Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2977  2978  2979  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18865259
lee adama
What the frak ?
Posté le 17-06-2009 à 21:07:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :


20 ans tu veux dire [:le kneu]


 
... voire davantage encore le lendemain.  [:kzimir]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 21:07:28  profilanswer
 

n°18865264
kaymi
Posté le 17-06-2009 à 21:07:46  profilanswer
 

6 fausses couches :ouch:

n°18865269
sweetiiiie
Posté le 17-06-2009 à 21:08:01  profilanswer
 

:sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18865270
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 21:08:05  answer
 

une tumeur au cerveau en plus  
 
 
 
[:haha prozac]

n°18865273
djnow
Posté le 17-06-2009 à 21:08:15  profilanswer
 

Super sa vie :/


---------------
Mon Feed-back
n°18865276
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 21:08:19  profilanswer
 

"Ca écarte les gens"
 
Et ca peut écarter les jambes aussi, n'est ce pas mesdames :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18865279
bidibulle
houg !
Posté le 17-06-2009 à 21:08:23  profilanswer
 

nan mais c'est quoi ce reportage glauque de chez glauque§§

n°18865281
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 21:08:26  profilanswer
 

Cette pauvre femme quand même...


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18865286
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 21:09:02  answer
 


Comment ca lui a détruit la tronche. :/

n°18865287
joc90
Posté le 17-06-2009 à 21:09:07  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Cette pauvre femme quand même...


 
 
elle a pas l'air de vouloir s'en sortir aussi  :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 21:09:07  profilanswer
 

n°18865293
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-06-2009 à 21:09:40  profilanswer
 

joc90 a écrit :


 
 
elle a pas l'air de vouloir s'en sortir aussi  :pfff:  


Franchement, on peux pas juger...

n°18865295
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 17-06-2009 à 21:09:42  profilanswer
 

"golée comme une bouteille"
 
je [:rofl] comme un con  :/

n°18865298
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 21:09:45  profilanswer
 

Le truc que je comprendrai jamais, c'est comment ces gens font pour se payer autant d'alcool, c'est pas gratuit qd meme :/

 

Enfin, meme le whisky le moins cher, ca doit etre dans les 10€ la bouteille, multiplié par une 20aine de bouteilles par mois .. [:le kneu]

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 17-06-2009 à 21:11:16

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18865302
bidibulle
houg !
Posté le 17-06-2009 à 21:10:11  profilanswer
 

joc90 a écrit :


 
 
elle a pas l'air de vouloir s'en sortir aussi  :pfff:  


ouais c'est juste un question de volonté.... :sarcastic:

n°18865308
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 21:10:23  profilanswer
 

joc90 a écrit :


 
 
elle a pas l'air de vouloir s'en sortir aussi  :pfff:  


Quand t'arrives à ce stade, tu ne vois plus les bénéfices d'un sevrage  [:spamafote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18865312
_tchip_
Posté le 17-06-2009 à 21:10:40  profilanswer
 

je trouve plus ma pince à ongle [:kermit]


---------------
He likes the taste...
n°18865316
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 21:11:03  profilanswer
 

joc90 a écrit :

elle a pas l'air de vouloir s'en sortir aussi  :pfff:  


Tu m'as l'air champion des jugements à l'emporte pièce toi [:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18865317
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 21:11:06  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

je trouve plus ma pince à ongle [:kermit]


Arrête de boire  [:sarko]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18865318
lee adama
What the frak ?
Posté le 17-06-2009 à 21:11:08  profilanswer
 

"Avant j'étais gaulée comme une bouteille de *biiiiiiip*"
 
 
Faut arrêter avec la censure à tout va et la peur irrationnelle du CSA. Il s'agit là d'une information journalistique essentielle à la compréhension des propos (elle voulait dire bouteille de coca cola). C'était idiot de censurer.  
 [:je rage]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18865320
kaymi
Posté le 17-06-2009 à 21:11:26  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Le truc que je comprendrai jamais, c'est comment ces gens font pour se payer autant d'alcool, c'est pas gratuit qd meme :/  
 
Enfin, meme le whisky le moins cher, ca doit etre dans les 10€ la bouteille, multiplié par une 20aine de bouteilles par mois .. [:le Kneu]


 
comme les gens qui fument...

n°18865321
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 17-06-2009 à 21:11:33  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Le truc que je comprendrai jamais, c'est comment ces gens font pour se payer autant d'alcool, c'est pas gratuit qd meme :/  
 
Enfin, meme le whisky le moins cher, ca doit etre dans les 10€ la bouteille, multiplié par une 20aine de bouteilles par mois .. [:le Kneu]


Loyer HLM + Bouteilles = RMI
 

Citation :

Manger rapide, manger liquide

n°18865322
Oriane
Posté le 17-06-2009 à 21:11:37  profilanswer
 

kannelle a écrit :

putain, j'aurais jamais dû allumer ce reportage; ma soeur avait la même gueule qu'elle.. à 42 ans.. :/


 
euh... :(

n°18865325
joc90
Posté le 17-06-2009 à 21:11:43  profilanswer
 

bidibulle a écrit :


ouais c'est juste un question de volonté.... :sarcastic:


 
 
j'ai connu cette situation de manière très proche sauf qu'il était violent donc pire

n°18865329
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 21:11:54  profilanswer
 

lee adama a écrit :

"Avant j'étais gaulée comme une bouteille de *biiiiiiip*"
 
 
Faut arrêter avec la censure à tout va et la peur irrationnelle du CSA. Il s'agit là d'une information journalistique essentielle à la compréhension des propos (elle voulait dire bouteille de coca cola). C'était idiot de censurer.  
 [:je rage]


Bah ouai, parce que si elle avait dit "bouteille de perrier", c'aurait pas été pareil :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18865337
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 21:12:27  profilanswer
 

4,75  :/  
Elle a encore un foie franchement?


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18865339
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 21:12:52  profilanswer
 

ragexen a écrit :


Loyer HLM + Bouteilles = RMI
 

Citation :

Manger rapide, manger liquide



Mouais :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18865342
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 21:13:00  profilanswer
 

Enfin!! Bravo le médecin  :jap:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18865343
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 21:13:04  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

4,75  :/
Elle a encore un foie franchement?


4,75 quoi :??:

 

(j'écoutais pas à l'instant)

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 17-06-2009 à 21:13:15

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18865347
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-06-2009 à 21:13:27  profilanswer
 


g/L, personal record.

n°18865348
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 21:13:30  profilanswer
 

Allez, un ptit verre pour feter ca

 

(le demi de whisky, putain)

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 17-06-2009 à 21:13:44

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18865350
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 21:13:42  profilanswer
 


Elle est montée jusqu'a 4,75 g d'alcool/l
:/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18865352
Oriane
Posté le 17-06-2009 à 21:13:50  profilanswer
 

elle est bouffie c'est terrible... :/
 
il est bien son médecin...
ouhla quelqu'un qui dit  
je suis fatiguée là faut l'interner direct... [:airforceone]
 
edit : pour l'empêcher de faire une TS...

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 17-06-2009 à 21:14:07
n°18865355
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-06-2009 à 21:14:00  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Allez, un ptit verre pour feter ca
 
(le demi de whisky, putain)


c'est le verre à limonade là :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18865358
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 21:14:09  answer
 

mais qu'il la foute en clinique psy contre son gré , c'est du suicide là :/

n°18865359
roulianito
Posté le 17-06-2009 à 21:14:15  profilanswer
 

le verre  :ouch:  :vomi:

n°18865360
joc90
Posté le 17-06-2009 à 21:14:16  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Tu m'as l'air champion des jugements à l'emporte pièce toi [:figti]


 
 
j'ai connu pas mal de personnes qui ont vécu ça et qui maintenant sont au cimetière.

n°18865364
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-06-2009 à 21:14:23  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


g/L, personal record.


 

Disturbed Angel a écrit :


Elle est montée jusqu'a 4,75 g d'alcool/l
:/


Ah ouai pas mal [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18865367
kannelle
Posté le 17-06-2009 à 21:14:33  profilanswer
 

si elle veut pas tu peux pas l'interner de force aussi

n°18865368
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-06-2009 à 21:14:51  profilanswer
 

Oriane a écrit :

elle est bouffie c'est terrible... :/
 
il est bien son médecin...
ouhla quelqu'un qui dit  
je suis fatiguée là faut l'interner direct... [:airforceone]


Non il est bien parce qu'elle est dépressive, alcoolique, et qu'elle risque de passer à l'acte, donc normal qu'elle aille en psy pour qu'on la prenne en charge pour le seuvrage et sa dépression


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18865373
sweetiiiie
Posté le 17-06-2009 à 21:15:04  profilanswer
 


elle veut bien y aller, mais y a pas de place avant 3 semaines  [:airforceone]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18865375
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 17-06-2009 à 21:15:15  profilanswer
 

j'ai quand meme du mal avec le "c'est la maladie qui me force à boire, spamafote [:cosmoschtroumpf]  [:tilateur]  " ...

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 17-06-2009 à 21:15:51

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2977  2978  2979  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)