Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2914  2915  2916  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18757600
manuleluti​n
Posté le 07-06-2009 à 23:19:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
jamais je vais au mexique...

mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 23:19:42  profilanswer
 

n°18757604
_tchip_
Posté le 07-06-2009 à 23:20:03  profilanswer
 

"La consommation d'alcool est dangereuse pour la santé" :lol: merci M6


Message édité par _tchip_ le 07-06-2009 à 23:20:16

---------------
He likes the taste...
n°18757605
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-06-2009 à 23:20:05  profilanswer
 

Quelle conne. Le grand délire du bad boy [:prozac]
 
 

manulelutin a écrit :

jamais je vais au mexique...


ça donne envie oué [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 07-06-2009 à 23:20:18
n°18757608
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-06-2009 à 23:20:13  profilanswer
 

Putain la rasade de tequila [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18757611
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 07-06-2009 à 23:20:20  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

jamais je vais au mexique...


Ben pourquoi? Ca à l'air attrayant, y'a même des boobs  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18757612
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-06-2009 à 23:20:23  profilanswer
 

Et la ptite interviewée a l'instant la [:diskobeck]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18757620
manuleluti​n
Posté le 07-06-2009 à 23:20:42  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Putain la rasade de tequila [:tinostar]


c'est pour faire glisser la coke

n°18757623
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-06-2009 à 23:20:51  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Et la ptite interviewée a l'instant la [:diskobeck]


T'es pas difficile. :o
 

n°18757626
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2009 à 23:21:01  answer
 
n°18757627
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 07-06-2009 à 23:21:06  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Quelle conne. Le grand délire du bad boy [:prozac]  
 
 


Il porte une casquette et des lunettes de soleil arrête, il est trop sexy  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 23:21:06  profilanswer
 

n°18757630
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 07-06-2009 à 23:21:16  profilanswer
 

Les groupies sont souvent débiles : mais là, on attent les sommets de la poufferie  [:implosion du tibia]


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18757633
_tchip_
Posté le 07-06-2009 à 23:21:35  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Quelle conne. Le grand délire du bad boy [:prozac]

les connes comme ça on a les même en France :D (mais pas sur HFR [:cerveau o])


Message édité par _tchip_ le 07-06-2009 à 23:21:51

---------------
He likes the taste...
n°18757635
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 07-06-2009 à 23:21:42  profilanswer
 

Matte la dégaine  [:mistral_ winner]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°18757637
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-06-2009 à 23:21:51  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Il porte une casquette et des lunettes de soleil arrête, il est trop sexy  :love:


Et il mâche du chewing-gum en faisant du bruit, c'est vraiment trop [:cerveau discobeck]
 
 
 

_tchip_ a écrit :

les connes comme ça on a les même en France :D (mais pas sur HFR [:cerveau o])


Tout à fait. Et sur HFR nous avons trop bon goût pour ça. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 07-06-2009 à 23:22:16
n°18757644
manuleluti​n
Posté le 07-06-2009 à 23:22:14  profilanswer
 

le meilleur de la fête narco, c'est quand le chef tue des gens en les demembrants.
quesqu'on se poil.

n°18757651
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 07-06-2009 à 23:22:35  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Et la ptite interviewée a l'instant la [:diskobeck]


 

KapweT a écrit :


T'es pas difficile. :o
 


 
 
 
 [:androids974]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°18757655
bidibulle
houg !
Posté le 07-06-2009 à 23:22:45  profilanswer
 

'tain la musique copyright "fête à la saucisse"

n°18757657
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-06-2009 à 23:22:50  profilanswer
 

Sacrée musique de merde [:implosion du tibia]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18757658
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2009 à 23:22:51  answer
 

on dirait du Bézu [:hide]

n°18757659
manuleluti​n
Posté le 07-06-2009 à 23:22:53  profilanswer
 

KapweT a écrit :


T'es pas difficile. :o
 


t'as oublié son nombre de posts ?
ils voient plus les femmes que sur hfr  [:laurent_g]

n°18757661
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-06-2009 à 23:23:08  profilanswer
 

C'est pour ça! [:joce]
 
 
 
 
 
Putain mais c'est de la merde [:kwak]


Message édité par KapweT le 07-06-2009 à 23:23:21
n°18757662
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 07-06-2009 à 23:23:16  profilanswer
 

Putain la musique de ploucs
 [:prozac]  
En fait ces mecs sont l'équivalent mexicains des rednecks américains


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18757664
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-06-2009 à 23:23:21  profilanswer
 

KapweT a écrit :


T'es pas difficile. :o
 


tttt elle était mimi :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18757669
_tchip_
Posté le 07-06-2009 à 23:23:52  profilanswer
 

les ptites fesses  [:huit]


---------------
He likes the taste...
n°18757672
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-06-2009 à 23:24:07  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

tttt elle était mimi :o


Elle avait la gueule plate et était conne. :o

n°18757674
manuleluti​n
Posté le 07-06-2009 à 23:24:19  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

Putain la musique de ploucs
 [:prozac]  
En fait ces mecs sont l'équivalent mexicains des rednecks américains


croisé avec des mafieux russes pour le clinquant

n°18757681
_tchip_
Posté le 07-06-2009 à 23:24:51  profilanswer
 

Quelle pauvre tache :lol:


Message édité par _tchip_ le 07-06-2009 à 23:25:05

---------------
He likes the taste...
n°18757683
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 07-06-2009 à 23:24:58  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Et il mâche du chewing-gum en faisant du bruit, c'est vraiment trop [:cerveau discobeck]
 
 
 


 :love:  

KapweT a écrit :


Tout à fait. Et sur HFR nous avons trop bon goût pour ça. :o


On fait plutôt dans les geeks   :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18757686
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-06-2009 à 23:25:06  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Elle avait la gueule plate et était conne. :o


Jalouse :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18757697
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-06-2009 à 23:25:46  profilanswer
 

"Je ne sais pas de quelle maison tu parles, d'ailleurs j'ai pas de maison, et puis si tu veux revoir ta femme et ta fille vivante t'as interet a fermer ta gueule [:dawa]"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18757698
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 07-06-2009 à 23:25:48  profilanswer
 


Arrête de nous montrer des trumals  :fou:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18757699
_tchip_
Posté le 07-06-2009 à 23:25:48  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Elle avait la gueule plate et était conne. :o

plate comme tes boobs :o

Message cité 3 fois
Message édité par _tchip_ le 07-06-2009 à 23:26:19

---------------
He likes the taste...
n°18757702
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 07-06-2009 à 23:26:10  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

plate comme tes boobs :o


Kapwet moi j'dis baston  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18757714
_tchip_
Posté le 07-06-2009 à 23:26:59  profilanswer
 

[:dawa_neowen]


---------------
He likes the taste...
n°18757730
manuleluti​n
Posté le 07-06-2009 à 23:27:37  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Kapwet moi j'dis baston  :o


vous plaignez pas, vous avez de beaux chanteurs mexicains très choupi vous.

n°18757732
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2009 à 23:27:38  answer
 

c'est le Pagny mexicain [:implosion du tibia]

n°18757735
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 07-06-2009 à 23:27:52  profilanswer
 

C'est quoi ce bad boy à 3 francs 6 sous? Il n'a même pas de tatouage apparent  :pfff:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18757738
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 07-06-2009 à 23:28:02  profilanswer
 

La musique c'est vraiment de la musique de fanfare municipale
 
 


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18757739
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-06-2009 à 23:28:07  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

plate comme tes boobs :o


[:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18757745
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 07-06-2009 à 23:28:37  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


vous plaignez pas, vous avez de beaux chanteurs mexicains très choupi vous.


Tu es un chanteur mexicain?  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18757761
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2009 à 23:29:49  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


Tu es un chanteur mexicain?  :love:


 
 
c'est même le célébre Manou El Loutiné [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2914  2915  2916  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)