Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2911  2912  2913  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18756231
Oriane
Posté le 07-06-2009 à 22:01:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
 
bon anniversaire  
 
sweetiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie c'est drôle tiens j'ai du sentir le truc sérieux c'est marrant je viens juste de me brancher sur HFR  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 22:01:21  profilanswer
 

n°18756234
sweetiiiie
Posté le 07-06-2009 à 22:01:44  profilanswer
 


han ! me souviens de mes 50000  :pt1cable:  :love:  
 
bah, tu vas voir tes amis quand tu es connecté  [:airforceone]  
l'est drôle aussi, le tien  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18756242
_tchip_
Posté le 07-06-2009 à 22:01:54  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Quoi tu n'aimes pas te faire harceler sexuellement?  :o

ah parce qu'en plus tu voulais une photo  à poil :o ?


---------------
He likes the taste...
n°18756245
lee adama
What the frak ?
Posté le 07-06-2009 à 22:02:11  profilanswer
 


 
S'ils veulent tellement mettre de l'eau "bio", non traitée, ils n'ont qu'à acheter de l'eau de source. Beaucoup moins dangereux.


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18756249
sweetiiiie
Posté le 07-06-2009 à 22:02:23  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Tiens j'ai aussi du faire mon 130 000e post ce soir [:tinostar]


han !!!!  :ouch:  :ouch:  [:radiohead2113]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18756257
manuleluti​n
Posté le 07-06-2009 à 22:02:40  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Bah pourtant ... [:dks]
 
Enfin pas plus que vous :o


 :pt1cable:

n°18756260
Oriane
Posté le 07-06-2009 à 22:02:56  profilanswer
 


 [:alph-one]  
ouhla
 
ça vaut le coup que je mette sur M6 ?
ayant fini les 2 saisons de chuck j'entame criminal minds  :??:  

Disturbed Angel a écrit :


 :hello:  
 
Le gros déguelasse [:prozac]


 :hello:  


 :hello:  

n°18756297
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-06-2009 à 22:04:18  profilanswer
 

Nan, le Round Up c'est pas bon ? [:prozac]

 

Pourtant elle était sympa leur pub avec le chien [:dawa]


Message édité par Juju_Zero le 07-06-2009 à 22:04:31

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18756299
Oriane
Posté le 07-06-2009 à 22:04:24  profilanswer
 

je me sens petite joueuse moi avec mon nombre de messages  :D

n°18756300
angellus2
Posté le 07-06-2009 à 22:04:24  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


han ! me souviens de mes 50000  :pt1cable:  :love:  
 
bah, tu vas voir tes amis quand tu es connecté  [:airforceone]  
l'est drôle aussi, le tien  :lol:


Citation :

Nombre de messages postés :   55012  
Date d'arrivée sur le forum :  22/04/2006


arrivée aprés moi et 2 fois plus de posts que moi  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 22:04:24  profilanswer
 

n°18756302
manuleluti​n
Posté le 07-06-2009 à 22:04:28  profilanswer
 

distribution de round up gratuite pour tous.  [:cerveau hurle]  
Donnez vos verres.

n°18756308
sweetiiiie
Posté le 07-06-2009 à 22:04:38  profilanswer
 

ça me fait toujours drôle quand il donne le nom de l'enquêtrice [:afrojojo]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18756309
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 07-06-2009 à 22:04:42  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Bien sur.
D'ailleurs la plupart des boulangers font ça à l'urine, tu le savais pas ? [:mr marron derriere]  
c propre.
 


Ah c'est ça ce petit goût  :love:  
M'en fous c'est stérile l'urine  :o  
 

Oriane a écrit :

DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
 
bon anniversaire  
 
sweetiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie c'est drôle tiens j'ai du sentir le truc sérieux c'est marrant je viens juste de me brancher sur HFR  :lol:  :lol:  :lol:


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii  :D  

_tchip_ a écrit :

ah parce qu'en plus tu voulais une photo  à poil :o ?


Non de tes poils pour comparer  :o  

sweetiiiie a écrit :


han !!!!  :ouch:  :ouch:  [:radiohead2113]


C'est la fin du monde, on va tous crever, envoyez moi le contenu de votre compte en banque, je peux vous sauver  :jap:  


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18756310
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-06-2009 à 22:04:44  profilanswer
 


cette gueule  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18756323
sweetiiiie
Posté le 07-06-2009 à 22:05:10  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Citation :

Nombre de messages postés :   55012  
Date d'arrivée sur le forum :  22/04/2006


arrivée aprés moi et 2 fois plus de posts que moi  :ouch:


je dis sans doute deux fois plus de bétises que toi [:afrojojo]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18756330
angellus2
Posté le 07-06-2009 à 22:05:29  profilanswer
 

"le woundup"
 
[:prozac]

n°18756342
angellus2
Posté le 07-06-2009 à 22:06:13  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


je dis sans doute deux fois plus de bétises que toi [:afrojojo]


vu ce que je peux sortir comme conneries, je te tires mon chapeau alors  [:implosion du tibia]

n°18756345
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 07-06-2009 à 22:06:25  profilanswer
 

J'ai envie de dire, c'est un désherbant quand même, et chimique qui plus est, donc un peu normal que ce soit dangereux  [:petrus75]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18756356
duckjerry
Posté le 07-06-2009 à 22:06:55  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

"le woundup"
 
[:prozac]


j'allais le dire [:prozac]


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°18756367
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-06-2009 à 22:07:31  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

"le woundup"
 
[:prozac]


[:blessure]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18756378
kaymi
Posté le 07-06-2009 à 22:08:01  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Bah pourtant ... [:dks]
 
Enfin pas plus que vous :o


euhhhhhhhh comment faire pour avoir autant de posts :o

sweetiiiie a écrit :


je dis sans doute deux fois plus de bétises que toi [:afrojojo]


non non je te rassure :o

n°18756411
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-06-2009 à 22:09:55  profilanswer
 

kaymi a écrit :


euhhhhhhhh comment faire pour avoir autant de posts :o

Je raconte bcp de caca sur pas mal de topics [:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18756423
manuleluti​n
Posté le 07-06-2009 à 22:10:31  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Je raconte bcp de caca sur pas mal de topics [:ddr555]


t'es un caca-bot en fait  [:cerveau klem]

n°18756440
kaymi
Posté le 07-06-2009 à 22:11:36  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Je raconte bcp de caca sur pas mal de topics [:ddr555]


 
j'avais remarqué  [:cerveau cupra]  
 
:hello: nite nite les petits

n°18756442
angellus2
Posté le 07-06-2009 à 22:11:36  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Je raconte bcp de caca sur pas mal de topics [:ddr555]


 [:gandalf-ze-wizard]

n°18756450
saxou
:o
Posté le 07-06-2009 à 22:12:09  profilanswer
 

[:mestraim] sweetiiiie!
Vivement secret story la saison 3!! [:hurle]  
 
Tien je connais une ex star de secret story


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°18756462
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 07-06-2009 à 22:12:37  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
j'avais remarqué  [:cerveau cupra]  
 
:hello: nite nite les petits


Déjà?  
BN  :hello:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18756477
sweetiiiie
Posté le 07-06-2009 à 22:13:32  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
j'avais remarqué  [:cerveau cupra]  
 
:hello: nite nite les petits


kaymi  :hello:  

saxou a écrit :

[:mestraim] sweetiiiie!
Vivement secret story la saison 3!! [:hurle]  
 
Tien je connais une ex star de secret story


salut saxou  :hello:  
ah oui? et qui donc ?


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18756478
lee adama
What the frak ?
Posté le 07-06-2009 à 22:13:32  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

J'ai envie de dire, c'est un désherbant quand même, et chimique qui plus est, donc un peu normal que ce soit dangereux  [:petrus75]


 
T'as pas idée de la méconnaissance des gens sur les pesticides.  
 
"Si c'est autorisé, c'est que c'est pas dangereux". "Oh, la boîte est verte, ça doit être écolo".  :D  
 
Tu ajoutes à cela le lobby des agriculteurs français (on est la 2e puissance agricole mondiale derrière les Etats-Unis) et une législation très permissive pendant des années sur les produits (plus laxiste que celle des espagnols et portugais, alors qu'on se méfie de leurs fraises)...


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18756502
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-06-2009 à 22:14:47  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


t'es un caca-bot en fait  [:cerveau klem]


Who knows :o

kaymi a écrit :


 
j'avais remarqué  [:cerveau cupra]  
 
:hello: nite nite les petits


Déjà ?  
 
:hello:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18756507
manuleluti​n
Posté le 07-06-2009 à 22:15:24  profilanswer
 

han, c'est monsanto le round up.
le diable, ok, jamais j'en achetes.
bon j'ai pas de jardin, mais quand même.

n°18756514
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 07-06-2009 à 22:15:48  profilanswer
 

lee adama a écrit :


 
T'as pas idée de la méconnaissance des gens sur les pesticides.  
 
"Si c'est autorisé, c'est que c'est pas dangereux". "Oh, la boîte est verte, ça doit être écolo".  :D  
 
Tu ajoutes à cela le lobby des agriculteurs français (on est la 2e puissance agricole mondiale derrière les Etats-Unis) et une législation très permissive pendant des années sur les produits (plus laxiste que celle des espagnols et portugais, alors qu'on se méfie de leurs fraises)...


[:prozac] les gens


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18756523
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 07-06-2009 à 22:16:23  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

han, c'est monsanto le round up.
le diable, ok, jamais j'en achetes.
bon j'ai pas de jardin, mais quand même.


Ca peut toujours servir si tu comptes assassiner quelqu'un


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18756528
angellus2
Posté le 07-06-2009 à 22:16:57  profilanswer
 


on comprend maintenant pourquoi elle poste si peu

n°18756540
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2009 à 22:17:20  answer
 

kaymi a écrit :


 
j'avais remarqué  [:cerveau cupra]  
 
:hello: nite nite les petits


 
BN  :hello:  
 
C'est pas nouveau pourtant cette histoire avec le RoundUp [:klemton]

n°18756550
sweetiiiie
Posté le 07-06-2009 à 22:17:46  profilanswer
 

mais stop avec ces saloperies  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18756579
manuleluti​n
Posté le 07-06-2009 à 22:19:20  profilanswer
 

on va tous crever (bis 12567 fois repetitia)

n°18756584
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2009 à 22:19:37  answer
 
n°18756613
_tchip_
Posté le 07-06-2009 à 22:21:09  profilanswer
 

49% de wound up ? en volume   :sarcastic:  ?


---------------
He likes the taste...
n°18756621
_tchip_
Posté le 07-06-2009 à 22:21:34  profilanswer
 

mais que fait Evergate [:hurle]


---------------
He likes the taste...
n°18756626
manuleluti​n
Posté le 07-06-2009 à 22:21:53  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

49% de wound up ? en volume   :sarcastic:  ?


les poissons adorent  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2911  2912  2913  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)