Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2913  2914  2915  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18757139
_tchip_
Posté le 07-06-2009 à 22:49:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben c'est dans l'interet de l'industriel de respecter la reglementation...

 

Imagine qu'il investisse des centaines millions en R&D qu'il découvrent des problèmes de toxicités  et les cachent, une fois sur le marché les problèmes de tox seront découverts et le produit est retiré. A partir de là le labo peut se mettre tous ses millions directement dans le cul.

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 07-06-2009 à 22:50:47

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 22:49:58  profilanswer
 

n°18757147
bidibulle
houg !
Posté le 07-06-2009 à 22:50:21  profilanswer
 

c'est une redif ce soir?

n°18757178
sweetiiiie
Posté le 07-06-2009 à 22:52:36  profilanswer
 

bidibulle a écrit :

c'est une redif ce soir?


je ne sais pas, pas impossible  [:gratgrat]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18757191
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2009 à 22:53:44  answer
 

_tchip_ a écrit :

ben c'est dans l'interet de l'industriel de respecter la reglementation...
 
Imagine qu'il investisse des centaines millions en R&D qu'il découvrent des problèmes de toxicités  et les cachent, une fois sur le marché les problèmes de tox seront découverts et le produit est retiré. A partir de là le labo peut se mettre tous ses millions directement dans le cul.


 
vu comme ça effectivement  :jap:

n°18757223
sweetiiiie
Posté le 07-06-2009 à 22:55:11  profilanswer
 

"a whiter shade of pale"  :love:  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18757248
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 07-06-2009 à 22:56:23  profilanswer
 

Garga, Sweeetie, Juju, DA and the others  :hello:  
 
 
Wesh bien ou bien, t'as vu ?
 
http://ak.static.dailymotion.com/dyn/preview/160x120/15769084.jpg


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18757255
manuleluti​n
Posté le 07-06-2009 à 22:56:44  profilanswer
 

ah oui.
le mexique, je me souviens du teaser la semaine dernière, bien flippant.

n°18757258
_tchip_
Posté le 07-06-2009 à 22:56:52  profilanswer
 

après le problème c'est d'avoir une reglementation suffisement stricte pour prévoir tous les problèmes :)  
 


---------------
He likes the taste...
n°18757278
sweetiiiie
Posté le 07-06-2009 à 22:57:59  profilanswer
 

salut iron  :hello:  
 


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18757289
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2009 à 22:58:49  answer
 

ironmike2 a écrit :

Garga, Sweeetie, Juju, DA and the others  :hello:  
 
 
Wesh bien ou bien, t'as vu ?
 
http://ak.static.dailymotion.com/d [...] 769084.jpg


 
 
[:ddr555]
 
 
Iron  :hello:  
 
Miami , Mexico , il s'emmerde pas Nanard :/

mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 22:58:49  profilanswer
 

n°18757313
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-06-2009 à 23:00:05  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

ben c'est dans l'interet de l'industriel de respecter la reglementation...
 
Imagine qu'il investisse des centaines millions en R&D qu'il découvrent des problèmes de toxicités  et les cachent, une fois sur le marché les problèmes de tox seront découverts et le produit est retiré. A partir de là le labo peut se mettre tous ses millions directement dans le cul.


Ou alors l'industriel fait la promesse qu'il va régler le problème, l'affaire est complètement étouffée, et rien ne change ? [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18757360
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 07-06-2009 à 23:03:35  profilanswer
 

Après la colombie...le mexique : ah l'amerique du sud donne vraiment envie d'y aller  [:prozac]


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18757365
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-06-2009 à 23:03:51  profilanswer
 

"Scusez nous on vient retirer le cadavre [:dawa]"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18757370
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-06-2009 à 23:04:16  profilanswer
 

"Photographier les cadavres, c'est ma grande passion [:dawa]"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18757388
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2009 à 23:05:28  answer
 

des mouvements suspects [:implosion du tibia]

n°18757409
_tchip_
Posté le 07-06-2009 à 23:06:46  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ou alors l'industriel fait la promesse qu'il va régler le problème, l'affaire est complètement étouffée, et rien ne change ? [:dks]

faut dire qu'en pharma c'est plus facile de traiter de genre de problèmes :D
 
Mais là le problème c'est les autorités qui ont pas les couilles d'assumer leur législation.


---------------
He likes the taste...
n°18757418
manuleluti​n
Posté le 07-06-2009 à 23:07:20  profilanswer
 

ouais, des corps sans têtes.
Suuuupper.

n°18757422
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-06-2009 à 23:07:35  profilanswer
 

hmmm [:yvele]

n°18757441
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-06-2009 à 23:08:48  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

ouais, des corps sans têtes.
Suuuupper.


J'imagine bien le mec, sur son PC, avec les répertoires :  
 
c:\mes photos\cadavres\cadavres sans tete
c:\mes photos\cadavres\cadavres sans bras
c:\mes photos\cadavres\cadavres sans jambes
c:\mes photos\cadavres\troncs
c:\mes photos\cadavres\cadavres brulés
 
[:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18757497
_tchip_
Posté le 07-06-2009 à 23:12:24  profilanswer
 

Ptain c'est trash leur tableau là !  
On se croirait dans un pays en guerre contre sa population ou un truc comme ça  :sweat:  
 
Surréaliste


---------------
He likes the taste...
n°18757504
manuleluti​n
Posté le 07-06-2009 à 23:12:47  profilanswer
 

mexique zone de guerre.

n°18757506
bidibulle
houg !
Posté le 07-06-2009 à 23:13:02  profilanswer
 

'tain c'est violent ce soir :/
mais pas de -12 en bas a droite.

n°18757509
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-06-2009 à 23:13:22  profilanswer
 

Ciudad Juarez, c'est pas la ville où il ne fait pas bon être une femme (plein de disparitions, de meurtres non élucidées, de corruption en rapport avec ces disparitions etc)? :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 07-06-2009 à 23:13:55
n°18757512
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 07-06-2009 à 23:13:34  profilanswer
 

C'est le far-west là  [:dipterolyse]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°18757513
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 07-06-2009 à 23:13:35  profilanswer
 

Il parle espagnol Nanard? Je vais finir par vouloir l'épouser ce journaliste polyglotte  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18757517
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 07-06-2009 à 23:13:48  profilanswer
 

Un gilet par balle dans cette chaleur ?


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18757518
Wilfried28​_2
Posté le 07-06-2009 à 23:13:57  profilanswer
 

Le truc de ouf la bas :lol: !


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°18757527
sweetiiiie
Posté le 07-06-2009 à 23:14:36  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

Un gilet par balle dans cette chaleur ?


qui d'ailleurs ne sert à rien, vu qu'ils préfèrent décapiter  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18757531
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 07-06-2009 à 23:14:39  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Ciudad Juarez, c'est pas la ville où il ne fait pas bon être une femme (plein de disparitions, de meurtres non élucidées, de corruption en rapport avec ces disparitions etc)? :sweat:


 
si  
 
C'est dans cette ville ou les femmes sont violées et decoupées en rondelle par des psychopathes


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18757534
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 07-06-2009 à 23:14:49  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

Un gilet par balle dans cette chaleur ?


En plus ça sert à rien, suffit de tirer dans la tête  :o  
 :hello:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18757544
_tchip_
Posté le 07-06-2009 à 23:15:13  profilanswer
 

Le futur uniforme mexicain
http://hfr-rehost.net/preview/www.actionhq.com/store/images/Kerberos_JinRoh.jpg


Message édité par _tchip_ le 07-06-2009 à 23:15:30

---------------
He likes the taste...
n°18757552
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-06-2009 à 23:15:35  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

si

 

C'est dans cette ville ou les femmes sont violées et decoupées en rondelle par des psychopathes


ok, merci. Je me disais bien :sweat:


Message édité par KapweT le 07-06-2009 à 23:15:44
n°18757557
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2009 à 23:15:48  answer
 

le flic se fait corrompre en se sachant filmé  :??:

n°18757565
manuleluti​n
Posté le 07-06-2009 à 23:16:13  profilanswer
 

les policiers en plus d'etre corrompu sont débiles  [:ula]

n°18757569
_tchip_
Posté le 07-06-2009 à 23:16:39  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

si  
C'est dans cette ville ou les femmes sont violées et decoupées en rondelle par des psychopathes

ils ont pas assez d'une rondelles ? combien en veulent-ils [:kermit] ?


---------------
He likes the taste...
n°18757575
manuleluti​n
Posté le 07-06-2009 à 23:17:46  profilanswer
 

plutot que d'aller en irak, c'est au mexique qu'ils devraient aller les ricains..... en plus c'est à côté.

n°18757585
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2009 à 23:18:31  answer
 

[:prozac]
 
http://www.izipik.com/images/200906/07/i1hvjul3xscvh5xvpa-image_0607-2317_m6_.png

n°18757588
_tchip_
Posté le 07-06-2009 à 23:18:52  profilanswer
 

t'as pas vendu 1 gramme Enriké !  [:voodoo chile]


---------------
He likes the taste...
n°18757591
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-06-2009 à 23:18:59  profilanswer
 

[:prozac]

n°18757597
bidibulle
houg !
Posté le 07-06-2009 à 23:19:24  profilanswer
 

musique de qualitaî

n°18757600
manuleluti​n
Posté le 07-06-2009 à 23:19:42  profilanswer
 

jamais je vais au mexique...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2913  2914  2915  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)