Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2915  2916  2917  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18757761
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2009 à 23:29:49  answer
 

Reprise du message précédent :

Disturbed Angel a écrit :


Tu es un chanteur mexicain?  :love:


 
 
c'est même le célébre Manou El Loutiné [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 23:29:49  profilanswer
 

n°18757766
sweetiiiie
Posté le 07-06-2009 à 23:30:26  profilanswer
 

:lol:   :lol:  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18757767
_tchip_
Posté le 07-06-2009 à 23:30:30  profilanswer
 

Kapwet je rigolais reviens :cry:


---------------
He likes the taste...
n°18757768
manuleluti​n
Posté le 07-06-2009 à 23:30:31  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Tu es un chanteur mexicain?  :love:


c'est mignon, mais non, son look de pseudo-racaille du tiers monde je lui laisse.

n°18757774
sweetiiiie
Posté le 07-06-2009 à 23:30:51  profilanswer
 

pffff, je m'endors [:tim_coucou]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18757782
manuleluti​n
Posté le 07-06-2009 à 23:31:39  profilanswer
 

on va avoir de l'action bientôt, je le sens.

n°18757789
Wilfried28​_2
Posté le 07-06-2009 à 23:31:51  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

pffff, je m'endors [:tim_coucou]


Je fini toujours comme ça aussi  :D


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°18757793
_tchip_
Posté le 07-06-2009 à 23:32:07  profilanswer
 

[:acidrain]


---------------
He likes the taste...
n°18757800
bidibulle
houg !
Posté le 07-06-2009 à 23:32:36  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

pffff, je m'endors [:tim_coucou]


ouais, on veut des morts [:hurle]

n°18757817
sweetiiiie
Posté le 07-06-2009 à 23:34:14  profilanswer
 

je parle espagnol [:shay] j'ai compris "arma blanca"  :bounce:  
 
 
 
 
 
 
 
je lutte comme je peux  [:hahasommeil]  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 23:34:14  profilanswer
 

n°18757821
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 07-06-2009 à 23:35:04  profilanswer
 

Les mecs sont super a l'aise


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18757833
sweetiiiie
Posté le 07-06-2009 à 23:36:18  profilanswer
 

et pendant qu'ils s'auto-fouillent, y en a qui coupent des gens en morceaux  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18757835
manuleluti​n
Posté le 07-06-2009 à 23:36:20  profilanswer
 

c'est ubuesque.

n°18757839
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2009 à 23:36:43  answer
 

el reportayé es muy nullo , ié vé mé couché  :hello:  
 
[:smouacks]

n°18757873
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-06-2009 à 23:38:58  profilanswer
 

Ils arrivent qd meme a caser des gros plans nichons dans la pub Leclerc qui parle du jus d'orange Oasis [:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18757892
sweetiiiie
Posté le 07-06-2009 à 23:40:43  profilanswer
 


bonnuit  [:alizean]  
 
[:smouacks]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18757911
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 07-06-2009 à 23:41:53  profilanswer
 

Je dors les yeux ouverts [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18757924
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-06-2009 à 23:43:20  profilanswer
 

[:rofl]
 
Il tient pas à la vie le mec n'empeche [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18757927
sweetiiiie
Posté le 07-06-2009 à 23:43:25  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Je dors les yeux ouverts [:prozac]


pareil, allez, je file aussi... bonnuit tout le monde  [:alizean]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18757928
Wilfried28​_2
Posté le 07-06-2009 à 23:43:27  profilanswer
 

:lol: Les cons :lol: !


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°18757991
manuleluti​n
Posté le 07-06-2009 à 23:49:27  profilanswer
 

pauv' mexicans. sont pas ds la mierda.

n°18758024
_tchip_
Posté le 07-06-2009 à 23:51:43  profilanswer
 

Putain owned apres 22 ans :D le ouf


---------------
He likes the taste...
n°18758037
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 07-06-2009 à 23:52:37  profilanswer
 

on a toujours pas trouvé un pays où nanard ne connaissait pas la langue, prochaine destination, le kirghizistan :o

n°18758337
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-06-2009 à 00:15:29  profilanswer
 

ROME [:cerveau discobeck]
 
 
 
 
 


Ah non. [:transparency]
 

_tchip_ a écrit :

plate comme tes boobs :o


Ah, encore moins. [:transparency]
 

Disturbed Angel a écrit :

Kapwet moi j'dis baston  :o


Pas besoin, ils parlent de nanas et de boobs mais n'en ont jamais vu IRL. :o

 
_tchip_ a écrit :

Kapwet je rigolais reviens :cry:


J'ai eu un coup de fil. Je ne me fâche pas pour un truc erroné. :D


Message édité par KapweT le 08-06-2009 à 00:16:32
n°18758390
_tchip_
Posté le 08-06-2009 à 00:20:10  profilanswer
 

Y a de la qualitay sur les autres chaines :o ?

 
KapweT a écrit :

Pas besoin, ils parlent de nanas et de boobs mais n'en ont jamais vu IRL. :o

héhé [:eric le-looser]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 08-06-2009 à 00:27:01

---------------
He likes the taste...
n°18758442
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-06-2009 à 00:25:20  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Y a de la qualitay sur les autres chaines :o ?


Aucune idée, je me rematte Rome :love:  
 
 
 


[:andromaque]

n°18758477
_tchip_
Posté le 08-06-2009 à 00:28:54  profilanswer
 

Ils ont besoin de plus de plebeiens ici aussi :o ?


---------------
He likes the taste...
n°18758546
_tchip_
Posté le 08-06-2009 à 00:37:25  profilanswer
 

Ca se situe à quelle periode à peu prêt ?


Message édité par _tchip_ le 08-06-2009 à 00:37:56

---------------
He likes the taste...
n°18758871
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-06-2009 à 01:24:09  profilanswer
 

Citation :

Cette série relate les événements ayant entraîné la chute de la République romaine et la naissance de l'Empire romain.

 

La première saison débute lorsque Jules César revient de Gaule à la fin de son mandat de proconsul, refuse de libérer ses légions selon l'ordre du Sénat, et s'apprête à franchir le Rubicon à la tête de ses légions et à marcher sur Rome. Dès lors, on suit les luttes de pouvoir entre Pompée et César, jusqu'à l’assassinat de ce dernier aux ides de mars en 44 av. J.-C.. La seconde saison se termine sur le suicide de Marc Antoine et de Cléopâtre en Égypte.

 

[...]

 

La deuxième saison reprend le thème de la lutte de pouvoir entre Marc Antoine et Octave après l'assassinat de César. Y apparaissent des personnages tels que Mécène, Marcus Vipsanius Agrippa, Lépide, Césarion ou Hérode Antipas.


[:cerveau boidleau]
 
 
 
La VF n'est pas mauvaise, mais j'ai vraiment l'impression que c'est tout autre chose en VO. [:cerveau love]

 


Message édité par KapweT le 08-06-2009 à 01:24:24
n°18788062
loulou le ​marlou
Posté le 10-06-2009 à 19:08:30  profilanswer
 

Cindy sur M6 [:wark0]

n°18788065
manuleluti​n
Posté le 10-06-2009 à 19:08:40  profilanswer
 

cindy sanders  [:cerveau shay]  
qui nous apprends qu'en fait, elle a toujours fait papillon de lumière au 2nd degré...
mais bien sur  :lol:

n°18788081
manuleluti​n
Posté le 10-06-2009 à 19:09:27  profilanswer
 

Et maintenant elle fait "le secret de nous"... et c'est du 1er degré alors la ?  [:ariakan]  

n°18788083
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 10-06-2009 à 19:10:04  profilanswer
 

sympa ses danseuses :miam:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°18788084
manuleluti​n
Posté le 10-06-2009 à 19:10:08  profilanswer
 

and michael vendetta (oh non, déjà jeté...)  :sweat:

n°18788101
loulou le ​marlou
Posté le 10-06-2009 à 19:11:38  profilanswer
 

C'était rapide :sweat:
 
Ca fait du bien de reposer son esprit, parfois :)
 
Y a quoi, ce soir ? J'ai un entretien demain et j'ai pas envie de réfléchir :o

n°18788172
loulou le ​marlou
Posté le 10-06-2009 à 19:16:33  profilanswer
 

Pt1 Morandini comme spécialiste télé [:prozac]

n°18788192
manuleluti​n
Posté le 10-06-2009 à 19:18:31  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

C'était rapide :sweat:

 

Ca fait du bien de reposer son esprit, parfois :)

 

Y a quoi, ce soir ? J'ai un entretien demain et j'ai pas envie de réfléchir :o


bof.
En première partie de soirée, une qualitäy bas de gamme sur la 6, 66 minutes sur les nanas qui se nourissent d'herbe pour se "detoxifier".
Par contre ensuite c'est sur les sans-papiers.
Sur la 2, en 2nd partie de soirée, ça se discute spécial fat ass.  [:benou_magnum]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 10-06-2009 à 19:18:51
n°18788195
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-06-2009 à 19:18:44  profilanswer
 

Papillon de lumière elle aurait pas un peu trop grossi  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18788217
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-06-2009 à 19:20:52  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


bof.
En première partie de soirée, une qualitäy bas de gamme sur la 6, 66 minutes sur les nanas qui se nourissent d'herbe pour se "detoxifier".
Par contre ensuite c'est sur les sans-papiers.
Sur la 2, en 2nd partie de soirée, ça se discute spécial fat ass.  [:benou_magnum]


Ca fait pas grossir la glace fais gaffe  :fou:  
 :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18788222
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-06-2009 à 19:21:36  profilanswer
 

l'informaticien fan de légo  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18788250
manuleluti​n
Posté le 10-06-2009 à 19:24:37  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ca fait pas grossir la glace fais gaffe  :fou:  
 :o


ok, je t'invites chez ben&jerrys et on voit ce que ça donne sur ta ligne :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2915  2916  2917  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)