Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3003  3004  3005  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18905893
sweetiiiie
Posté le 21-06-2009 à 21:44:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut yoshi  :hello:


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 21:44:55  profilanswer
 

n°18905894
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 21-06-2009 à 21:44:56  profilanswer
 

Oh non pas lui  [:prozac]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°18905896
manuleluti​n
Posté le 21-06-2009 à 21:45:03  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


J'avais 13 ans  [:sarko]


pute bulgare a 13 ans ?
T'etais pas un peu vieille pour ca ?  [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 21-06-2009 à 21:45:10
n°18905901
Yoshikawa
Posté le 21-06-2009 à 21:45:28  profilanswer
 

Manœuvre, il est la pour témoigner sur la coco ? :D

n°18905905
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-06-2009 à 21:45:54  profilanswer
 

"Ou on mettra les NTM, les grands talents, .." [:haha]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18905907
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-06-2009 à 21:46:03  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


pute bulgare a 13 ans ?
T'etais pas un peu vieille pour ca ?  [:afrojojo]


Ouais c'est vrai [:klemton]  
Pour ma défense j'étais dingue à cet âge  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18905908
manuleluti​n
Posté le 21-06-2009 à 21:46:19  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"Ou on mettra les NTM, les grands talents, .." [:haha]


j'ai tiqué aussi  [:ddr555]

n°18905909
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-06-2009 à 21:46:26  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Manœuvre, il est la pour témoigner sur la coco ? :D


Ca lui a bousillé les yeux  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18905913
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2009 à 21:47:02  answer
 

il s'est marie avec une actrice de X lui

n°18905915
kaymi
Posté le 21-06-2009 à 21:47:07  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


faites comme moi, facebook avec juste un pseudal, et banissement de tout amis avec photos compromettantes :o


 
bah elles sont surtout pas compromettantes, c'est juste que j'aime pas tout court
 
:hello: yoshi

mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 21:47:07  profilanswer
 

n°18905920
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 21-06-2009 à 21:47:52  profilanswer
 

Rofl c'te magouille !

n°18905922
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-06-2009 à 21:48:21  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


j'ai tiqué aussi  [:ddr555]


Tiens, j'ai trouvé le champion de la modération ce soir :d


Message édité par Juju_Zero le 21-06-2009 à 21:48:34

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18905927
kaymi
Posté le 21-06-2009 à 21:48:41  profilanswer
 

3 enfants qui veulent aller voir lauryn hill :lol:
 
serieux des enfants qui veulent aller voir lauryn hill???

n°18905929
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 21-06-2009 à 21:48:42  profilanswer
 

Il va nous parler d'HADOPI ?..

n°18905933
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-06-2009 à 21:48:57  profilanswer
 

C'était mieux a-vant [:avant]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18905941
manuleluti​n
Posté le 21-06-2009 à 21:49:23  profilanswer
 

kaymi a écrit :

3 enfants qui veulent aller voir lauryn hill :lol:
 
serieux des enfants qui veulent aller voir lauryn hill???


c'est qui  [:theorie des lavabos]

n°18905942
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 21-06-2009 à 21:49:31  profilanswer
 

La moitié de leur revenu... Mouais, la moitié de 10 Millions, je veux toujours moi !

n°18905950
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-06-2009 à 21:50:15  profilanswer
 

kaymi a écrit :

3 enfants qui veulent aller voir lauryn hill :lol:
 
serieux des enfants qui veulent aller voir lauryn hill???


Grave je préfère aller voir les Jonas Brothers  :love: [:alandon]
 
 :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18905951
kaymi
Posté le 21-06-2009 à 21:50:17  profilanswer
 


 
:ouch:
 
la chanteuse des fugees qui est tombé bien bas dans la religion

n°18905957
Yoshikawa
Posté le 21-06-2009 à 21:50:36  profilanswer
 


 
The Fugees

n°18905959
kaymi
Posté le 21-06-2009 à 21:50:41  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Grave je préfère aller voir les Jonas Brothers :love: [:alandon]
 
:o


parait que c'était bien chaud la semaine derniere :o

n°18905961
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-06-2009 à 21:50:56  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
:ouch:
 
la chanteuse des fugees qui est tombé bien bas dans la religion


Ah ouais? :/  
Je n'étais pas au courant de ça


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18905966
manuleluti​n
Posté le 21-06-2009 à 21:51:42  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
:ouch:
 
la chanteuse des fugees qui est tombé bien bas dans la religion


ah ok, le nom me disais quelque chose, mais je voyais pas ce qu'elle faisais.
Les fugees, c'est vieux déjà  :whistle:

n°18905969
sweetiiiie
Posté le 21-06-2009 à 21:52:07  profilanswer
 

pffff, j'aimerais bien pouvoir retourner voir des concerts  :sweat:  
mais si c'est pour être assise au dernier rang, je préfère rester chez moi  [:sweetiiiie]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18905973
Yoshikawa
Posté le 21-06-2009 à 21:52:28  profilanswer
 

Je me demande combien coute l'entrée pour cette merde :D

n°18905977
manuleluti​n
Posté le 21-06-2009 à 21:52:43  profilanswer
 

les chanteurs ringards  :sarcastic:  
vla les spectateurs, ont se croirait a lourdes... [:tinostar]

n°18905979
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-06-2009 à 21:52:47  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

pffff, j'aimerais bien pouvoir retourner voir des concerts  :sweat:  
mais si c'est pour être assise au dernier rang, je préfère rester chez moi  [:sweetiiiie]


Y'a Jaunisse qui fait sa tournée d'adieu  :o  
Juju est allé voir, alors un feedback?  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18905981
kaymi
Posté le 21-06-2009 à 21:52:58  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ah ouais? :/  
Je n'étais pas au courant de ça


 
elle avait une bonne carriere en plus, après elle s'est mariée avec le fils de bob marley et ... elle a eut cinq enfants :ouch:
 
trouvée sur wiki:
 
Selon Wyclef Jean, Lauryn Hill serait bipolaire. Ce dernier affirma ne pas vouloir travailler avec Lauryn Hill tant qu'elle ne se fera pas soigner. Lauryn Hill semble aller de plus en plus mal, sa voix semble définitivement perdue[2

n°18905982
lee adama
What the frak ?
Posté le 21-06-2009 à 21:52:58  profilanswer
 

[:hurle]  LES HAS-BEENS.


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18905985
angellus2
Posté le 21-06-2009 à 21:53:10  profilanswer
 

le reportage vieux de 2 ans

n°18905989
Yoshikawa
Posté le 21-06-2009 à 21:53:33  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

pffff, j'aimerais bien pouvoir retourner voir des concerts  :sweat:  
mais si c'est pour être assise au dernier rang, je préfère rester chez moi  [:sweetiiiie]


 
Faut aller dans des plus petites salles, 200/500 personnes, c'est très bien, après tout dépend des artistes que tu veux aller voir  :)

n°18905990
kaymi
Posté le 21-06-2009 à 21:53:45  profilanswer
 

ya seal sur la deux

n°18906001
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 21-06-2009 à 21:54:34  profilanswer
 

Ces artistes... [:prozac]

n°18906002
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-06-2009 à 21:54:36  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
elle avait une bonne carriere en plus, après elle s'est mariée avec le fils de bob marley et ... elle a eut cinq enfants :ouch:
 
trouvée sur wiki:
 
Selon Wyclef Jean, Lauryn Hill serait bipolaire. Ce dernier affirma ne pas vouloir travailler avec Lauryn Hill tant qu'elle ne se fera pas soigner. Lauryn Hill semble aller de plus en plus mal, sa voix semble définitivement perdue[2


:/
C'est triste quand même...


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18906005
manuleluti​n
Posté le 21-06-2009 à 21:54:54  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Y'a Jaunisse qui fait sa tournée d'adieu  :o  
Juju est allé voir, alors un feedback?  :o


djoni, mais il a pas pris sa retraite celui la ?  
Il nous a fait ch... avec son concert d'adieu, alors c'est bon, faut partir maintenant einh  [:cerveau hurle]

n°18906010
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-06-2009 à 21:55:39  profilanswer
 

Ben elle est où Dorothée?  :o


Message édité par Disturbed Angel le 21-06-2009 à 21:57:09

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18906011
sweetiiiie
Posté le 21-06-2009 à 21:55:54  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


 
Faut aller dans des plus petites salles, 200/500 personnes, c'est très bien, après tout dépend des artistes que tu veux aller voir  :)


ben la par exemple, au mois d'août, y a léonard cohen et nina hagen qui passent dans ma ville  :sweat:  
 
y a pas d'artiste qui se déplace pour des salles de 200 à 500 personnes en province  [:sweetiiiie]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18906013
manuleluti​n
Posté le 21-06-2009 à 21:55:58  profilanswer
 

ah ouais, c'est un spécialiste de la vieillerie le prod'.

n°18906014
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-06-2009 à 21:56:07  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Y'a Jaunisse qui fait sa tournée d'adieu  :o  
Juju est allé voir, alors un feedback? :o


Feuque :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18906017
sweetiiiie
Posté le 21-06-2009 à 21:56:12  profilanswer
 

kaymi a écrit :

ya seal sur la deux


merciiiiiiiiiiiiiii kaymi
 
edit: j'ai vu que la fin  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par sweetiiiie le 21-06-2009 à 21:57:14

---------------
Et si le ciel était vide...
n°18906025
manuleluti​n
Posté le 21-06-2009 à 21:57:11  profilanswer
 

stone de stone et charden...Elle a pas trop trop pourri.
Enfin... well...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3003  3004  3005  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)