Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2978  2979  2980  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18865375
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 17-06-2009 à 21:15:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai quand meme du mal avec le "c'est la maladie qui me force à boire, spamafote [:cosmoschtroumpf]  [:tilateur]  " ...

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 17-06-2009 à 21:15:51

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 21:15:15  profilanswer
 

n°18865380
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 21:15:32  answer
 

kannelle a écrit :

si elle veut pas tu peux pas l'interner de force aussi


 
bien sur que si .

n°18865382
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 21:15:41  profilanswer
 

joc90 a écrit :

j'ai connu pas mal de personnes qui ont vécu ça et qui maintenant sont au cimetière.


Ouai enfin ca reste un peu facile de résumer tout ça à un "manque de volonté" [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18865391
sweetiiiie
Posté le 17-06-2009 à 21:16:19  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

j'ai quand meme du mal avec le "c'est la maladie qui me force à boire, spamafote [:cosmoschtroumpf]" ...


et pourtant ça doit être le cas  [:airforceone]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18865394
kannelle
Posté le 17-06-2009 à 21:16:39  profilanswer
 
n°18865396
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 21:16:55  profilanswer
 

kannelle a écrit :

si elle veut pas tu peux pas l'interner de force aussi


Si s'il y a un risque suicidaire avéré  [:spamafote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18865398
kannelle
Posté le 17-06-2009 à 21:17:10  profilanswer
 

je ne savais pas

n°18865401
sweetiiiie
Posté le 17-06-2009 à 21:17:23  profilanswer
 


si elle est un danger pour elle ou pour autrui  :jap:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18865402
joc90
Posté le 17-06-2009 à 21:17:30  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Ouai enfin ca reste un peu facile de résumer tout ça à un "manque de volonté" [:spamafote]


 
 
oui j'ai un peu résumé mais si tu n'as pas de volonté ou de motivation, tu pourras pas t'en sortir.

n°18865406
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 17-06-2009 à 21:17:47  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


et pourtant ça doit être le cas  [:airforceone]

Bin je crains que ça "deresponsabilise" ces gens, et qu'ils pensent "de toutes façons je peux rien y faire c'est une maladie, meme avec toute la volonté du monde j'pourrais pas m'arreter ... "


---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 21:17:47  profilanswer
 

n°18865407
kannelle
Posté le 17-06-2009 à 21:17:47  profilanswer
 

je me souviens qu'avant la mort de ma soeur, son compagnon voulait qu'elle soit hospitalisée, et comme elle voulait pas, bah ça n'a pas été fait

n°18865411
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 21:18:09  profilanswer
 

joc90 a écrit :


 
 
oui j'ai un peu résumé mais si tu n'as pas de volonté ou de motivation, tu pourras pas t'en sortir.


Ben en étant dépressif désolée, mais la motivation tu ne l'as pas  [:spamafote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18865414
sweetiiiie
Posté le 17-06-2009 à 21:18:20  profilanswer
 

joc90 a écrit :


 
 
oui j'ai un peu résumé mais si tu n'as pas de volonté ou de motivation, tu pourras pas t'en sortir.


voilà et la volonté et la motivation, ça tombe pas du ciel  [:airforceone]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18865421
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 21:18:58  profilanswer
 

C'est la soirée  [:spamafote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18865424
bidibulle
houg !
Posté le 17-06-2009 à 21:19:14  profilanswer
 

n'en peche, l'alcool c'est hardcore  
http://www.rue89.com/files/Drogues%20classe.jpg

n°18865430
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 21:19:38  profilanswer
 

Tain je reconnais quasi tous les médocs [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18865432
sweetiiiie
Posté le 17-06-2009 à 21:19:44  profilanswer
 

kannelle a écrit :

je me souviens qu'avant la mort de ma soeur, son compagnon voulait qu'elle soit hospitalisée, et comme elle voulait pas, bah ça n'a pas été fait


 :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18865435
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-06-2009 à 21:19:47  profilanswer
 

shootée aux medocs maintenant :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18865438
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 17-06-2009 à 21:19:57  profilanswer
 

joc90 a écrit :

 


oui j'ai un peu résumé mais si tu n'as pas de volonté ou de motivation, tu pourras pas t'en sortir.

Et du coup le fait de dire que c'est une maladie, j'pense pas que ça aide à motiver, psychologiquement, une maladie ça se guérri avec des médicaments, pas avec de la volonté, c'est ce qu'a dit le gars, ils se complaisent dans leur état de malade !

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 17-06-2009 à 21:20:44

---------------
NNiD: Sylfurd
n°18865439
joc90
Posté le 17-06-2009 à 21:20:02  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ben en étant dépressif désolée, mais la motivation tu ne l'as pas  [:spamafote]


 
 
ça je pourrais pas te dire, je n'ai pas connu cet état.

n°18865440
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 21:20:17  answer
 

Sylfurd a écrit :

Bin je crains que ça "deresponsabilise" ces gens, et qu'ils pensent "de toutes façons je peux rien y faire c'est une maladie, meme avec toute la volonté du monde j'pourrais pas m'arreter ... "


 
tout ce qu'ils veulent c'est s'en sortir, il y a pas une tentative de déculpabilisation là-dedans mais un probléme lourd avec la vie, ils ont besoin d'être aider, même parfois contre eux-mêmes.

n°18865442
sweetiiiie
Posté le 17-06-2009 à 21:20:23  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Tain je reconnais quasi tous les médocs [:prozac]


j'ai reconnu dafalgan et prozac il me semble  :D


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18865445
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 21:20:55  profilanswer
 

joc90 a écrit :


 
 
ça je pourrais pas te dire, je n'ai pas connu cet état.


C'est pour ça que je t'explique que la motivation n'est pas là pour la plupart car ça s'accompagne généralement de dépression  ;)


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18865446
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 21:21:00  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


j'ai reconnu dafalgan et prozac il me semble  :D


Moi aussi j'ai reconnu prozac => [:prozac]


Message édité par Juju_Zero le 17-06-2009 à 21:21:07

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18865448
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 17-06-2009 à 21:21:06  profilanswer
 

oui, ça j'en suis persuadé :jap:


---------------
NNiD: Sylfurd
n°18865449
bidibulle
houg !
Posté le 17-06-2009 à 21:21:14  profilanswer
 

joc90 a écrit :


 
 
oui j'ai un peu résumé mais si tu n'as pas de volonté ou de motivation, tu pourras pas t'en sortir.


ca n'a rien a voir.
demande a un psychologue.

n°18865450
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 21:21:22  answer
 

kannelle a écrit :

je me souviens qu'avant la mort de ma soeur, son compagnon voulait qu'elle soit hospitalisée, et comme elle voulait pas, bah ça n'a pas été fait


 
mon ex avaient été internée contre son gré [:spamafote]

n°18865455
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 17-06-2009 à 21:22:02  profilanswer
 

ouais j'trouve ça assez grave perso ...


---------------
NNiD: Sylfurd
n°18865459
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 21:22:28  profilanswer
 


C'est quoi en ordonnée ? :heink:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18865464
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 21:22:46  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


j'ai reconnu dafalgan et prozac il me semble  :D


Ouais  :bounce:  
On l'avait en gouttes nous le Prozac  
 
Elle aura le droit à un alcootest quand elle rentrera je suis sûre


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18865467
joc90
Posté le 17-06-2009 à 21:23:10  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Et du coup le fait de dire que c'est une maladie, j'pense pas que ça aide à motiver, psychologiquement, une maladie ça se guérri avec des médicaments, pas avec de la volonté, c'est ce qu'a dit le gars, ils se complaisent dans leur état de malade !


 
 
j'ai toujours penser que l'alcool est plus dangereux que la drogue

n°18865468
sweetiiiie
Posté le 17-06-2009 à 21:23:24  profilanswer
 

mais c'est encore un tout petit son fils  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18865471
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 21:23:38  profilanswer
 

Je ne pensais pas que son gamin était si jeune :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18865478
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 21:24:00  answer
 

3 ans et demi :/

n°18865484
_tchip_
Posté le 17-06-2009 à 21:24:48  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Tain je reconnais quasi tous les médocs [:prozac]

tu en prends :??:


---------------
He likes the taste...
n°18865486
sweetiiiie
Posté le 17-06-2009 à 21:24:58  profilanswer
 

[:-noemie-]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18865490
bidibulle
houg !
Posté le 17-06-2009 à 21:25:16  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


C'est quoi en ordonnée ? :heink:


l'echelle de dangerosité etabli par le chercheur qui a fait cette analyse :
http://www.rue89.com/droguesnews/d [...] combattues

n°18865503
lee adama
What the frak ?
Posté le 17-06-2009 à 21:26:02  profilanswer
 

Rah les c*ns d'M6... vont me faire chialer.  [:bakk29]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18865515
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 21:26:50  profilanswer
 

"Le Havre, en Normandie"
 
Mouais, normal d'etre alcoolique qd on habite la bas ..


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18865517
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 17-06-2009 à 21:26:53  profilanswer
 

"4ème cause de placement des mineurs";
 
c'est quoi les 3 autres qui sont pires ??

n°18865520
kannelle
Posté le 17-06-2009 à 21:27:04  profilanswer
 

putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain  
 
pauvre gosse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2978  2979  2980  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)